Haazheel Thorn Admin - Mage académicien
Nombre de messages : 2443 Age : 97 Classe : Arcaniste - Necromancien Alignement : neutre/chaotique Xp - niveau : 19731 - niveau 6 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: L'Essence de la vie [Magie de soin] Mer 30 Aoû 2006 - 23:23 | |
| Les sorts d'essence de la vie - Sorts MSN cycle 1 : - Citation :
- Soin mineur
Les blessures les plus légère de la personne visé se referment. Sortilège. L'allié touché (ou le mage) récupère I+10PV - Citation :
- Souffle divin
Les blessures de la cible se referment petit à petit, la douleur se dissipe... Enchantement, dure 5 tours. L'allié visé récupère 10PV par tour (au début du tour) - Citation :
- Bouclier magique mineur
Un bouclier magique (sphère bleu-blanc translucide englobant la cible du sort) protège l'allié visé en absorbant les attaques ennemis. Enchantement dure 4 tours (ou 12mn). La cible du sort bénéficie d'une absorption de 8. cycle 2 : - Citation :
- Soin
Les blessures légère de la personne visé se referment et la douleur s'amenuise, l'allié regagne ainsi des Pvs. Sortilège. L'allié visé (ou le mage s'il lance le sort sur lui même) récupère 2I+10PV. - Citation :
- Bouclier magique
Un bouclier magique (sphère bleu-blanc translucide englobant la cible du sort) protège l'allié visé en absorbant les attaques ennemis. Enchantement dure 4 tours (ou12mn). . Les dégats que la cible subi sont réduits de 11. - Citation :
- Martyre
Le mage joue le rôle du martyre. Les coups que ses alliés prennent sont magiquement transférés sur lui. Sortilège. L'allié visé (ou le mage s'il est la cible du sort) gagne 2Es+5d6PV, vous en perdez 10 5d6. cycle optionnel (2) : - Citation :
- Châtiment :
Un projectile sacrée, emplit de lumière et de clarté frappe la cible dans une explosion de lumière purificatrice Projectile magique, portée 12.5m. L’ennemi touché perd Es+3d6PdD, les morts vivant subissent ces dégâts multiplié par 2. - Citation :
- Force de l’honneur :
La cible allié irradie d’une énergie nouvelle, et devient capable de frapper avec cette énergie purificatrice coulant dans ces veines. Enchantement, dure 5tours. L’alliés visé inflige +2d6PdD, lorsqu’il se bat contre un mort vivant il inflige +4d6PdD. - Citation :
- Résistance magique :
Un bouclier psychique immatériel se dresse autour de l’esprit de la cible, prévenant toute attaques magique. Enchantement, dure 5tours. Le porteur bénéficie d’une absorption de 15 (cumulable) contre les sorts. Cet absorption ne peut en aucun être ignorer, même contre les sorts de foudre. cycle 3 : - Citation :
- Zone de guérison :
Le magicien libère un flot d'energie soignant toutes persnnes dans les alentours. Sortilège. Le magicien et tous les ennemis à trois mètres ou moins gagnent 2I+2d6PV. - Citation :
- Dissipation de Maléfice
Libère la cible du sort d'un maléfice Sortilège. Un des maléfice (au choix) affectant l'allié visé (ou le mage s'il est la cible du sort) est disspé. - Citation :
- Soin Majeur
Certaines blessures de la personne visé se referment et la douleur s'amenuise, l'allié regagne ainsi des Pvs. Sortilège. L'allié (ou le mage s'il est la cible du sort) touché récupère 2I+10+3d6 PV cycle 4 : - Citation :
- Bouclier magique majeur
Un bouclier magique protège la cible Enchantement dure 4 tours (ou 12mn). L'allié visé (ou le mage s'il est la cible du sort) bénéficie d'une absorption de 15. - Citation :
- Ultime guérison
Le mage utilise ses dernière ressources pour sauver un de ses compagnon. Sortilège. L'allié visé récupère tous ses PV. Si le sort réussi, le mage s'évanoui et ne peut plus rien faire pendnat le combat. - Citation :
- Guerison de groupe mineur :
Sortilège. Tous les membres du groupe (max 6pers) gagnent I+1d6PV. cycle 5 : - Citation :
- Bouclier de régénération :
Une barrière magique immatériel d’une couleur bleu-blanche apparaît devant le magicien, celle ci absorbe les coups et soigne le magicien tout à la fois. Enchantement, dure 4tours. Lorsque le porteur subit des dégats, ceux ci sont réduit de 15. Si le porteur est touchée par une attaque infligeant 14PdD ou moins, le porteur regagne alors 15-(dégats reçu) PV. - Citation :
- Impact magique mineur :
Le mage frappe avec son bâton sur le sol, arrosant les ennemis à proximité d’une lumière purificatrice. Sortilège. Tous les ennemis à 4mètre du magicien perdent Es+2d6 PdD, si les cibles sont des morts vivants, alors ces dégâts sont doublés. cycle 6 : - Citation :
- Revers de fortune :
Un bouclier magique entoure le mage ou l'allié visé. Celui-ci protège sa cible en absorbant l'energie de la prochaine attaque qui touche son protégé pour la transformer en PV. Enchantement, durée indeterminé. Les dégâts de la prochaine attaque que la personne protégé par le revers de fortune se prend sont transformés en PV supplémentaires. - Citation :
- Bonté :
Ce sort soigne sa cible si son coeur est bon, mais il l'affaiblit si son coeur est mauvais. Sortilège. - Si la cible a un alignement bon elle gagner 2Es+4d6 PV. - Si la cible a un alignement neutre, le sort n'a aucun effet. - Si la cible a un alignement mauvais, elle subit 2Es+4d6Pdd. - Citation :
- Bouclier du jugement :
composant de sort : petit lingot d'agent (~200g) Un boucier magique entoure et protège le mage ou un de ses allié en renvoyant les attaques contre leur propriétaire. Enchantement, dure 3 tours. Lorsque quelqu'un attaque le porteur du bouclier du jugement, 50% des dégats (arrondi à l'inférieur) qu'il inflige sont lui sont renvoyés. - Citation :
- Bannissement :
composant de sort : poudre d'argent Le magicien invoque les forces du bien pour renvoyer un mort mivant dans l'autre monde. Sortilège. L'ennemi mort vivant est immédiatement tué sur un :
- 2+ s'il est niveau 1 - 3+ s'il est niveau 2 - 4+ s'il est niveau 3 - 5+ s'il est niveau 4 - 6+ s'il est niveau 5. (un ennemi de niveau 5 ou + ne peut pas être bannit) cycle 7 : - Citation :
- Purification :
Le mage soigne un allié (ou lui même) en dissipant les maléfices qui l'affecte Sortilège. La personne visé gagne 2I+4d6 et elle est libéré de tous les maléfices qui l'affectaient. - Citation :
- Guerison de groupe :
composant de sort : 2 Foiris Sortilège. Tous les membres du groupe (max 6pers) gagnent 2I+1d6PV. - Citation :
- Impact magique majeur :
Composant de sort : racine de pin Le mage frappe avec son bâton sur le sol, arrosant les ennemis à proximité d’une lumière purificatrice. Sortilège. Tous les ennemis à 4mètre du magicien perdent 2Es+3d6 PdD, si les cibles sont des morts vivants, alors ces dégâts sont doublés. - Citation :
- Lien de vie :
Le mage tisse un lien magique entre un allié et lui même pour le soulager de ses souffrances en les partageant. Enchantement, dure 6 tours. 50% des Pvs (arrondis à l'inférieur) que la cible perd sont transférer sur le magicien (le mage perd les PV à la place de son allié). En outre, l'allié visé gagne 5d6Pvs au début de chaque tour. cycle 8 : - Citation :
- Guerison de groupe majeur :
composant de sort : Eau de source Sortilège. Tous les membres du groupe (max 6pers) gagnent 2I+4d6PV. - Citation :
- Esprit protecteur :
Un esprit protecteur (invisible) protège la cible du sort en absorbant les coup qui devraient être mortelle. Enchantement, dure 6 tours. La cible ne peut pas perdre plus de 15PV en un coup. - Citation :
- Mains du guerisseur :
Composant de sort : gui + eau de source Enchantement, dure 4 tours. Dès que la cible de l'enchantement subit des dégâts, elle gagne 15+2d6PVs. - Citation :
- Benediction :
Composant de sort : Urtule Le mage bénit un de ses allié, lui donnant force et courage pour les épreuves qu'il aura à surmonter. Enchantement, dure tous le combat (20mn). L'allié visé gagne +3 en force, +2 en agilité, +2 en eloquence, +1 en intelligence et +1 en esprit. | |
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Haazheel Thorn Admin - Mage académicien
Nombre de messages : 2443 Age : 97 Classe : Arcaniste - Necromancien Alignement : neutre/chaotique Xp - niveau : 19731 - niveau 6 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: L'Essence de la vie [Magie de soin] Mer 30 Aoû 2006 - 23:26 | |
| Les sorts d'essence de la vie - Sorts Forum cycle 1 : - Citation :
- Soin des blessures légères :
Sortilège. Ce sort peut réparer les lésions s'il s'agit d’une petite plaie ou d’une entorse, d’un bleu, d’une bosse, d’un coup de porte de placard ... C'est un sort très localisé. Il faut visé avec soin la partie du corp endommagés.
cycle 2 : - Citation :
- dissipation de maléfice mineur :
Permet d'enlever les maléfices de bases qui sont sur un objet ou une personne. cycle optionnel (2) : - Citation :
- Lumière purificatrice:
Enchantement, dure 67min et 21 sec. Une lumière étincelante émane de l’objet/la personne cibler, redonnant courage aux alliés à proximité suivant la voie de la lumière. Les adeptes de la magie noire et mort vivant ce voient affaibli sous cette lumière divine.
cycle 3 : - Citation :
Antidote : Composant : Athelas La cible est guéri du poison. (les effets du poison s'estompent immédiatement) cycle 4 : - Citation :
- Pacifisme :
L'ennemis visé est soudain harcelé d'idée pacifique et ne pense plus à attaquer (seulement contre les ennemis avec un esprit faible).
cycle 5 : - Citation :
- Régénération:
Enchantement. enchantement refermant à une vitesse folle les blessures de la cible. Les plaies se ferment à vu d’œil…
- Citation :
- Soin des blessures moyennes :
Sortilège. C'est un sort pouvant soigner les lesions assez importantes, comme les coup d'épée, de hache ou de diverse armes... C'est un sort très localisé. Il faut visé avec soin la partie du corp endommagés.
cycle 6 : - Citation :
- Sterillisation :
Sortilège. Le magicien débarasse un bandage, une potion... de tous ses microbes et bactéries.
cycle 7 : - Citation :
- Soin des blessures profondes:
composant de sort : Solcus Theropacie Sortilège. Ce sort peut soigner les fratures, entorses, lésions intérieurs, hémoragies internes... C'est un sort très localisé. Il faut visé avec soin la partie du corp endommagés.
- Citation :
- Exorcisme :
composant de sort : Petit maillet en argent Sortilège. Le mage exorciste une personne ou un objet en détruisant tous les esprits maléfiques qu'il contenait.
cycle 8 : - Citation :
- Soin des maladies :
composant de sort : Spongior Sortilège. Le magicien est capable de débarasser une personne de certains virus. Ce sort peut guérir la plupart des maladies connues (mais pas les plus mortelles).
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