Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jugement d'impact

Aller en bas 
+4
Impact
Darhakelf
Kaldran
Zenzai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalem
Invité




Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:27

en plus, il vont sans doute fouiller l'auberge et découvrir notre cachette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:33

"Pourquoi serait-il officiellement membre de la guilde des voleurs ?Nous devons changer de cachette.Je vous propose de faire construire la nouvelle cachette sous l'animalerie,personne n'y pensera.Pour cela j'aurais besoin d'un peu d'argent de la guilde.Je ne sais pas encore combien sa va couter.Car a moi tout seul je ne peu pas payer les travaux."
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:35

-Si nous prenons en otage quelqu'un pour forcer le roi à libérer Impact,il saura qu'il a quelque chose à voir avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:35

(mode Mj : Non, trouvez un autre otage Alya reste dans le donjon ou sous haute surveillance jusqu'a son mariage, donc se sera impossible pour vous de l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:41

"Alors que pensez-vous de mon idée de construire la nouvel cachette de la guilde sous l'animalerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:53

hem, sans vouloir jouer le rabat-joie, une cachette "Rp" sa suffit ptet, nan ?


(de plus, pour des raisos administrative du fof, il faudrait reduire le nombre de sections, car il est trop grand ert que l'on a bientot atteint le m"ax" ou on ne peux plus rajouter de sections :S
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:46

Sans vouloir paraitre égoïste, je suis dans la même merde qu'Impact maintenant et le lézard compte nous torturer pour qu'on avoue qui a commanditer l'assassinat...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:55

Oui mais sa a la base les voleurs ne le savent pas pour le moment ereignis ...

Ué commencez pas a rajouter des trucs ^^ Trouvez quelque chose mais de toute facon si jamais on vient fouiner dans les sous-terrain vous pourrez toujours vous enfuir, c'est une suite de galeries ...
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:07

alala vous vouliez enlever alya... seulement vous ne connaissez pas sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:50

Je propose un truc..la moitiée de la guilde se charge du dossier Impact Ereinis pendant que les autres vont regler ce qui ce passe au niveau de la cachette de nos énemie...nous devons faire vite dans les deux cas...
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:58

Il ne serait pas plus simple de les tuer tout les deux???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:45

"Le problème c'est que si on libère Ereignis et Impact,Ziramel et Gagan sauront qu'il fait parti de la guilde."
Revenir en haut Aller en bas
kalem
Invité




Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:55

je pense que nous aurons des alliers: tous les alcoolos qui n'aurons plusd'aubergistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:55

"Bon je sais que c'est pas a moi de prendre des initiatives mais là on doit allez les libérer le plus vite possible,pour linstant ils ne doivent avoir aucune preuve.Je prends 3 personnes avec moi,qui veut venir pour délivrer Impact et Ereignis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:59

je suis une meutrière pas une libératrice utopique suicidaire...donc ce sera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
kalem
Invité




Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:02

je suis en quete,je ne peux pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:02

"Suicidaire ?Personne ne nous verra,je vais envoyer des fumigènes de partout.Et nous avons besoin d'une tueuse pour tuer les premier gardes,pour que l'ont puisse s'approcher de la caserne."
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:09

Je ne tue pas à l'aveuglette, la mort doit être un rituel et deux meutres à suivre n'aurait pas la beauté qui leur est dut, mais soite, si vous avez besoin d'une tueuse je vous suivrait, mais ne vous attendez pas à ce que je prenne des risques pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:09

(il te faudrat ptet un peu plus de personnes ...a la rigueur tu dit que tu prend un ou deux Pnjs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:13

(2 pnjs,ces parfait avec sa on est 4 si Margot vient)
"Bon si tu viens Margot demande ce que tu veux comme équipement."
Olryx avait apporter pour lui de la boutique interdite :2grande fiole d'acide,10 fumigènes,une tunique noir moulante, et une dague Kris
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:19

( Mwarf ué bof le plan, Attendez au moin la réponse de zenzai ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:19

(Toute façon on peut rien faire sans son accord.)
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:36

pas d'action sucidaire...Kaldran je veux pas te vexer mais jan c'est contre des pnjs donc on peut attendre mais zira gagan et nessa pas...
Pour ce qui est de la torture Ereignis et Impact non qu'à demander un témoins qu'ils ne sont pas maltraiter et choisir comme témoin:Hazheel Thorn.
Pour notre cachette Olryx pas de blem car il y a une ramification près de l'auberge et c pour ca qu'on a foutu le forum ici mais au final y faut quand meme s'y retrouver dans les souterrains...
Et puis sans mandat pas de fouille...On peut aussi(avec l'accord d'ereignis) tout balancer sur le compte d'obius...Un temple c'est moins dure à foutre en l'air vu la crainte des dieux..Les accords avec la guildes sont suffisant que pour justifier l'utilisation de silhouette encapuchonée..
Pour le juge ca sera surement le roi..mais Haaz serait bien aussi..pour les otages j'en ai parler avec alya ca marche pas..et zak c'est trop risqué...pas de pression juste de la plaidoirie...On fait pression sur l'opinion publique et c fini...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:54

( PS: en Rp vous n'avez aucune idée que ereignis est arreté avec moi car ca s'est passé à la caserne ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jugement d'impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'impact   Jugement d'impact - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement d'impact
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle Du Jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser