Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Menu

Aller en bas 
+47
Hogri's
Kurbitas
Fang
artone
arano
Lorzac
Shanks
Rwodka le destructeur
Burz Gro'Trash
Brutox tête de pioche
Astélio
Kouran
Echo
Lin Dubitable
Lancelot
Sin
Aëlys
Galt
Agaliarept
Guilus
Darl Valar
Lêko
Nerethar
Thalen
MJ
Haazheel Thorn
lightelf
Sarius
Chaotic
Krohr
Huragorn
Ahrag
Gagan
Telchar
Ereignis
Darhakelf
Thomas
Kaldran
Sillage
Nim
Tawarlaegas
Echtelion
Mininus Master
Zenzai
Ziramel
Urzak
Impact
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Menu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 14 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:42

Le serveur apportât leur commande. Le félin pris son verre et but une gorgée. Encore une différence entre les différentes tribus d’homme chat … la sienne, par exemple, est sédentaire, contrairement à celle de cette Irra …

« J’ai ressentit exactement la même chose que toi … Il faut dire que la chasse et la pêche me manque beaucoup … malheureusement, on ne fait pas toujours ce que l’on veux … »

Le félin rebu une gorgée de son alcool :

« Mais excepté cela, oui, je m’y suis un peu près habitué … j’ai d’ailleurs fait des progrès étonnant en langue commune, mais cela, c’est une autre histoire … Racontez m’en un peu plus, sur votre clan … Ou se trouvait son territoire ? Qui est son chef ?Quelle relations avaient ils avec les autres félins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Menu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 14 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:22

**Aaaah manger enfin, j'ai cru que ça n'arriverait jamais, um... je n'ai jamais vu de poisson cuisiné ainsi mais... mais sa sent bon... oh terriblement bon, ... Iiih c'est délicieux, vraiment délicieux! Et voyons la bière... um outch... mouè ... poiiissooooon**

Irra avait prit d'une main le poisson par la queue et y avait donner un puissant coup de mâchoire. Elle continua de le dévorer le tenant à deux mains cette fois, chacun de ses coudes posés d'un côté de son assiette où tombait parfois une arrête baveuse. Lorsque la dépouille de l'animal regagna l'assiette, il n'en restait pas grand chose, elle empoigna alors la pinte bien remplie, y but une ou deux gorgée et grimaça. Son regard se reporta sur le poisson, elle se servit cette fois avec plus de "finesse", arrachant à l'aide de deux doigt un morceau de chaire rose avant de l'envoyer dans sa bouche avec désinvolture.


**Des épices finement dosées, quelques légumes, un légers gout de citron très agréable, et une chaire si tendre. Il faut vraiment que je demande la recette au patron, c'est fin, vraiment très fin... **

Son interlocuteur s'était mis à parler, racontant son arrivée à Néolias et la relançant au sujet de ses origines. Le personnage avait visiblement eut les mêmes difficultés qu'elle à s'intégrer, elle se rendait bien compte que ses mœurs n'étaient pas coutume dans cette ville et elle n'avait cependant pas le même désir que Fang de s'y adapter.

"Mon clan? Vous ne connaissez donc pas le clan Mirrisawa? Nous avons pourtant traversé Garkam de long en large! Toute ma vie il a été dirigé par ma mère, la puissante et célèbres Okami Mirrisawa. Notre territoire n'avait nul frontière et nous avons sut nous garder de nous faire des ennemis... Aah c'était le bon temps, nous passions nos journées tantôt à chasser tantôt à nous prélasser au soleil, ah... se prélasser au soleil... depuis cette ***** de cataclysme... enfin bon..."

Elle fit un large sourire, comme pour oublier les malheurs survenus avec la tempête, avala un nouveau morceau de poisson, soupira, avisa la choppe avec dépit et la tendis à Fang.

"Prenez la, en fait je détestes la bière... l'eau... ou le sang me suffisent."
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Menu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 14 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:34

** Digne des chasseurs de notre clan ...**

"Désolé, j'aime pas trop la bière non plus ... trop amer...."

**J'préfère le whisky...**


Le félin finit en une gorgée, le reste de son verre d'alcool, et reposat le verre. puis, il repoussa son assiette, et posat un coude sur la table, et ne perdis pas de temps, avant de se coller a son bras, d'un air repus. il avait finit son repas, et avait bien mangé, mais, par politesse, ne désirai pas se lever en premier. cepandant, il ne laissat aucune de ses pensées trainé sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Menu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 14 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:31

** ah lui non plus n'aime pas la bière.. et bien je me demande bien comment ils font pour vendre cette horreur, je suppose qu'ils s'en servent de détergent... **

"Ouuaaa ce que j'ai bien mangé! cela faisait un moment que je n'avais pas passé un si délicieux repas ! Je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance Fang, j'espère que nous nous reverrons bientôt !"

Irra déplaça son assiette vide faisant un peu de place sur la table, elle s'y allongea littéralement s'étirant tout en poussant quelques soupirs rauque typiquement félins. Se tournant alors vers son "congénère" elle lui adressa une caresse, puis un serveur approcha, s'adressant à l'homme chat.


"Alors bien mangé?...

Déversant un baratin digne du plus classique des serveurs il fit malgré lui la diversion nécessaire à Irra pour disparaitre. Lorsque Fang reporterait son regard vers l'endroit où elle se tenait précédemment il ne trouverait qu'une table vide. Avant de définitivement quitter le lieux elle adressa un dernier regard, à la fois furtif et chaleureux à celui qui l'avait si gentiment, et cela bien malgré lui, invité à déguster ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Menu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 14 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:44

[HRP : Petit post histoire de dire que je poste en revenant de l'internat]

Brutox s'approcha de la table, vers Fang et dis

Alors la mon vieu, j'ai bien l'impression que tu t'es fais couillé, sa te fera 80 pièces d'or en tout cas, j'te le réduis a 70 parce que t'es gentil 8)
J'te laisse poser le tout sur la comptoir, j'te fais confiance Razz


Brutox vaqua a ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Menu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 14 EmptySam 8 Sep 2007 - 13:27

Huragorn venait de nourrir son bébé orc, comme tout les deux jours, avec quelque fruit trouvé dans la forêt, et du lait qu'une collègue lui donnait gratis. N'ayant rien de mieux a faire, il alla a l'auberge, espérant rencontrer quelqu'un de sympathique, et peu être partir faire un tour chercher quelque chose a abattre. Il entra tranquillement, le lourd bruit de ses botte s'écrasant sur le parquet faisant levé la têtes aux ivrognes déjà là. Le mercenaire escalada un tabouret devant le comptoir, et appela le tavernier, un nain dont il avait déjà vu la tête quelque part, bien que ses souvenirs fussent flou...Il lui commanda rapidement un whisky et une bière...L'un pour boire quelque chose de chaud, l'autre pour se désaltérer! Puis, déposant 65 po sur le comptoir, Huragorn attendit un instant que ses deux verres arrivent..
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Menu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 14 EmptySam 8 Sep 2007 - 13:53

Le nain pris la commande d'Huragorn puis lui amena un verre, deux choppes et deux bouteilles .
Il posa le tout sur la table, rempli le verre de wisky, les deux choppes de bières puis posa la bouteille .
Il saisit sa choppe et dit :


Sa 'fsait bien longtemp que j'avais pas vu de nain dans c'tauberge .
Comment sa va ?
Ta tête m'est familière, c'étaut pas avec toi qu'on était partis buter un espèces d'araignée pour chopper un bout de papier pour Urzak ?
'Fin bref, quoi qu'il en soit, j'ai soif, allez, santé !


Brutox vida de moitié sa choppe, la reremplit puis ajouta :

Au fait, t'es juste venu boire un coup parce que tu te faisait royalement chier ou t'as quelque chose de prévu ?
Parce que moi aussi j'doit avouer que je m'e****de bien
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Menu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 14 EmptySam 8 Sep 2007 - 14:53

Huragorn but sa chope cul sec, et bu directement une gorgé de whisky, tout en écoutant son compagnon parlé. Il réfléchit un instant, puis répondit tranquillement, tout en sirotant son digestif entre deux phrase :

"Je vais bien! Oui, je me rappel maintenant où t'avais-je vu! A vrai dire, je suis venu ici par ennui, plus qu'autre chose...j'aimerais bien aller chasser quelque chose, ou combattre quelque bandit! Toi qui doit en voire tout les jours, tu ne connaitrait pas un bande de voleurs qui sèment la terreur en ce moment? On pourrait peut être s'en occuper tout les deux!"

Huragorn tapota en même temps qu'il proposait son idée le manche sa fidèle hache, en espérant s'en servir a un moment ou un autre aujourd'hui. La suite lui rapportera...
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Menu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 14 EmptySam 8 Sep 2007 - 15:57

Brutox, après avoir réfléchis quelques secondes sur la proposition d'Huragorn, eu tout a coup une idée .

Tien, en effet, maintenant que tu m'en parle, il y a une petite bande de malfrat qui s'amusent a voler et piller des tentes et qui ne payent jamais leurs ardoise ! Evil or Very Mad
J'pense bien qu'ils se cachent eux ainsi que leur petit magot dans les bois des soupirs .
Je ne sais pas si sa te dis mais bon, moi je suis partant en tout cas Very Happy .
Ils me doivent pas mal ces enf***és ...


Le nain resservit Hura' puis attendit sa réponse .

(pressé, finirais plus tard, train a prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Menu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 14 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:57

Huragorn réfléchit un instant, l'air intéressé. Il but quelque gorgé, laissant le liquide rafraichissant couler dans son gosier, puis débordé au coin de ses lèvres pour couler dans sa barbe. Reposant la pinte, il répondit tranquillement :

"Et bien, allons voir où ils sont, ils auront peut être de quoi de rembourser, sinon, on verra ce qu'il ont de bien a nous donner...de gré ou de force!"

Le nain rigola, tout en serrant sa main sur le manche de sa hache. Peut être y avait il une possibilité de fracasser quelques personnes aujourd'hui. Enfin, il n'avait eu aucune réclamation a ce propos, donc les malfrats devaient formé un groupe si petit que Hura' n'aura pas de mal a en débarrasser la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Menu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 14 EmptySam 15 Sep 2007 - 9:31

Brutox était tout exité a l'idée de tuer des brigands qui ne paient pas leurs ardoise !

Bon, va m'attendre a l'entréee du bois des soupirs, j'ai un dernier truc a faire puis j'arrive !

Suite dans le bois des soupirs (la flemme de mettre l'url Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Prêtre de Faïstos
Prêtre de Faïstos
Alfred


Nombre de messages : 21
Age : 33
Classe : Néophyte
Alignement : Loyal bon
Xp - niveau : 0xps niveau 1
Date d'inscription : 15/09/2007

Menu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 14 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:13

Le prètre rentra dans l'auberge, chercha une paillasse ou il pouvait se détendre un peu une fois sortit de son temple .
Il appela le serveur et dit :

Bon et bien je souhaiterais quelque chose de fort afin de me remonter le moral, je prendrais cet alcool de fabriation maison que l'on m'a conseillé dite "Le bouillon sombre" aisin qu'un peu de vin blanc pour le faire passer .

Et oui, le prêtre de Faïstos était alcoolique, il fallait bien que tout le monde le sache .
Il faut dire que depuis sa difficile enfance, il a subit tellement de pression qu'il a fini par sombrer dans cet enfer qu'est l'alcoolisme a l'age de 16 ans .
Même le prêtre qui l'avait receuillit n'y pouvait rien, il demeurait la, impuissant face a la force dont il faisait preuve juste pour aller a la taverne du coin de la rue afin d'aller boire .
Personne ne croyait qu'il allait dépasser les 40 ans, pourtant, il en était deja a ses 56 ans .

Je le savais que la foi me sauverais des griffes de la mort !
Ils peuvent dire n'importe quoi, je m'en fiche, dieu sera toujours la pour me préserver et les punirs si besoin, s'il ne s'en occupe pas, je ferais respecter la justice divine moi même .


Le serveur lui apporta ses boisson, il paya tout de suite les 80 pièces d'or puis saisit le verre de "bouillon sombre" .
En effet, la boisson semblais plutot sombre, son nom était bien trouvé .
Il en bu une gorgée, ce qui eut pour effet de lui faire chauffer la gorge ... Tout a coup, ce gout lui rappela le gout du "jus de myrthilles" que lui faisait boire son père adoptif nul ne sait pourquoi, juste après, il revoyait la scène ou son faux-père le battait pour la première fois, puis la deuxième fois, il ne savait pas pourquoi mais ce "flashback" qui lui revenait de temp a autres certe, le traumatisait, mais cette fois-ci, il avait eu l'air d'apprécier .
Comme si cette boisson lui permettait de surmonter cette terrible épreuve .

Et voila ou en est la race humaine, condamné a boire comme un trou pour faire passer les mauvais souvenirs, jusqu'au moment ou l'effet de l'alcool aura disparu .
Pourquoi me hantes-t-ils ?
Pourquoi est-ce que je ne parviens pas a oublier ?!
Cela fait pourtant bien longtemp, pourquoi ne puis-je pas me débarrasser de ce fardeau qui me sert de souvenirs ?!


Il se repencha sur son verre, le finit puis saisit le verre de vin blanc .
Il regarda attentivement ce verre, il ne lui rappelait guère de souvenirs, juste le vin de messe qu'il était habitué a voler au prêtre qui l'avait receuillit .

Faïstos, pardonnez moi pour tout le mal que j'ai commis a ce pauvre prête et benissez-le ou qu'il soit pour tout les services qu'il m'a rendu .

Alfred, le prêtre dépréssif dit ces mots en faisant tourbilloner le vin dans son verre puis il bu le tout d'un trait .
Il se releva, se rendit a la sortie, ouvrit la porte, se retourna, regarda autour de lui : Il avait trouvé un nouvel endroit pour aller boire son petit alcool de fin de semaine .

Au revoir noble aubergiste, et merci encore pour cette meirveilleuse boisson que vous m'avez permis de découvrir .

Puis il repartit en direction de son église .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menu
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Menu
» Menu et BOISSONS!
» Menu boissons
» Menu plats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser