Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au feu !

Aller en bas 
+2
Nim
Mininus Master
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Au feu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au feu !   Au feu ! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:18

Mj : il y a de moins en mois d'orc, il en rest peut etre un ou deux chacun, a tout casser, Et quelques nains essaye d'etteindre le feu et (lancer de dés, bordell ... mon dé est chiant :/ ) ils y arrive très bien ! l'incendie est petit a petit maiitrisé, mais ils auront besoin d'aide ...

Moi :
Apres quelques minutes qui lui parrurent heure, Urzak vit enfin de la lumière au bout de la rivière .. elle devait enfi déboucher a l'air libre, malheureusement se n'était pas forcemment une bonne chose ... Urzak n'entendit que trop tard le bruit traditionnel des clapotis des remos ...
Aaaah, vraiment se n'étaitt pas son jour ! Urzak essaya comme il pouvait de nager en sens arriere, mais le courant étant trop fort et il déboula dans une multitude de remout. Son esprit s'embruma ... Il sentait la roche et l'eau le ballotait de gauche a droite ... il n'avait plus la force de se concentrer pour trouver une solution, tout se qu'il voulait, c'était ... dormir ... il fermat les yeuxet priat pour que sa s'arrete, alors qu'il se sentait attirer de par le fond par un gigantesque tourbillon ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Au feu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au feu !   Au feu ! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:30


Les orcs étaient à présents en large sous-nombre. Cependant Chaotic voyait les nains galérer comme des... nains, qui essayaient d'éteindre l'incendie. Il décida de laisser le Roi aux soins de Thomas et partit aider le groupe de barbus. Ces derniers avaient comis que seule l'eau pourrait éteindre éteindre le feu, mais ils ne récoltaient la neige qu'avec leurs mains ou, pour les plus intelligents, leurs casques... Chaotic tenta de leur expliquer que cela ne suffirait pas mais, les flammes commençant à baisser, les nains ne voulurent pas entendre la voix du maître d'arme. Celui-ci partit donc seul à la recherche de quelconques récipients mais revint vite : seuls les débris se trouvaient au sol et le drow doutait de pouvoir leur trouver une quelconque utilité... Malgré tout il ne voulait pas revenir bredouille devant les nains et parcourut les décombres en long et en large, sans rien trouver d'utile... Désormais il ne pouvait se rendre utile quand s'abaissant à écouter des nains... Le drow choisit cependant de mettre sa fierté de côté, il réglerait ses comptes par la suite sans problèmes si un des nains le titillait trop... Il retourna voir la petite troupe et leur demanda comment se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Au feu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au feu !   Au feu ! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:53

(nain 1) : ben essaye de te rendre utile au lieu de perdre ton temps et le notre a parler !

(nain 2) : Eh ! Gumürf ! arrete de perdre ton temps avec lui ! il est bête, c'est génétique ! aide nous plutot
Revenir en haut Aller en bas
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Au feu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au feu !   Au feu ! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:23

Nerethar regarda le roi et ses amis combattre, et décida de ne pas intervenir, ils se débrouillaient très bien sans lui... Il se concentra pour mémoriser chaque moment intéressant et essentiel de la bataille, ainsi que les mouvements de troupes pour les retranscrire de son mieux plus tard...

** Hum... C'est un beau bordel tout ça... **

Il incanta, se savant protégé par les autres, et se protégea contre l'antimatière.... Il pourrait y avoir recours précipitemment, et ne préferais pas être la victime de son maléfice....
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Au feu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au feu !   Au feu ! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 23:26

Avec la précieuse aide des nains, Nim thomas et chaotic anéantirent les derniers orcs encore en vie ... contrairement aux attentes, assez peu de nains ont perdu la vie, mais beaucoup sont bléssés ... Avec cela Mininus est toujours assomé, et nous n'avons aucune trace de Urzak, qui semble avoir mysterieusement disparu ... Mysterieusement car fuir devant l'ennemi n'était pas dans ses habitudes, et il avat laissé derriere lui quelques objets précieux tel son arbalète ... mais que lui était il arrivé ....

maismle travail n'est pas finit ... le feu regne encore en l'avant post ....
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Au feu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au feu !   Au feu ! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:20


" Nim, soldat ( Thomas ^^ ), aidez les nains comme vous le pouvez ! "

Chaotic s'aperçût à nouveau de la présence d'un inconnu. Ce dernier n'avait pas agît pendant toute la bataille et Chaotic se demandait qui pouvait bien être ce personnage étrange et comment il avait réussi à survivre à l'attaque orc... Un sort peut-être ? Il lui lança quelques mots mais apparement la personne ne les entendait pas, ou feignait de ne pas les entendre, et Chaotic n'avait pas de temps à perdre avec lui. Il décida d'aller voir comment se portait le Roi. Il s'accroupit devant Minius et lui souleva légèrement la tête, puis il enleva sa cape et la déposa afin qu'elle serve de support plus agréable. Le Roi avait été bien ammoché et il restait sans réaction, mais heuresement en se penchant Chaotic sentit un petit filet d'air sortant de la bouche de Mini. Ainsi il vivait encore. Mais, n'étant pas un expert des plantes, le maître d'arme comprit qu'il ferait mieux de laisser un autre s'occuper du Roi et d'aller aider autrement.

Il partit voir Thomas. Ce dernier s'affairait à éteindre le feu mais apparement les nains l'ignorait, préférant largement s'adresser à Nim.

" - Hé toi ! J'aurais besoin de quelqu'un pour surveiler Minius... Son état m'inquiètes. Peut-tu t'en occuper ?

- Hum... Oui. J'y vais immédiattement. "


Il allait s'en aller lorsqu'il reprit :

"- Hé, toi !
- Mon nom est Chaotic.
- Je sais, tu es maître d'arme. Je suis Thomas, soldat au service du Roi.

- Bon, et bien va t'occuper de lui au lieu de trainer ici !
- C'est ce que je comptais faire, mais je voulait vous montrer ceci d'abord... "

Thomas sortit l'arbalète qu'il avait trouvé au bord de la falaise... Celle d'Urzak... Chaotic le remercia de lui avoir montré l'objet et le soldat partit secourir son Roi tandis que le drow se dirigeait vers le bord de la falaise... Il constata immédiattement que les deux tigres n'étaient plus la... Ils avaient dû aller avec leurs maître... Mais ou ? Urzak n'aurait pas fui la zone des combats, il était trop vaillant pour cela... Non, quelquechose avait dû arriver... Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Au feu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au feu !   Au feu ! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:24

(tu me flatte Chacha Razz, mais evite de jouer les persos des autres, Thomas a pris mon arbalète, alors il decide LUI se qu'il en fait)

Le feu s'étaignait petit a petit, ne laissant plus que quelques flamèches par ci par la ... qui bientot disparaitraient. les bléssés grve avait été soigné, les trop grave avait eu la fin que tout nains enviaient ... mourir avec l'arme a la main et une chope de biere dans l'autre ...
Bientot une "fosse commune" fut créée pour les 4 nains décédés. elle avait en fait été creusé dans la neige et recouverte par celle ci ...
Une croix symbolique fut faite avec des morceaux de bois de l'avant post, celui ci qui était d'ailleur dans un assez sale état ... tout le bois ou presque avait brulé, heureusement, les murs avait été fait en pirre ... ils étaient encore là
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Au feu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au feu !   Au feu ! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:47

Nim ce tenait sur une pierre seul la sueur coulant de son front et de sa "barbe" fesant couler de grosse goutte sur le sol humide...Le nain réfléchissait, pourquoi était t'il venut la ? A quoi cela avait t'il servit ? Rien comme il l'avait prévu ! Le nain avait juste perdu sa barbe et ateint la moitier de sa vie rien de plus !

"..."

Nim ce releva et partit en arrière en passant devant le cadavre d'un énorme orc empaller par une pierre au niveaux du ventre...La créature le répugné mais le nain s'aprocha et mit genoux a terre commencan a fouiller le cadavre et apres quelque minute il trouva....(MJEUH :p)
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Au feu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au feu !   Au feu ! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:54

Tu trouve :
-deux croc orc
-une hache orc de bataille (Fx3 -intel)
-Une armure orc (abs 6) trop grande pour un nain (le plastron est inutilisable)
-un casque de bataille cassé
-un ours en peluche ;D


Le feu fut enfin maitrisé. les nains, n'ayant plus rien a garder décidèrent de retourner a néolias avec les quatres compagnons. Thomas et Chaotic décendirent mininus, toujours inconscient, de la montagne, suivit de nim et des autres nains qui descendirent derriere eux, un dernier regard pour l'avant poste ... leur avant post.

En bas ils retrouvèrent leur montures, et ... les deux tigres de Urzak ? mais ou était donc leur maitre alors ? serait il ...non, impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Au feu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au feu !   Au feu ! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:18

(petite note a tous ON NE TOUCHE PO AU RP DES JOUEURES...1: je ne glande pas je soigne les autre 2: on ne me donne po d'orde sinon sa chaufe 3: je ne suis plus soldat, mais toujour palouf)

Alors que l'on était sur le chemin du retour, près de la rive, Thomas détachas un baitaillon de trois nain pour aller chercher Urzak mais ses dérniers ne l'écouter pas plus que cella...alors il demandas si des volontaire voulais bien y aller et lui repondas qu'il n'avais qu'as se debrouiller tout seul, Thomas s'apréter a masacré quelque nain quand il apércu quelque chose sur la rive.
Il s'aprochas lentement crainent de voire débarqué un autre orc, mais il vis un corps d'homme d'apparence asser résistent, quand l'un des nain s'écrias

_URZAK...

Alors Thomas sélanca à sa rencontre, le corp étais inérte et face contre sol...Thomas le tiras de la bérge pour le ramener sur la térre bien ferme...

_vitte aporter moi des couvertures...
Thomas regarda rapidement l'état du corp et pus établire qu'il avait le nez casser ainssi qu'une jambe, et qu'il soufrait d'hipotermie (dsl pour l'horto), mais il étais encore vivant...
Il entreprit alors de le désabiller sous le regarde perplex de quelque nain et de chaotic...il regardas l'élfe et dit...

_Et bien, rendez vous utile au lieux de trainé ici... (dsl mais vengance)

puis continuas de désabiller Urzak pour lui enlever ses habiles mouiller
de l'autre main( Wink ) il sortie une fiolle (et oui encore une) de sa sacoche et verssa son contenus dans la gorge d'Urzak qui repris des couleurs a vus d'oeil...(potion anti gel)...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Au feu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au feu !   Au feu ! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:27

Urzak ouvrit légèremment les yeux et souris a thomas, un de ses rares sourirs ... Urzak remarqua qu'il était en caleçon, ses habits humides étaient a coté de lui, ainsi qu'un sac de voyage qu'il connaissait bien .... le sien, il avait du s'écouer au meme endroit que lui.
Puis, voyant qu'il avait son arbalète sur ses genoux, il tendit une main incertaine pour l'attraper, mais la fatigue était tel que sa tentative fut ruinée, et il retomba dans un sommeil réparateur...



(je met les Xps mais si vous voulez vous pouvez continuer a faire quelques posts apres celui la. si la quete continut encore bcp, yaura ptet une dexieme vague de pexs)

Role-play (illimité) / Participation (sur 300) / Combat (illimité) / Idées: ( sur 300)

Arrow Mininus: 300 / 150 / 250 / Idées: 100
==> Total : 800Xp

Arrow le ptit barbu: 300 / 150 / 250 / Idées: 100
==> Total : 800Xp

Arrow chaotic: : 350 / 150 / 250 / Idées: 100
==> Total : 850Xp

Arrow Toto...mas: : 250 / 150 / 150 / Idées: 150
==> Total : 700Xp

Arrow nerethar: 150 / 100 / 000 / Idées: 100
==> Total : 350Xp

Arrow Urzak: 300 / 150 / 250 / Idées: 100
==> Total : 800Xp


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Au feu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au feu !   Au feu ! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:35

mini et Urzak n'éten pas trensportable Thomas décidas qu'il résterais là avec les blaissé et commenca a fair un petit feut aprer avoir recouvert le deux homme de couverture...il y eu bien quelque protestation mais il dit que comme cétais lui le medecin il avaient intérer a l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Au feu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au feu !   Au feu ! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:57

les deux malades étaient allongé, parallèle l'un a l'uatre. mais alors que Urzak ne saissait de se tourner et de greloter, mininus était stoïque ...
on aurait dit que Urzak était a moitié en train de faire un cauchemar ... il avait des sueurs froides et ne pouvait pas arreter de s'agité...puis il se leva d'un bond. encore faible, il semblait emerger du monde des eves, et il pris deux ou trois dizaines de secondes pour se rendre compte dou il était ...
puis il dit :


Je ne sait pas ou nous sommes, mais nous devons repartir pour néolias au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Au feu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au feu !   Au feu ! - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:17

Thomas qui s'occupais d'alimenter le feu se retourna, et vis Urzak se relevais brusquement, il ne dit rien laissant le guerrier reprendre contacte avec la réaliterpuis se dérnier parla...et Thomas interloqué repondu.

_ha sieure Urzak vous aite réveillé, vous avais eu chaud si je puis me pérmétre...je ne sait pourquois vous désirer retourner si précipitament en ville mais je pensse que vous l'avais sentis vous n'aites pas trensportable votre nez et remis...mais seul le repo et des soins prolongés pourons remètre votre jambe en état.

puis il se retournas vérs deux nain a qui il avais demander de rester. deux à qui il avais sauver la vie mais qui allais encore trés bien, (en gros vive les potion a soins rapide quois)

_Avais vous finit les branquares pour le roi et son ami ?

l'un des nain répondit a voi basse

_ouaip c'est finit et c'est du solode, merci de nous avoire aidé a éteindre l'avant poste...une fosse manipe de certain colégues...mais bon on aime pas trop avoire a fair a des gents comme lui, le nain montrer Urzak d'un signe de la tête...
_Ha??? pourquois qu'a t'il fait???
_ Hooo croyé moi vous le serais bien asser vitte moi je n'est pas le coeur à vous le raconter...

Urzak étais retombé allongé dans sa couche, car il n'avais pas la force de tenire debout plus longtemps...Thomas se levas prits se qui chaufait sur le feu et alla voire Urzak.

_Tener buvais cella, je l'ais preparé pour vous se n'est pas mauvais et sa a le méritte de vous guérrie plus vitte et de tenire chaud au corps...

ps: j'ais mis un somnifer dans le potage, pour que tu ne soufre pas pendant le voyage, tu nous fait ton poste et ensuit on continura cella à la tente du guerrisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Au feu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au feu !   Au feu ! - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:32

Urzak le bus et tomba dans le sommeil. quant il se reveilla, il était dabs une tente qui lui était inconue, ses affaires posée sur une table basse, ses tigres a son chevet ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Au feu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au feu !   Au feu ! - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:38

lol, sa c'est expédié....
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Au feu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au feu !   Au feu ! - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 11:55


Pendant que Thomas et quelques nains amenaient Urzak et Minius vers la tente du guérisseur, Chaotic avait choisi de les quitter pour se promener un peu dans le village... Ce dernier semblait actif, en tout cas plus qu'habituellement. Chaotic se demandait quelle était la cause de cette agitation et, en interrogeant un passant, il apprit que Mininus allait se marier ! Quel étrange idée... Chaotic n'était pas foncièrement contre, mais il ésperait que ce mariage n'allait pas faire oublier à Mininus ses devoir de Roi...

Et d'ailleurs, a quoi ressemblait sa dulcinée ? Chaotic ne l'avait pas rencontrée... Peut-être était-elle arrivée récemment, pendant qu'il était en captivité, mais cela signifiait que Mininus ne la connaissait que très peu, depuis au maximum 2 semaines... Ou bien qu'elle ne se faisait que rarement voir en ville... En tout cas Chaotic décida de garder quelques doutes sur cette future reine... Au cas ou... Puis il rejoint( sa salle d'entrainement pour rassurer ses disciples et leur dire qu'il était en vie ( ce dont ils s'apercevraient d'ailleurs lol ).


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Au feu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au feu !   Au feu ! - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 12:49

(Euh, Chaotic, j'm'appelle Mininus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Au feu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au feu !   Au feu ! - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 13:37

Ca fait un an que je dit Minius et to itu em corriges que maintenant MDR.

dja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Au feu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au feu !   Au feu ! - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:32

Nerethar décida de rentrer au campement, et il partit... Il commençait à ranger ses parchemins, et il était décidé à écrire une geste sur ce combat....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au feu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au feu !   Au feu ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au feu !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: La muraille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser