Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Varamir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varamir
Cavalier Humain
Cavalier Humain
Varamir


Nombre de messages : 65
Classe : niv 1 >> 600 Xps
Date d'inscription : 04/02/2006

Varamir Empty
MessageSujet: Varamir   Varamir EmptySam 4 Fév 2006 - 19:25

Nom: Inconnu
Prénom: Varamir
Race: Humain
Métier: Cavalier

Age: 28 ans (je crois)

Historique: Après le cataclysme je me suis rendu au campement de Mininus où je lui est rappelé qui j'étais mais des bouts de mon histoire me manquait car je survis à l'apocalypse mais ma mémoire ne fut pas aussi intact. Donc Mininus me remis en place dans sa tête et me reconnu après une discussion. Donc mes origines demeure inconnu mais je me rappelle encore bien des mes compagnons de guerre. A cause de cet catastrophe quelque chose changea en moi mais au début c'étais très bizare et en fait mes sens c'étais un plus dévelopé et je devins assez silencieux.

Caractéritiques

Force: Force physique, capacité à endurer aussi bien les coups que la magie d'attaque. Arrow OOOOOO

Intelligence: Capacité intelectuelle du personnage. Mémoire et quotient intellectuel, permet une bonne utilisation de la magie Arrow OOOOO

Agilité (Dextérité): Grâce et souplesse du personnage, permet de faire des sauts ou des acrobaties, mais aussi de savoir manier les armes. Arrow OOOOO

Eloquence: Le savoir parler du personnage, sa capacité à s'exprimer et à enflammer une foule. Arrow

Esprit: La caractéristique la plus étrange. L'esprit incarne la force intérieur du personnage et sa volonté ainsi que sa sagesse. Elle se gagne avec l'expèrience (voir Expèrience). Elle permet de se dévelloper. Au bout de trois points en esprit, on peut gagner un nouveau point dans une caractéristique autre. Arrow OOOO
Revenir en haut Aller en bas
Firendz
Capitaine Milice
Capitaine Milice
Firendz


Nombre de messages : 225
Classe : ???
Alignement : chasseur
Xp - niveau : demi elf
Date d'inscription : 30/01/2006

Varamir Empty
MessageSujet: Re: Varamir   Varamir EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:47

euuuuuuuuuu je siat pas si tu peut parler sans eloquence
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Varamir Empty
MessageSujet: Re: Varamir   Varamir EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:15

Lol, bah tu bafouille pas mal on va dire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varamir Empty
MessageSujet: Re: Varamir   Varamir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varamir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser