Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Correct or not correct ? that is the question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Correct or not correct ? that is the question Empty
MessageSujet: Correct or not correct ? that is the question   Correct or not correct ? that is the question EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:17

Urzak se fit aperçevoir par deux miliciens à la porte des bains. Il rentra après avoir salué la jeune femme qu'il ne connaissait pas, mais qui, apparemment, elle le reconnaissait; puis il rentra dans les bains.
La température était a 25 °C, c'est lui qui l'avait demandé; après être totalement rentré dans l'eau et s'être habitué à la température de celle-ci, il plongea sous l'eau.
Après quelques dizaines de secondes il remonta à la surface avec grâce. C'était un très bon nageur, mais peu de personnes le voyaient se baigner.
On avait jamais beaucoup vu Urzak nager en public, même a l'époque de l'ancienne Aelias...il allait se baigner,seul avec son tigre, dans la source de la rivière qui traversait Aelias, maintenant, la temperature ne pouvait plus etre supportable pour quiconque allait nager dehors, excepté quelques personnes...
Ainsi il devait se retirer ici, de préférence tôt dans la journée ou tard dans la nuit pour qu'il n'y ai de préférence personne; mais aujourd'hui était une exception: il était venu assez tard dans la matinée, non pas parce qu'il voulait parler, mais parce qu'il ne s'était pas reveillé plus tôt.
Effectivement, il s'était endormi très tard hier, car il admirait la lune, dans sa robe pleine et argentée...il ne se souvint même plus du moment où il s'était endormi...
alors que Urzak replongeait, une personne, plus ou moins attendue par Urzak, s'approcha du bord.



(dsl, je voudrais parler a quelqu'un de particulier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Correct or not correct ? that is the question Empty
MessageSujet: Re: Correct or not correct ? that is the question   Correct or not correct ? that is the question EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:30

Correct or not correct ? that is the question Bitterseablackfalcontl7

Lirelianne n'avait que faire de son travail désormais. Telle une petite poupée de chiffon à la frimousse cachée sous sa chevelure blonde désordonée, elle était comme un spectre de malheur plus absent que réellement présent, se contenter de frotter le sol rugueux et humide d'une serviette, mettant à mal ses jambes maigres et ses fragiles genoux, mais elle n'en avait cure.
Sans réellement pretter attention à l'inconnu qui venait de pénétrer non loin, elle restait silencieuse et, malgré ses efforts pour les réprimer, de lourdes et chaudes larmes roulaient inéluctablement le long de son visage au teint d'albâtre, courant sur ses joues, puis le long de son cou délicat, et roulant encore dans le creu de sa poitrine onctueuse.
Le désespoir. Partout dans ses yeux profonds et envoutants mais ruisselants et rougis par la fâtigue. On lisait le désespoir en elle d'un simple coup d'oeil sur cette princesse aux airs de boniche...
Le plus stupéfiant restait son indéniable beauté, tantôt de femme, tantôt de petite fille meurtrie. Son malheur semblait l'avoir anéantie, mais n'avait pas réussi à lui prendre la noblesse et la finesse de ses traits.

Réalisant subitement qui était l'homme qu'elle venait de saluer, elle resta figée sur place, comme si le monde venait de s'écrouler autour d'elle. Tétanisée, elle semblait ne plus oser bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Correct or not correct ? that is the question Empty
MessageSujet: Re: Correct or not correct ? that is the question   Correct or not correct ? that is the question EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:40

Urzak s'accorda une minutede pause avant de retourner nager,il rejoignit donc le bord du baim et posat les avant bras dessus, pour rester en dehors de l'eau...
puis ouvrant les yeux, il vit une jeune femme, celle qui semblait diriger ses bains en l'absense de ziramel, pleurer, stoïque comme la roche.
Ooh, comme il aurait voulut pouvoir cacher ses yeux, une fois de plus sous sa capuche, mais ici il ne le pouvait pas ...Urzak, n'aimant pas les femmes tristes et en pleurs (ouaaa le grancd coeur) l'interpella :


eh bien Mademoiselle ? pourquoi donc ses pleurs et cette peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Correct or not correct ? that is the question Empty
MessageSujet: Re: Correct or not correct ? that is the question   Correct or not correct ? that is the question EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:54

Le calme. L'immobilisme. N'esquissant pas le moindre geste, probablement au prix d'une grande volonté, elle se releva soudain d'un bond, courant toute éperdue en direction de la sortie. Que pouvait l'avoir poussée à une telle désolation? Elle n'était sans doute plus qu'un pâle reflet d'elle même...
peut-être Urzak avait-il rêvé, ou la jeune femme en pleurs avait-elle gémi un "non..." entre deux sanglots?
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Correct or not correct ? that is the question Empty
MessageSujet: Re: Correct or not correct ? that is the question   Correct or not correct ? that is the question EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:00

A... Attendez !

Urzak sortit d'un bond de l'eau et attrapa une serviette pour se secher rapidemment.
il fit quelques pas vers la jeune femme qui s'était arreter de courir et s'arretat a bonne distance d'elle mais pas assez pour que les bruits de l'eau remuante cache le son de ses sanglots.


Ne ... Ne partez pas ? vous ... vous ai-je effrayé ?

Urzak était sincère. il ne savait pas u tout qui elle était, il ne savait pas qu'il avait tué son mari il y a quelques temps, il ne savait pas mais sa sincérité emergeait sur son visage, trop souvent masque d'impartialité
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Correct or not correct ? that is the question Empty
MessageSujet: Re: Correct or not correct ? that is the question   Correct or not correct ? that is the question EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:07

Lirelianne était, une fois encore pétrifiée. Elle n'osait plus bouger, et faisait visiblement des efforts insensés pour ne pas laisser éclater une nouvelle saccade de pleurs. Ses grands yeux d'un bleu pur semblaient implorer le pardon, alors que ses mains étaient agitées de tremblements...
Prenant visiblement son courage à deux mains, elle laissa filer d'entre ses lèvres roses:


"...pas...pas vous, non...monstre..."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Correct or not correct ? that is the question Empty
MessageSujet: Re: Correct or not correct ? that is the question   Correct or not correct ? that is the question EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:18

la mine de Urzak s'assombrit aussi rapidemment que si o avait etteint la lumière, baissant la tete par signe de pardon et de compréhension, il se retournat pour cacher a la jeune femme son visage, comme si il était du affreusité idescriptible se quin'était pas reellement le cas. seul une cicatrice venait le defigurer, a part cela, il aurait été plutot céduisante ... ammorçant un pas pour retourner vers les bains, il dit, d'une voix teintée de tristesse, l'entendre donnerai presque envit de pleurer ...

Je ... je ... escusez moi ...

puis il retourna vers le bain d'un pas rapide, il courrait presque, comme s'il voulait se cacher dedans pour plus que la jeune femme ne le voit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Correct or not correct ? that is the question Empty
MessageSujet: Re: Correct or not correct ? that is the question   Correct or not correct ? that is the question EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:27

Mininus parcourait les ruelles. Il réfléchissait à son avenir, il allait se marier. Si son père pouvait voir ça. Ses pas le menèrent au bain, il s'arrêta devant quelques instants, regardant le bâtiment fermé. Un bain lui aurai fait le plus grand bien.

Tout fut très rapide, un bruit sur la gauche, comme si quelqu'un se cachait. Et en quelques secondes, Mininus fut derrière Urzak, prêt à lui trancher la gorge. Il se rendit compte que la lame de ce dernier était pointé sur son ventre. Un geste de plus, et ils s'entretuaient.

"Urzak !!!! Tu m'as fais une de ces peurs ! Avec tous ces meurtres qui ponctuent les rues, on ne sait pas a qui se fier."

Il était gêné devant son ancien ami, mais en même temps, il se sentait plus à l'aise qu'avec la nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Correct or not correct ? that is the question Empty
MessageSujet: Re: Correct or not correct ? that is the question   Correct or not correct ? that is the question EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:33

(euh, je suis dans un bain la, et j'ai pas mes armes avec moi >_< mais bon)

Urzak ne bougea pas d'un cil, son arme toujours pointée vers mininus.

en lui meme un confilit mental le tiraillait entre la vengeance et sa libertée ...

en un geste, mininus mourrait, mais sa liberté s'effondrerai car rien ne pourra empecher ziramel de le retouver ...

il finit par baisser son arme, la rangeat, et sans adresser a mos au roi il fit un glorieux plongeons pour retourner dans l'eau, ou il réapparut au milieu du bassin
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Correct or not correct ? that is the question Empty
MessageSujet: Re: Correct or not correct ? that is the question   Correct or not correct ? that is the question EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:42

Mininus rengaina son épée, il aurai pu en finir une bonne fois pour toute. Il avait été tellement trahis par Urzak. Et si il l'avait tué, sa réputation aurai remonté en flèche. Mais son honneur, et son amitié passée lui interdisait un tel geste.

"Toujours aussi sociable ?"

Retirant ses vêtements, il plongea à son tour dans l'eau chaude. Urzak le regardait sans mot dire. Dès qu'ils ne furent plus qu'a un mètre ou deux l'un de l'autre, ils s'embrassèrent (oups, trompé de Rp), ils se crispèrent.

Mininus aurai voulu engagé la conversation, mais il ne savait quoi dire.

"Alors, ton séjour au mont du Lycan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Correct or not correct ? that is the question Empty
MessageSujet: Re: Correct or not correct ? that is the question   Correct or not correct ? that is the question EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:49

se n'était pas vraiment la meilleur chose a dire, apres tout, c'était ça faute si avait été expulsé .........
quiquonque regardait Urzak pouvait voir ses yeux etincelait de colère, sans que se soit une metaphore. ses yeux jaune doré brillaient de colère on aurait pu les comparer a des flammes d'or ...
Urzak ne repondit pas, mais un rictus apparut sur ses levres ...
puis enfin, il repondit

Votre Altesse sait sans doute que j'ai faillit y perdre la vie ....

Il plongeat alors sous l'eau. Urzak était exellet najeur et ne réapparut que a l'autre bout du bassin
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Correct or not correct ? that is the question Empty
MessageSujet: Re: Correct or not correct ? that is the question   Correct or not correct ? that is the question EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:16

Mininus ne savait rien du voyage d'Urzak, et préféra se taire. Il se mit à nager sur le dos, et s'abandonna à l'eau. Elle lui fit du bien. Il aurai voulut dire quelque chose à Urzak, quelque chose qui les aurait lié comme avant.

"Sais-tu que je vais me marier ?"

Il ne jetta pas un regard à Urzak, et attendit la réponse. Les ragots avaient du parvenir aux oreilles du Lycan, mais aucun mariage n'était prévu alors. Peut être ne saurait il pas.

Il se remit en nage normale, et put apercevoir Urzak en train de nager en brasse.

"Alors, le sais tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Correct or not correct ? that is the question Empty
MessageSujet: Re: Correct or not correct ? that is the question   Correct or not correct ? that is the question EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:25

héhé, je m'en suis douté, je ne suis pas stupide, je suis devenu grand amis de Alya ou, vais je bientot devoir l'appeler son altesse , j'ai vu et entendu comment elle parlait de toi ... ...

Il avait dit cela sur un ton neutre, bien qu'un peu teinté par un ton mesquin... mais on pouvait sentir une très faible touche de tendresse au fond de sa voix.
Je ne sait pas si je viendrais ... je ne pense pas plutot ... enfin, je pense que je regarderai de loin, avec ses yeux ...

Il arretat de nager et regardat Mininus, de ses grands yeux jaune pétant. on pouvait croire que l'intensitée de lumiere émanant e ceux ci avait quelque peu diominuués
Enfin, je suppose que ma soeur me raconterat ... si elle revient un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Correct or not correct ? that is the question Empty
MessageSujet: Re: Correct or not correct ? that is the question   Correct or not correct ? that is the question EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:50

Mininus se remit à nager sur le dos, l'air pensif. Les bulles de savon formaient des myriades de couleurs autour de lui. Il ouvrit la bouche puis la referma. Intérieurement, il choisissait ses mots. Ceux çi permettraient peut être de renouer contact avec l'ex lycan.

"Ah... très bien, dommage. J'aurai voulu de toi comme témoin. Mais enfin, je comprendrais que tu ne veuilles pas."

Le visage de Urzak fut mué par la surprise. Mais il se ressaisit bien vite. Mininus se sourit intérieurement, il pensait que ses paroles avaient eu l'effet estompé.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Correct or not correct ? that is the question Empty
MessageSujet: Re: Correct or not correct ? that is the question   Correct or not correct ? that is the question EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:02

Urzak but la tasse de surprise. Comment un homme qi avait faillit lu donner sa perte pouvait en meme temps lui demander d'etre son temoins pour son mariage ... il repondit de la meme oixhesitante de mininus, bien qu'ayant un timbre plus grave.

Eh bien euuh, je , je vais y reflechir, mais .. je.. je pense oui, se sera avec .. avec ... plaisir ....

pour la premiere fois depuuis un mois et demi il sourit a Mininus et ses vieilles rancoeur disparurent ...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Correct or not correct ? that is the question Empty
MessageSujet: Re: Correct or not correct ? that is the question   Correct or not correct ? that is the question EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:15

Ils se sourirent mutuellement. Pour le première fois depuis de nombreux mois, Mininus considéra son ami comme si rien ne s'était passé depuis la chute de Soledad. Il ferma les yeux, nagea une dernière fois, et sortit du bain. Il entrepris de se sécher et de s'habiller, puis s'adresse à Urzak:

"Je compte sur toi, mon ami"

Enfin, il ceignit son épée, secoua sa tête, et sortit des bains. La morsure des bains se fit plus prenante que jamais, tellement Mininus avait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Correct or not correct ? that is the question Empty
MessageSujet: Re: Correct or not correct ? that is the question   Correct or not correct ? that is the question EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:16

Urzak le regardat partir, puis l'imita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correct or not correct ? that is the question Empty
MessageSujet: Re: Correct or not correct ? that is the question   Correct or not correct ? that is the question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correct or not correct ? that is the question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question!
» Question
» Question
» question?
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Ouest :: Les Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser