Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre avec le loup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Une rencontre avec le loup Empty
MessageSujet: Une rencontre avec le loup   Une rencontre avec le loup EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:08

Après c'etre restauré Zenzai se dirigea vers le mont du lycan...La statue était impresionnante mais il en avait vu d'autres...A ses cotés marchait deux hommes envellopé dans des capes...Seul l'elfe n'avait aucune chance contre Urzak si ca tournait mal....mais à trois...La montée avait été pénible dans le froid...Zenzai ne reprenait que difficilement des forces depuis sa blessure à port étoile...il faudrait bien qu'il aie chez le guérisseur.
Il s'accouda contre un rocher et attendit qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Une rencontre avec le loup Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le loup   Une rencontre avec le loup EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:25

Les trois hommes n'avaient remarqués qu'ils était suivit depuis environ 10 minutes par un fauve couleur de neige. Bien que trapu et grand, il se déplaçait avec une agilitée que peu d'humain ou d'elfes pourraient imiter ...
Malheureusement, on pouvait remarquer qu'il n'avait plus que la peau sur les os, il était tres mal allimenté, elle était tres mal alimentée ... car la nouriture manquait dans les plaines de l'ouest ...
elle émit un grognement pour signaler sa préscence aux trois hommes, bien qu'elle soit fatiguée et affamée, cela ne ferait qu'accentuer le coté effrayant de la bête, la bave coulant le long de ses babines, tel l'eau d'une cascade de sang, celui qui allait bientot couler ...
Les trois hommes se retournèrent vers le tigre, et découvrirent que c'était Hêêfi, la tigresse de Urzak ... Si elle était la, lui ne devait pas être loin ...
Un autre grognement émit derriere les hommes annoncèrent l'apparition de Halba, le tigre noir de Urzak ... Ressucité par la magie unniverselle ... Il était dans le meme état corporel que sa compagne ... affamé ...
Alors que les trois messieurs tournaient sur eux même pour surveiller les crocs des deux fauves, une troisieme silhouette, humaine cette fois, apparut derriere la statue ... on ne distinguait rien, car il s'était placé dans l'ombre de la statue, puis il avançat de un ou deux pas, se laissant prendre par le soleil, et on pu reconnaitre Urzak, pratiquement aussi mal en point que ses deux tigres, la lueur de son honneur éteintes dans ses yeux, ne laissant que ses pupilles ocre emettre une lueur jaunnatre qui avait le dons d'effrayé, de paraitre plus annimal que humaine ...

Il s'avança encore un peu, et demanda d'une voix neutre bien qu'un tout petit peu teintée par de l'ennuit :


"-Que vient tu faire ici ? Ceci est ma demeure, et je ne te laisserait pas ton sang maudit souiller cette neige pur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Une rencontre avec le loup Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le loup   Une rencontre avec le loup EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:36

Zenzai sourit...Son sang n'était pas maudit....Il le savait...depuis quelque jour il était de plus en plus pure...il combattait ses démons...Délicatement il sortit une petite pièce de bois et la montra à l'ancien loup garou....
-Selon les lois de ma tribu quiquonque tue doit etre tué...mais j'apprend à me défaire de ces lois ancestrales...La justice du roi a parlé...Voici une flumorphe..C'est rare et dure à fabriquer...Je l'ai travaillé pendant de longues soirées. Une flumorphe est une petite flute de bois qui se glisse sur la langue...En soufflant tu produis un son...Une flute quoi..Mais la particularité de cette flute est que ce son est enchanté pour influer sur les esprits faibles...Il leur donne de toi une autre image en rapport avec ce son pénétrant...Comme je l'ai faites pour toi elle représente un loup.Tout les animaux croireont voire en toi un loup. Ils te laisseront en paix. Les humains les plus faibles se feront aussi berner mais les individus un minimum intelligent ne se laisserons pas prendre...

Zenzai regarda autour de lui ses sens aux aguets.
-Mais...qui dit service donné dit service rendu...Il me faudra ta parole de m'aider et de ne pas divulguer ce dont je vais te parler...puis l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Une rencontre avec le loup Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le loup   Une rencontre avec le loup EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:40

Je n'attend que savoir se que tu me veux ... arrete de tourner autour su pot et parle ....

Les deux tigres rejoirent bientot leur maitre, se campant de chaque coté de lui et prenant un air menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Une rencontre avec le loup Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le loup   Une rencontre avec le loup EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:59

La franchise d'Urzak plut à Zenzai...
-Je vais d'abord te raconter une histoire...Autrefois vivait dans le sud un peuple d'elfe nommé les Quentucys..Chaque année des membre d'une guilde de voleurs très puissant venaient voire les jeunes elfes de ce peuples qui possédaient des dons particulier pour le vol et l'assasinat.De plus leur justice, la justice sombre , concordait avec celle de cet ancestral peuple. Je fus l'un d'entre eux.Un dénommé Jan Van Carssen me forma et je me rendis compte rapidement qu'il s'agissait de quelqu'un de très important dans la guilde.Je devins moi meme instructeur et je formais des gens comme Tawarlaegas. Un jour mon vieux maitre m'appela et me confia une mission.Me rendre à Neolias pour tuer Kaldran.Je n'étais certainement pas à la hauteur de ce défi mais je m'acquitait de cette tache.Cependant durant mon long voyage le cataclysme eu lieu.Je me rendis dans ce camp et infiltrai la guilde de Kaldran.Suite à divers élements je compris que Jan ne voulait pas uniquement la mort de Kaldran mais aussi la mienne.Je ne sais pas encore pourquoi.Délivrer de la précense de Jan par le cataclysme je le croyais mort.Malheureusement j'eu vite confirmation de sa survie et de son courroux quand il m'envoya il y a peu une lettre. Quand je me rendis à port des étoiles je me fis attaquer sur la route par Jan.Je l'évitai et rejoint l'aglomération. Il eu tot fait de me rejoindre.Cinq jours durant nous nous affrontèrent dans les rues, nous cachant ,utilisant les ombres...il se rendit compte que l'élève avait évolué.Il m'infligea cependant une blessure qui m'obligea à rompre le combat.Fatigué il renonca également et je pus revenir ici...Cependant il erre dans la région et je crains qu'il ne reviennent...J'ai deux demande à te faire.
Zenzai fixa l'humain dans les yeux.
-Empeche que je ne sois attaqué par surprise et sois la pour m'aider quand il reviendra.A deux on peut le battre.Ta réponse?
L'elfe tendit légèrement la main paume ouverte la flutte y reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Une rencontre avec le loup Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le loup   Une rencontre avec le loup EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:50

Urzak attendit un instant avant de repondre, le brouillard commençait a se lever, brouillant l'horizon ... on ne distinguait plus les lumieres de Néolias depuis bien longtemps, mais maintenat, on avait meme du mal a voir autour du Pic ...

J'ai bien l'impression que vous ne me dite pas tout ... Pourquoi m'avoir choisit moi et pas quelqu'un d'autre ? Surtout que vous n'avez pas fait secret de votre obsession a avoir voulu tuer mon "ame soeur" ...

Urzak approchat la main de la flute, lentement, tout doucement, puisdonnit une claque dans le brasde zenzai, faisant sauter la flute a terre. puis Urzak se retourna et dit :

je n'ai nul besoin de cette quelconque magie pour me soustraire aux regards .... encore moins a ceux des humains ... Si vous aviez vous aussi vécu quelques mois avec pour seul compagnons le froid et deux animaux, vous aussi n'auriez plus se résonnement ... Vous voyez, le seul aventage que je tire de l'aventure qui m'est arrivée il y a peu, c'est que je ne me considère plus autant humain qu'avant, et que maintenant j'ai atteint un nouveau point de vue ... entre l'humain et l'animal ....
bien qu'humain, je ne me voit plus comme tel ... comme quelqu'un m'a dit un jour, la Terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la Terre. L'homme ne le reconnait pas, mais les autres créatures quel l'on dit "dénués d'intelligence" elles, elles le savent ...
je respecte le froid de garkam comme lui me respecte ... et lui me cachera mieux que n'importe quel autre magie ...


Il fit encore quelques pas jusqu'a arrivé a la falaise, bien 40 pieds le separait du sol. L'envit irrésistible lui pris de sauter, mais une autre partie en lui lui disait de ne pas le faire ... le loup n'avait peu etre pas été purement éliminé finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Reine
Alya


Nombre de messages : 123
Age : 36
Classe : Reine de Néolias
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : PNJ
Date d'inscription : 29/07/2006

Une rencontre avec le loup Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le loup   Une rencontre avec le loup EmptyMer 16 Aoû 2006 - 1:55

Elle venait de quitter le chevet du roi endormis, elle n’avait pas voulu veiller sur lui plus longtemps. C’était affligeant de le voir dans cet état, elle n’avait ni le temps, ni le pouvoir de rester dans sa chambre. Les arbres, le chant des oiseaux et l’écoulement des ruisseaux attendaient sa venue avec impatience. Elle devait panser les plaies par son aura naturelle, ce n’était pas chose facile. Elle se fatiguait vite, terriblement vite. Tant de destruction, tant de vie perdue à cause du cataclysme. Elle s’avança entre les arbres gelés…Beaucoup avait peu de feuille, et nombreux n’arrivait pas à se remettre de cet hiver glacial, elle n’avait pas l’énergie nécessaire à la survie de tous. Elle dut se résigner à donner à ceux qui avaient les plus grandes chances de survivre, délaissant les autres avec chagrin.

Ou était passé l’odeur de la fraise des bois, des fougères naissantes ? Le son doux du vent s'élançant au-dessus de la face d'un étang, et l'odeur du vent lui-même, laver par la pluie de midi ou parfumé par le pin pignon ? Ou était passé l’arbre fier ? Ou était passé le ruisseau musical qui s’écoulait paisiblement ? Ils s’étaient fané comme une fleur éphémère un pâle matin d’hiver…

Elle aspira lentement les arômes délicats du sous bois. Autrefois la candeur lui aurait fait esquisser un sourire. Malheureusement tout était à refaire… L'air était précieux à la nymphe, car toutes choses partageaient le même souffle, la bête, l'arbre, l'homme, ils partageaient tous le même souffle. Les humains, les elfes, les nains ne semblaient pas remarquer l'air qu'il respirait. Comme un homme qui mettrait plusieurs jours à expirer, ils étaient insensibles à la puanteur de leurs propres immondices.

Soudain, attiré par un désir incertain, elle se dirigea vers une simple colline… Là, elle aperçut un homme en compagnie d’Urzak. L’homme avait continué à discourir sur des choses qu’elle ne comprenait pas vraiment. Leur société était vraiment différente de la loi naturelle… L’ancien loup-garou l’avait remarqué et pourtant, il ne dit pas un mot, il semblait discourir sur des choses qu’elle connaissait bien. Elle avait raison, Urzak était un homme bon, malgré une allure peu engageante. Elle sortit de l’ombre qu’il la cachait et s’exclama d’une voix mélodieuse à l’elfe…


A faire le sournois, on attire le parjure et la vengeance…La décadence à donc détruit votre intelligence, Elfe? Votre race s’est donc transformer ou c'est imputable uniquement à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Une rencontre avec le loup Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le loup   Une rencontre avec le loup EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:12

Zenzai se doutait qu'Urzak ne répondrait pas favorablement...C'était un test.Bien que ennemis d'urzak il était heureux de constater que malgrès tout il n'avait pas succomber au plus vil peché: l'envie.
Bien que décu de n'avoir put trouver un allié contre Jan il était heureux de constater que la sombre expérience de l'ancien loup garou lui avait apporter plus qu'une amère deception et du sang sur les mains.Urzak avait murit.Et comme il le disait lui meme il n'était plus un homme.Plus un humain.
L'elfe considéra la flute a ses pieds.Un placebo..un vulgaire bout de bois sans aucun pouvoir...Un test ,un vulgaire test.La justice sombre était comblé Urzak ne méritait pas la mort.
Son raisonnement sur la terre et les etre dénué d'intelligence aurait pu venir du plus sage des elfes.
Doucement il tourna la tête vers l'inconnue qui venait de parler...Une nymphe.Il n'en avait jamais vu mais l'instinc ancestrale de sa race avait refait surface.
Elen sila lumeni ,omentielvo. Certes je n'avance pas dans la lumière...Je zigzague dans les ombres..rares sont ceux qui connaisent mais but ét motivations.Mais vous même ne les connaisez pas..Alors de grace:ne me juger pas.Cet intelligence que vous croyer que j'ai perdu est toujours présente et ma race n'as pas chuté.Je ne vois pas ce que vous entendez par parjure et vengeance...Je ne vois que prophétie.Hors vous l'ignorez...Vous ne pouvez comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Une rencontre avec le loup Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le loup   Une rencontre avec le loup EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:28

Voyant que l'attention ne se portait plus sur Lui, Urzak contournat la falaise, passa allègrement derriere les deux hommes encapuchonné qui faisait mine d'être les gorilles de Zenzai, ceci étaient presque Hipnotisé par la nymple, mais apres tout, qui avait pu se ventait d'avoir jamais vu une nymphe ...
Urzak arriva devant ses tigres, les depassa et sans un mot, ses deux fauves le suivirent ..
Urzak disparu dans le noir, partant vers Néolias, si les rumeurs étaient fondée, il y avait une personne a qui il devait parler ...
Il laissat donc a ceux qui se disent incarnation du bien et de la nature le droit de se quereller sans lui sur les principes éronné qu'ils sont ...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Reine
Alya


Nombre de messages : 123
Age : 36
Classe : Reine de Néolias
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : PNJ
Date d'inscription : 29/07/2006

Une rencontre avec le loup Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le loup   Une rencontre avec le loup EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:10

Par Gadawahi, Ama, Unule, Atsila…
Wica Unsika !!!


Son ton avait prit celui d’une sentence irrévocable, cependant sa haine se calma peu à peu, pour n’y laisser plus aucune trace visible. Elle avait faillit pousser ses pouvoirs mais c’était retenu au dernier moment, elle n’avait pas le droit de les utiliser à ses fins. Elle esquissa un faux sourire, elle s’avança plus à la lumière. Son corps caché par une longue robe bleu pastel semblait la faire souffrir. Ses sourcils se levèrent lentement pour accentuer sa surprise, elle était facilement impressionnable. Or, cette fois ci, l’expression était mêler à une amertume non négligeable, ça se lisait sur son visage, comme dans un livre. Jamais elle n’avait penser un jour que son faciès pourrait la trahir de la sorte, non, elle n’était pas du genre à utiliser n’importe qu’elle sournoiserie.

Votre flûte n’est rien qu’un vulgaire bout de bois…Pourquoi vouloir duper un abusé ? Vous vouliez le tester à ce que je suppose…Meurtrier qu’il est dénommé à Néolias, mais il ne l’ais pas envers la nature. Vous êtes un manipulateur, cela, je le comprends.

Son regard vide semblait s’éterniser sur les arbres de la forêt. La beauté de ceux-ci ne tenait qu’a un seul fil ; il suffisait qu’il soit rompu pour qu’il disparaisse tous sans exception. Là, était son travail ici, il n’était pas moindre et ne laisserait pour rien au monde quelqu’un s’y attaquer. Si cela arrivait, elle préférerait se battre et mourir par l’épée, plutôt que de s’enfuir et voir la même chose se produire quelques années plus tard.
Elle fit quelque pas en avant, se rapprochant ainsi de Zenzai, elle n’avait pas peur, qui oserait s’attaquer à une nymphe si ce n’est un fou ? Elle avait, le pouvoir de réveiller la colère de la nature sur ses ennemis, bien qu’elle ne l’ais jamais employer du fait qu’elle puisse mourir, si elle l’utilisait. Elle regarda chacun des hommes qui accompagnait Zenzai, il paraissait émerveiller par la présence d’une fille de la nature, cependant, l’elfe ne laissait paraître aucune émotion dans son regard.

Mais vous devez concevoir qui je suis avant vous de me dire ignorante, Elfe…
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Une rencontre avec le loup Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le loup   Une rencontre avec le loup EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:22

Les nymphe était une abbération que Zenzai ne comprenait pas. Mais il ne cherchait pas la bagarre...Contrairement a ce que croyait la nymphe il n'avait aucune crainte de l'affronter.non ce n'était pas la peur...C'était le respect..le respect de la vie.Comment pouvait on croire que seul comptait la nature...mais cela ne l'interresait pas de se quereller pour des détails.Il avait une mission faire regner la justice sombre...Beaucoup ne voyait que le coté sombre..lui voyait le coté juste..mais il n'imposait pas ses vues.Il avait testé urzak et l'avait manipuler.Mais à la base il proposait un marché honnète.Un infime coup de lime et la flute aurait marché.Mais quel valeur avait elle maintenant pour lui? Aucune elle ne ferait que lui rappeller un echec qui en définitive lui faisait plaisir. Jan lui avait enseigné que souvent quand on pourchassait une proie un lien se créait...un lien de respect mutuel..Il était heureux de pouvoir conserver ce lien sans se sentir coupable..
Autour de lui la nature doucement déclinait..enfin ce qu'il restait de nature...la neige n'était pas néfaste que pour les hommes.

Orgeuil et préjugé sont les attribut des nymphe.J'ai vécu parmis les hommes, les elfes , les nains et eux aussi méritent amour et protection!!Et pas cet amour futil que vous dispensez à notre roi!!!De la compassion!!De la compréhension!!

Ses yeux étincelait de colère.Soudain en un éclair furtif son tatouage changea de couleur pour devenir rouge..Puis tout redevint normal..L'elfe se calma et son tatouage redevint d'un mauve appaisant.

Je ne juge pas tes amours...mais sois ouverte aux interet des autres...Ne sois pas égoiste...pas comme moi..Et n'oublie pas:qui est coupable devant les hommes est coupables devant le monde...Comprend le..Mellon.

Sur ces mots l'elfe entama doucement la descente...Il avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Une rencontre avec le loup Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le loup   Une rencontre avec le loup EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:07

Voilà l'Xp (un peu en retard)

Zenzaï : 150
pig Urzak pig : 120
Alya : 100
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Reine
Alya


Nombre de messages : 123
Age : 36
Classe : Reine de Néolias
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : PNJ
Date d'inscription : 29/07/2006

Une rencontre avec le loup Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le loup   Une rencontre avec le loup EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:09

(pas besoin d'xp pour alya...je fais sans...)
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Une rencontre avec le loup Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le loup   Une rencontre avec le loup EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:16

merci un peu en retard aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec le loup Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le loup   Une rencontre avec le loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec le loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup et le lezard ....
» Chasse a l'Homme loup
» La Taverne du Loup Hurlant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Les Monts Brumeux :: Le mont du Lycan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser