Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un coup d'épée dans l'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Un coup d'épée dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'épée dans l'eau   Un coup d'épée dans l'eau EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:29

Ce fût un soulagement quand Mininus entra dans les vapeurs étouffantes des bains. Il n'avait pas vu Ziramel qui était absent, mais était rentré malgrès tout. Le propriétaire des lieux laissait régulièrement son commerce vide pour affaire, et les bains étaient alors fermés. Mais rien n'aurai pu empêcher Mininus d'y prénétrer

Il profita de la chaleur et le confort de la pièce, il était apparemment seul, et le silence n'était troublé que par les bulles remontant à la surface de l'eau. Ce doux son changeait de celui auquel il était généralement habitué. Cet endroit était l'exact contraire de Néolias, tout était calme, plaisir, volupté. Et surtout, il faisait CHAUD

Il trempa ses mains dans l'eau bouillante, et se rinca le visage. Cela lui fit du bien. Il entreprit ensuite une douce et silencieuse descente dans les profondeurs mouvantes de l'eau.

Jamais il ne s'était sentit aussi bien, tous ses problèmes disparurent quelques instants, juste assez pour qu'il se repose. Il repensa ensuite à tout cela. Après tout, il n'y avais pas meilleur endroit pour y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un coup d'épée dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'épée dans l'eau   Un coup d'épée dans l'eau EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:29

Un martellement sourd, sonore et répétitif résonna sur le sol des bains, à mesure qu'une silhouette sombre s'avancait, gesticulant et s'agitant, laissant derrière elle d'amples morceau de ce qui semblait être sa peau...
Se figeant à l'approche de l'eau bouillante, deux lueurs rougeâtres brillèrent du haut de sa taille, alors que la lumière des lieux ne semblait pas dévoiler la couleur de la chose, laissant son corps aussi noir que les ténèbres d'où il était issu...
Une chose s'agita alors brutalement dans le dos de la créature, fouettant l'air humide et moite, avant qu'à l'instant même, la créature bondit et s'enfonca dans une souplesse surprenante dans l'eau brûlante où somnolait le roi même...C'est alors que les deux lueurs obscures fixaient le jeune homme sous les profondeurs aqueuses et bouillante, malgré le flou et la chaleur de l'eau des bains...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Un coup d'épée dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'épée dans l'eau   Un coup d'épée dans l'eau EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:48

Mininus fut surpris, tendit le bras et attrapa Arafie. Au moment même où il la prenait, une douleur fulgurante lui figea le bras. Arafie ne voulait pas se battre contre cet être, quel qu'il soit.
Reprenant son calme, il parcoura des yeux les eaux. Il aperçu alors les deux yeux. Et un soupir de soulagement sortit involontairement de sa bouche.

"Maître saurien, qu'est ce qui vous à pris de me faire pareille frayeur ? Vous voulez ma mort ?"

Il se rendit soudain compte qu'il n'avais rien à faire ici. Et sortit des bain pour se rhabiller. Il attendait que Ziramel dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un coup d'épée dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'épée dans l'eau   Un coup d'épée dans l'eau EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:04

(HRP: tu te baignes avec ton épée maintenant?!? scratch )

L'eau ne révélait aucune réponse. Sa surface sans cesse mouvante et la vapeur qui s'en élevait ne transmettait aucun signe de vie, laissant la précédente vision totalement insensée.
Si Ziramel était là, il aurait sûrement esquissé une réponse...n'est-ce pas? Or la chaleur humide se mélait à un vague mais profond sentiment de froid.
Ce lieu si chaud semblait en cet instant délaissé de toute vie, et un cimetière eut été un plus agréable lieu de repos...
L'entrée elle même ne révélait aucun vêtement ou accessoire déjà déposé. Le silence était uniquement brisé par les bulles et le bouillonement de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Un coup d'épée dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'épée dans l'eau   Un coup d'épée dans l'eau EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:32

Je marchais dans les rues à la découverte de la ville...la neige tombait, il faisait froid...et pourtant il régnait en moi un profond sentiment de bien-être : j'avais atteint mon but, je l'avais enfin retrouvé...malheureusement il était mort, mais en héros d'après les dires de certaines personnes et la plaque du temple des HEROS, j'avais pu me receuillir et prier pour son âme...
Malgré sa mort j'étais fier, fier de lui, de moi, de nous...je passerais le restant de mes jours à protéger ce pourquoi il s'était battu et avait péri...
Quand je passais devant un étrange batiment en bois, d'où s'échappait une épaisse fumée blanche, j'apercu un écriteau au dessus de la porte, portant une inscription: LES BAINS

_Tiens, c'est étrange de voir des bains dans une ville si petite et où la population est en grande partie humaine...mais j'ai bien besoin d'un bain...espèrons que ce soit ouvert...

je me dirigeais alors vers l'entrée du batiment et y pénétrait; une vague de chaleur apaisante me submérgea lorsque j'ouvris la porte ....
"Quelle sensation...."
Une épaisse fumée blanche m'empêchait de voir très nettement la salle mais j'aperçu une silhouette, qui avait l'air de regarder la surface de l'eau et d'attendre que quelque chose se passe .
Elle n'avait pas l'air de m'avoir entendu, je restais donc là de peur de la déranger...
je refermais la porte au bout d'une trentaine de secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Un coup d'épée dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'épée dans l'eau   Un coup d'épée dans l'eau EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:12

Mininus avait perçu un bruit derrière lui, puis entendit la porte se refermer dans un claquement sec. Il avait remis sa cape noire et luxueuse et ajusta sa capuche. Il regardait les bulles, espérant voir Ziramel sortir, en même temps, il dit:

"Qui êtes vous ? Que voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Un coup d'épée dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'épée dans l'eau   Un coup d'épée dans l'eau EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:51

La personne penchée vers l'eau semblait m'avoir entendu...mais elle n'avait toujours pas détourné le regard...

_Je....moi???Excusez moi de vous avoir dérangé, je ne le voulais pas...Je venais juste prendre un bain...normal, dans des bains....
Je me nomme Thomas : je suis le nouveau guerrisseur de cette ville...je viens juste d'arriver...
Mais vous qui êtes-vous??? Vous êtes le gérant des bains???
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un coup d'épée dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'épée dans l'eau   Un coup d'épée dans l'eau EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:01

A ces mots, la vapeur qui se formait dans les bains redoubla d'intensité, alors qu'un léger bruit presque imperceptible signala que le nombre et la taille des bulles redoublaient lors de l'ébullition de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Un coup d'épée dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'épée dans l'eau   Un coup d'épée dans l'eau EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:01

Mininus détourna le regard de l'eau et murmura au saurien:
"Nous nous reverrons"

Il se retourna vers l'homme à l'entrée, s'assurant qu'on ne voyait pas son visage. Il ne reconnut pas l'homme, et en fut plutôt soulagé. Il n'aurai pas à lui expliquer sa présence ici.

"Non, moi je ne suis personne... veuillez m'excuser"

Il se dirigea vers la sortie des bains, s'arrêta devant le nouveau venu et lui murmura:

"Je ne suis plus personne... les bains sont fermés, veuillez sortir."

Il sortit en trombe, Thomas lui emboita le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un coup d'épée dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'épée dans l'eau   Un coup d'épée dans l'eau EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:06

C'est alors qu'un sifflement sonore retentit derrière eux, résonnant dans les profondeurs de l'eau brûlante:

"...Je SsSsuIS ssSSEuL A DiRe SSssI LeS baINs sssoNt oUvErTs...Et aUcUN pOUvOiR nE pEuT mE cHAsSsSeR dE mON aNTrE..."

A ce bruit d'outre tombe, car il eut été difficile de l'assimiler à une voix, s'ensuit un radical changement de température, la chaleur moite devenant en un instant une sécheresse torride et étouffante...


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Un coup d'épée dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'épée dans l'eau   Un coup d'épée dans l'eau EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:34

je fis volte-face en saisissant la poignée de mon épée à deux mains, rangée dans mon dos mais je ne la deigainais pas...et je vis alors la pire abomination que je n'avais jamais vue en ce monde...un monstre reptilien d'au moins 3 metres de haut, des yeux jaunes comme les fournaises des enfers, la vapeur autour de la creature semblait tourbilloner...

_ Que...quoi...un monstre des marais dans les bains publics...quelle est cette abomination par Aldaron...

Thomas semblé paniqué...mais aussi étrange que cela puisse parraitre il ne tremblait pas du tout...Il fesait preuve d'un sang froid déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un coup d'épée dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'épée dans l'eau   Un coup d'épée dans l'eau EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:07

Un bruit d'énorme éclaboussure, suivi aussitôt de celui d'un choc lourd et sec sur le sol résonna dans la salle...La chaleur suffocante semblait provenir d'un souffle exangue venu des profondeurs des bains, envahis par une brume profonde où chaque mètre redoublait le fardeau de la température. C'est alors qu'une silhouette se dessina dans la fumée, haute et digne, mais révélant d'abord deux perles d'un jaune ambre puis un faciès monstrueux...
S'approchant comme n'importe quel humain l'aurait fait du chevalier, plein de calme et de naturel, il s'arrêta en face de lui, sa peau parsemée d'écailles noirâtres se dévoilant aux yeux de l'inconnu alors que le reptile géant dévisageait l'inconnu. Sifflant un dialecte étonnamment articulé, il parla à la stupéfaction de l'homme:


"..AiNSsSSi doNc QuELqU'uN iGnORe les rèGlES eN viGUeUr isSSsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Un coup d'épée dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'épée dans l'eau   Un coup d'épée dans l'eau EmptySam 10 Juin 2006 - 0:39

Le visage de Thomas était déconfit...Il ne savait plus que faire...frapper ou saluer...mais son instinct lui disait de ne pas baisser sa garde...Il s'était redressé et avait abandonné la position de combat...mais comme il n'était pas suicidaire, il n'avait pas relaché la poignée de son épée...et serait prêt, s'il y avait combat, à répondre rapidement...

"_Qui êtes vous ?" dit-il d'un ton à la limite de la menace, "créature démoniaque ou simple citoyen de la cité...
Je me nomme Thomas...fidèle d'Aldaron..."

...Ce visage!!!...Maintenant que Ziramel était plus proche du demi-elfe il voyait très nettement son visage, et il ne lui était pas inconnu...l'avait-il déjà rencontré...ou était-ce une simple ressemblance avec une quelconque personne...à moins que...non, impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un coup d'épée dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'épée dans l'eau   Un coup d'épée dans l'eau EmptySam 10 Juin 2006 - 1:10

Le saurien s'avanca, son auguste gueule fixant la sortie des bains, d'où parvenait une fine mais intense lumière, et où la fumée, encore très dense et brûlante, s'échappait par flots. Il sembla ainsi ignorer un instant le jeune homme, contemplant la lumière du jour, si proche et pourtant si lointaine...

**...Mininus...un jour, nous parlerons, toi et moi...et ce jour là...ce ne sera pas moi qui te vouvoierais...**

Enfin, détournant son regard des portes, il lanca un regard en biais à l'inconnu, le fixant d'un oeil froid et animal, semblant jauger sa réaction, comme pour sentir battre le coeur de sa proie, lire ses mouvements, trouver la faille...Gardant son immense tête dans un profil parfait, il mettait en valeur toute la longueur de sa machoire, qu'il ouvrit pour siffler, dévoilant sa terrfifiante rangée de crocs recourbés, des crocs faits pour trancher la chair:

"...Je cRoIS sSSAvoIr QUe lES aRMeS ssSSOnT iNTeRDiTEs..."

Un long doigt griffu désigna lentement l'épée du combattant. Un autre pas lourd résonna sur le sol alors que le reptile avancait lentement, d'une démarche languissante, irrépressible...Son corps entier était parfaitement visible, et il était nu. Pas de lèvres, de peau, d'oreilles, de nez ou de quoique ce soit d'humain ne venait entraver le physique du monstre, ou lui donner un semblant d'humanité ou de sympathie, de chaleur humaine comme certains disent...C'était bien un monstre, tant dans son physique mis à nu en cet instant, que dans son esprit. Croisant les bras avec un semblant de monotonie, il récita avec une fatigue manifeste:

"...jE sSSsuIS ZiRaMEl...sSSSoUVeNeZ vOuS-eN...Je ssSSUiS l'âme dAMnéE de lA jUsSStISssE dU cAmP...J'aI lE cOmManDeMeNT dEs HomMeS dE lA miLISSsse, et sSSuIs lE bRaS aRmé dU RoI eN mAtIèRE d'OrDRe..."

**Il a l'air aussi jeune que perdu...encore une forte tête sans grand contenu...**

(Suite quand Thomas revient d'Espagne)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Un coup d'épée dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'épée dans l'eau   Un coup d'épée dans l'eau EmptyDim 6 Aoû 2006 - 0:02

La créature avança vers Thomas...En réalité elle n'était pas aussi grande qu'il le pensait, elle mesurait 2 mètres, peut être un peu plus, mais pas de doute, elle n'était pas humaine, on eu dit un gros lésard bipède, avec une rangée de crocs capables de déchiqueter la peau et les os du jeune guerrier...mais peu importait l'apparence...elle avait dit être la Loi de ce camp...(même s'il fallait être complètement fou pour confier la milice à une créature pareille, ou lui vouer une confiance aveugle...)aussi il ne ressentait plus le besoin d'être sur ses gardes, ses paroles semblaient folles mais ses yeux ne le trahissaient pas...
"_Vous dîtes être la justice de ce camp...fort bien...alors sachez que je met un point d'honneur à respecter la justice, et que je ne vous causerais aucun probleme..."
Thomas avait dit ces mots en toute sincérité et avec un léger sourire de soulagement sur son visage...peut être n'aurait-il finalement pas à se battre dès son 1er jour...
"_je me nomme Thomas Cardo, et suis nouveau venu dans cette cité...
je venais prendre un bain, pardonner moi ce malentendu...mais je ne pensais vraiment pas trouver une...personne telle que vous dans un lieu comme celui-ci alors je me suis...laisser emporter...1000 excuses."
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un coup d'épée dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'épée dans l'eau   Un coup d'épée dans l'eau EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:38

Toisant Thomas avec une indifférence peu flatteuse, le saurien passa son chemin, marchant vers la sortie sans un regard pour le jeune homme, sans un mot, et sans un bruit; passant à quelques pouces du nouveau venu sans y faire attention...

Ce n'est qu'après avoir rejoint la porte de l'édifice qu'il fît volte-façe et sussura à Thomas:


"Sssi la jussstissse vous défendez, alors je vous conssseille vivement d'aller voir la caserne pour vous y inssscrire...Tellement d'acsssidents étranges arrivent à ssseux qui ne sssont pas protégés à temps par les milisssiens..."

Sur ces mots, et sans attendre de réponse, Ziramel s'enfonca dans la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Un coup d'épée dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'épée dans l'eau   Un coup d'épée dans l'eau EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:09

Thomas était quelque peu surpris... sans doutes le chef de la milice était surmené ou trop occupé... car Thomas était déjà un soldat de cette ville mais en plus guérisseur...
"Et bien... on dirait que le climat est un peut tendu par ici ...les habitants ne sont pas très commodes ...d'abord cette étrange personne richement vêtue, puis un homme lézard des plus sinistres ...hmmmmmmmmmm mon sejoure ici risque d'être plus intéressant que je ne le penssais..."
Sur ces mots Thomas sorti des bains en fermant la porte derrière lui...
"ninoruiné no yo toia"(le sort en est jeté :en elfique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup d'épée dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'épée dans l'eau   Un coup d'épée dans l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup d'épée dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de balais
» Coup de coeur...
» Nim dans l'auberge !!
» Dans le brouillard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Ouest :: Les Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser