Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrevue reptilienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Entrevue reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Entrevue reptilienne   Entrevue reptilienne EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 1:33

Elle rejoignit Ziramel qui s’était déjà installer dans son bureau. La chaleur lui caressait tel un amant son épiderme écailleux, elle avait presque oublié que la température de Néolias la faisait grelotter. Néanmoins dans cet endroit ou l’obscurité et la tiédeur de l’air se mêlait pour former un couple des plus agréable, elle sentait son nouveau corps frémir d’un plaisir fugace. Parcourut le long de son échine par des picotements enviable, sa lassitude et le surmenage avaient entièrement disparut de ses pensés, elle pouvait alors, sans aucune contrainte y réfléchir aisément. Elle trouva une chaise avec simplicité, en effet, sa nouvelle perception lui permettait de voir dans le noir sans s’y habitué auparavant, c’était d’une commodité satisfaisante. Elle se surprit d’ailleurs a pensé que sa nouvelle race était bien supérieure à celle dont elle avait fait partie pendant vingt cinq ans. Après tout, la seule chose qu’elle voulait se venger était la souffrance que cela avait engendrée, lors de sa transformation. D’autre part, ses plans se concrétiseraient plus-tôt sous cette nouvelle forme que sous l’ancienne, elle n’avait aucun doute à émettre là dessus. Bientôt, elle agirait à découvert, mais pour l’instant, elle devait se concentrer sur sa vengeance, qui n’était par ailleurs qu’un subterfuge pour camoufler l’édification de son magnifique dessein. Celui-ci avait prit forme alors même qu’elle venait de rejoindre le camp de Néolias et il prenait pour l’instant, une tournure, tout à fait satisfaisante. Bientôt, bientôt…Elle ouvrit la bouche, puis, elle s'exclama en observant le saurien, son regard violacé s'illumina d'une lueur démoniaque. La froideur qui éprenaient ses mots, sembla dissipé un instant toute chaleur dans le bureau…

Bien, je sssuis maintenant, à votre ssservice Ziramel…Comme convenue, je vous ssservirait d’essspionne gratuitement...dans un premier temps…


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Entrevue reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Entrevue reptilienne   Entrevue reptilienne EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 1:56

Gnimsh, qui avait servi plus ou moins de portier pour la saurienne referma la porte devant lui, attendant dehors, tel le garde qu'il était, gardant le bureau de son vénéré capitaine. son Baton a la main, a la façon d'une hallebarde, le gnome pris une allure menaçante, qui parraissait assez amusante, et se plçait juste a coté de la porte, réagissant au moindre bruit

(vous m'escuserez pour se petit Rp qui est a la limite du flood, mais c juste pour signaler que je me suis pas incruster dedans, si vous voulez quant meme que je soit la, tu gueule et je vient comme un chien Very Happy.)
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Entrevue reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Entrevue reptilienne   Entrevue reptilienne EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:33

Ziramel était visiblement gêné...Restant d'une immobilité troublante derrière son bureau, la pénombre avait au moins le mérite de masquer les tics nerveux qui agitaient ses naseaux.

"...J'avoue que je ne pensssais pas vous revoir aussi vite...ausssi je ssuppose que vous êtes venue me voir pour une...raison particulière?"

**Que diable lui est-il donc arrivé?**
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Entrevue reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Entrevue reptilienne   Entrevue reptilienne EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:34

La langue de la saurienne claquèrent entre ses dents et son palet pour émettre un sifflement détestable qui n’annonçait rien de bon et encore moins quelques choses de plaisant à entendre. Ses yeux flambèrent littéralement dans l’obscurité de la pièce, un humain n’aurait pas eut du mal à les apercevoir tellement ceci aspirait la lumière. Cependant, ce n’était pas un sort, car si l’on connaissait un peu Margot, on pouvait constater qu’elle n’avait aucun talent dans les arts profanes, elle ne savait même pas lancer le moindre petit sort de lumière. Néanmoins, cette lueur maléfique et déplaisante avait prit place dans les orbes oculaires pour ne plus en sortir. C’était en fait, un simple sentiment qui était fait d’une incommensurable arrogance mêlée à une haine presque palpable, toutefois, cette expression indicible ne semblait pas diriger vers son interlocuteur…

Les voleurs ont malheureusement découvert ma trahison, ils m’ont fait un cadeau de départ, sssi l’on peut le dénommer de la sssorte…évidemment…néanmoins, ils n’avaient pas prévu que sssela ne me rendrait beaucoup plus puissssante…dorénavant, les ombres n’ont plus de sssecrêt pour moi, et mon agilité sss’est accrue, et qui plus est, sssans que mon intelligenssse en pâtisssse…ils auraient put me tuer sssur le moment, quand j’était encore frêle, mais ils ne l’ont pas fait… Moi je n’aurais eut aucune pitié à leur ôter le cœur avec les mains…toutefois, cette compassssion idyllique m’a fait laissssé en vie…et donc, maintenant que je ne puis vous ssservir d’essspion au sssein de sssette organisation, je sssuis venue vers vous pour vous ssservir comme bon vous sssemblera…
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Entrevue reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Entrevue reptilienne   Entrevue reptilienne EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:46

**Comment ont-ils...?? Les hommes-lézards seraient une oeuvre magique?**

Ziramel était complètement décontenancé...D'une part, son interlocutrice avouait avoir muté pour devenir un être semblable à lui, remettant ainsi en question toute son histoire, ses origines...Ses rêves nébuleux revenaient à lui, tandis qu'il se maudissait de ne pas avoir plus de souvenirs, plus de connaissances...Si seulement il savait d'où il venait, et pourquoi il s'était retrouvé seul dès sa plus "tendre" enfance, il aurait pu chasser les affreux doutes qui harcelaient ses pensées. Etait-il lui aussi simplement l'oeuvre de la magie? N'était-il rien de plus qu'une expérience ratée, ou que le simple fruit du hasard!?
Le regard féroce de sa comparse le rappela néanmoins à la dureté de la réalité. Reprenant ses esprits, il sussura d'un ton las, comme épuisé:


"...j'ai de sssérieux doutes consssernant ssertains habitants. Sssi je pouvais les prendre ssur le fait lors d'un meurtre, je n'aurait pas à me jussstifier de leur ssort ecsspéditif. Pensssez-vous pouvoir ssurveiller le temple de Melindaë pendant un temps? La nuit sssemble propisse à leurs acsssions, toutefois sssachez ressster disscrète...Je ne vous pose pas la quessstion de sssavoir ssi vous êtes favorable à la peine de mort, aussi je sssuis ssûr que vous ssaurez quoi faire ssi vous ssurprenez un asssasssin."
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Entrevue reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Entrevue reptilienne   Entrevue reptilienne EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:05

La saurienne croisa les jambes alors que Ziramel lui expliquait ce qu’elle devait faire, elle était agréablement installée dans cet antre obscur. Elle croisa les bras, son touché se mit en éveille quand elle sentit la rugosité de sa peau, elle ne s’y faisait vraiment pas…néanmoins, elle était bien obligée de faire avec…

Je pourrais en effet, sssurveiller les environs du temple de mélindaë pour les nuits à venir…De plus, vous n’aurez aucun sssoucis à vous faire sssi un myssstèrieux assssassssin était tuer par ma main…le cadavre disssparaitrait comme par magie, je vous l’asssure…Il n’y aurait aucune trace de la guerre contre la guilde, ssse qui est une bonne chose quand on sssait que sssertain soldat penssse que vous êtes incompétents…sssela ferait taire sssans doute, les bouches un peu trop ouverte à mon goût, si je puis dire…
La ville serait en paix à l’heure qu’il est, sssi vos laquais parlais et buvais moins à la taverne…ssses ssstupides créatures vont au ssseul endroit ou ils peuvent être fasssilement entendue…
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Entrevue reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Entrevue reptilienne   Entrevue reptilienne EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:30

D'une voix qu'il voulait ferme, Ziramel se contenta de siffler:

"...sssuffit! Nous nous reverrons bien asssez tôt pour me'empêcher d'oublier à quel point votre converssasssion est agréable!!"

Les paroles de la jeune femme-reptile, mélée à le chaos qui animait son esprit décuplait la confusion dans laquelle il baignait; aussi le capitaine essaya de conserver un discours clair coupant court à tout sarcasmes:

"Les humains à mes ordres sssont tout ausssi utiles que vous, jussqu'à sse que vous me prouviez le contraire, sssuis-je clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Entrevue reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Entrevue reptilienne   Entrevue reptilienne EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:49

Un petit rire délicat s’écoula de ses lèvres, il empestait l’ironie et la moquerie comme jamais Ziramel n’avait put en entendre. En effet, elle n’était aucunement intimidée par le capitaine de la milice, les artifices que celui-ci utilisait pour faire accentuer la tension chez ses « invités » ne fonctionnaient pas avec elle…du fait qu’elle appartenait à la même race…D’autre part, ce gloussement qui approchait plus du sifflement, avait pour but d’exaspérer le saurien…Elle aimait jouer avec le feu quand bien même elle pourrait s’y brûler…Sa bouche s’ouvrit une nouvelle fois pour porter un flot de mots acerbe dans l’atmosphère de la pièce…

Ssss, tellement limpide que je pourrais m’y baigner…Ziramel, capitaine de la milissse… ne vous inquiéter sur mes compétenssses vous les verrez à l’œuvre bien assssez tôt pour ne plus me railler de la sssorte…
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Entrevue reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Entrevue reptilienne   Entrevue reptilienne EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:19

"...Parfait!! Alors je ssuppose que tout est dit!"

Se levant d'un bond de son fauteuil, Ziramel fusilla Margot d'un regard brûlant, et jaillit soudain hors de la petite pièce, sa cape volant au vent alors qu'il propulsa violemment la porte d'entrée contre le mur, faisant bondir de surprise le gnome en gardant l'entrée. Visiblement rageur, le saurien siffla à Gnimsh d'un ton plein de mépris, avant de continuer sa marche dans le couloir:

"...Toi, là!! SSsuis moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Entrevue reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Entrevue reptilienne   Entrevue reptilienne EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:35

Gnimsh, qui avait fait un bon en arriere prodijieu pour un gnome, et qui avait faillit tombé sur les fesses a cause de son recul pus voir un Ziramel manifestement enrvé sortir de son bureau et lui sifflait a sa manière habituel un ordre. Le gnome, regagnant l'équilibre grace a son baton n'eut a peinele temps de lui dire un bref :

"-Bi..bien-Capitaine"

...que le Capitaine en question partait déja dans les sombres couloirs.L'inventeur fou s'empressa de le suivre, tel un chien suivant son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Entrevue reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Entrevue reptilienne   Entrevue reptilienne EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:39

"As-tu déjà entendu parler d'un certain Erkan!?"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Entrevue reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Entrevue reptilienne   Entrevue reptilienne EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:42

Vous-m'escuserai,-capitaine-ma-mémoire-n'oublit-jamais-un-visage,-ni-un-nom,-mais-celui-ci-m'est-inconnu-...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Entrevue reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Entrevue reptilienne   Entrevue reptilienne EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:12

"...et bien par pour longtemps!! On a retrouvé un corps éventré il y a de cela plusieurs jours. Des organes ont été volontairment empruntés ou déplacés à première vue. SSsache que ssette enquête t'est confiée!"

Ziramel grondait en accélérant le pas sans cesse. Sa voix rauque et sifflante revenait par echos autour du gnome comme pour le harceler alors que déjà Le reptile à ses côtés arrivait à la porte d'entrée de la caserne.

"...Je vais m'absssenter quelques temps! J'essspère qu'à mon retour, j'aurais de bonnes raisons d'être détendu, sssinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Entrevue reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Entrevue reptilienne   Entrevue reptilienne EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:17

Pourrait-je-avoir-le-soutient-de-quelques-hommes, mon-seigneur ?

Gnimsh avait eu peur de lui poser cette question, mais seul, il ny arriverait pas ... non pas par manque d'intelligense, mais par manque de force .... au cas ou son adversaire n'ai pas envit de se rendre... se qui sera surement le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Entrevue reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Entrevue reptilienne   Entrevue reptilienne EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:27

"Bien sûr..."

A peine eut-il dit ces mots qu'un homme aux cheveux blond satinés lui arrivant aux épaules arriva, l'air enjoué. Regardant le gnome avec admiration (si si), il s'exclama joyeusement:

"Bonjour à vous, camarade, je me présente! Je suis Fro, mage blanc; ravi de travailler avec vous sur cette affaire! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Entrevue reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Entrevue reptilienne   Entrevue reptilienne EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:32

Gnimsh fit mainte courbette pour remercier le lezard, et mainte courbette pour saluer son nouveau collègue.

Le plaisir est partagé très cher, je suis sûr que nous allons nous entendre dit il d'une voix chaleureuse, a un débit tout a fait "humain" ... ce jeune homme lui inspirait bienfaisansse et il ne pensait pas qu'il verrait un homme de cette gentillesse sous les ordres d'un rabat-joie comme Ziramel ...
Gnimsh partit de la caserne peu apres, en ayant placé un rende vous demain matin a l'aube avec fro pour commencer leur enquete ....
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Entrevue reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Entrevue reptilienne   Entrevue reptilienne EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:09

Sa commence à devenir intéressant ces magouilles Wink

Margot + 150 Xp
Zira : +100Xp
Gnimsh : +75Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Entrevue reptilienne   Entrevue reptilienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue reptilienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser