Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mysterieux caillou

Aller en bas 
AuteurMessage
Otto
Geologue
Geologue
Otto


Nombre de messages : 20
Age : 32
Classe : niveau 1
Alignement : Elf
Xp - niveau : 670 po / 0Xp
Date d'inscription : 16/06/2006

mysterieux caillou Empty
MessageSujet: mysterieux caillou   mysterieux caillou EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:02

je marchait au bord du fleuve, je regardait l'eau paisible...
je ne regardais pas mes pieds, tout à coup je trébucha sur une pierre, je tomba, je sorti une injure, je me releva. Je fis demis-tour pour voir quelle était la cause de ma chute, c'était une pierre, en bon géologue que je suis, je tirra dessu pour esseyer de l'extraire, visiblement, elle était solidement enfoncé.

La pierre avait des reflets de toute les couleurs: du bleu dans ces creus, sur ces bords saillants les couleurs variants suivant la lumière qu'on lui apportés.

Je courru vite chez moi pour aller chercher tout mon bardats (une pioche, une pelle, du parchemin et un crayon pour la dessiner avant que je la retire, je me mis au travail. Je dessine d'abord le pierre, Ensuite je pris la pelle, je creusait , je creusait encore. Puis, je pris la pioche j'esseya des cassait la pierre, cela m'était très facile elle cassait comme du verre, drole de caractèristique pour une pierre...
Revenir en haut Aller en bas
 
mysterieux caillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser