Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:56

Tout était dit...

Des murmures s'elevèrent à travers les flammes, apparement certains dissidents étaient en train de se poser des questions. Avaient-ils raison de s'enerver ainsi ? Le sacrifice d'une poignée d'homme pouvait sauver la ville. Mais pourquoi faisaient-ils partit de cette poignée ? Le destin semblait en avoir décider ainsi... Quel injustice !
La barrière de feu commencait à perdre de son intensité, et on pouvait déjà voir les têtes des hommes se trouvant de l'autre coté de la ruelle. Leur mines étaient tristes et graves, des goûtes de sueur perlaient sur le front, faisant dégouliner la crasse qui recouvrait leur visages. L'ambiance étaient assez confuse, mais même si certains comprenaient la situation, les autres restaient sur leur position : Il n'y avait aucun raison qu'ils se sacrifient !
Le leader reprit la parole, sa voix était ferme et determiné, se ne serait pas ces individus qui le ferait changer d'avis :


"Même si je doit mourir, autant que je profite des derniers jours de ma vie. Dans ce quartier, pouriture, mauvaises odeur, crie et peur sont omniprésent. Et vous me demandez de rester là ? Apparement il y a même des zombie qui traîne dans cette partie de la ville !
Et je n'endurerait pas çà ! Ce que vous me demandez ce n'est pas un sacrifice... mais une torture !"


Une des femmes qui se trouvait à coté tomba en larme.

La situation du quartier sud était bien pire qu'il n'y paraissait !


**... j'aurait fait pareil à leur place, jamais je me laisserait enfermer pour un crime que je n'aurait pas commis... pourtant, je ne peut les laisser passer**
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:24

" Allons mes amis calmez vous ! Nous somme là justement pour veiller a ce qu'aucun problème ne survienne . Alors vous seriez aimable de nous faciliter la tache .Restez auprès de lalimite de la quarantaine si vous etes pérusadés que vous n'êtes pas contaminés ,mais nous n'avons en aucun cas le droit de vous laisser sortir .Prenez votre mal en patience ,un groupe est parti chercher le remède qui pourrait vous soigner et alors vous serez libre ! Vous ne voulez qunadmême pas que vos amis ou votre famille soit en danger pour une erreur de jugement ?" La voix d'Echo se voulait rassurante.Il n'avait aucune envie de passer a tabac ces personnes et tant que tout se déroulerait pacifiquement il n'y aurais aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:04

(Comme je l'ai dit dans les annconce j'ai des probs avec ma connection internet et je ne suis pas sur de pouvoir me connecter pendant les jours à venir,
Mais svp laisser moi le Mjtage de cette quête, j'ai pas mal d'idée en tête !)
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:06

HRP:Dsl, je peux pas me connecter aussi souvent que je voufrais en ce moment... Sad

Le nain ne savait que dire... Il n'aimerait pas être à la place de ses personnes, et en même temps il se moquait bien de ce qu'ils pensaient et pouvaient faire. Il avait d'autres choses plus importantes à faire, et si ces "pauvres personnes" s'opposaient à lui et l'importunait, il ferait son possible pour les éliminer...

"Bon, je penses que nous n'allons quand même pas parlementer pendant des heures avec ces gens??? Ca ne changera rien!!!"

Il attendit une réponse, en pensant à ce qu'ils trouveraient derrière cette barricade...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:21

"Tu sais Maitre Nain ,si nous ne calmon pas la situation ce sera des dizaines ou des centaines de personnes comme eux qui nous tomberons dessus .On ne pourra rien faire si autant de personne tente de sorir .C'est pour sa qu'il faut qu'on les fasses réagir ."
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:28

Le nain balança alors

"Dans ce cas, nos deux mages n'ont-ils pas un moyen d'agir sur leur esprit pour les calmer???"

Il avait prononcer cela d'un ton très sarcastique et railleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:35

Ziramel répliqua d'un ton sec et odieusement sarcastique. Encore une fois, il semblait fixer l'horizon, n'accordant pas un regard à ses interlocuteurs. Pourtant, sous sa cape, ses yeux étaient bien grands ouverts.

"Peuh! Je n'ai d'emprise que sssur sse qui exissste...
Quant à toi, mammifère poilu...enfin, félin; je doute qu'il ressste autant d'êtres...vivants isssi bas. De plusss, il n'y avait pas des sssentaines de ssurvivants réunis dans ssse ssseul quartier. Mais ssi sssela en effraye, qu'il ne ssse gênent pas pour partir; la terre parle encore, et elle crie et se lamente pour être abreuvée...Elle n'est pas diffissile, ssavez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:41

Le nain s'empourpra, autant à cause du froid que du reptile qui mettait en cause son courage.

"Je ne fuirais pas ces...personnes. Mais je les combattrai si le besoin en est.."


HRP:Comme c'est haaz le boss, on peut papoter en attendant qu'il résolve ses problèmes :p
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:02

"Sachez ,cher ami écailleux que je n'ai nul intention de fuir . Mais libre a vous de nous montrer le chemin de la retraite ... Je doute fort que nous prende la tête fasse grandement avancer les choses ,mais sa aurait au moins l'utilisté de divertir les personnes de ce quartier ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:29

"...Pour vous prendre une chose, il faut nésséssairement que vous l'ayez...chose poulue. A part proposer qu'on laissse passser sseux sssous quarantaine, et fuir votre devoir, je ne vous ai pas vu beaucoup agir.
Je vais néanmoins, malgré votre animosité, vous donner un conssseil.
SSssi vous m'empêcher de maintenir l'ordre, vous ne vaudrez pas mieux que les fous pourrisssants qui osent défier les lois suprêmes..."


A ces mots, Ziramel se retourna enfin. Figeant son regard froid et inexpressif dans les yeux d'Echo, il acheva sèchement:

"J'aide sse camp, moi."
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:36

Le regard et le visage d'Echo s'était soudain durci . Il ne broncha pas devant les sous-entendus du saurien:
"Je n'ai aucune intention de répondre a la provocation que vous utilisez , mais j'aide moi aussi ce camp .Qunad j'ai parlé de laisser sortir ces personnes ,j'ai placé une condition .Conditin qu'ils sont pour le moment incapable de révèler ... Et vous etes le seul a avoir parlé de fuir jusqu'a présent je vous signal ... Et en ce qui concerne mes actions ,je ne pense pas qu'éradiquer toutes les personnes de ce quartier nous soit très utiles , parcequ'alors ,pourquoi avoir établi une quarantaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:00

Le saurien essuya un rictus amusé, ses yeux luisants d'une malice malveillante:

"Je suis ravi de voir que vous vous réservez les provocasssions...Toutefois, ssi vous manquez clairement d'intelligensse au point de ne pas comprendre la ssituassion, ssela devient un problème. Nous ssommes isssi, je vous le rappelle, pour empêcher les persssonnes de sse quartier d'aller répandre la maladie avec laquelle ils ont forssément été en contact...à moins d'être tombé du ssiel à l'insstant. Sssi vous ne comprenez ni l'utilité de les maintenir de l'autre côté, d'issi qu'un remède arrive, ni pourquoi nous devons les empêcher ne sserait-ssse que d'approcher, je vous suggère de rejoindre les monticules de cadavres apathiques qui marchent dans sses rues, ils auront ssertes une conversssasssion plus profonde et fouillée que vous, mais vous pouvez au moins esspérer vous ssentir proches par votre manque d'activité ssérébrale..."

S'approchant d'un pas ver l'homme-chat, il continua tout aussi sarcastiquement:

"...et quant à fuir, je vous rappelle vos propres mots...J'ai au moins le mérite de faire preuve de zèle, et non de disssidensse comme vous. Obligez moi encore une fois à vous rappelez votre rôle parmis nous, et vous sserez conssidéré comme un fardeau au même titre que les morts vivants qui infesstent le royaume.
Obligez moi à vous rappeler à l'ordre de par votre ignoranssse et votre orgueil infect, et vous aurez droit aux mêmes égards que ces légions à la chair ausssi faisandée que votre ssservelle...ssur le champ."


Dévoilant enfin une dentition carnassière aussi rassurante que joyeuse, il acheva:

"SSsi quelqu'un devient un fardeau pour moi, ces cendres orneront la neige dans l'instant. Sssuis-je clair, ou n'avez vous toujours rien compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:55

(HRP ; je suis de retour, merci d'avoir fait avancer le schmil'blick Wink)

Le magicien ne prit même pas la peine d'intervenir dans ces engeulades, à quoi bon perdre son energie avec eux ? Il y avait un problème bien plus urgent à régler... **pfff**
Haazheel fut soudain prit par une nouvelle quinte de toux, qu'il tenta de faire discrète, inutile d'attirer et d'inquiété l'intention de ses compagnons. **Dans tous les cas je serait bientôt moi même à l'intérieur de la quarantaine.**

Mais quelquechose attira son attention, des grognement semblabe à des gargouillis résonnèrent dans la ruelle...et le mur de flamme tomba enfin, dévoilant une dizaine de zombie qui avançaient vers la barricade.

Et ces hommes qui étaient piéger entre la barricade et les zombies.
La panique commenca à les submerger, tous se précipitèrent vers la barricade pour tenter de passer dessus, les miliciens firent leur possible pour les bloquer mais sans l'aide d'une ou deux personnes supplémentaire il ne réussirait pas à maintenir le blocus.

Les zombies étaient à maintenant au milieu de la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps
Krohr


Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2
Date d'inscription : 08/02/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:31

Krohr le nain écoutait la dispute de ses compagnons. il écoutait attentivement, mais ne cherchait pas à savoir qui avait raison. D'ailleurs inutile de savoir le quel des trois avait le plus de sagesse, celà s'entendait très facilement. Lui écoutait attentivement, mais de façon amusé, comme s'il n'y avait rien d'autre à faire. Il aurait très bien pu s'asseoir, comme s'il regardait un spectacle amusant. Amusant en effet, car à chaque réplique, il était a deux doigts d'éclater de rire. MAis il ne pus se retenir longtemps et il eu un amusement à la fois nerveux et à la fois moqueur. Il riait dans sa barbe, appyé sur sa hache. Il prit la parole :

"Voyons mes amis, quelle polémique!! Vous êtes freres et vous risquez fort bien de vous sauvez la vie l'un et l'autre lors d'un combat. Je préfére d'ailleurs vous voir vous disputer ici qu'au front. Et gardez votre haine de n'avoir pas su vous défendre correctement, vous la rejetrai sur d'éventuels ennemis. Et puis si vous....."

Il s'arreta net, tournant la tête vers Haazheel Thorn qui lacha un petit toussotement, puis des grognements se firent entendre. Sur le coup, Krohr se demanda si le mage était lui aussi malade, mais il détourna cette pensée et se dit que se toussotement était là pour appaiser la tension de camarades, mais aussi pour écouter les grognements.
Le nain reprit la parole :

"Mes amis, je crois que nous avons de la visite...je ne vois rien a plus de 10 mètres avec cette nuit noire. Que voyez vous??"

Il saisit sa hache et s'avança legerement vous mettre ses sens en valeurs (ouïe, odorat...).
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:58

Echo décida d'arrèter là la querelle avec le saurien qui de toute façon ,ne leur serivrait a rien . Il regard dans la ruelle ,et du fait de sa nyctalopie (aucun commentaire avec le Donjon SVP) ,il distingua les créatures morbides se rapprocher .
"Des zombies , Maître Nain . Ils sont une bonne dizaine et prennent notre direction.Au millieu de la ruelle ." Puis se tournant vers Ziramel :
"Je pense que continuer notre altercation ne serait en aucun utile pour qui que ce soit ,penchons nous d'abord sur le problème ambulant que sont ces zombies ..." Echo prépara son épée , paré au combat .

Nan toi echo^^
edit zazak


OUPS ! Sa c'est le nombre de JDR , je me mélange les pinceaux a force :s
Edit Echo


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:38

Les zombies arrivaient déjà sur les quelques dissidents qui tentaient desormais de forcer le blocus.
Devant eux se trouvaient leur anciens frères d'armes, qui ne pouvaient pas les laisser passer, derrière eux se trouvaient une meute de zombies assoifé de sang.

Le massacre pouvait commencer !

Les zombies commencèrent à se jeter sur les résistants qui avaient la malchance d'être moins fort que les autres. Certains des zombies avaient réussit à récupérer des vielles épées ou des poignards, les autres se battaient à mains nues. Déchirant la chair des hommes qui tentaient en vain de traverser la barricade.

Un homme, plus grand et imposant que les autres reussit à se frayer un chemin à travers la barricade... un chemin vers la liberté.
Mais le virus était sûrement sur lui, et il allait le propager à travers la ville, sa liberté allait entraîner la mort de centaines d'hommes... Monde cruel.

Haazheel Thorn ne prit que quelques secondes pour mesurer la situation. Les bras tendu vers l'homme qui venait de passer la barricade, le vieux mage faisait une nouvelle fois appel à la la magie : ses lèvres vibraient à peine, récitant une incantation qu'il avait déjà répéter maintes et maintes fois.
Une boule d'antimatière se forma entre ses mains, puis elle fut projeter à une vitesse fulgurante vers l'homme qui venait à peine de goûter à la liberté. Celui-ci fut transpercer de part en part, il s'éffondra sur le sol et se vida de ses entrailles qui se deversèrent dans la neige.

**Nous vous avons offert un refuge, mais vous préferez la mort... Alors vous mourerez !**

(HRP :
Zombies restant : 10
"résistants" restants : 6
milicien : 3)
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:54

[Allez je fais un coup mon rabat-joie XD Matière +Anti matière = Boum Haaz ,pas un trou ^^]

Echo plia les jambes pour assurer sa position de combat.Il revit rapidement tout ce qu'il avait appris chez Chaotic et se dit que cela avait été une bonne idée .Au moins ,il serait prêt a attaquer convenablemnet les adversaires .
"Bon , faut pas rester là !"
Echo se précipita et escalada la barricade . Il se lança au combat contre les zombies .Il feinta sur la droite et planta son épée courte dans le ventre d'un zombie en frappant par la gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps
Krohr


Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2
Date d'inscription : 08/02/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:54

(((Le massacre pouvait commencer ! Arrow j'adore cette phrase!!!!! c'est comme quand on dit : a taaable Rolling Eyes Twisted Evil )))

Le nain eut une expression de dégout, mais elle fut rapidement suivit d'une expression de joie. En effet, le combat lui manquait et meme si ces créatures lui dressait les poils et lui faisait froid dans le dos, il coura et dit :

"Allons-y!! Allons-y!! la chasse est ouverte!!"

Il brandit sa hache et fonça sur l'un d'eux. Lorsqu'il le vit distinctement, le nain eut une frayeur.
*bouahaha...alors lui il est bien moche..*

Ces pensées repartirent aussi vite qu'elles arrivèrent, et le nain décapita d'un coup sec le zombie qui était concentré contre la barricade. Le nain s'attendait a une petite réaction de sa part, mais il fut surpris de voir que la bestiole ne prétait guere attention a lui. Il regarda le corps sans tete s'écrouler par terre. Krohr n'en revenait pas. il n'avait eu aucune resitance. Il s'vança alors vers un autre zombie en furie mais fut arreté par quelque chose...quelque chose qui lui serra son pied. Il sursauta n'ayant pas vu d'ennemis derriere lui.
Il fut surpris de voir le zombie qu'i venait de décapiter, lui serrer son pied. Il bougeait encore, il était bien vivant. mais le nain n'eut pas eu le temps de réagir que déjà l'autre main armé s'attachait a son pied et le coupa legerement au niveau du mollet.
Le nain n'eut qu'une réactio, il lui planta la hache dans le dos, puis lui coupa les bras, avec dégout...
Il repartit en arriere regarder sa petite blessure...


*Humpf!! les prochains paieront severement*
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:23

La boucherie se transforma assez vite en mélée générale. Les zombies se tournèrent désormais vers les quelques personnes armées qui venaient de débarqués. Tandis que les quelques résistants (qui n'étaient pas encerclés) se firent petit dans l'ombre de la ruelle. (je ne relaterait pas le destin des dissidents qui se trouvaient malheursement coincés entre la barricade trois zombies, un milicien et un nain ^^)

Les miliciens ne chômaient pas non plus, ils restaient du bon coté de la barricade en faisant abattre leur hallebarde sur les zombie ayant fait l'erreur de s'avancer un peu trop.

Le magicien incantait à nouveau, prononçant des paroles incompréhensibles et d'une froideur à glacer le sang, avec des accents et des dissonances caractéristiques des incantations de la nécromancie... Toute la noirceur du sort se refletait sur sa formule.
Un cadavre qui avait du appartenir autrefois à un résistant explosa dans une gerbe de sang, l'explosion toucha les quelques zombies qui se trouvaient autour, leur faisant bien souvent perdre une ou deux jambes, ce qui étaient suffisant pour les faire tomber, mais pas assez pour les arréter.

Le magicien se concentra immédiatement sur un autre cadavre de résistant lorsqu'il vit avec effroi qu'il étaient en train de se relever pour rejoindre les rang des zombies.

Le combat ne faisait que commençait.

(HRP : N'hésitez pas à bien amoché les cadavres de résistants pour qu'ils ne se relève pas [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 252
Zombies restant : 9
"résistants" restants : 4
milicien : 3)
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:40

Echo était persuadé qu'il arriverait vite a bout du zombie .Mais celui ci semblait ne pas avoir de réaction a son coup d'épée.Il réitèra la charge et planta a nouveau sa lame dans le corps de la créature putréfié . Aucun cri ,aucun son autre que les grognemnts du monstre .
"C'est pas possible ,jamais ils crèvent ?!? Oh ,le magicien ,tu peux nous dire quoi sur ces monstres ?" Dans un grand geste rapide , Echo tranchanet le bras du monstre .Mais celui ci ne réagit toujours pas . Alors il trancha net la tête du monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:13

Le nain n'avait pas encore chargé, effrayé par les pouvoirs du maître mage.

*Une telle puissance est à la portée des mortels????*

Il ne put réfléchir plus longtemps et chargea un mort-vivant, sa hache à la main...

Le combat commença, et il evita un coup de la main putréfiée de la bête, pensant seulement à se préserver de la peste bleue...
Il asséna un puissant coup de hache et trancha quatre doigts au zombie...

*Cela aurait été utile sur un adversaire vivant, mais celui-là ne ressent rien..*

Il se remit en garde, se préparant à l'assaut suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps
Krohr


Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2
Date d'inscription : 08/02/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:42

Krohr fonça dans le tas. Sa hache tournoyait, partait dans les airs et s'abattait comm la foudre. Malgré celà, il n'était pas très content. Il n'avait jamais frappé de telles créatures. Il en jeta une à terre par la force du manche de son arme, et n'hésita pas à entailler le cadavre dans tous les sens. Il ne prenait pas de risque.Il commença à partir vers une autre cible, quand tout à coup, une idée lui vint ( Idea ). Il repartit vers le bestiole baignant dans son sang d'une couleur bizarre, et et lui flanqua bien une bonne dizaine de coups de hache, et il finit par un coup de pied. Que de violence, mais on est jamais trop prudent, se dit il. Celui-ci à payer pour l'autre. Il encore une expression de dégout quand il sentit l'odeur dela créature.

*pouaaaaaaark*

Il s'en alla vers un autre zombie lorsqu'il vit que l'un des resistants fonçait sur lui. Il avait l'air enragé à la vue du nain. Krohr était surpris de cette expression et recula. L'homme montrait ses dents, bavait de rage et il se rapprochait. Le nain brandit sa hache en signe de dissuasion, mais celà ne servit à rien. arrivé a porté de coups, le nain ne le frappa pas. Il recula pour esquiver un point serré qui passa juste devant son nez. Krohr le repoussa alors avec sa hache, sans vouloir le blesser.

"Hey du calme, mon ami...on est là pour..."

L'homme enragé de n'avoir pu toucher la petite créature face à lui fonça tete en avant. Krohr n'eut qu'un reflexe : il frappa d'un sec d'un coté non tranchant de sa hache. L'homme resta debout un instant regardant le vide, puis tomba à terre complétement sonné.

*hum...bon c'est peut etre mieux comme ça finalement...il ne se réveillera pas avant un bon bout de temps, et avac un mal de crane severe...il vaut mieux s'attaquer aux zombies...*

Puis il repartit vers la barricade, en jetant un coup d'oeil sur ses camarades, voir s'il s'en sortait. Le nain pensa que lui-même s'en sortait bien, malgré la petite erafflure de son mollet...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:58

Haazheel entendit à peine la voix d'Echo... Grognoments, cris de guerre et de panique, pleurs, armes fendant l'air et frappant. La mélée faisait un boucan épouvantable.
Il lui répondit d'une voix qu'il voulait assez forte :


Les zombies n'ont plus d'âme, leur corp n'est pas contrôler par un cerveau. Chaque parcelle de leur corp semble se mouvoir par elle même de façon inexpliqué. Ainsi, un zombie sans tête et sans jambe sera toujours capable de se battre avec ses bras.

Le mage se reconcentra vers la bataille, le désordre de la mélée l'obligeait maintenant à utiliser des sorts plus précis. L'explosion putride (le sort qui fait exploser les cadavres) risquait désormais de toucher ses compagnons... Or ceux-ci pourraient toujorus se montrer utile.
Il se concentra donc vers un zombie sans jambes, il était étendu sur le sol, tentant de frapper ses adversaires aux chevilles avec une vielle dague rouillée, recouverte de sang et de pus.
Il récita à nouveau une formule magique, bien plus mélodieuse et agréable à entendre que les précedentes...
Et une boule de glace se matérialisa entre ses mains. Il prit quelques secondes pour viser le zombie, qui se trouvait à moins d'une dizaine de mètre de lui, puis il la projeta dans sa direction. Celle-ci vint heurter la tête du zombie qui n'eu pas le temps d'esquiver en raison de ses mouvements quelque peu entraver à cause de ses jambes manquantes.

Le zombie s'effondra... mais pour combien de temps.

(HRP :
Zombies restant : 6
"résistants" restants : 2
milicien : 3)
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:06

Le corps du zombie était maintenant lacéré de coup de hache, mais celui-ci attaquait toujours autant...
Ereignis ne fatiguait pas, il était endurant, mais commençait à se demander comment terrasser cet adversaire... Il enchaina plusieurs attaques rageuses, lacérant le torse qu'aucun souffle ne gonflait profondément, faisant couler du pus sur le sol de pierre.
Il recula et la bête l'attrapa à la barbe avec la main où il lui restait des doigts... Le nain, dans un ultime geste pour défendre sa fierté, le trancha en deux, de la clavicule à la hanche opposée...
Les jambes reposaient, inertes, mais le "haut" rampait avec son unique bras, ses orbites vides fixant le guerrier nain.
Plusieurs coups de haches lui firent rebaisser la tête, et Ereignis décida d'aller protéger le mage....
Il avait entendu dire qu'une fois leur énergie épuisée, ils étaient sans défense, et il ne voulait pas voir mourir son unique chance pour accomplir ses projets.
Il se campa donc près d'Haazheel Thorn; déterminé...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:00

" EN CLAIR , FAUT PAS LAISSER UN BOUT EMBOITER DANS UN AUTRE ,C'EST SA ?!?" hurla Echo a l'attention du mage .Il frappa a nouveau le zombie et trancha net le buste .Mais le cadavre en putréfaction continuaient de ramper et le jambes a courrir :
"Quel c*n ! Maintenant je multiplie les cadavres ...On dirait , heu comment il s'appelait déja ? Juses ??? Enfin bref ,je fais quoi avez les deux bout maintenant ? scratch JE SAIS ! Idea "
L'homme chat frappa violement les jambes du zombies qui continuaient de se déplacer sur le champ de bataille . Il les découpa ,puis se retourna vers le buste rempant .Comment un truc sans tête et sans jambes peut encore se diriger ??? Echo planta son épée a plusieurs reprises dans le dos du zombie et finit en le lacérent de telle sorts qu'on voyait ses organes putrides depuis son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser