AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite escapade

AuteurMessage
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps

Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2

MessageSujet: Petite escapade   Sam 6 Mai 2006 - 15:52

Krohr attendit la fin de la nuit. Au petit matin, lorsque le soleil montrait un leger bout rouge de son nez à travers quelques nuages et un air frais, le nain se faufilla en prenant bien soin de regarder autour de lui, pour éviter des les regards. Il prit son packtage, son armure et sa hache (bah oui quand même...). il passa à la tente de son ami Echtelion*, laissa un message, et partit vers la plaine en courant. A environ un kilomètre du camp, il se retourna un instant pour regarder le regarder : la muraille en construction, la hutte de Mininus qui dépassait les tentes en hauteur... Puis il se retourna à nouveau et partit vers la montagne en marchant tranquillement, et chantant une chanson naine qui ne passait plus que pour un simple murmure grave du vent...

* Message d'Echtelion

Citation :
Mon ami, je quitte le camp pour un certain temps. J'ai besoin d'aventure et montagnes. Je laisse donc un unique message à celui qui m'a sauvé la vie [il y a trèèèèèèèèès très très très très longtemps, dans une terre lointaine, très lointaine...] . Je ne reviendrai pas avant un certain temps, mais je reviendrai.
Au souvenir, à bientot mon ami Wink
Krohr

Hrp : pour les admins, je ne posterai pas ici avant un certain temps...le sujet peut même être vérouille s'il le faut pendant cette durée...
Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade
Page 1 sur 1