Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salle de cours (aprenez vos sort en rp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanossar
Invité




Salle de cours (aprenez vos sort en rp) Empty
MessageSujet: Salle de cours (aprenez vos sort en rp)   Salle de cours (aprenez vos sort en rp) EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:40

Une petite salle, coquette, parsemée de plante et de petit animaux, il y règne constament un doux parfum de fleur, qui change avec les temps. Vous entrez a l'intérieur et une shiloutte vous interple

"Bonjour je suis l'aprentis druide, mon maitre n'est pas encore la mais il sera présent pour votre cour"

Pouvant enseigner la magie

Pj :

-Sanossar maitre druide

Pnj :

-Mogon aprentis de 2ème cycle
-Retaün aprentis de 2ème cycle
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Salle de cours (aprenez vos sort en rp) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (aprenez vos sort en rp)   Salle de cours (aprenez vos sort en rp) EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:33

J'arrivat devant la coquette piece....elle était fort agréable et l'apprentit me fit rentrer...
-mon maitre ne vas pas tarder! attendez là quelques instant!
me dit-il
- très bien! pas de probleme! j'attendrazit! répondit-je...

*et bien, j'espere qu'il n'est pas allez prévenir la milice...je ne pense pas, c'est un honnete centaure et il est très sage..enfin...*

Je me mit à observer les environs, la salle était en complet accord avec la nature, les murs semblaient sortir du sol, comme si il y avait été planté à l'état de graine et les plantes serpaantaient dans toutes la salle, créant une atmosphere touffue et très agréable....
Finwë, mon phoenix qui venait de revenir d'un grand périple, à la recherche d'autre de sa race, observait les autres animaux...
Il allat près d'un bel oiseau et semblait lui parler..je détournat les yeux des deux compagnons afin de ragarder vers la porte ou cemblait arriver quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Salle de cours (aprenez vos sort en rp) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (aprenez vos sort en rp)   Salle de cours (aprenez vos sort en rp) EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:35

Une shilouette ce désinna elle ouvrit la pan de la tente, laissant aparaitre sanossar le druide
"Bonjour kaldran, je sais que tu es rechercher, ne t'inquiet pas, ici tu es en sécuriter, alors nous commencerons par..."

A la vus du phénix, sanossar resta sans voix, il admirait ces animaux et voulus toujours en posseder un, il l'apella par son nom naturel, il vint ce poser sur lépaule du centaure, qui sourit

"Voila un très belle bête, je pourais t'aprendre comment elle ce reprodruit et comment élevais sa progéniture ci tu as le temp..."

Il sortit de sa sacoche un parchemin et le tenda a kaldran


[center]Salle de cours (aprenez vos sort en rp) Pome20mr

"Voila le grand parchemin des premiers cycles de l'essence de la nature, aufaite a tu un baton ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Salle de cours (aprenez vos sort en rp) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (aprenez vos sort en rp)   Salle de cours (aprenez vos sort en rp) EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:40

Oui, quand toute cette affaire serat finit, nous pourront faire ceci!

merci dit-je en prenant le parchemin
iLe prenant dans les main, je resentit toute la puissance qu'il signifiait...comme si la nature elle mème l'avait signé

-Pour le baton, non, je n'en ai pas encore, mais je ne sait pas si j'en ai réelemen,t besoin vue mon statue...
saurait -tu me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Salle de cours (aprenez vos sort en rp) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (aprenez vos sort en rp)   Salle de cours (aprenez vos sort en rp) EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:46

"Hum tu peus surement canaliser l'énergis magique dans ton corps pour qu'elle donne le même résultat, c'est bon, tu y arrivera sans"

Il désigna un pot de terreau, il l'aprocha de kaldran et lui dit

"Lit une fois la première phrase en te concentrant sur l'action que tu vas faire, en l'ocurence, la première phrase te permettera de faire pousser une racine, pense a l'image de la racine qui pousse et elle poussera"

Il désigna d'un coup d'oeil le pot de terreau

{svp tu n'y arriva surement pas d'un coup, même vus ton statut Wink }
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Salle de cours (aprenez vos sort en rp) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (aprenez vos sort en rp)   Salle de cours (aprenez vos sort en rp) EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:51

Ok!
je vais essayer....
Bon...
je me concentrat et fixat le pot de terreau...cela ne semblait pas si dificile lorsque Sanossar le disait...
Je tendit le parchemin devant moi et regardat bien la premiere phrase pour bien la mémorisé....*ETANO TOR DONI"
ok...
Je fermat les yeux et visualisat bien la racine...
L'image s'imprimait dans ma tète...
la formule...
ETANO TOR DONII!
Je rouvrit les yeux mais rien de c'était passé, seul le terrau semblait avoir légerment bougé..

-ah! bah c'est pas si facile que ça!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Salle de cours (aprenez vos sort en rp) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (aprenez vos sort en rp)   Salle de cours (aprenez vos sort en rp) EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:05

"La nature vous ouvres ses portes ci vous l'aimez, avez vous deja couper un arbre inutilement ? Ci c'est le cas, vous aprendrez difficilement "

Sanossar murmura une parole, les plantes et fleur dans la sale ce mirent a croitrent, et les animaux a ce mettre sur leur deux pattes, le centaure lanca un hochement de tête, et tous redevint normal

"Elle peut être meutrière, laisser vos ennemis fuir vers la foret, ils s'y croiront cacher, mais que pouront t'ils faire lorsque les arbres voudront leur pertes ? Que feront t'ils lorsque mère nature les étouffera dans ses racines et que leurs épées ne serviront plus a rien ?

Sanossar sourit, il sourit en pensant a tous les meutrier d'arbre et d'animaux, qui coupe et tue pour le plaisir, maintenant qu'il avait les faveurs des sa mère protectrice, il poura faire payer a tous ceus qui au paravant l'on persécutés....Il était perdus dans ses pensée et kaldran l'avait remarquer, il secoua la tête et reprit

"Un autre conseil, vous voulez que la racine pousse, mais pourquoi voulez vous qu'elle pousse ? Expliquez lui et cette fois ci elle le fera..."

{c'est bon, fais moi un rp de 3ligne rien de ce passe, de entre 3 et 5 une pousse de racine et 5 + une petite racine ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Salle de cours (aprenez vos sort en rp) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (aprenez vos sort en rp)   Salle de cours (aprenez vos sort en rp) EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:22

(lol! ok)

Oui..je comprend...en fait il ne faut pas chercher à maitriser la nature mais plus à coexister, a s'unir avec elle...
bon je retente...

Je me remit devant le pot..alors...
Fermant les yeux, je cherchet à visualiser la plante..après avoir apperçut son contour, je me concentrat sur la demande.."pousse! stp!"
Puis...lentement je dit: "ETANO TOR DONI"
r'ouvrant les yeux..rien ne c'était passé...
Avant que Sanossar ne reprènne, je refermat les yeux...

ça y ai! j'ai comprit....
Je fermat les yeux et au lieu d'imaginer la racine tel que je voulait qu'elle soit, je l'imagninat tel que la nature le veut...
Je la voyait maintenant nétement, je lui demndat de pousser et prononçat:
ETANO TOR DONI!

Une petite pousse était apparut...content de moi, je recommençat...
Les yeux fermé....
Visualisé....OUi...c'est bon...j'arrive a perçevoir comment la nature voudrait qu'elle soitt...
ETANO TOR DONI!
Et là, il se mit à pousser une belle racine qui colmmençait à sortir du pot...
Ah!
Et bien, je croit que j'ai a peu près compris ça!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Salle de cours (aprenez vos sort en rp) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (aprenez vos sort en rp)   Salle de cours (aprenez vos sort en rp) EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:17

Nous nous entrainâmes encore trois heures avec kaldran, il commencait a maitriser tout les sorts du niveaux 1, il arriver a clouer au sol des pouper lancner en l'air avec des épines, a faire pousser des carrés et des carrés remplis de racines et a emplir la salle d'un doux parfum, doux ou mauvais selon, son humeur....

"Bien mon chère kaldran tu maitrise le cycle 1, nous allons commencer le cycle 2 un brin plus dur et tu près ? Veux tu que nous faision une pause et je t'expliqueraitla vie de phénix..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Salle de cours (aprenez vos sort en rp) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (aprenez vos sort en rp)   Salle de cours (aprenez vos sort en rp) EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:18

Ok! et bah! ouai pas si sipmle ce cycle!
Ouai, on peut faire une pause sur les phoenix! ça fait pas mal de tenps que je me renseifgne sur eux et ils se trouve que pas grand monde les connaissent vraiment..
Qu'en sait tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Salle de cours (aprenez vos sort en rp) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (aprenez vos sort en rp)   Salle de cours (aprenez vos sort en rp) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:45

"Hum les phénix, peuple magnifique, et oui un peuple !! Les phenix selont nos croyances descend de l'aigle de Sarsan, un belle aigle brun, plus grand que les autres, lors d'une bataille celui ci fus enflammer par un démon, Sarsan eus tellement de peine a perdre son aigle qu'il demanda a son frère Shenuu une grace pour son animal, le puissant accepta et donna la vie éternel a l'aigle de son frère mais sous forme enflammer"

Le centaure ce tut, et repris

"Mais cela son nos croyances, sinon, les phenix sont rares, ils sont en disparition, il seus reproduise peus, il ne ponde pas d'oeuf !! Et oui aucun oeuf les petits phenix vienne au monde après l'acouplement de deux phenix dans un énormes feux d'artifice, sous formes de petites flammes..."

Il ce tut a nouveaux, attendant la reaction de kaldran...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Salle de cours (aprenez vos sort en rp) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (aprenez vos sort en rp)   Salle de cours (aprenez vos sort en rp) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:31

Oui..c'est bien ce que j'avait vue à la biblioteque..
Mais, celon Finwë, il semble qu'il soit le dernier de sa race sur Garkam...
J'ai crut voir que les Phoenix, n'avait pa besoin d'etre deux pour enfanter..qu'en est-il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Salle de cours (aprenez vos sort en rp) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (aprenez vos sort en rp)   Salle de cours (aprenez vos sort en rp) EmptySam 6 Mai 2006 - 12:06

"Hum les phenix, ce reproduise normalement a deux mais il a deja exister des cas ou une femelle seul produise un enfant, le cas et même deja arriver sur un mal, bien étrange reproduction, par une combustion d'air et de carbonne, enfin nous allons reprendre, vien une fois un peu plus longtemp nous reparleron sde cela..."

Kaldran progresser, il arrivait a maitriser les quelque sorts qu'il pouvait apprendre, l'entrainement dura près de 2h encore mais ne solda pas par un échec.

"Bien c'est fini tu peus partir, merci d'être passer"
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Salle de cours (aprenez vos sort en rp) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (aprenez vos sort en rp)   Salle de cours (aprenez vos sort en rp) EmptySam 6 Mai 2006 - 13:15

Ok! et bien merci pour tout!
je repasserait te voir,Finwë c'est déja fait des amis ici!^^
A la prochaine!
A tient, au fait, je te doit combien?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Salle de cours (aprenez vos sort en rp) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (aprenez vos sort en rp)   Salle de cours (aprenez vos sort en rp) EmptySam 6 Mai 2006 - 13:17

"Cela te fera 600po, merci a toi, ma bourse et bien maigre tu comprend ci je ne te fait pas de réduction..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Salle de cours (aprenez vos sort en rp) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (aprenez vos sort en rp)   Salle de cours (aprenez vos sort en rp) EmptySam 6 Mai 2006 - 13:19

Ok! bah tient voila 1000 po, je ne manque pas d'argent, donc tient!
alez! a la prochaine!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tawarlaegas
Armurier
Armurier
Tawarlaegas


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : mage
Alignement : elfe
Xp - niveau : niv 1, 300xp, 5695PO
Date d'inscription : 09/05/2006

Salle de cours (aprenez vos sort en rp) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (aprenez vos sort en rp)   Salle de cours (aprenez vos sort en rp) EmptySam 13 Mai 2006 - 20:16

toujours assoiffé de savoir et de curiosité, je me dirigeai vers la tente du grand druide.
un parfum indéfinissablement doux émanait de sa tente.
moi, qui fréquentais souvent la nature, je ne l'avais jamais senti auparavent.
je restai là, prostré, pendant une minute devant sa tente à me délecter de ce parfum nouveau, tout en admirant le savoir du druide.
enfin, je me décidai à entrer.
je le vis affairé à faire bourgeonner un arbre que je ne connaissais pas encore.
je le laissai dans sa concentration et patientai en le regardant faire.
quand il eu fini, j'entrai et le saluai.
"bonjour, maître.
je suis venu vous demander l'honneur d'être votre élève.
pourriez vous me transmettre votre amour de la nature en me formant au cycle un de l'essence de la nature?
voici déjà les 200PO"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours (aprenez vos sort en rp) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (aprenez vos sort en rp)   Salle de cours (aprenez vos sort en rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours (aprenez vos sort en rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Spectacles
» Salle de concours
» Salle d'aprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser