Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La naissance d'une repantis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

La naissance d'une repantis Empty
MessageSujet: La naissance d'une repantis   La naissance d'une repantis EmptyJeu 4 Mai 2006 - 1:34

Abi après avoir été tué par Kaldran avait été enterré dans la plaine à un mètre sous terre dans une robe blanche de cérémonie. Elle pensait rejoindre un paradis ou un enfer mais au lieu de cela elle ouvrit les yeux dans une neige froide et de pure blancheur. Elle semblait n’avoir plus de souvenir de ce qui c’était passer auparavant. Elle essaya d’avaler une bouffé d’air mais apparemment il n’y en avait pas, elle leva ses bras affolés pour creusés dans l’immensité pâle.
Elle étouffait, il fallait qu’elle remonte à tout prix, coûte que coûte. Elle grattait avec ses ongles jusqu'à la chair. Ils cassaient mais qu’importe si elle arrivait à arriver à la surface. Quelques secondes plus tard, elle perçait la dure coque de neige pour enfin s’étaler, épuiser à la surface, tremblante de sueur, ses mains pâles en sang.
Elle ne souvenait plus de rien, juste de son prénom, Abigaël. Elle se rappelait toutes les formes d’orthographes possibles, toutes les langues, qu’elle avait apprise. Elle savait lire et écrire, elle savait marcher et se battre à l’épée mais pourtant quelques choses lui manquait.
Elle se leva après quelques chutes, ses muscles avaient du mal et ne semblaient pas avoir beaucoup servit ces derniers tant. Normal puisqu’elle était morte mais cela non plus elle ne s’en souvenait pas. Son physique par rapport à la première Abi, celle qui avait servi le bien avait très peu changer, sauf qu’elle semblait bien plus forte. Mais par rapport à la tieffelin qu’elle avait été juste avant sa mort, elle avait bien changé physiquement ; ses cornes étaient tomber, ses yeux étaient de nouveau devenu vert flamboyant et ses oreilles celle d’une humaine tout à fait normale. Mais pourtant elle n’avait plus aucun souvenir de sa vie passé.
Elle regarda le ciel étoilé, il n’y avait rien de plus beau, cela la rassurai et l’inquiétait en même temps, mais peu importe c’était un spectacle et comme tout spectacle il faut l’apprécier à sa juste valeur. Une étoile filante passa en un éclair dans le ciel ; elle semblait si proche et pourtant on ne pouvait pas la toucher de la mains. Une larme coula le long de sa joue, une larme étrange. Qu’est ce qui se serait passer si elle n’avait pas réussi à remonter à la lumière à temps ? Un frisson la parcoura à la venue de cette pensé difficile à concevoir.
Elle se posait mille questions et mille fois il n’y avait pas de réponse qui lui allait. Une revenait le plus souvent, pourquoi c’était t’elle réveiller ici ?
Elle se leva aussitôt et regarda aux alentours. N’il y avait pas de civilisation ? Pourquoi était t’elle là perdue au milieu de nulle part ?
Elle distingua à l’horizon quelques lumière éparse, elle décida rempli d’espoir de marcher vers cet endroit ou elle pensait trouver de quoi manger, de quoi vivre.
Elle marchait, marchait et pourtant les lumières ne se rapprochaient pas, elle devait se trouver à plusieurs kilomètre et elle était transit de froid dans cette drôle de robe.
Elle continua, continua…
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

La naissance d'une repantis Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une repantis   La naissance d'une repantis EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:56

Echo courrait rapidement après l'aigle royal . Il était épuisé .Cette course dans la neige n'était pas de tout repos .Plusieurs fois ,il manqua de tomber au sol ,mais il parvint a se relever juste a temps ... Au bout d'une course , Shadow parvint a la lisière du bois .La bas , la neige avait remuée ... Raven se posa au bord du toru et commença crier . Echo s'approcha; On pouvait voir une forme humaine ,allongée dans la neige.L'empreinte n'avait pas encore été éffacé, donc cela faisait peu de temps qu'elle était découverte. Dans la neige retrounée au bord du trou , d'autres morceaux d'ngle se mélaient a un neige rouge de sang. Echo leva les yeux et il vit une marque de pas qui s'échappait du trou et qui continuait . Des taches de sang suivaient cette trace.

** Celui ou celle qui a laissé cette empreinte doit avoir de sérieux problèmes pour saigner ainsi **. Echo se précipita sur les traces fraiches , poursuivi par Raven . Une fois de plus ,Echo couru jusqu'a l'épuisement .Il s'effondra a genoux dans la neige. Raven poussa un long cri etvola rapidement .Puis il se posa dans la neige .IL poussa un cri.Echo leva la tête .Il voyait flou ... Une forme se baissa et tendit la main.Raven sauta sur cette main et remonta le long du bras.Il vint caresser sa tête contre le visage de le femme qui venait de le porter. Echo se releva difficilement . Il avança ,en titubant . La neige avait mouillé son pelage blanc... Le froid le frappait violement. Il rejoins la jeune femme et alors qu'il atteignit ses côtés et qu'il allait parlé , il s'effondra...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

La naissance d'une repantis Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une repantis   La naissance d'une repantis EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:47

(HRP : Et moi qui ne voulait pas qu'on intervienne, j'aurai dut le faire savoir. Mais bon ca me semble comme meme bizarre que tu trouve des bout d'ongle dans la forêt alors qu'il sont dans la plaine pres du trou, il y a une petite difference...Et pis surtout, je suis obligé de trainer ton corps jusqu'au camps rhaaaaaaaaaaaaaaa hum surtout que pour trouver le trou il fallait bien faire une bonne trentaine de kilometre au milieu de nulle part... C'est quand meme étrange. )

Et la femme qui lui tendait la mains étaient une villageoise s'étant éloigner quelques tant du village pour aller cueillir des baie.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

La naissance d'une repantis Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une repantis   La naissance d'une repantis EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:09

Après quelques heures d'inconscience ,Echo rouvrit les yeux . Une fine couche de neige avait recouvert son pelage blanc . Il se releva.Il était seul . Avait-il révê ? Cette femme était-elle une halucination ? Echo se releva lentement. Au moins tout n'était pas perdu ... Le bout d'ongle toujours sérré dans sa main lui montrait qu'au moins ,il n'avait pas tout révê ... Echo se décida a repartir vers le camp . Toutefois ,il se posait toujours la même question : cette femme était-elle une illusion , une invention de son esprit liée a la fatigue ... Après nombre de question et de pas dans la neige , Echo regagna le camp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





La naissance d'une repantis Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une repantis   La naissance d'une repantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'une repantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser