Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la milice - liste des métiers

Aller en bas 
+9
Khaji
Oropher
Irra
Nim
Zenzai
Haku
Kurbitas
Urzak
Firendz
13 participants
AuteurMessage
Firendz
Capitaine Milice
Capitaine Milice
Firendz


Nombre de messages : 225
Classe : ???
Alignement : chasseur
Xp - niveau : demi elf
Date d'inscription : 30/01/2006

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:56

Les miliciens :

La milice a pour but de faire reigner l'ordre et le calme dans la cité. Les miliciens enquêtent sur les crimes et les vols, partent à la recherche des criminels et surveillent les quartiers sensibles de Neolias.
Dirigés par Thomas, ils demeurent à la caserne. En cas d'attaque de la ville, ils sont enroler d'office pour défendre la ville.


Notez que vous pouvez vous engagez dans la milice même si vous possédez un métier marchand. Cependant vous gagnez uniquement votre salaire de marchand, et pas celui de milicien. Vous receverez par contre comme prime d'entrée le salaire a coté de votre poste. Sauf pour le poste de Gêolier qui est un poste a plein temps.

Arrow Capitaine de la milice : 1300po :
Il contrôle tous les miliciens et peut intervenir dans les affaires épineuse.
Arrow Lieutenant : 1000po Gnimsh
Dirige un petit groupe de soldat avec lequel il aprt souvent en mission pour arréter les criminel ou maintenir l'ordre dans la cité
Arrow Milicien : 900po Kurbitas, Zenzai, Haku, Irra, Oropher
Le gros de la milice de Neolias, ne peut pas agir de son propre chef. Il suit les ordres de ses supérieurs. Il peut s'agir de combattant, de disciple de la magie, de l'ombre ou de la nature.
Arrow Géôlier/Bourreau 900po : Hans
Gardien de la prison de la caserne et executeur des sanctions du tribunal, il peut également sortir de temps en temps en mission.


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:52

On recherche activement un chef de la milice, qui pourra être assez disponible. si vous êtes interessé par cela, engagez vous a la milice. (souvenez vous, vous pouvez posseder un metier, en plus de faire partit de la milice, contrairement a l'armée)

Si vous desirez plus d'informations, envoyez un Mp aux admins
(sauf a moi, étant donné que je suis plus souvent la)
Revenir en haut Aller en bas
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:53

Heum heum...

Hello !

Je sais que je suis nouveau, que je suis un gnome, et que je ne suis pas encore très puissant...

Mais bon, puisqu'il n'y a pas écrit de vrai limite, je tente ma chance et je me propose pour le poste de chef de la milice ! Very Happy

Voila

(Euh, ont obtient un oui ou un non comment ? :S)
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:38

Eh bien, tu commence Milicien. Si nous te jugeons apte a devenir chef, tu le deviendras, c'est out simple
Revenir en haut Aller en bas
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:10

Bien je commence tout de suite mon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:09

Je dis pareil que Kurbitas^^', donc je suppose que je vais commencer milicien, enfin, si il reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:03

Salut à vous,
je n'ai pas été fort présent ces derniers temps Wink mais un poste de capitaine de la milice serait du genre à me motiver pas mal...
Je suis milicien et j'ai été actif pendant un assez long temps en tant que milicien. Je connais assez bien le millieu de l'ombre et j'ai pas mal d'expérience.
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:52

Comme tout miliciens voulant devenir Capitaine, il faut que tu fasse tes preuves, et donc, si tu veux devenir Capitaine, il te faudrat nous montrer de quoi tu es capable.
Comprend nous, nous voulons un Capitaine qui puisse être assez souvent là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:04

Je comprend que ma demande après une telle absence paraisse impromptue. Aussi vais je essayer de me montrer assez présent.
Concernant mes preuves et ce dont je suis capable je crois que mon expérience parle en ma faveur...mais peut être suis je dans l'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:19

En ce qui concerne la milice et le poste de chef, pour faire tes preuves tu es au même niveau que les autres. Voir même un peu en dessous vu l'avancement des membres qui postules. A toi de te démarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:13

Le problème, c'est qu'il y avait déja un chef, et la course pour le chef de la milice, tu aux premier rang pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:26

hellooo mrraaooouu oOoh j'ai toujours rêvé d'entrer dans la milice, j'aime bien attraper les méchant criminels tout pas beau... Le pire, je crois que ce sont les voleur ! Bouh je les supporte pas !

Je suis prise? Oh merci merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:28

Bon bah, accepter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Gardien de l'avant poste et milicien
Gardien de l'avant poste et milicien
Oropher


Nombre de messages : 10
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 0xp lvl 1
Date d'inscription : 10/03/2006

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyMar 4 Sep 2007 - 1:20

Hem, comme la jeune femme, j'aimerais entrée dans la milice merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyMar 4 Sep 2007 - 1:34

Demande acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:21

Bonjour,pourrez-je integrer la milice sous le rôle de milicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:40

Mare de la criminalité en hausse dans tout Garkam ? Faites comme moi, intègrer la milice !

( Je me propose pour la place du chef de la milice )
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptySam 14 Mar 2009 - 21:14

"Capitaine ? Haha ! elle est bien bonne celle la ! Et moi je veux devenir roi de Néolias c'est possible ?"

Tout a coup, un homme pénétra dans la caserne

"Alerte ! Il y a eu du grabuge dans le quartier des temples ! on vient d'entendre une explosion, on a besoin de renfort !"

L'homme venant de parler a Echo se leva de sa chaise sur le coup, avant de reflechir quelques instants, et de dire :

"Eh petiot ! Tu voulais devenir Miliciens ? Va donc voir labas avec quelques gars, et enquête un peu la dessus !"


[Mon (sans doute) Dernier Rp en tant que "patron" ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:14

Un jeune gnome entra d'un bon pas dans la salle principal de la milice. Gnow avait prit soin de dépoussiéré ses vêtements, pour faire bonne impression. Il portait Luniva à la ceinture et deux dagues à ses côtés. Dans une de ses bottes étaient habillement caché sa troisième dague, celle qui était enchantée. Une mandoline pendait dans son dos.
Il se présenta au bureau des engagements ou un vieux milicien attendait avec une feuille presque blanche devant lui. Le bandit ne put retenir un sourire en pensant ce qu'il allait faire. Puis il demanda:

-Bonjour, je me nomme Gnow et je voudrais entrer chez la milice.

Il se tut et attendit. S'il était accepter, il serait alors quasiment hors danger pour un bon bout de temps étant au sein de la milice. De plus, il avait déjà aider Néolias plusieurs fois ces derniers temps lors de l'invasion des démons.

Hrp il va de soit que Gnow reste un bandit, il rentre chez la milice comme couverture, pour être proche de ses ennemis.Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:39

Le vieux milicien grisonnant regarda Gnow d'un air abstrait.

"Si tu veux p'tit gars. C'est quoi tes capacités?"

Certes, il avait déjà vu le gnome ou du moins en avait entendu parler lors de ces derniers " exploits", mais ce qui l'intéressait pour la milice, c'était avant tout quelqu'un de compétent, capable d'obéir aux ordres, de rester discipliné, bref, tout ce qui fait un bon milicien. Ce petit entretient aiderait sûrement à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:19

Gnow sourit en entendant la question. C'était la question que l'on posait des milliers de fois chaque jours dans toute la ville. Le gnome voleur répondit tranquillement avec une voix ferme:

-Je me débrouille bien avec l'arbalète, idem avec un glaive et des dagues.


Il fit une pause, puis dit avec un aire malicieux:

-Je connais aussi pas mal de monde qui intéresserait la milice...

Il refit une pause pour laisser le temps au vieux milicien d'imprimer ce qu'il venait de dire. Puis continua:

-En faite, la milice possède-t-elle un service d'indicateur?....
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:36

Le gnome semblait ambitieux, mais son sourire lui déplaisait. Toutefois, il n'avait pas le loisir de refuser du monde, et une personne polyvalente pouvait avoir son utilité.

"Nous avons ce qu'il faut pour les "indications". Passe dans la tour derrière. Je te prends à l'essai, on verra si tu es capable d'être un bon milicien."

Le vétéran se leva, remballa ses papiers, et nota dans un coin le nom de Gnow, avec écrit "à l'essai". Nul doute que ce papier se perdrait parmi les autres...


"Et dépêches toi, moi, j'ai fini ma journée."
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:40

Gnow sourit, il était prit. Il ne lui restait plus qu'à faire ses preuves et l serait intouchable ou hors d'atteinte d'un simple bandit. Mais le vétéran semble réticents à parler des indicateurs. Dommage, il aurait voulut connaître qui risquait de lui causer des problèmes dans un future proche.
Le Gnome voleur acquiesça et suivit le milicien jusque dans la tour désignée juste avant. Il imaginait qu'on lui donnerait les papiers ou quelques choses d'utile.
En croisant un milicien, il reconnut une ancienne de ses victimes. S'il savait qui Gnow était vraiment, il irait sans aucun doute directement à la potence. Mais comme le dit un proverbe gnomique: "Plus tu es proche de l'ennemi, mois celui-ci te cherchera" et c'était vrais en plus. Le gnome salua les quelques miliciens qu'il croisait sur sa route...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Contenu sponsorisé





la milice - liste des métiers Empty
MessageSujet: Re: la milice - liste des métiers   la milice - liste des métiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la milice - liste des métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Milice
» Milice
» Milice
» Descente de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Caserne :: Aile Sud, la milice :: La salle principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser