Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre et déboire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Rencontre et déboire... Empty
MessageSujet: Rencontre et déboire...   Rencontre et déboire... EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:07

Cela faisait plusieurs jours que la rumeurs courrait...Ce quartier était atteint par la peste...
Les habitants avaient été placés en quarantaine, tous sans exeptions, et ceux qui n'étaient pas encore atteints se faisaient assasiné par les cadavres des autres...
Ereignis marchait dans ces rues désertes, en pensant que c'était une occasion inéspérée d'étudier la non-vie...Depuis le temps qu'il se posait des questions sur le sujet... Il marchait seul, à l'affut du moindre bruit quand il entendit un cri étouffé et le bruit d'un corps que l'on traine sur le sol...
Il avança et vit un jeune enfant, étendu sur le sol, et un adulte penché sur lui, une femme, surement sa mère qui lui criait de se relever, mais elle ne finit pas sa phrase, l'enfant s'étant relever et ayant serré ses peits
doigts ensanglantés autour du cou de génitrice.
Ereignis ne bougea pas, et quelques instants après, les deux choses qui furent humaines s'avançaient dans sa direction...


HRP:Je continuerai plus tard, au fait, les zombies, c'est un effet de la peste bleue, ou c'est des nécromants???
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Rencontre et déboire... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et déboire...   Rencontre et déboire... EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:58

Le nain avait reculé de quelque pas et tiré deux carreaux sur le corps animé de la femme mais celle-ci n'avit pas réagi...

*Ce n'est pas comme ça que je m'en débarasserais...Il faut les démembrés, comme je l'ai fait pour l'homme dans la hutte principale...*

Les morts-vivants n'étaient pas totalement dénués d'intelligence, et l'enfant essayait de contourner le guerrier, surement pour le coicer contre un mur.
Le nain dégaina sa hache enchantée, et donna quelque coups rageurs qui arrachèrent les lambeaux sur le torse de la femme, qui avait autrefois une robe. Celle-ci recula, et le nain trancha la main de l'enfant qui arrivait sur sa gauche, puis envoya sa tête voler en l'air...

*Je n'ai pas de remords à avoir, je fait cela pour leur bien, ce n'est pas comme si je tuais une personne vivante...*

Il recula puis trancha la femme en deux, partant de la base du cou au bassin...
Il contempla les corps étendu...

*Il vaut mieux quitter ce quartier abandonné des dieux...*

Mais ils se rendit compte qu'il s'était plus enfoncé qu'il croyait dans ces ruelles...

*Ca risque d'être dangereux...Quel imbécile je fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Rencontre et déboire... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et déboire...   Rencontre et déboire... EmptySam 1 Juil 2006 - 18:08

Il marchait depuis un moment, et les rues était désertes, ce qui lui parraissait étrange, quoi qu'il comprenait que les habitants les moins infecté restent à l'abri chez eux.
Il sortit finalement de ce quartier maudit, avec en tête l'image d'une femme et son fils...


HRP:J'ai fait ca parce que je m'ennuyais, c'est pour ca que ca finit court^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et déboire... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et déboire...   Rencontre et déboire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et déboire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser