Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 commande

Aller en bas 
+6
Gnimsh
lightelf
Tawarlaegas
Clients
Haazheel Thorn
Kroq dar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande   commande - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:18

**Aaaaah, Putin, ya pas a dire, c’est vraiment chiant de faire les courses !**


Le gnome se tourna vers son acolyte, et lui souffla a l’oreille (Barnabé du donc beaucoup se baisser)


« Bon, on se repartit les achats hein. Toi, tu cherche ce que ya sur cette liste, et moi, je me balade a la recherche de choses qui pourrait m’être utile. Je.. Oh, non de dieu .. »


Le gnome venait de s’arrêter net devant une échoppe d’Herboriste.

« Ptin, mais tu a vu ça, Hé, t’a vu ça ? Il me les faut ! Toi ! je te donne 30 minute, trouve moi un marchand qui vend des charrettes, et du Matos de Botaniste. Tient, je te donne un peu de fric. Au passage, s’il vend aussi quelques trucs de cette liste, prend les. Retrouve-moi ici le plus vite possible. »


Puis le Gnome, toujours encapuchonné, entra dans la boutique, et se dirigea directement vers l’objet de ses désirs.

Après un certain moment de contemplation, il alla voir le marchand pour les acheter.


« Eh, l’Herboriste ! Jt’achète un plant de ses 3 plantes la ! La Carnivora, le Médor, et l’Artoufa. »


Il jeta un coup d’œil dehors, Barnabé venait de revenir en traînant une petite charrette. Timing parfait. L’achat se conclu rapidement, et le Gnome demanda poliment (si si) à l’Herboriste d’aller porter ses achats dans sa charrette. Ceci fait, il paya les … quelques … 8500 Pièces d’or
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
 
commande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande
» Comtoire! vos commande ici!
» Achats,commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser