Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les malade en quarentaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

les malade en quarentaine Empty
MessageSujet: les malade en quarentaine   les malade en quarentaine EmptyVen 11 Aoû 2006 - 4:11

l'infirmerie...


ici sont placé les personnes malade qui doivent étres isolé ou qui doivent se reposé...si vous étes fatigué et que vous n'avais nul par ou aller, vous serez toujours reçu du mieux que je le peut...
aucune bagarre n'est autorisé dans cette éspace, et ni la garde, ni la milice, ne poura enmener un patient encore sous mes soins, quoi qu'il est fait au paravant...de plus pérsonne n'a le droit d'entré dans cette partie sens mon autorisation (ou celle du roi, mais je ferais la geule Evil or Very Mad ) sous péine d'étre gravement punis par les force protégent ce lieux...

aussi il sagie d'un endroit tout à fait neutre :ni rasicme ni discrimination ne saurra toleré...je ne ferais donc aucune diference quand à la race, étnie, ou nature de mes patients

JE SUIS MEDECEIN, ET MON BUT ET DE SAUVER DES VIES PAS DE FAIRE DE LA POLITIQUE...MERCI DE VOTRE COMPREENTION...


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

les malade en quarentaine Empty
MessageSujet: Re: les malade en quarentaine   les malade en quarentaine EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:50

aprer étre revenus du poste avancé qui désormais étais en morceau, Thomas avais enmené Urzak et mini dans sa tente pour qu'il se repose et qu'il puisse les soigné...pérsonne ne savais que le roi si trouvé et encore moin qu'Urzak y étais aussi...
Thomas etais assis dans un coint de la piéce dérierre une table avec des papier dessus, des notes probablement...

Urzak étais alongué dans un lit, et portais une atelle à sa jambe droiteil étais rabilliais et toue ses afaires à coter de lui, ses tigres à son chevé en train de dormire...

Mini etais a coté sur un autre lit, il dormais paisiblementet arafie étais toujour dans son fouraut a coter de lui...Thomas l'obsérver avec intension, mais de loing...il resenté quelque chose qui émanais de cette épée, comme une force qui séchapais et qui apelais son maitre à venir la retrouvé...Thomas crus même entendre une mélopé en se concentrent sur sa garde...

Urzak ouvris les yeux et commencé à prendre consience de son nouvel environement...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

les malade en quarentaine Empty
MessageSujet: Re: les malade en quarentaine   les malade en quarentaine EmptySam 16 Sep 2006 - 1:00

***mais que ?***

Urzak, avec une rapidité incroyable pour son etat, saisit sa cape, posée a quelques dizaines de centimetres de lui, sur une table de chevet.
Il en sortit une dague et, rapidemment il la remis a sa centure et commença a défaire son atelle. ue fois chose faite, bien que Thomas eut porté moult protestation, il s'assit sur le rebord de son lit et s'attela a remettre ses affaires.une fois chose faite, il se leva, et s'ecroula a terre, sa jambe flageolante...


***Putin !***

Ecroulé par terre, refusant l'aide que Thomas voulait lui apporter, Urzak se relevat avec l'aide de ses tigres, placés de chaque cotés de lui pour lui donner des appuits. Urzak avança de quelques mettres vers la porte et thomas, bien que refractaire a la sortie précoce de son patient, lui apporta une bequille.
Urzak, dans une allure pytoyable, dans un moral affaibi, dans une forme physique riddicule sortit de la salle, sans avoir addressé un seul mot, un seul souririre, un seul regard a homas ... ne laissant qu'un courant d'air froid derriere lui ...




(dsl, je suis attendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les malade en quarentaine Empty
MessageSujet: Re: les malade en quarentaine   les malade en quarentaine EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:42

Olryx fût accompagné chez le guérisseur encore inconscient.Son lynx resta à coté de son maître malgré l'état de ce dernier.Olryx n'était pas en très bon état,il avait un large trous dans le ventre,et des griffures et morsures de loups de partout.S'il avait été un humain normal il serait déjà mort.Soudain le voile de la mort s'écarta de ses yeux et il se retrouva dans un lieux qu'il lui était inconnue.

"Mais ou suis-je donc ?,se demanda Olryx en essayant de se relever malgré la douleur"

Edit Mj : Orlyx est arrivé ici la poitrine perforé, le cou bien amoché et recouvert de griffes... ses blessures ont était rapidement fermé sous la chaleur d'une torche, mais quelques unes se sont rouvertes entre temps (juste à titre informatif pour notre ami guérisseur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

les malade en quarentaine Empty
MessageSujet: Re: les malade en quarentaine   les malade en quarentaine EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:31

Hrp: oula c du boulot tout sa lol...

Après avoir appliqué plusieurs onguent de soins lui avoir fait ingurgiter le contenu de 4 fiole de soin et usé de nombreux bandage...Thomas respirait enfin un peut, les main plaine de sang il allât se nettoyer et terminas de laver le corps du blessé.

_Et bien je n'ais pas souvent vus des blessure comme cella, on dirait qu'il a étais attaqué par une meute de loups enragés...

Peut de temps après Olryx ouvrais dégât les yeux, il essayât de se lever mais Thomas intervint, un lui mettant les main sur les épaules (qui ne sont pas abîmées...) et en le forcent à rester couché.

_Holà, pas si vite mon garçon, tu est arrivais ici salement amoché, tient toi tranquille un peut de temps, que tout les soin que je t'ais prodigué ait le temps de faire leur effets, tu a perdus beaucoup de sang alors ne fait pas d'efforts inutile, tu est dans la tente du guérisseur, moi, on est le matin et il neige toujours dehors...allons repose toi un peut, si tu a un problème n'hésite pas à me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les malade en quarentaine Empty
MessageSujet: Re: les malade en quarentaine   les malade en quarentaine EmptySam 28 Oct 2006 - 12:00

"Ben des problèmes j'en ai beaucoup,surtout le trou au milieu de mon ventre.Olryx regarda autour de lui.Mais qui ma amené ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

les malade en quarentaine Empty
MessageSujet: Re: les malade en quarentaine   les malade en quarentaine EmptySam 28 Oct 2006 - 12:14

hrp: sur toute tes blessures tu a des bandages, et tu ne ressent plus qu'une legere douleur, mais elle est encore la.
tu n'a plus de trou dans le ventre, quand tu retireras les bandage tu n'auras qu'une petite scicatrise au niveau du tors et du cou (et de tout les endrois blésser que tu m'a pas dit)...

voilat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les malade en quarentaine Empty
MessageSujet: Re: les malade en quarentaine   les malade en quarentaine EmptySam 28 Oct 2006 - 13:24

HRP:On va m'appeler cicatriceman ou supercicatrice Laughing

"Bien je ne vais pas vous gener plus longtemps,vous en avez deja assez fait pour moi,guerisseur.Combien je vous doits ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

les malade en quarentaine Empty
MessageSujet: Re: les malade en quarentaine   les malade en quarentaine EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:19

et bien....rien...je délivre mais soins gratuitement

ps: mais tu paut toujours faire un dont dans la caisse sa ferras plaisir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

les malade en quarentaine Empty
MessageSujet: Re: les malade en quarentaine   les malade en quarentaine EmptyDim 10 Déc 2006 - 1:41

[Hrp : C'est le bras droit Wink ]

Nim serra les dents souvent, mais sont poigné était enfin en place et bandé, il n'avait plus vraiment mal...Enfin deja, beaucoup moins qu'il y a 2 heure ! Il fut enmener dans une salle de quarantaine, il n'aimait pas cela mais bon, ont allé surement le questionner, mais qu'importe, il répondrait...Mais il faut le dire, sont but était maintenant de sortir de cette endroit ! Il regarda la femme qui devait s'occuper de lui et lui dit...

"Allez allez, s'est soignée non ? Quand pourais je partir ? Le travail n'attend pas! Et si une horde d'orc attaqué et qu'il n'y aurait pas assez d'arme ? Vous en seriez responsable madame..."

Le nain était préssé, cela se voyait, il attendait en fait, le maitre guerriseur et non une infermière de bas étages !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

les malade en quarentaine Empty
MessageSujet: Re: les malade en quarentaine   les malade en quarentaine EmptyDim 10 Déc 2006 - 3:38

Hrp: l'infirmiére de bas étage en question, est une noble élfe ^^...

Thomas qui avais entendut le nain jindre, arrivas pour voire dans quel étas psychologique il se trouvais... et il ralait, comme tout bon nain qui se réspécte, non satisfait d'avoire étais auvé d'un emputement se dérnier étais présser de retourné forger...mais Thomas lui dit d'un ton calme:

_Allons, allons Nim, calmer vous, vous pouvais partir quand vous le juger bon vous n'êtes en aucun cas retenus prisonier ici, mais je vous le dit vous ne pourais pas reforgé avant une semaine, ni même vous batre...tout vos os étais broyés, votre peau déchiquetée et brulée, ce n'étais vraiment pas beau à voire...il ne sagit pas d'une bêtte blésure dus à un movais coup de marteau...et je ne tien pas à savoire ce qui c'est passé, mais fait attention à l'avenir...

Thomas regardas longuement le nain, il y avais dans la pièce un silence pesant, mais c'est Thomas qui rompis le silence

_Dans une semaine, vous reviendrais ici pour que je vois comment tout cela à évolué, en attendent prenais cecis, sa calmeras la douleur.

Thomas montras sept fiolles sur une table, toute impécablement alignée, dedans baigné un liquide incolore, comme si il n'y avais que de l'eau...

Hrp: Nim; tu as quand même atrocement mal à la main, pas moyen de t'en sérvire éfficasement avant au moin une semaine, tu a tout tes points de vie, et une potion curative ne peut rien y faire, surtout que c'est quand même pas une solution de se gaver de potion de soin tout le temps dé qu'on à un piti bobo, sa fatiguerais trop le corp, voilat je te dit sa juste à titre d'info, par ce que je pensse que ton nain n'est pas trop bêtte pour le savoir^^ bien que tu ne m'ais rien demaner Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

les malade en quarentaine Empty
MessageSujet: Re: les malade en quarentaine   les malade en quarentaine EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:39

Hrp 1er : Et alors c'est une elfe c'est pareille What a Face
Hrp 2ème : Ok ok

Écoutant avec attention le capitaine de la miliceet guérisseur qui venait d'arriver, Nim ne trouvait donc plus aucune raisons de rester ici...Il jura lentement dans sa barbe, ne voulant pas être pris pour le nain raleur, même si c'était deja le cas ! Enfin, il fixa thomas quand celui ci parla de la blessure, il était médecin, mais Nim forgeron et cette blessure resemblait a s'y méprendre a une blessure de forge, un bras frapper d'un marteaux qui aurait glisser resemblait de très pres a ceux ci, il parut donc bon de reprendre thomas !

"Bête blessure ? Sous votre respect Capitaine, vous avez vous deja fait frapper le bras par un coup de marteaux de forge ? Cette instrument est capable de briser un bras entier...Heuresement que Kraggi n'y est pas aller de toute sa puissance, je n'aurais plus eu de bras..."

Apres cela il se leva, prenant les sept fiolle, regardant leur contenue d'un oeil bizarre, est ce du poison ? Personne ne le savait sauf thomas, Nim parut bon de lui demander une certaine précision...

"Bien je reviendrais dans 3 quart de lune...A quel fréquence faut t'il prendre ces fioles ?"

Nim saisit les fiolles et commença a les ranges dans une sacoche spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

les malade en quarentaine Empty
MessageSujet: Re: les malade en quarentaine   les malade en quarentaine EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:50

hrp: mdr devine!!!

_Peut ètre qu'un coup de marteau peut déchirer les chaires de cette maniére, mais en aucun cas il ne les brulerais à ce point, à moins que pour soulager vos blèsure vous ayez pour habitude de plonger la main dans les flames de la forge...enfin bon passons, pour les fiolles, étant donné que nous nous revoyons dans 7 jours et qu'il y a 7 fiolles, je vous laisse faire le calcule...prenez en une chaque matins elle diminurons la douleur...

Thomas étais réstais étrangement calme, et cella avais mis son assistante assez mal à laise, si bien qu'elle étais partie, les laissant tout les deux...Thomas continuais de regardé Nim avec ces yeux légérement en amande, signe de sa part élfique...ses cheveux mis long chatin tombé sur ces épaulles, et lui même étais bras croisé apuyé sur un poteau de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

les malade en quarentaine Empty
MessageSujet: Re: les malade en quarentaine   les malade en quarentaine EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:32

Le capitain de la milice était très tenace, mais le nain gardait ses positions, cette blessure resemblait a s'y méprendre a une blessure de forge, l'enclume et les marteaux était chaud et calciné souvent la peaux une fois touché ! Mais qu'importe, mieux ne valait t'il pas s'étendre sur le sujet, c'était beaucoup plus bénéfique pour le nain et l'elfe...Quand il eut sa réponse pour les fioles, il aquisa d'un signe de tête...

"Bien tout les jours..."

Il regarda autour de lui, rien, il avait les fioles, il était soigné, il pouvait donc partir, lancan un autre regard a l'elfe il dit...

"...Puisque j'ai toute les informations disponible, puis je prendre congée ?"

Il ponctua sa phrase d'un regard vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

les malade en quarentaine Empty
MessageSujet: Re: les malade en quarentaine   les malade en quarentaine EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:38

_Mais je vous l'ais dit milicien Nim, vous êtes absolument libre...

Thomas quand à lui continuais de regardais fixement le nain, Nim eu dailleur l'impretion que Thomas étais entrains de lir ses penssées...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

les malade en quarentaine Empty
MessageSujet: Re: les malade en quarentaine   les malade en quarentaine EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:44

Hrp : Euh tu fais juste "style" ? Car ta pas se pouvoir la non ?


Nim regarda l'elfe, celui ci avait un regard bizarre, il n'aimait pas sa, tournant la tête, il dit d'une voix rauque...

"Bien alors je m'en vais..."

Sans un autre mot le nain sortit de l'echoppe du guerrisseur et capitaine de la milice...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

les malade en quarentaine Empty
MessageSujet: Re: les malade en quarentaine   les malade en quarentaine EmptySam 16 Déc 2006 - 2:27

hrp:sa tu n'en sait rien^^

une fois que le nain fut sortit, Thomas se redréssat, et un léger vent fit tombé quelque feuiile au sol...

_héhéhé...mais non....juste il est louche, alors je doit réagire...et avec lui la diplomacie est de rigeur...ne t'en fait pas, tout vas bien...

Et Thomas retournas à sa conféction de potion sous le regarde intérogateur de l'assistente...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

les malade en quarentaine Empty
MessageSujet: Re: les malade en quarentaine   les malade en quarentaine EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:36

Alors que petit à petit les image troublante du soméille de Gnimsh disparaissé, la réalité reprenais place autoure de lui, et il sentit son corp douloureus, il ne senti dailleur que cela, il avais l'imprétion d'avoire étée piétiné par un troupo de mamouth nain.

La douleur saténuat un petit peut alors qu'il ouvrais les yeux, il étais dans une pièce blanche, chaude, et dans un lit douillet...
autoure de lui se tenais d'autre lit vide, tous impécablement bien rangé, rapellent un peut ceux de la casérne, il réfléchi un peut et comprit alors qu'il devais être dans l'infiremerie, non loin de lui se trouvais sur une chaise des affaires, les même que les siéne mais neuve, et bien plié.
Sur les habit se tenais une petite plaque doré, tourné de façon à ce que le gnom puisse la lir. Il dut se concentré avant de réusir à la lir, tente sa vision étais trouble...il étais inscrit:

Gnimsh Sérgent de la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

les malade en quarentaine Empty
MessageSujet: Re: les malade en quarentaine   les malade en quarentaine EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:43

Le gnome détournat les yeux ... ceci lui rappelait sa défaite et sa stupidité face a Ziramel. A partir de maintenant, il s'était juré battre Ziramel a tout les niveau, que se soit force magique, pouvoir, ou tout le reste ... Il ne se laisserai plus dicter sa conduite par un tel personnage ... la peur de cet être l'avait quitté ... la peur de ne pas être assez fort l'avait rejoint ...... d'ailleur, que faisait il encore la ? il devait ... s'entraîner ... il devait ... devenir plus fort, il se l'était promis ...

En quelques minutes, il avait mis ses nouveaux vêtements, et avait balancé ses quelques objets et sa plaque de sergent dans les poches de sa cape...
Espérant ne pas croisé Thomas tout avant dêtre sortit, le gnome se dirigea vers la sortie de la maison du guerrisseur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Contenu sponsorisé





les malade en quarentaine Empty
MessageSujet: Re: les malade en quarentaine   les malade en quarentaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les malade en quarentaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser