Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Achat Empty
MessageSujet: Achat   Achat EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:58

Faite vos achat en précisant du mieux possible ce que vous voulez !
Tout en rp sinon ce sera supprimer et refuser bien sur!


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:48

Un grand individu entra lentement dans la boutique, le visage dissimulé sous sa capuche, alors qu'il tournait à peine la tête de chaque côté, examinant tous les achats possibles...*enfin, un endroit plaisant...il était tant qu'on propose un peu de ssécurité issi...*
S'avancant alors d'un pas vif vers la jeune Kender, il demanda d'un ton glacé et indifférent:
J'AimErais...le Plus puiSsssaNT pièGe de Ffeu quE vous ayEZ...
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:17

La petite Kender sortis soudain de sa reverie, se demanda qui pouvait bien venir dans sa si charmante boutique proposant enfin des chose utile pour la sécurité du bon pays. Et quand elle s'apercut qu'un homme lézard lui parlait, elle en fut totalement surprit; elle aurait crus avoir une clientele exclusivement Elfe mais apparemment il se delaissait totalement de leur sécurité mais cela la surprenais par dessus tout parce qu'elle croyait que c'étais les elfes qui avaient le plus d'objet brillant...

"Le meilleurs piège de feu? hum , voyons voir, ... ah oui"

Elle se dirigea vers le fond de la pièce triturant et deterrant des chose parmi son attirail; puis elle sortit une petite boite de ce bric à brac...
Elle ouvrit la boite, un tout petit piège y étais bien au chaud...
Elle le sortis de son paner puis elle se redirgea vers le saurien...

"C'est un piège extrement dangereux, faite attention maïtre lézard; car s'il est déclencher il enflamme une zone d'1 mêtre autour du piège; et le plus souvent; celui qui l'a déclencher part en courant enflammer; carboniser petit à petit car c'est une huile spécial qui embrase l'air et qui s'accroche à la peau de la victime jusqu'a ce qu'elle soit bruler jusqu'au os... Bien sur comme c'est un très bon piège, il est presque invisible et tres facile à poser; mais faite attention car vous pourriez l'oublier et cela me chagrinerai qu'un de mes clients soit carboniser..., cela fera 650po"

Un sourire enfantin apparut sur son visage et cela semblait etonnament étrange vue le discour qu'elle venait de tenir quelques seconde auparavant; elle semblait vraiment tres naif et pueril...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:29

*quelle charmante créature....*
Ziramel esquissa un large sourire dévoilant ses crocs blancs comme neige, et tendit une petite bourse de cuir à Araora, sa voix sifflant d'un ton satisfait:
Merssssi BeaUCoup, JeUne KeNDer, et au PlAIsir dE voUs rEVoiR...
Après quoi il sortit, caressant lentement et délicatement la petite boite du bout des griffes, tel une mère gardant un jeune enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:31

Haazheel Thorn rentra dans la boutique, complétement recouvert de sueur après avoir trimbaler son coffre en métal à travers tout Neolias.
Il fut d'abord surpris de voir l'enfant en face du comptoire, puis il se dirigea vers elle pensant que c'est une apprentie...


Bonjour demoiselle, il me faudrait une serrure de qualité afin de protéger mes écrits magiques de quiconque essayant de les voler. C'est pour ce coffre... dit il en lui montrant son coffre flambant neuf.

La kender lui présenta les divers article en vente, puis après un long moment de réflexion le mage lui répondit avec son sourire qui semblait légerement moins hypocrite que d'habitude.

Je prendrait une serrure mécanique, et pour raffraichîr un peu les ardeurs des voleurs je vous demanderait de rajouter un "piège suicidaire acide".

Hmmm, par contre j'espère que l'acide ne pourra en aucun cas abîmer le contenu du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:50

Elle sortis de sa reverie lorsque Haaz lui demanda si l'acide attaquait le coffre; elle semblait perdus dans ses pensés comme si elle réfléchissait longuement...

Elle recuperat une serrure dans une boite, elle était en metal et pourtant elle ne ressemblait en rien aux autre, elle semblait bien plus compliquer bien plus subtile et certain se demanderait aussitot si elle pouvait s'ouvrir..
Elle regarda quelques seconde le coffre puis s'attabla à sa tache installant aussi vite qu'elle avait regarder la nouvelle serrure...
Elle allait bien avec le coffre et semblait elle aussit flambant neuf...
Puis elle sortit une dorte de petite boule, à l'interieur on pouvait apercevoir un liquide verdatre peu appetissant...
Elle mit dans le mécanisme de la serrure cette petite boule qui vint s'accrocher à d'autre mécanisme encore plus compliquer...
Et quand elle eut finit c'est à dire quinze minute plus tard; elle répondit...

Le mécanisme est fait de tel sorte a ceux que l'acide soit projeter sur le visage ou sur les partis à nus du malheureux qui voudrai la crocheter...
Le voleur s'il ne meurt pas à de grande chance de perdre un oeil, une joue ou même les visage entier...


Aucun sourire sur son visage, il restait sobre et sans vie; elle semblait plus proche du degout que du plaisir...
Et elle eut presque du mal à dire

Une serrure mécanique est tres solide et tres difficilement crochetable, elle coute exactement 500po plus le mécanisme à acide qui coute 300 po; avec ça j'espère que les voleur n'aurons pas le malheur de vouloir la crocheter; ça m'ennuirai qu'il y en est un qui soit defigurer a cause de cela...
Je vous fait ca à 700 po puisque vous m'avez pas l'air du genre de personne qui mettrai son coffre en plein milieu de la rue pour que les enfant soit défigurer...ni meme le genre à essayer de crocheter son propre coffre pour voir si le mécanisme marche, je vous dit ça car toute à l'air une personne c'est blesser en essayant de voir si mon piège marchait, vraiment grotesque...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:54

Haazheel semblait emerveillait par le savoir de la petite kender, l n'aurait jamais crut que ce si petit être aurait était capable d'installer une serrure si complexe et si ingénieuse sur son coffre.
Il se tourna vers la kender une fois la serrure posé, et il lui dit :


Hmmm, ne vous inquiétez pas, le piège est juste là pour les voleurs un peu trop persistant et voulant me voler mon savoir, en aucun cas je l'utiliserait à mauvaise escient, ni sur moi-même bien entendu.
Votre mécanisme repoussera bon nombre de voleur, je n'en doute pas, je vous remercie petit-être pour ce travail de maître et pour la réduction que vous m'avez proposer.
Sur ceux le magicien lui tendit une bourse (700po)qu'il secoua sous les yeux de la Kender *Kling kling...*
La kender parrut emrveiller et elle s'en empara, Haazheel sortit de la boutique * Hmmm, je fait enfin pouvoir dormir en paix*
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:37

Une petite silouhette aparut a l'entrée de la boutique de la kenderun baton a la main,elle entra,c'etait zeloth le mogoï:
"hum,bonjour cher petite kender,il me faudrais des serrures et des pieges pour mon musée,car je vais y entreposer des objets de tres grande valeur et j'aimerais le mieux possible eviter les vols,donc il me faudrait

5 serrures(1 Serrure magique : Votre serrure est incassable et seul les mailleurs voleurs et encore avec de la chance pourrons la crocheter...
Prix : 900po et 4 Serrure en adamentium : Votre serrure est tres solide et difficilement crochetable
Prix : 300po).

Il me faudrait egalement un piege tres alarmant qui puisse faire tout le tour de mon musée."
H'attends votres prix.
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:53

La petite Kender apres avoir écouter les recommandation du drole de personnage prit la parole...

Bien donc je voit que vous avez choisit tout plein de serrure, donc je récapitule : vous êtes l'etrange propriètaire du musée qui ouvrira bientot ses porte et je le comprend bien vous voulez proteger les portes et les entrer... bien...
Donc vous voulez 4 serrure en adamendium coutant chacune 300 pièce d'or ce qui nous amene à un prix de 1200po puis vous voulez ensuite une serrure magique coutant elle même 900po ce qui nous ramène à un total de 2100po , bien...
Vous voulez j'imagine un tres bon piege alarme mais j'ai ce qu'il vous faut : Il alerte tellement bien, que le bruit fait par celui ci , débousolle et assome presque celui qui l'a declencher, et je pense que celui la raisonnera à 30 mêtre autour du musée...
Vous semble t'il a votre gout, il coute 400po...
Ce qui nous ramene à un total de 2500po
J'imagine que vous voulez des reductions...combien avez vous comme budget pour la securité du musée???
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:00

Zeloth regarda la kender,il reflechit,puis il lui repondit:

"Et bien,je n'ai aucun budget specifique,je possède pour ma part 1200po et le roi me financera la moitiée de cet achat,donc si cela pouvait ne pas depasser les 2100po,ce serait tres aimable a vous,car il faudrait quand meme que je garde un peu d'argent,au cas ou..."

Il vit la kender reflechir et il attendait sa reponse avec une certaine impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:10

Eh bien comme les serrure en adamendium ne sont pas si difficile à fabriquer que cela même si elle demande un peu de temps je peut vous faire quelques reduction dessus...
Disons que je peut vous faire le tout pour 1900po; je ne puis descendre plus bas car la je travaillerais bien plus que l'importance de ce que me rapporterai mon commerce...


Elle attendit la réponse du singe, homme pour savoir qu'elle serait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:14

"Mhh,et bien,ceci me conviendra parfaitement,merci a vous jeune kender,quand pourrais-je chercher toutes ces serrures ?et pour le pieges,est-ce vous qui le poserez?
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:25

Je poserai vous me le demanderez, ne vous inquietez pas...

Elle regarda une nouvelle fois le mogoi et elle retourna dans sa boutique voyant qu'il partait rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:42

Le forgeron entra à sont tour dans l'étrange demeure du Kender. Qui meiux que cette habile personne aurait pu excercer le métier de sérurier.
Après les salutations d'usage et les compliments sur la bonne mine de la magnifique queue de cheval du Kender, je passais à mon tour commande.


" Voilà, j'ai cinq solides coffres de chênes et j'ai besoin d'une excellent protection.
Pourriez vous me faire ceci :

5 serrures magiques (4 500po), 4 équipées en plus d'un piège bruyant nv4 (1 600po) et la dernière sera piégée par un piège tranchant nv4 (850po) plus un piège empoisonné nv4 (700po), si possible. Sinon un simple piège tranchant suffira.

Ce qui fait un total de 7 650po. Et si ma bourse est toujours présente à ma ceinture, et toujours pleine, je devrais pouvoir vous payer.
Ah, vous l'avez déjà.
Elle était tombée, oui je comprends.
Merci et bonne continuation. "
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:36

Zeloth entra pour la deuxieme fois dans la serrurerie de la kender,quand il franchit la porte,il n'y avait personne,il appella et une petite silouhette avanca vers lui,c'etait elle:

"Bonjour,je viens chercher les serrures que j'ai demandé hier,et pour le piege,vous pourriez si possible le poser le 12 mars,a la fin des travaux,qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:54

Elle se demanda qui était entrer dans la boutique puis entendant la démarche pacifique du mogoi, elle sorti immediatement les serrures qu'elle avaient préparer pour lui; elle se trouvait dans un petit coffre.
Ellle sortit un morceau de tissus assez lours et elle le donna a ce mogoi en s'exclamant...

Eh bien les voila elle sont à l'interieur

Elle souleva le morceau de tissus et à l'interrieur on pouvait voir des serrures bien faconné, 4 étant de même facture et une dernière uqi semblait bizarre mais qui donnait tout de suite un air de sureté...
Elle sortit un autre petit coffre de son fratras et donna les 5clés..

Bien je viendrai donc le 6 mai...


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:00

Le mogoï alleait s'en aller,ses serrures dans les bras,il venait de passer le pas de la porte lorsqu'il se retourna rapidement et retourna vers la petite kender:

"hum,desolé mais je me suis trompé,en fait,il faudrait installer le piege le 6 mai,une erreur de ma part,est-ce possible a cette date la pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:03

Bien le 6 mars sera parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat
» Bon d'achat
» Achat:
» Achat
» achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser