Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Démision

Aller en bas 
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Démision Empty
MessageSujet: Démision   Démision EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:04

Un homme encapuchonné rentrat dans la boutique, dans sa boutique ... il regardat quelques instanct les hommes se metant au travail pour le jeu .... mais celui ci n'avait plus aucun interet pour urzak, jouer au chat et a la souris ne l'interressait plus ...

Il demanda a voir son second, c'est a dire son remplacent quant urzak n'était pas la, biensu, urzak avait gardé sa capuche pour etre méconnaissable ....

On fit attendre Urzak dans une avant pièce, garnie de milles floraisons, ainsi c'était a ça que servait l'argent rapporté par le pich egg ? a embellir le stade et a arrondir les fins de mois de certains ?

Enfin son second arriva et lui dit :


Que veux tu étranger ? pour le recrutement des equipes, se n'est pas a moi mais aux capitaines qu'ils faut demander et ...

Urzak venait de retirer sa capuche, dévoilant a l'homme son visage :
Ce n'était plus le même qu'avant son départ, Tout d'abord a cause de la grande cicatrice que lui avait infligé Darakelf au visage, bien que le lycan ciatrisait bien plus rapidemment que quiquonque, la blessure ne d'insparaitrait jamais, elle lui rappelerai a jamais ses erreuurs passée ...

Mais le plus grand changement dans Urzak était ses yeux, pas leur couleur, toujours d'un jaune vif petillant, ébouissant les yeux le regardant trop longtemps, mais son regard.
Il était empli de dégout, de haine, mais aussi d'une envi .... d'un envi de souffrance pour les autres ....
Urzak pris la parole, d'un ton nonchalent, comme s'il ne connaissait que tres peu l'individu, et qu'au premier regard, il l'avait detestait :


-Bonjour mon ami, cela faisait longtemps non ?

Sans prevenir, urzak pris sa double lame et tappa l'homme, pas un geste, un silence complet, plus un bruit sourd ... l'homme était allongé par terre, a moitié décapité .... quelquescentimètre de peau retenant encore la tête au cou ...

Urzak se dirigea vers le coffre, tappa le code et .... ça ne souvrit pas, urzak réessaya et se di qu'il devaient l'avoir changé
apres un juran, Urzak tenta de l'ouvrir de force, apres tout se n'était qu'un, coffreen fer, non enchanté et ni piégé...

Finalement, apres quelques coups bien placé dans les charnière, le coffree s'ouvrit.

Urzak récupera l'argent, il y avait 2600 Po puis il partit, laissant le coffre ouvert et le cadavre se vider de son sang ....

avant de partir, il colla se mot sur la porte du stade, c'était un papier enchant fait expres pour les annonce, résistant aux intempérie ...


Citation :
Urzak n'est fait dorénavent plus le gérant du stade

Urzak



(Hrp, tout sa pour dire que je recupere mon argent gardé ici, et que je démissionne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Démision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser