Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dératisation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 4:42

Urzak se relevat en sursaut de son mur, Quel idiot il faisait !!! il avait omis se detail, et peut etre allait il mourir en chatiment, non, Il n'en était pas question
Urzak se remis sur ses jambe et couru a toute alure a la suite de Mininus et de Huragorn, Zenzai suivant de tres pres.
Il remonterent a la surface a toute jambe et alors qu'il sortaient enfin il entendirent le bruit de l'explosion.
Il courrurent le plus vite possible se refugier dans une tente au allentours, et juste quant il allaient sortir de la place, le souffie de l'explosion les fauchat, ainsi que tout les rats et zombie qui se trouvaient sur la place
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:47

Tout le monde fut mis a terre par le souffle de l'explosion. La tente s'ecroula sur elle même, et la plupart des objet a l'interieur tombèrent.
Huragorn se releva difficilement...

"Et bah, on a reussi notre coup..."
Il souleva la tente, tira un coup et troua le tissu. Il sortit et vit le cratère.
"Les gars, je cois qu'on risque d'avoir un probleme..."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:02

"-Est ce mieux que de délaisser le reste de néolias par la maladie ?
A la guerre comme a la guerre, il faut casser des oeufs pour faire une omelette, Mais sur ceux, si vous voulez bien m'excusez, je vous rapelle que je suis recherché par la milice, et, bien que seul Ziramel puisse m'inquieter a certains momment, je ne tient pas a être pris ici, surtout avec vous, mais merci quant meme, c'était amusant de vous voir vous battre contre des ratts et de la vermine, tres amusant".


Apres avoir taper legerement sur la poche interieure de sa cape pour verifier que les deux trois livre qu'il avait "emprunté" aux alchimistes étaient toujours là, avec les deux parchemins et 50 misérable Po, Urzak sifflat et ses deux tigres se tenaient a coté de lui, ils avaient atendu bien sagement comme son maitre leur avait demandé.

Il chavauchat Halba, et apres un dernier bref regard vers le cratère, il partit au pas, suivit de Hêêfi.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 4 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:26

Zenzai se releva péniblement...il regarda Urzak partir au loin...il se maudit d'avoir laisser un tel monstre en liberté..pourquoi n'aviat il pas pris ses responsabilités et tuer le loup avant qu'il ne soit trop tard??
Il avait errer pendant de longs mois se demandant comment,l'ordre de melindae dépérissant, il pourrait montrer sa valeur....faire le bien autour de lui...Etre ce que son ami Jan Van Carssen aurait voulu qu'il soit:un guerrier de la lumière...
Mais maintenant il savait comment il pourrait trouver la paix pour son ame, comment il ferait pour faire pardonner ses errements de jeunesses, comment il vaincrait l'ennemi caché..cet ennemi qui dans notre jeunesse nous a humilier et que nous devons tenter d'atteindre par nos acte de bien, pour lui il s'agissait de son frère ainé dans l'ombre duquel il avait constament grandi...Même si il devait en mourrir il empécherait Urzak de faire de nouvelles victimes...Il le suivrait comme son ombre ou plutot comme la lumière que l'ancien chevalier avait été...oui c'était sa nouvelle quête et il la mènerait à bien..
Zenzai s'approchat du roi...
-Je vais y aller si vous n'avez plus besoin de moi...j'ai des choses a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 1:58

Role-play (illimité) / Participation (sur 300) / Combat (illimité) / Idées: ( sur 300)

Arrow Urzak: 400 / 300 / 200 / Idées: 100
TOTAL: 1000Pxs

Arrow Zenzaï: 300 / 250 / 250 / Idées: 100
TOTAL: 900Pxs

Arrow Mininus: 300 / 200 / 350 / Idées: 100
TOTAL: 900Pxs

Arrow Huragorn: 200 / 100 / 300 / 200
TOTAL: 800Pxs
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:54

Eheh je me suis pas bien investi...desoler je ferai mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dératisation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser