Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les bains (et oui, enfin*...)

Aller en bas 
+13
Nim
Sin
Lancelot
Clients
Impact
Kroq dar
Linidel
Urzak
Mininus Master
Haazheel Thorn
Darhakelf
Kaldran
Ziramel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linidel
Marchand
Marchand
Linidel


Nombre de messages : 280
Classe : Niv 1 xp:300
Alignement : Archer/ Marchand
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 23/04/2006

Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:38

Linidel avança vers le visteur
"Bonjour a toi Zeloth, comme tu peut le voir nous profitons de la bonn idée du Serpent"

Linidel sortit des bain et se diriga vers la taverne du TROLL BAVEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:42

Darhakelf,revenu de la caserne,retourna aux bains.Il entra dans le batîement,prit le même casier que tout à l'heure.De la brume était dans la cabine,le drow était impatient d'entrer de nouveau dans les thermes.Il entra doucement dans ceux-ci.Ils étaient encors plus chaud que tout à l'heure,et cette fois-ci il y avait des bulles.C'était vriament agréable.Il se promit de repasser souvent ici.Il y avait de nouveaux venus,dont le roi en personne,l'ancien maître d'armes,le marchand et une nouvelle personne qu'il ne connaissait pas.Il salua tout le monde,et s'adressa à la nouvelle personne:
-Bienvenue dans ce camp.Permettez-moi de me présenter.Je suis Darhakelf,drow et musicien de l'état-major de l'armée.En qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Linidel
Marchand
Marchand
Linidel


Nombre de messages : 280
Classe : Niv 1 xp:300
Alignement : Archer/ Marchand
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 23/04/2006

Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:43

(Je suis sorti Exclamation Exclamation je ne suis donc plus dans les bains)
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Zeloth
Invité




Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:45

Oui,je trouve que Neolias est un camp bien developpé,meme si je n'ai pas eu le loisir de tout visiter,je vois que vous n'avez pas chomé,je vous felicite d'ailleurs pour ce travaille,et ces bains,magnifiques,j'ai toujours adoré me baigner et je dois dire qu'ici,c'est vraiment tres agreable.Je pense que je vais tres bien me plaire ici.Mais j'ai quelques questions,depuis combien de temps ce camp a-t-il ete créé?et il doit y avoir un chef ici non,qui est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:47

-Ce camp est assez jeune,est le roi de celui-ci est le grand Minimus Master.Grâce à lui nous avons pu organiser le camp,résister aux orcs,mais malheureusement certains n'ont pas survécus...dit Darhakelf en pensant à certains personnes regrétés
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:52

Oh,je vois,enchanté mon roi.Eh bien je vois qu'il me reste encore un bon bout de choses a apprendre et a visiter dans ce camp.Y a-t-il une bibliothèque ou quelque chose dans ce genre dans votre camp,pour que je puisse consulter quelques archives ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:54

-Shadow tient la bibliothèque,mais malheureusement il s'est absenté quelques jours,certains disent qu'il fait ça pour appronfondir ses connaissances.Pour ma part je vais un petit peu dormir et quand les thermes fermeront,je veux bien demander si une personne voudra me ramener à ma tente.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:57

Haazheel se tourna vers Urzak, un sourire sarcastique aux lèvres.

Pouvez vous m'expliquez comment ce stade rendra plus riche le royaume, Urzak ?
L'argent que vous aviez dépenser inutilement dans sa construction sera rembourser aux détriment des bourses du peuple.
Quand à m'interesser à mes projets personnels... il est fort vrai en effet qu'ils passent avant tout. Mais dois-je vous rappellez que pendant que vous construisez le stade pour quelques privilégiés(car apparement les places seront payante, et donc réservés à ceux ayant les moyens de les acheter), de nombreuses personnes meurent de froid et de faim dans la rue, et ces personnes sont obligés d'aller chercher la charité dans les temples qui feront d'eux des fanatiques aveuglés par leur foi... ce qui n'est pas forcément très avantageux pour le royaume, les évenements récents le prouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:58

Ah,il s'est absenté,c'est bien dommage,mais j'attendrais.Pour ma part,je trouve ces thermes tres agreables et je pense y rester jusqu'a la fermeture,je me ferais une joie de vous raccompagner a votre tente,peut etre pourrions nous en profiter pour que vous m'en racontiez plus sur le camp en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:00

(reponse a raist.... a haaz)

mais cela ne vous embete pas plus que ça n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:16

(Réponse à Volv...Urzak)
Bien plus que vous le pensez.
Dans ma jeunesse j'ai moi même était exclu et malmené à cause du milieu dont je venait, et si possible j'aimerait que le cataclysme efface toutes les injustices qui sont faites envers les plus pauvre et les plus faible.

(sourire sarcastique)
Mais si sa peut vous rassurez je ne pense pas que je serait ammener à vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:28

je ne doute qu'avec l'aide de votre magie vous ne puissiez faire quelquechose pour eux .... Mage ...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:38

La magie n'est en effet pas forcément très utile dans ce genre de tâche...
Au moins vous savez parfois dire la vérité à travers vos remarque sournoise... Urzak.

Pour aider ces gens, il faut de la volonté et de la générosité. Ou alors le pouvoir... Mais les dirigeants d'aujourd'hui ne semblent pas voir ce qui ne dépasse pas leur intêrets personnels... A croire qu'ils sont pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:58

Entrant dans la salle en pierre, l'athmosphère changa sur le coup, remplacant l'air froid et glacer par un air chaud et bienfaisant, sanossar passa au vestiaire, enlever son seul habbit son gilet du berger.

Il arriva dans les bains, toutes les personnes tournèrent leurs regard vers lui, mais que pouvait bien faire un centaure ici, dans les thermes ? Sanossar ce dirigea vers les bains, entra un sabot dans l'eau chaude, lui dégourdissant le corps par le simple toucher de l'eau. Il plonga son corps entier, et commenca a nager un peu dans l'eau, lui procurent le plus grand bien depuis longtemp....
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:02

Zeloth remarqua aussi la presence de l'homme qui venait d'entrer dans le bain,il s'approcha vers lui et lui dit:
"Bonjour a vous mon brave homme,nous n'avons pas eu le loisir d'etre presentés,je suis Zeloth,le mogoï,je viens d'arriver au camp hier,et a qui ai-je affaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:13

Sanossar vis une personne, un mogoï s'aprocher, il ne répondit pas tout de suite, puis ce cambra, laissant aparaitre ses sabots

"Bonjour zeloth noble mogoï, comme vous pouvez le voir, je ne suis pas un humains mais bien un centaure, un hybrides comme vous, nous avons un point commun"

Il fis quelque rond dans l'eau avant d'ajouter

"Mogoï ? Un noble peuple, un peuple de la foret, j'aime les mogoï enfin le peu que je sache sur eux...Ne voulez vous pas me raconter un peu de cvotre histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:19

A la vue des sabots,Zeloth eu d'abord un petit frisson,l'effet de surprise,puis il repondit au centaure:

"Ah,vous aimez les mogoï,et bien tant mieux,pour ma part je ne connais que peu les centaures,je veux bien vous raconter mon histoire mais pourquoi ne pas aller a la taverne?ce serait egalement pour moi l'occasion de faire de nouvelles connaissances.Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:25

Sanossar vu l'expression du mogoï mais ne dit rien

"La taverne ? Non désoler j'ai envie de profiter un peu des bains, mais pourquoi pas n'y aller plus tards, ce serais une très bonne idée"

Le centaure plonga la tête sous l'eau et remonta a la surface, projetant de l'eau un peu partout sur les baigneurs, et surtout sur le mogoï

"Excuser moi mon amis, je n'est pas fait exprer "

Sanossar lui sourit, un peu gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:30

Le mogoï souria au centaure et lui dit:

"Bien bien,nous y irons plus tard,eh bien moi je vais y aller,j'ai des courses a faire,nous nous retrouverons a la taverne dans...disons 15 minutes,cela vous convient?"

Le mogoï plongea une derniere fois la tete sous l'eau et attendit la reponse du centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:33

"Daccord, je veus bien, 15min, faite de bonne course "

Le centaure plonga en arrière, nagant deci dela, évitant les quelque personne encore dans les bains...
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:46

Darhakelf s'était endormi dans les bains.Quand il se réveilla,il constata qu'il était encore dans les thermes.
-On peut pas compter sur ce camp!Personne ne m'as ramené.
Puis il constata que les bains étaient toujours ouvert,mais il n'y avait personne,ou alors il n'avait remarqué personne.Tout son corps était chaud,l'oeuvre de la chaleur des thermes.Il sortit de ceux-ci,pour se promener un peu dehors,profitant du matin.L'air était glacé,comme d'habitude.*Je regrette la chaleur des bains*Il ne savait pas où aller,il attendait sa paye pour se payer de belles choses.En attendant celle-ci,il décida d'aller à la taverne boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:55

Après avoir nager encore un peu, sanossar, sortit des bains, il salua les quelque dernière personne étant encore dans les bains, il passa au vestiaire, et ce sécha, avant d'enfiller son gillet. Il se dirigea vers les portes, saluant le maitre des lieux avant, ziramel le saurien.
Une fois la porte ouverte l'air froid lui piqua le nez et lui raffeaichi le corps, il frissonna et ce dirigea vers la taverne pour une rencontre bien fortuite...
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:16

Zeloth entra dans les thermes,il n'y avit pas grand monde,il commenca a se plonger dans les bains,ce qui lui faisait le plus grand bien apres la quete qu'il avait mené avec ses compagnons.
Il nagea pendant 30 minutes,seul 2 personnes etaient dans le bain,puis il s'arreta,se mit au bord et s'adossa,puis il ferma les yeux..


Il resta comme ca pendant plus d'une heure,puis il se reveilla,nagea encore un peu,puis ressortit dehors,sa sensations de chaleur se changea en allant dehors,il faisait tres froid,il s'enmitoufla dans un drap et il partit en direction de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:48

Ziramel avait passé une journée très irritante. On l'avait insulté, il devenait de plus en plus aggressif, et il savait qu'il ne contiendrait pas toujours cette hargne...
S'étant dirigé vers le seul endroit où il était certain de trouver le repos, il entra aux thermes. La chaleur abaondante des lieux et l'épaisse fumée blanchâtre lui inspirait une profonde quiétude.
Après s'être défait de ses bijoux, et enlevé ses tuniques, il se plongea dans l'eau bouillante. Gardant nonchalament entre les crocs son calumet qu'il bourra d'une griffe, il croisa les pattes sur le bord de l'eau et tira une longue latte de fumée grise, pensant un moment aux évènements de la journée...
Il détestait proffondément tout ce qui vivait en cet instant.
Et le peu de respect qu'il vouait à quiconque s'évaporait alors que l'eau bouillonante gagnait en température.
Ces mammifères, si répugnants, brutaux et nombreux, qui semblaient infester le monde gelé et désagréable dans lequel il vivait;
Krok Dar, débarqué d'on ne sait où, qui ne l'avait jamais rencontré, ni aidé quand il se faisait torturer de son côté; et pire, ce dernier semblait avoir eu une vie bien meilleure;
Le mage Haazel, qui semblait vieillir et qui n'était un obstacle que par son expérience;
Et même le roi, le seul qu'il ai jamais respecté et craint, qui semblait désormais être tombé à l'état d'un simple cochon dans l'enclos. Il ne semblait plus réaliser qui il était, et ce qui se passait...
Tous, il avait perdu foie en tous, et plus personne ne méritait la moindre considération...
Des cercles de fumée de tabac se dressaient au dessus du corps nu et lisse du reptile,alors qu'il plongeait dans ses rêveries profondes et confuses...
Oui...plus il y pensait, et plus cela devenait clair...
Si sa vie n'était pas établie ici, il y aurait déjà étendu un feu mémorable au milieu de la nuit.
...Mais il avait encore besoin de ce camp, et la situation ne changerait pas de sitôt. Il lui faudrait faire avec les pires crapules alors qu'on souillait son nom et son image...
Mais qu'importe.
Après tout, Il avait juste ce qu'il fallait de pouvoir en ville pour arrêter ceux qui s'élèveraient en obstacle, et il était assez fin et subtil pour que le meilleur des jeux ressemble à un innocent accident, tout au plus...
Sa langue parcuru gouluement ses babines sèches et rugueuses, alors qu'il savourait cette idée...
Oui...A présent, il savait comment réagir...et sur ce, il se laissa couler dans l'eau brûlante, fermant instinctivement les naseaux, et savourant lla vue du monde vue d'en dessous. Il resta ainsi, à relaxer son corps endolori par le froid un long moment...

Edit: après une bonne heure à respirer lentement sous la surface ondulée de l'eau bouillante, Ziramel sortit avec fâtigue et lassitude du bain. Il avait du travail...tant de travail...
Il remit consciencieusement ses bijoux, ses accessoires et chacun de vêtements, et ressorti dans le froid terrible du dehors qui le mordit de part en part dès qu'il franchit l'entrée.
...le devoir avant tout...


**...peut-être pourrais-je en profiter pour régler quelques comptes...**
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:54

(très bon Rp, +30Xp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bains (et oui, enfin*...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bain...enfin !! [libre]
» Enfin, la construction ! (PV)
» enfin libre !!
» Le catalogue (enfin)
» Enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Ouest :: Les Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser