Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commandes

Aller en bas 
+7
Zenzai
Ziramel
Strakion
Huragorn
Haazheel Thorn
Mininus Master
Mozzarella
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mozzarella
Scribe
Scribe
Mozzarella


Nombre de messages : 144
Age : 123
Classe : XP : 1530 / Niv : 2
Alignement : Scribe
Xp - niveau : Humaine
Date d'inscription : 25/04/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Commandes   Commandes EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:47

Je vous écoute.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odydeli.com
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:58

Mininus entra dignement dans la maigre boutique. Après avoir parcouru des yeux les étalages, il s'adressa à la scribe:

Bien le bonjour, j'aurai besoin de vos talents de calligraphe. Je sais lire et écrire bien évidemment, mais je n'ai jamais été doué pour la calligraphie à proprement dire, déssiner les lettres, les mettre en forme, ce n'est pas ma tasse de thé.

Voila, c'est un ordre d'arrestation, il faudrait mettre quelques indications, le nom de l'accusé, Kaldran, et le motif, trois meurtres, appartenance à la guilde des voleurs. il faudrait m'en faire une quinzaine d'exemplaires... et indiquer aussi qu'il faut me prévenir si on le voit.


Pouvez vous le faire ? Et à combien ?



(HRP: Je te conseille d'utiliser cette commande pour les lettres:
Citation :
Et tu écris la lettre dedans
)
Revenir en haut Aller en bas
Mozzarella
Scribe
Scribe
Mozzarella


Nombre de messages : 144
Age : 123
Classe : XP : 1530 / Niv : 2
Alignement : Scribe
Xp - niveau : Humaine
Date d'inscription : 25/04/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:38

Mozzarella est fort surprise et flattée. Son premier client est le roi en personne ! Elle s'incline devant lui.

Mes respects, mon roi. Je suis très fière de votre visite dans mon humble boutique. Votre commande sera traitée en priorité absolue. Et puisqu'il s'agit d'arrêter l'auteur de ces meutres abominables, je n'exigerai pas de paiment, si ce n'est de me fournir les 15 parchemins...
Je me mets de suite au travail.

Et elle se dirigea vers sa table, prit un parchemin, trempa sa plume dans l'encre et se mit à écrire.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odydeli.com
Mozzarella
Scribe
Scribe
Mozzarella


Nombre de messages : 144
Age : 123
Classe : XP : 1530 / Niv : 2
Alignement : Scribe
Xp - niveau : Humaine
Date d'inscription : 25/04/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:59

Voici, Sire, une première ébauche. Ceci vous convient-il ? Dois-je corriger certaines choses? Il serait bon, je pense, que vous apposiez également votre sceau royal sur ce document.

Commandes Image36vk

[HRP : merci, Haazheel, pffff,quel boulot ! C'est pas encore ça, mais c'est déjà un peu mieux !]


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odydeli.com
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:25

[HRP : tu fait ton texe sur word (jusque là sa va ^^), ensuite tu fait une capture d'écran avec la touche 'Impr écran' en haut à droite de ton clavier, et tu la colle sur paint. Tu ajuste le document paint et tu l'enregistre. et ensuite ia plus qu'à mettre l'"image" via 'inserez une image']
Revenir en haut Aller en bas
Mozzarella
Scribe
Scribe
Mozzarella


Nombre de messages : 144
Age : 123
Classe : XP : 1530 / Niv : 2
Alignement : Scribe
Xp - niveau : Humaine
Date d'inscription : 25/04/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:22

Mozzarella tend le parchemin au roi. Elle baisse les yeux, l'air gêné. Elle semble avoir envie de parler, mais n'ose pas. Puis finalement, elle se lance :

Sire, si je peux me permettre , j'aimerais vous dire que ...j'ai eu beaucoup de tristesse à écrire ce document. Je ne veux pas mettre en doute votre jugement, loin de là, mais voyez-vous, Kaldran est venu me souhaiter la bienvenue lorsque je suis arrivée ici. Il m'a paru quelqu'un de serviable, posé, bien loin du monstre sanguinaire qui écume les ruelles du camp.
Mais vous êtes le roi, et vous avez, j'en suis certaine, de bonnes raisons de le faire arrêter.

Mozzarella se tut, puis apreès quelques instants, elles'inclina devant le roi et dit d'une voix presque inaudible :

Veuillez me pardonner, sire, je n'aurais pas dû vous exprimer ainsi le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odydeli.com
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptyVen 28 Avr 2006 - 2:21

Kaldran est, et deumeure tout ce que vous dites...

Mininus inspira profondément, il semblait perdu dans ses pensées jusque dans ses souvenirs les plus profonds, mais revint vite au présent.

Voyez vous, ma tâche n'est pas simple. Kaldran est mon ami, et plus que tout j'aimerais le laisser libre. C'est d'ailleurs pourquoi je l'ai laissé s'enfuir, je savais très bien qu'il avait des ailes. Néanmoins, je suis roi, et cela implique de protéger mon royaume. Toutes les preuves sont contre lui, je me dois de le capturer jusqu'a preuve de son innocence.

Cela marche comme ça ici, coupable tant qu'on à pas pouvé son innoncence, et j'entend bien changer les choses.

En tout cas, votre affiche est parfaite, une quinzaine comme ça, pour combien avez vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:36

Dis moi t'es pas en quete roi? Parce que moi je fais attention a pas venir boire de bière a l'aubrege pendant que je suis en quete, toi tu discute !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strakion
Décorateur
Décorateur
Strakion


Nombre de messages : 95
Age : 33
Classe : Voleur
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 30 000 po
Date d'inscription : 01/05/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:38

Salut ! Mozzarella, si jamais vous écrivez un livre, un recueil de poèmes ou de chants ou un truc dans le genre, je suis preneur (moyennant finance, si c'est pas trop cher... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-osgiliath.forumactif.com
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptySam 6 Mai 2006 - 13:08

Un milicien déboula en sueur, le visage livide, dans l'échope de Mozzarella. Ses yeux cernés et sa barbe mal rasée traduisaient la fâtigue que les ordres des derniers jours avaient provoqué...Arrivant, essoufflé, près de la scribe, il déglutit, crispant son visage à cause du goût de sang de sa gorge que le froid lui avait donné dans sa course, et s'adressa, hystérique, à la jeune femme:
Mada-Made-(gasp)il faut vite que vous écriviez un mot!! Il faut vite que vous écriviez une lettre!!! (gulp)...le roi! Le roi, il est venu!! Kaldran n'est pas recherché!!Il est innocent!!
Il souffla quelques instants, et devant l'incompréhension de la scribe, repris:
Le roi est venu, et il avait trouvé le meurtrier!! Il faut que vous écriviez des affiches pour dire à tout le camp qu'il est innocent!! Kaldran est libre!!
Plus recherché!!!
Il roulait des yeux, cherchant ses mots dans un affolement à la limite du ridicule et de l'effrayant. Il fixait à présent Mozzarella de ses yeux bleu d'un bleu profond, toujours haletant, alors qu'il continuait de s'expliuqer plus bas...
Les hommes courent dans tous les sens...ils alertent tout le monde que Kaldran est libre...Il peut se montrer à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Mozzarella
Scribe
Scribe
Mozzarella


Nombre de messages : 144
Age : 123
Classe : XP : 1530 / Niv : 2
Alignement : Scribe
Xp - niveau : Humaine
Date d'inscription : 25/04/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptySam 6 Mai 2006 - 13:46

Oh là, mon brave, un peu de calme !!! Voulez-vous un gobelet d'eau ou autrechose, le temps de reprendre vos esprits ?

Donc, Kaldran n'est plus recherché ? Il puet se montrer au grand jour ? mais qui me dit que ce que vous affirmez est vrai ? N'est-ce pas un piège ? Il y a peu de temps que je suis installée ici, et vous comprendrez bien que je ne peux pas prendre la responsabilité d'écrire puliquement une chose si grave ! Il faut auparavant que le roi me confirme ce fait, puisque c'est lui-même qui m'avait demandé de rédiger l'avis de recherche. Vous comprenez ceci, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odydeli.com
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptySam 6 Mai 2006 - 14:12

L'homme secoua frénétiquement la tête en signe d'approbation.
Bien sûr!! Mais c'est le roi lui même qui a donné l'ordre!! La responsabilité ne vous est pas échue, ma demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Mozzarella
Scribe
Scribe
Mozzarella


Nombre de messages : 144
Age : 123
Classe : XP : 1530 / Niv : 2
Alignement : Scribe
Xp - niveau : Humaine
Date d'inscription : 25/04/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptySam 6 Mai 2006 - 14:37

Bon, bon.... admettons....Mais permettez-moi une petite question d'ordre pratique : qui paye ? Et puis, je ne peux vous faire qu'une annonce toute simple sur un bout de parchemin, parce que voyez-vous, j'ai mes cours chez le Maître Mage, et guère disponible pour l'écriture, pour quelques jours encore. Mais ce sera fait quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odydeli.com
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptySam 6 Mai 2006 - 14:49

C'est une situation d'extrême urgence! Il faut que la nouvelle soit affichée dans le camp avant la fin de la jornée!! Pour votre peine, je pense que c'est cet iguane qui viendra débourser son magot...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:17

Un nain entra dans la tente du scribe. Il retrouva son ami Mozzarella en train de rediger des lettre avec sa belle ecriture fine. Quand le nain parle, elle sursauta et failli deborder.
"Salut! J'ai un petit service a te demander. Je suis le capitaine de l'equipe "épée de foudre" au pinch'egg, mais je n'ai pas de mage. Je voudrais passer des annonce :

calligraphie standard 10po la page

Je pense que cela suffirat. Il m'en faudrai trois environ trois."
Le nain sortit 30 po de sa poche et les donna a la scribe.
"Alors, que veut tu que j'ecrive?"demanda la scribe au nain.
"Hum...

L'équipe de Pinch'egg dirigée par Huragorn, "épée de foudre", manque d'un joueur. Un mage. Toute personne sachant utilisé la magie serait prié de venirse presenter au stad.

Je pense que sa ira. C'est bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Mozzarella
Scribe
Scribe
Mozzarella


Nombre de messages : 144
Age : 123
Classe : XP : 1530 / Niv : 2
Alignement : Scribe
Xp - niveau : Humaine
Date d'inscription : 25/04/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:56

Je suis ravie de travailler pour toi, mon cher ami. Et même, si tu veux, je peux donner un peu plus de ...panache à ton texte, sans supplément de prix bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odydeli.com
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:30

"Et bien je te laisse faire. Je ne suis pas un grand parleur, je suis un nain d'action moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Mozzarella
Scribe
Scribe
Mozzarella


Nombre de messages : 144
Age : 123
Classe : XP : 1530 / Niv : 2
Alignement : Scribe
Xp - niveau : Humaine
Date d'inscription : 25/04/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:38

Ceci vous convient-il ?

Commandes Egg5ew


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odydeli.com
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:31

Zenzai toqua avant d'entrer chez la scribe:
-Voici un message pour la place des faits divers...

Citation :
Le temple de Melindae cherche activement des soldats dévoués à sa cause et des mages prets à prier pour le salut du monde.
No!us recherchons un capitaine des templiers et un grand pretre de Melindae..Venez nombreux au temple ..Les meilleurs seront choisis..
TORQUEMADA
Grand maitre du temple de melindae.
Combien te dois-je?
Revenir en haut Aller en bas
Mozzarella
Scribe
Scribe
Mozzarella


Nombre de messages : 144
Age : 123
Classe : XP : 1530 / Niv : 2
Alignement : Scribe
Xp - niveau : Humaine
Date d'inscription : 25/04/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:31

Bonjour, soldat !
Laissez-moi réfléchir.....quel galimatia ! Bah, je ne vous demanderai que 10 po pour écrire de telles stupidités ! Et c'est bien parce que c'est mon travail...

Mozzarella prit une plume qu'elle trempa dans l'encre, commença à écrire, puis jeta rageusement sa plume à terre.

Non, décidément, je n'écrirai pas cela tel que vous me le dictez ! Le temple de Melindae cherche activement des soldats dévoués à sa cause, point. Le reste de cette phrase est une hérésie !!
Des mages ?? Prier ??? Et pour le salut du monde ! Mais sachez donc, soldat ignare, que nous autres mages ne serons jamais assujetis à une divinité quelle qu'elle soit ! La Magie n'admet pas d'autre maître qu'elle ! elle se suffit à elle même pour donner à ceux qui la pratiquent un Pouvoir et une Puissance tels que jamais aucun dieu n'accordera aux pauvres mortels qui le prient vainement !

Mozzarella semblait s'énerver de plus en plus. Les joues en feu et les yeux comme hallucinés, elle se leva brusquement :

Pouvoir et Puissance !! Travail et recherches, pour notre salut à nous, mages, et non celui d'un monde qui restera à jamais esclave de ses piètres croyances !
Et maintenant, je ferai votre affiche telle que je vous l'ai dit, et posez là vos 10 po. Si cela ne vous convient pas, sortez et allez l'écrire vous-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odydeli.com
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:16

Zenzai sourit...
-Je ne veux pas assujétir les mages je cherche juste un chef pour les éventuelles mages qui nous rejoindraient...notez cela comme ca:
...et un mage qui prendrait la charge de grand pretre et qui serait charger de s'assurer de la bonne utilisation de la magie par les templier de melindae.
Voila cela vous convient mieux?Voici 10po.
Revenir en haut Aller en bas
Clients
PnJ client
PnJ client
Clients


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:44

Un jeune humain d'une vingtaine d'année entrat, et demanda timidement:
Bonjour madame, je ... euuuh, je voudrais ecrire une lettre d'amour a une amie, euh donc ... sa serait en calligraphie grand luxe (30po la page)

Et a la fin j'aimerai qu'il y est un Poème de 20 vers (240Po) disant comme quoi elle est belle:
elle a les yeux marrons et les cheveux brun, elle est assez grande, en fait elle est de ma taille ... euuuh sa suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:49

Un jeune nain en friche, sa chevelure remplis de branche et d'herbe entra dans la tente du scribe, il porter sur lui un message, de son maitre, Nim champion de l'épine !! Il s'aprocha de la scribe et dis d'une voix bourus

"Hum, mon maitre nim vous demande aide, il aimerais une affiche, une affiche de recrutement !! Mon maitre cherche des disciple de la nature, ou même des personnes d'un niveaux plus avancer, mais tout cela assez discretement !!"

Il posa sur le comptoir un petit parchemin avec quelque chose gribouiller dessus !!

Citation :
"Nim, commandant de la deuxieme escouade de chasseur, recrute, il cherche toute personne ayant une confiance aveugle en la nature, et voulant la proteger !! Toute personne ayant une quelquonque capacité a aimer plusque les autres la foret et invitez a ce présentez a Nim par un message ""

**HRP : enfaite je recrute toute personne le voulant ayant la classe disciple de la nature ou même plus, le message est enfaite un mp ^^ je te laisse faire et remanié tout ca mais biensur en gardant le contexte ^^**
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:23

Haazheel Thorn rentra dans la tente, poussant la bâche qui servait de porte d'un coup sec. Il était recouvert d'une fine couche de neige, contrastant avec sa robe noire qui était surmontait d'une capuche... qu'il enleva en entrant. Il dit à Mozzarella d'une voie doucereuse :

Bonjour Mozzarella, j'ai besoin de vos service et de votre plus belle écriture.
Il me faudrait une dizaine d'affiche portant l'annonce suivante :

"La santé du roi ne s'améliorant pas, les maîtres marchands et le commandant des armées recherchent activement un guerisseur compétent et volontaire afin de diagnostiquer notre roi.
Celui ci sera prier de se rendre au plus vite dans la nouvelle tente du roi, là ou il soigner"

Je te laisse rédiger sa comme tu le souhaite, ton style sera sûrement plus attirant que le mien,
Combien te dois-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozzarella
Scribe
Scribe
Mozzarella


Nombre de messages : 144
Age : 123
Classe : XP : 1530 / Niv : 2
Alignement : Scribe
Xp - niveau : Humaine
Date d'inscription : 25/04/2006

Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:20

Mozza arriva toute essoufflée dans son échoppe. Comme elle le craignait, des clients attendaient. Un nain.....eh eh , barbu....déjà ses doigts la démangeaient....mais non, il lui fallait se raisonner, les nains ne sont pas tous stupides ! Et ....Argh, son Maître, toujours aussi sombre et taciturne. Qui plus est, il avait l'air de s'impatienter....

Excusez-moi, Maître, de vous avoir fait attendre. J'étais à l'aub....euh, à la...enfin, me voilà !
Une dizaine d'affiches, disiez-vous. Combien vous me devez? Euh...attendez, je dois consulter mon catalogue...Trois petites minutes...

Mozza profita de sa recherche pour tenter de se calmer. Elle ne voulait pas qu'il s'aperçoive combien il l'impressionnait, et combien elle se sentait si petite devant lui.

Voilà, j'ai trouvé ! Pour dix affiches, cela vous en coûtera 100 po. Je vais de suite me mettre au travail ! Voulez-vous également que j'aille poser vos affiches dans le camp, ou bien viendrez-vous les chercher lorsqu'elles seront prêtes ?

Elle se tourna vers le nain :
Ensuite, je m'occuperai de votre commande. Vous comprendrez, je pense, qu'il y a là une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odydeli.com
Contenu sponsorisé





Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commandes   Commandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos commandes
» Les commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser