le personnage:
Nom: Kroq
Prénom: Dar
surnom: le funeste
Race: homme lezard
Métier: botaniste
classe: Combattant
Historique:
Kroq Dar,natif du temple de Xlantapoc,temple se trouvant dans les terres inconnues.
Kroq Dar etait très doué en combat. Il tua quelques uns des de ses congénères en s'entraînant contre eux et pour cela il fut exilé etant donné que son espèce etait en voie d'extinction. Il répéta pourtant maintes fois(en langage homme lézard) qu'il était desolé (ils en sont capables ) et qu'il ne l'avait pas fait exprès.
Peu avant le cataclysme, durant la guerre qui traversa la ville de Madalor.
Kroq Dar, voulant voir le massacre, sortit des terres inconnues et se dirigea vers Madalor.
Arrivant près de sa destination, ou plus précisement il arrivait près du flanc d'une montagne, quand un pan de celle-ci s'écroula.
Un rocher percuta la tête de notre pauvre lézard.
Il fut pris d'un coma , quand il se reveilla, il était entouré d'humains et dans un monde complètement transformé, sur un lit de neige.
Suite à ce choc cranien, il a désormais tendance à avoir de gros trous de mémoire.
alignement:
bon et loyal, gentil quoi^^
Caractéritiques:
Force:9 (9) (eh oui, le gros bourrin ^.^)
Intelligence:1+3(bonus de niveau)(oula,attention au degat)
Agilité (Dextérité):8+1+1(9)(de tres grands sauts)(bonus de niveau)
Eloquence: 6-1(5).
Esprit:1+3
pv:17*4+9*3+45=140
un peu plus: de tendance tres flegmatique
et gros trou de memoire
description physique:
taille: 2.50metre de hauteur
75cm de largeur
1.5 metre de longeur
carrure: assez impresionnantes
et tres robustes
75kg
Age:51ans, 8 mois, un jour ,10 seconde et 1millieme seconde
Ma tente:
defendut par un medor
- Quelques plantes desséchés qui s’émiettent
- Deux plumes d’oie et trois pot d’encre noire
- Une flûte en bois poli, et vernis.
-une Carte de garkam
- une Boussole
- 2 kilo de pain
- une Tente en tissus
- une Charrette
- une Gourde
-1 rubis
equipement:
un pagne en feuille de palmier de ma confection
Armure en écaille verte(ne sert plus)
poignard scrificiel (0,3kg, F3) 500po => force dégats, la victime perd 5 pts de vie à chaque tour suivant la blessure / catégorie 1
Ceinturon : l'arme est accrochée sur le côté.
capacité : 1 arme simple, peut recevoir un foureau, peut être teinté
=> 100 po
Gantelets offensifs :en fer : force + 10
=> 750 po / catégorie 1
Epée vorpale à deux mains avec poignée en cuir et garde amovible (force x 2 + 2d6 dégâts)categorie 2
Tu possèdes donc en tout 5 lames a garde amovible dont trois doté des runes que tu as demandé. Bien sur tu l’as sûrement remarquer les runes sont de catégorie 3 et j’ai donc du réajuster pour toi leur puissance pour qu’elle colle au règle. (je parle de la rune de feu éternel et de la terre maternel.)
Rune de feu éternel : un feu magique parcoure l'arme gravée de cette rune, l'arme cause +5 dgts et provoque une brûlure grave sur un +1, la brûlure cause 6dgts pendant 4 tours.
(Note que la puissance de la brûlure a augmenté)
Rune de la terre maternel : l'énergie de la terre parcoure l'arme gravée de cette rune, l'arme cause +10dgts.
Voilà le profil des deux autres runes :
Rune de morsure : Une puissante rune qui mord a proprement dit les armures ennemis, réduit de 5 l’absorption d’amure.
Rune de l’aigle : La rapidité de l’aigle emplit la rune, l’arme devient aussi légère qu’une plume permettant a son propriétaire de la manier avec plus de faciliter (aucune bonus a proprement dit mais tu maîtrise parfaitement ton arme et le Mj devra le prendre en compte.)
Tu as bien sur un carquois en métal assez grand pour contenir les lames, il est racorder par deux baudrier spécial qui assure une certaine stabiliter pour éviter que tu perde tes lames. Il est en fer léger et est assez résistant mais ne gênera pas tes mouvements.
Prix total : 4800po
armure de cuir renforcée:(toutes les pièces en cuir renforcé, les jambières et avant-bras de l'armure en cuir, aborption de 11, catégorie 1 pour combattant et 2 pour disciples de la nature et de l'ombre) : 1000po
Armure en cuir de troll
Cette armure, crée avec le cuir d’un troll des cavernes fraîchement cueilli est à la fois relativement résistante (le cuir de troll étant en effet plus résistant qu’un cuir traditionnel) tout en étant pas trop lourde, donc pas handicapante.
L’armure a était renforcée avec quelques armature métalliques, afin d’encaisser plus facilement les coups.
Cette armure comporte :
- Des brassard, ainsi que deux gants, recouvrant tous le bras est étant attachés entre eux grâce des lanières en cuir (de troll), les brassard sont cloutés afin que le cuir ne se déchire pas dès le premier coup d’estoc. Absorption : 1.5
- Des épaulières, renforcés par des armatures métalliques relativement légères et cloutés. Absorption : 1
- Une cuirasse, recouvrant le ventre et le dos et comportant une plaque ventrale sur laquelle est sculptée un homme-lézard faisant face à un dragon. La cuirasse est également doté d’une fine maille au niveau du dos. Absorption : 6
- Une paire de cuissarde ainsi que des bottes, clouté au niveau du genou et renforcé aux cuisse grâce à une armature métallique. Absorption : 1.5
-
Notez que l’armure en cuir de troll ne comprend pas de casque et que vous pouvez en portez un en plus de l’armure.
Absorption total : 10 + éventuel casque
en dessous de l’armure vous pouvez porter une cotte de maille en fer ou en argent
le Brassard de Scovergass => A l'efigie de ton Dieu, ses sorts sont plus puissants ( + 3 aux sorts )
animaux:
2 boeuf costaud et solide
Ardana:Coursier Elfique
jument
Caractéristiques
Force : 6
Agilité : 14+4 (bonus de compétence)
Eloquence : 6+2 (bonus de selle)
Intelligence : 6
Esprit : 2
Obéissance : 3+4 (bonus de niveau)
Pvs : 50
Poid pouvant être porté
80Kg
Attaques
Coup de sabot : 3d6dgt
Pouvoirs spéciaux
-comprend l'elfique
equipement:
selle royal (+2 eloquence)
Carapaçon de mithril (absorbe 14 pts de dégâts)
Fers griffe (+10 dgt si ruade)
ses connaisances:
etre monter par un cavalier
Trot
Galop
Triple galop
Courrir comme le vent
resistance au combat
Stage de contrôle du cheval
niveau 1
niveau 2
niveau 3
niveau 4
niveau 5
niveau 6
niveau 7
niveau 8
combat sur cheval
niveau 1
niveau 2
niveau 3
niveau 4
Fiche de combat msn:
: Nom : Kroq Dar
Niveau : 4
Classe : chevalier
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Caractéristiques (sans les bonus apportés par les armes, précisez pr les autres bonus quel est l'objet qui vous le donne)
Force :9
Agilité :8+1+1(race)(niveau)
Eloquence :6-1(race)
Intelligence :1+2(niveau)
Esprit :1+3
Pvs :140
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Armure et bouclier : Armure en cuir de troll
Absorption total : 10
cotte de maille en argent : 2 abs
casque en fer pour armure légère :abs4
total :abs16
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Armes de corps à corps : Nom de l'arme :Gantelets offensifs
dégats : force + 10
bonus divers :
niveau de maniement de l'arme :0
Nom de l'arme :poignard scrificiel
dégats : force dégats
bonus divers :la victime perd 5 pts de vie à chaque tour suivant la blessure
niveau de maniement de l'arme :0
Epée vorpale à deux mains avec poignée en cuir et garde amovible (force x 2 + 2d6 dégâts)categorie 2
5 lames a garde amovible dont quatre doté des runes
Rune de feu éternel : un feu magique parcoure l'arme gravée de cette rune, l'arme cause +5 dgts et provoque une brûlure grave sur un +1, la brûlure cause 6dgts pendant 4 tours.
Rune de la terre maternel : l'énergie de la terre parcoure l'arme gravée de cette rune, l'arme cause +10dgts.
Rune de morsure : Une puissante rune qui mord a proprement dit les armures ennemis, réduit de 5 l’absorption d’amure.
Rune de l’aigle : La rapidité de l’aigle emplit la rune, l’arme devient aussi légère qu’une plume permettant a son propriétaire de la manier avec plus de faciliter (aucune bonus a proprement dit mais tu maîtrise parfaitement ton arme et le Mj devra le prendre en compte.)
un carquois en métal assez grand pour contenir les lames, il est racorder par deux baudrier spécial qui assure une certaine stabiliter pour éviter que tu perde tes lames. Il est en fer léger et est assez résistant mais ne gênera pas tes mouvements.
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Competence : monter a cheval niveau1