Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrevue et bilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa
Magicienne de bataille
Magicienne de bataille
Nessa


Nombre de messages : 24
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal mauvaise
Xp - niveau : lvl 1 - 120xp
Date d'inscription : 21/08/2006

Entrevue et bilan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue et bilan   Entrevue et bilan EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:27

Nessa entra doucement dans le bureau de Ziramel; elle avait mal entre les côtes: ce shuriken ne l'avait pas manqué ! Elle était rageuse, un jour elle aurait ce nain !

**Fouttu nabot, j'te cramerais la barbe jusqu'à la racine**

Elle ferma la porte et regarda devant elle, distinguant Ziramel...Elle avait honte, très honte au fond, c'était a cause d'elle que les prisonniers s'étaient échappé...Elle alla vers le saurien et se tint au bureau les mains crispées sur le baton posé contre...Elle baissa la tête et dit d'une voix rapide pour ne pas que Ziramel ne la coupe...

"Excusez moi capitaine, j'ai failli a ma tâche, je comprendrais si vous me démettiez de mes fonctions..."
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Entrevue et bilan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue et bilan   Entrevue et bilan EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:00

Le reptile aquiesca d'un signe de tête, et souffla une fumée blanchâtre et aicre des naseaux. Il se contenta ensuite de sussurer à Nessa:

"...Ssse qui sss'est passsé est en effet une regrettable erreur...regrettable."

La froideur avec laquelle il avait dit ces mots était peu engageante. Toutefois, Ziramel esquissa ce qui devait ressembler à un sourire, dévoilant des crocs acérés qui luisaient dans la pénombre...et rajouta, d'un ton tout aussi sec:

"Et ss'est préssisément pour ssela que vous allez devoir apprendre à faire fassse. J'ignore si ssse vieux fou ssénile de Thorn vous a ensseigné à composer des créassions, mais vous manquez de pratique, sss'est clair!!"

Le lézard siffla alors une note stridente entre ses crocs, avant qu'une forme impressionante n'émane des ténèbres du fond de la salle pour venir se figer contre le bureau: il s'agissait du bâton du capitaine, dominant l'échange en dépassant amplement le bureau du haut de ses deux mètres...La pierre qui trônait en son sommet laissait émaner une étrange lueur pourpre entre les griffes rouges colossales qui lui servait de socle.

"Vous allez devoir pluss que vous améliorer si vous comptez m'impresssionner. Ausssi vous allez être contrainte à la secssion du carré noir, sssous mon commandement direct. Vous aurez le commandement de trois des bleus de la caserne, et ssurtout...

...dîtes au revoir à votre anssienne vie. Désormais, vous allez devenir une véritable magisssienne. Là où Thorn a échoué par lacsssissme, je vous entraînerais comme jamais pour faire de vous une foudre de guerre..."


S'enfoncant alors dans son fauteuil luxueux comme pour laisser le temps à ses paroles de faire leur effet, Ziramel regarda une des nombreuses chaines en or qui décorait son poignet, jouant un instant avec le précieux bijou avant de s'en défaire et de le poser sur le plat du bureau crasseux. Il reprit ensuite d'un ton plus mélodieux, en dépit du caractère dissonant de ses sifflements:

"...SSsi vous ssuivez mes consseils, vous finirez ssertainement caporale.
Ssette chaine d'or ne doit plus jamais vous quitter. Elle vous rappelera, où que vous alliez, quoi que vous fasssiez, que je suis avec vous...pour le meilleur
-regard à son propre bâton- comme pour le pire... -dissimulant son regard sous sa capuche...-

L'entraînement commenssera demain à la première heure dans la cour de la caserne. Sssoyez à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Magicienne de bataille
Magicienne de bataille
Nessa


Nombre de messages : 24
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal mauvaise
Xp - niveau : lvl 1 - 120xp
Date d'inscription : 21/08/2006

Entrevue et bilan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue et bilan   Entrevue et bilan EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:10

Nessa parut confuse, ziramel ne l'avait même pas vraiment puni, elle s'attendait a ressortir de cette sale avec quelque menbres cassé...Mais non au contraire, son capitaine allait la rendre plus puissante, que demander de mieux ? Mais comment allait être l'entrainement ? Elle ne connaissait que le domaine du feu et rien d'autre...Vallait t'il passer chez le vieux mage avant de reveni ici ? Elle ne le savait pas...

"Ca...Capitaine Ziramel, vous m'offrez un cadeaux que je ne peus refuser...Mais en suis je vraiment digne et suis je assez coriace pour sa ?"

Elle avait dit sa avec crainte, le saurien n'était pas connu pour être gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Entrevue et bilan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue et bilan   Entrevue et bilan EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:33

Ziramel se pencha plus en avant sur son bureau miteux, croisant les griffes sombres qui dépassait à présent de ses riches manches. Il répondit succintement:

"...je l'essspère pour vous.

Oh! Et pendant que j'y sssuis. J'ai cru me rendre compte que vous aviez des manières quelque peu rudes et fougueuses envers les ssussspects...j'essspère m'être trompé."


Même si cet effroyable créature cachait son regard inhumain sous sa capuche, il était aisé de deviner qu'il était en train de fixer Nessa. Coupant court à la conversation, Ziramel gronda purement et simplement:

"Nous nous verrons demain. N'oubliez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Magicienne de bataille
Magicienne de bataille
Nessa


Nombre de messages : 24
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal mauvaise
Xp - niveau : lvl 1 - 120xp
Date d'inscription : 21/08/2006

Entrevue et bilan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue et bilan   Entrevue et bilan EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:49

Nessa recula d'un pas et lança un petit cri, le saurien l'avait éffrayé...Elle tenait son batton dans ses petites mains et ses ongles saignez tellement elle était crispez...Elle ce remit droite toussota et dis en baissant les yeux...

"Excusez moi...capitaine...j'étais nerveuse....ma première enquete et de plus un meurtre...."

Elle fit une pause et respira lentement, elle secoua la tête et dit enfin..

"Bien...ma...maitre je serais la demain matin...."

Elle s'inclina lentement et fit volte face avant de disparaitre dehors laissant la porte du bureau de ziramel ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue et bilan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue et bilan   Entrevue et bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue et bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser