Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée précipitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:32

Une femme ouvrit la porte en trombe en hurlant vouloir voir les autorités. elle était quelque peu enrobée et portait un foulard, des cheveux blanc se mêlaient a une chevelure brune sale mais qui avait du connaître des jours heureux. Ses habit semblait trempés, Mininus se demandé si meme en se jetant dans Nifagua on pouvait l’être autant.
Il interpella la Femme, qui se calma tout de suite en voyant le roi, il devait la prendre pour une folle, pensât elle …

-Mon Roi ! C’est terrible !! C’est … c’est affreux …. Un homme !! il était suivit de deux bêtes enragée au pelage blanc … il … il … il a ….

La femme éclatât en sanglot … elle était fatiguée, Frigorifiée, mais apparemment elle ne s’en souciait pas le moins du monde ….
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:41

Il s'approcha, son regard était dur, mais on pouvait y lire la compassion. Il observa la jeune femme sangloter sans mot dire. Il ne savait pas s'y prendre avec la gente féminine, et préférait ne pas essayer. Pourtant elle était bien jolie cette jeune fille, même avec des larmes dans les yeux. Ses cheuveux tombaient en cascade noire sur ses épaules, sa taille était fine et son visage avait une touche de candeurqu'il appréciait. Il croyait connaître son nom, Eveana, mais il n'en était pas sur. Il la regarda, s'approcha, et... elle s'affala sur son épaule pour pleurer de chaudes larmes.

Gêné, il vira vite au rouge pivoine, enfin, il la pris par les poignets (déliactement hein ? Chuis pas une brute), la regarda dans les yeux un court moment, et demanda:

"Que se passe t'il, dites moi ce qu'il a encore fait..."

Dans les yeux de la jeune femme, on pouvait lire beaucoup de choses, et actuellement ce qui apparaissait était ce sentiment, si souvent ressentit, tant redouté que l'on appelle la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:54

Elle rougit quant Mininus prit ses mains dans les siennes et se dégagea lentement pour secher ses larme et se calmer.
Apres quelqsues minutes eprouventes, elle commença a conter son histoire :


Ma fille et moi étions parties tot se matin pour aller chercher du boie mort, pour chauffer notre maison. Nous avons décidé de nou séparer pour en trouver plus rapidemment et je l'ai entendu crier, j'ai accourue vers l'endroit d'ou venait le cri et et j'ai vu cet Homeme, ce Démon ce... Ma fille était allongée au sol, inconsciente, et il l'a mis sur son fauve.
iPuis il .... il m'a vue et (pleur) il a ordoné a son monstre de me sauter dessus et ... il il ... il m'a (pleur plus fort) il m'a jetté dans la rivière et est partie avec ma fille ... il ...(pleur encore plus fort) il est patit vers les montagnes et il a dit que jamais je ne la reverrait

La femme se remit a sangloter sur l'épaule du jeune roi, ma foi encore son partenaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:14

[i] Quiconque regarda Mininus à cet instant là put lire une haine sans nom dans son regard. Il fallait que cela cesse. Urzak, non le loup garou avait emmené un otage. Mininus tenta de se calmer, ferma les yeux et respira.

"GARDES !!! Occupez vous de cette femme, emmenez la dans une chambre du palais, qu'elle ne manque de rien ! Allez chercher sa famille ensuite, et trouvez leur quelqu'un pour leur tenir compagnie."

Il fit quelques pas en direction de la porte. Un jeune serf apparemment pressé le percuta. Mininus l'attrapa par les poignets pour qu'il ne tombe pas. Le ser fut appeuré.

"Pardonnez moi sire !!! Pardonnez moi !!!
-Hum, tiens, va donc tenir compagnie à cette femme, sa fille vient d'être enlevée, alors, pas de bêtises !"

Mininus lui glissa une Pièce d'or dans la main, sourit et poussa le jeune homme vers la femme qui partait en direction des chambres.

Il ressera sa cape autour de ses épaules, la neige tombait inlassablement, il ne s'en rendait même plus compte. Il était habitué au frois mordant, et avait revêtu son armure d'hiver flambant neuve. Il avança jusqu'a chez Echtelion. En chemin il put repenser à tout cela, et sa rage ne fit que se décupler. Il sentait Arafie qui se faisait de plus en plus lourde à sa ceinture. Par précautrion, il avait emmené sa deuxième épée, et la portait à la main. Enfin, il arriva devant chez le forgeron.

Une heure plus tard, alors que le soleil se couchait, Mininus et Echtelion se promenaient dans le quartier sud, à la recherche de compagnons (qui devait à cette heure si, ratisser le quartier), et peut être même de Urzak, mais il ne comptaient pas là dessus. Tout à coup...

(Répondez pas, je post sur l'autre sujet pour choper Nim, Echo et Krohr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée précipitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Manoir Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser