Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum d'une association de JDR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Baker
Survivant(e)
Rose Baker


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2006

Forum d'une association de JDR Empty
MessageSujet: Forum d'une association de JDR   Forum d'une association de JDR EmptyJeu 6 Avr 2006 - 12:14

Bonjour,

Voici le lien vers un forum nouvellement créé :

http://membres.multimania.fr/guildecherchereves/

Il s'agit du lieu de rencontre virtuel de notre association de jeux de rôles, située à côté de Lyon.

On y parle de l'assoc. bien sûr mais aussi du JDR en général et en détail, et il y a même une partie RP.

Nos activités regroupent également les jeux de cartes, de société, des animations, tournois, soirées enquêtes...

Ce forum vient de naître alors nous comptons sur votre indulgence, et votre participation.

N'hésitez pas à y laisser un message avec le lien vers votre site !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/guildecherchereves/
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Forum d'une association de JDR Empty
MessageSujet: Re: Forum d'une association de JDR   Forum d'une association de JDR EmptyJeu 6 Avr 2006 - 13:41

Je suis déjà tombé dessus en faisant une recherche (comm quoi^^...), et je le trouve bien ficelé. Bien sûr il pourrait être plus complet, plus mieux, etc. (je vous épargne le blabla) mais il n'en reste pas moins que c'est un site qui a ses endroits de vie et de partage, et qui est promis à une croissance rapide (du moins, j'espère!).
Que du bon sous le capot...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Baker
Survivant(e)
Rose Baker


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2006

Forum d'une association de JDR Empty
MessageSujet: Re: Forum d'une association de JDR   Forum d'une association de JDR EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:52

Merci !

A bientôt sur le (notre ?) forum alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/guildecherchereves/
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Forum d'une association de JDR Empty
MessageSujet: Re: Forum d'une association de JDR   Forum d'une association de JDR EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:17

mmmm, vu que je n'ai vraiment pas trop de temps libre...je ne pense pas (même si j'aurais voulu...), mais mis à part moi (les partielles, c'est quelque chose!), il devrait y avoir (peut-être pas tout de suite non plus) pas mal de monde interessé (en tout cas, ce serait une réaction normale)!
Donc, pour moi, c'est mort, mais ne désespère pas, de nouveaux membres devraient arriver par la suite. L'avenir nous le diras!
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Forum d'une association de JDR Empty
MessageSujet: Re: Forum d'une association de JDR   Forum d'une association de JDR EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:47

Je vais peut-être venir,mais si je viens,je serai surtout actif dans la partie RolePlay
En effet j'adore les jeux de rôles mais je n'en pratique pas(fautes de joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Forum d'une association de JDR Empty
MessageSujet: Re: Forum d'une association de JDR   Forum d'une association de JDR EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:59

Ca c'est très dommage...Moi même j'en ferais énormément si j'avais mes potes autour de moi régulièrement et un peu plus de temps libre... (à moi les parties de plus de 10 heures d'affilé, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!)
Pitet que si on se voit un jour en vrai, on paliera cette faute culturelle! (lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Forum d'une association de JDR Empty
MessageSujet: Re: Forum d'une association de JDR   Forum d'une association de JDR EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:18

Et puis je ne peux pas voir souvent mes amis,seulement le mercredi,et pas plus de 3-4h.Et puis ils ne sont pas vraiment interressés par les jeux de rôles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum d'une association de JDR Empty
MessageSujet: Re: Forum d'une association de JDR   Forum d'une association de JDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum d'une association de JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Jeu :: Hors Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser