Runes Armes et Armures
• Destruction 10 000
Durée de Création : un jour
• Durée : Une fois par jour
• Quand l’arme gravée rentre en contact avec un objet magique, ce dernier perd sa capacité magique pendant 1d6 de tour
Puissance 5000
• Durée de Création : Un jour
• Durée : permanent
• Cette rune confère +1 en Force au porteur de l’arme, mais seulement quand cette dernière est tenue en main.
Lame affilée 5000
• Durée de Création : Un jour
• Durée : Une fois par jour
• Les coups portés par cette arme ignorent l’armure si des dégâts sont infligés
Feu 4000
• Durée de Création : Un jour
• Durée : permanent
• Quand elle est défournée, cette arme s’enflamme. L’arme crée des dommages supplémentaires du au feu
Colère 5000
• Durée de Création : Trois jours
• Durée : une fois par combat
• L’utilisateur a une attaque en pendant qu’il tient l’arme runique. Un bouclier peut être utilise mais pas une seconde arme.
Solidité 2000
• Durée de Création : un jour
• Durée : permanent
• Rien ne peux briser cet arme.
Visibilité 1000
• Durée de Création : un jour
• Durée : permanent
• L’arme éclaire autour d’elle dans un rayon de un mètre.
Force 7500
• Durée de Création : Deux jours
• Durée : Une fois par combat
• Cette rune permet au possesseur de l’arme de frappe avec deux fois sa force (sans autre bonus apportés par les armes, armures, ..) (max : 10).
•
Parade 3000
• Durée de Création : Trois jours
• Durée : une fois par combat
• Le possesseur de l’arme peut éviter une attaque par combat,
• Retour 1000
• Durée de Création : Trois jours
• Durée : Une fois par jour
• Cette rune permet à l’arme jeter de revenir automatiquement dans la main de son propriétaire.
Frappe 2000
• Durée de Création : Un jour
• Durée : permanent
• Cette rune permet de gagner +10% de touche au CC.
La classe Armure
Acier 3000
• Durée de Création : Trois jours
• Durée : permanent
• La pièce d’armure permet de protéger de +3 contre les attaques de corps a corps.
Fortitude3000
• Durée de Création : Trois jours
• Durée : permanent
• La pièce d’armure (et seulement elle) gagne +3 en abs armure contre les projectiles.
Peur 2000
• Durée de Création : Quatre jours
• Composants : Un casque et le crâne d’un ennemi
• Durée : Une fois par jour
• Le porteur du casque provoque la peur
Dissipation de Magie 1500
• Durée de Création : Cinq jours
• Durée : Une fois par jour
• Cette rune permet de dissiper un sort,
• Pierre 1500
• • Durée de Création : Trois jours
• Durée : Permanent
• Cette rune permet de rendre l’armure non métallique
La classe Machine
Précision 1500
• Durée de Création : Deux jours
• Durée : Une fois par jour
• Une machine de guerre avec cette rune a +10% de chances de toucher. Cette rune peut être inscrite sur une arbalète ou une arme à poudre (mais pas un arc).
• Combustion 2000
• • Durée de Création : Trois jours
• Durée : permanent
• Cette rune permet à tout projectile envoyé par cette machine de s’enflammer. Les projectiles affecteront alors leurs cibles avec les dommages du au feu.
Camouflage 5000
• Durée de Création : Trois jours
• Durée : permanent
• Cette rune rend la machine invisible a ce ayant un esprit et une intelligence inférieur a 4
Fortune 7500
• Durée de Création : deux jours
• Durée : une fois par jour
• Cette rune, gravée sur une machine de siège, une arbalète ou une arme a feu, permet de tirer une deuxième fois si le 1er coup a échoué.
Pénétration 3000
• Durée de Création : Trois jours
• Durée : permanent
• Chaque projectile tire par cette machine, arbalète ou arme a feu gagne +1 aux dommages.