Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Antiquités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:41

bon, je crois (a cause du feuillage on ne voyait que très peu le soleil) qu'il est tard, allez dormir mininus et moi on viendrat vous réveiller vers 3h00 du matin
bonne nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:51

Une ombre, Un geste pas un bruit est Mininus Master était sortit de sa tente
Alors que Urzak, qui été de garde pendant cette partie de la nuit, dormait comme un gros bébé allongé contre le tronc d’un arbre en bordure de la clairière, Mininus voulut s’éclipser pour aller voir Kaldran
Alors qu’il avait presque atteint les sous bois, un épouvantable Hurlement, celui de quelqu’un qu l’on tut, arrêta Mininus et le fit se retourner vers le camp.
C’était la voix d’Urzak !! Mininus cherchât des yeux l’endroit ou le garde été coucher quelque instants plus tôt mais ne le vis pas
Il retournât en courrant vers son camp ou tout le monde était éveillé


Fuyez !! Fuyez !! Ou vous allez tous périr !!!

Mininus reconnut alors a nouveau la voix d’Urzak il voulut courir vers lui mais le centaure l’arrêtât :

-Urzak est le meilleur combattant d’entre nous, on ne peut plus rien faire.

Mininus réussit à se dégager de l’étreinte du Centaure et courut vers l’endroit ou l’on avait entendu les cris de Urzak, Personne ne le suivit, personne n’en eut le courage, tous restèrent au camp.

Mininus arrivât a l’endroit présumé d’où été Urzak quant il vit … une forme, tout juste éclairée par la Pleine lune.
Elle était grande, mais ce n’était ni un humain ,ni un elfe, ni aucune race de Néolias.
Son corps était celui d’un homme trapu, mais sa tete était celle d’un loup.

Mininus ne put empêcher un hurlement étouffé d’angoisse :


-Kal… Kaldran ? C’est …c’est toi ?
A ce nom la bête se retourna vers lui.

Ces yeux, d’une lueur mortel et démente, semblaient vouloir exprimer quelque chose, quant tout a coup, la bête sauta sur Mininus, celui-ci n’eut le temps de l’éviter et tombât a la renverse avec la bête.
Après un Roulé-boulé sur plusieurs mètres mininus put sortir son épée
Alors que les deux adversaires se regardèrent pendant quelques minutes les yeux dans les yeux, quelque chose que personne ne compris se passât, la bête détournât la tête vers l’ouest et partis par là. Mininus continuât de chercher son Ami, épée a la main sans succès.
Il revint en pleurs au camp ou les autres compagnons étaient restés, paralysés par la peur.
Mininus leur racontât se qui s’étaient passer et all
a se coucher, en se promettant qu’il percerait se secret au jour.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:54

(ben apparemment on m'a foutu K.O ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linidel
Marchand
Marchand
Linidel


Nombre de messages : 280
Classe : Niv 1 xp:300
Alignement : Archer/ Marchand
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 23/04/2006

Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:02

(Désolé pour mon abscence)


"Il faut retrouver Urzak et cette créature a tout pris bien que elle n'a pas l'air très amical. Avez vous une idée mon seigneur"

Lindel se tourna vers Mininus Master, il se mit a genoux devant son seigneur assi sur une souche de vieux sapin, il s'approcha puis lui demanda

"Mon seigneur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:16

(bon vu qu'il est pas la je vais le jouer)

... laissez moi reprendre mon souffle(le temps que le vrai arrive) ... mais pas question d'y aller seul nous devons rester grouper, j'ai faillit y rester
Revenir en haut Aller en bas
Linidel
Marchand
Marchand
Linidel


Nombre de messages : 280
Classe : Niv 1 xp:300
Alignement : Archer/ Marchand
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 23/04/2006

Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:21

"Que faisons nous maintenant, on part a la recherche de cette créature?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:49

(attendez que mini revienne)
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:46

Quand mininus nous raconta ce qui c'etait passé avec urzak,un atmosphère etrange regnait dans l'air,la peur,la tristesse,de haine,mais mininus semblait plus que decidé a le retrouver.Zeloth restait la,fixant mininus,lui regardait le sol et ne disait rien,toutes ses pensées devaient se tourner vers urzak,et il resta la,sans un mot,sans un geste.
Tout le reste du groupe attendait sa descision,cela faisait maintenant 15 minutes qu'il n'avait pas parlé.
Je decida de retourner dans l'arbre un petit moment pour avoir une bonne vue sur les alentours du campement,attendant sa decision...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:03

Urzak se reveillat, Il avait une jambe endolorie, mais elle ne semblait pas cassée et ne saignée pas.
Il n'y voyait rien et ne savait pas ou il était.
Il tatat le sol et découvrit qu'il se trouvait dans une grotte ou un amat rocheux mais ne voyait rien
Puis la mémoire lui revint
quel affrositée l'avait amenée Ici ?
Il commencit a marcher a taton en touchant un mur rocheux de l'endroit ou il se trouvait sans bien savoir si il allait vers l'exterieur ou si il s'enfonçait...
Tout a coup le tunnel s'ellargit, s'ellargit et il sentit la brise de l'exterieur, mais il ny voyait toujours rien
était il devenu aveugle ? il ne voyait pas les étoiles, ni la lune ... ou peut etre était elle cachée par des nuages ... il continuat d'avancer a tâton ... bien qu'il ne saché pas ou aller...

Apres une chute de quelques metres dans un amas rocheux il decida d'attendre le lever du jour,Il le saurat facilement en écoutant la foret et ses habitants, et comme ça il saurait se qui en ai de sa vue
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:46

Zeloth s'approcha de sanossar qui etait debout sur ses 4 pattes pres de mininus,il lui demanda:

"Sanossar,j'aimerais faire de la magie de la nature,tu pourrais m'apprendre des sorts?je crois que je vais en avoir grand besoin dans les prochains jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:51

"Hum, oui cela est possible, je vous ferez le cycle gratuit, et vous pouvez l'apprendre ici, ci vous avez votre baton ? Les cours dureront 2jours au lieux de 1, car nous n'auront le temp de travailler que le soir près du feu...Cela vous vas t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:21

"Oui,merci beaucoup,cela me conviendra tres bien,a merveille,merci a vous mon cher Sanossar,j'ai bien sur emmené mon baton avec moi,il est la-bas,pres de la charette que nous avons prit avec nous."

Zeloth alla chercher son baton et sanossar ses parchemins,il les tendi au mogoï puis il commenca tout d'abord a les lire,puis il demanda a sanossar s'ils etait possible commencer le 1er cycle des mainteant...
Revenir en haut Aller en bas
Linidel
Marchand
Marchand
Linidel


Nombre de messages : 280
Classe : Niv 1 xp:300
Alignement : Archer/ Marchand
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 23/04/2006

Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:31

Linidel avança vers Sanossar, il le regada droit dans les yeux. Il hésiter et ne savais pas comment lui demander. Après quelque minutes il dit a Sanossar, son ami centaure:
"Nous devons faire quelque chose. Nous devons partir le plus ite possible à la recherche de Urzak. Quant pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:41

le soleil se levait, Urzak vit sa peur se detruire, il n'était pas aveugle. il se repéra rapidemment et partit dans la direction de l'endroit ou le camp se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:41

Zeloth qui etait encore a coté de sanossar repondir a linidel:

"Je pense que ce n'est pas a sanossar de prendre cette descision,si ce n'est mininus,notre chef,ce sera a lui seul de decider quand nous partirons a la recherche d'urzak,et il nous faudra rester grouper,et je pense que cela se fera demain matin.Vas donc te reposer pour demain,tu auras besoin d'energie pour demain.Moi et sanossar,nous tiendront la garde."

Il se tourna ensuite vers mininus:

"Mon roi,essayez vous aussi de vous reposer un peu,je sait que c'est tres difficile pour vous,mais je suis sur que nous le retrouverons."

Nous continuions donc a faire notre tour de garde,a discuter et sanossar m'initiait a la magie de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:42

En indicant les premiers geste et les premières ligne a lire au mogoï, sanossar ce tournit vers l'elfe

"Hum me monter ? Je ne réserve ce privilège que a certaine personne, et ci quelqu'un dans ce groupe pe me monter, ce ne sera surement pas vous. Notre roi le poura, ainsi que le mogoï mes deux amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Linidel
Marchand
Marchand
Linidel


Nombre de messages : 280
Classe : Niv 1 xp:300
Alignement : Archer/ Marchand
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 23/04/2006

Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:46

Linidel, après avoir entendu Zeloth, commenca a préparé l'endroit ou il allait dormir. Il posa son arc et son carquois a coté. Il allonga son grand manteau de fourrures afin de lui porocuré une couverturecar la nuit allait être froide. Il s'allonga et dit a Zeloth avnat de s'endormir.

"Si vous avez sommeil vous n'avez cas me reveiller, je vous remplacerés, bonne garde et bon apprentissage"
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:13

Mininus revint en courant:

"Rien trouvé... pauvre Urzak, je n'ai même pas retrouvé son corps. J'espère qu'il n'a pas succombé... J'ai reperé ses empreintes, apparemment, il suivait la bête, ou elle le suivait, car elles sont au même endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:27

"Roi mininus, voulez vous, euh voulez vous me monter, je vous accorde ce privilège ci c'est pour sauver le seigneur urzak, s'il a était enmmener loin, allons y non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linidel
Marchand
Marchand
Linidel


Nombre de messages : 280
Classe : Niv 1 xp:300
Alignement : Archer/ Marchand
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 23/04/2006

Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:33

Linidel, reveiller paer les dire du roi se leva puis commanca a avancer vers le roi Mininus Master qui avait les yeux rouge de tristesse et de colère.

"Mon seigneur, vous allez mieux? Je pense que nous devrions partir demain a l'aube. Maisbon vous faites comme vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 1:59

"Mmmmmh, il faut que nous allions chercher Urzak. Si il est encore en vie..."

Mininus prit ses affaires, rangea son épée, et entreprit de monter sur le dos de Sanossar. La tâche était ardue, il était plus grand qu'un cheval normal, et Mininus n'avait pas fait d'équitation depuis l'ancienne Aelias. Une fois bien assis, il regarda au loin, tout autour.

"Nous devrions aller plutôt lentement, histoire de repérer les traces d'Urzak... et de la bête. Linidel, tu nous suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linidel
Marchand
Marchand
Linidel


Nombre de messages : 280
Classe : Niv 1 xp:300
Alignement : Archer/ Marchand
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 23/04/2006

Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:12

"Je vous suiverais même dans la guele de la créature mon seigneur"

Linidel mis son manteau de fourrures, il pris son arc, carquoi et sa Torche monoaquaphobe. Il avanca vers Mininus Master.
Le groupe commenca a partir tout en suivant les traces de Urzak et de la créature. Linidel avec préparer son arc au cas ou la créature attaquerai. Il alluma la Torche monoaquaphobe.


"Je pense que cette troche va nous être utile. La voulez vous mon seigneur, je peut vous la préter?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Zeloth
Invité




Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:00

Tout a coup le groupe entendit crier.

"attendez moi,attendez moi,pff,pfff"

C'etait zeloth qui se dirigeait vers sanossar,mininus et linidel en courant,il s'arreta,reprit son souffle et dit:

"Je viens avec cous,vous ne comptiez pas partir sans moi quand meme,je ne suis pas tres puissant,mais a ce stade la,il vaut mieux que nous soyons ensemble,je pourrait vous etre utile."

Et le groupe partait donc pour retrouver urzak,en direction de l'endroit ou mininus avait retrouvé les empreintes,le soleil se levait enfin et la foret etait de nouveau un peu éclairée,suffisament pour pouvoir apercevoir les traces.
Revenir en haut Aller en bas
Linidel
Marchand
Marchand
Linidel


Nombre de messages : 280
Classe : Niv 1 xp:300
Alignement : Archer/ Marchand
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 23/04/2006

Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:07

Le soleil était se lever. Mais Linidel avait un petit problème, sa lampe qu'il avait acheter a Firion ne s'éteint que lorsque l'on la mouille et il ne savait pas si de fourrues. Il commenca a neigé, cela risqué d'effacer les traces de Urzak et de la Créature. Mais le groupe composé de MIninus Master, Zeloth, Sanossar et de Linidel continué d'avancé dans le froid. Linidel avait toujours son arc et une flèche en main au cas ou la Créature serait dans les parrages et si elle décidait d'attaquer.

**Dès que je rentre a Néolias je prend un bon bain et j'irais me coucher, vivement que cette quêtes siot fini, cette créature me fou la chair de poule, heureusement que Mininus Master soit avec nous sinon on serait dans le pétrain (pour parler poliment)**
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Zeloth
Invité




Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:43

Le groupe continuait toujours a avancer,les traces de urzak commancaient a etre recouvertes de neige farichement tombée,il fallait faire au plus vite si nous ne voulions pas le perde,nous accelerions donc le pas pour arriver a temps.

Mininus semblait tres préoccupé par sa disparition,comme nous tous,mais lui,cela le preocupait plus que tout,cela se voyait en le regardant.

Nous etions toujours dans la foret,les traces de pas continuaient et par chance nous arivions dans un endroit ou les feuilles des arbres etaient tellement epaisses que seuls quelques flocons arrivaient a passer a travers,mais il etait tombé suffisament pour que nous puissions voir les pas d'urzak,nous avions une piste,tout le monde etait décidé a la suivre coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antiquités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiquités   Antiquités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antiquités
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser