Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'armée - liste des métiers

Aller en bas 
+44
Nilaor
Shinyo
Shadow
Valadion
Belecthir
Sklaera
Tsimi
Espio
Erco
Geldø
Gilgamek
Elwin Alcatran
Darl Valar
Gnimsh
Lancelot
Rwodka le destructeur
Histrion
Modamar
Isaac
MJ
Léovric
Khaji
Tyrea
Lorzac
Sarius
loranin
Ellurih
Tehenhauin
Burz Gro'Trash
Ahrag
Ziramel
Nessa
Urzak
Thomas
Ereignis
Haazheel Thorn
Echtelion
Mininus Master
Zenzai
Krohr
Nim
Darhakelf
Kaldran
Eurynohm
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Erco
Porte-bannière des soldats
Porte-bannière des soldats
Erco


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:16

Je voudrai être porte-bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:26

Pas de problème,
Je te met porte bannière des guerriers (il faut prouver sa valeur avant de rentrer dans la garde d'honneur), ton salaire est donc de 1000écus par semaine, comme les autres guerriers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erco
Porte-bannière des soldats
Porte-bannière des soldats
Erco


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:41

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Espio
Survivant(e)
Espio


Nombre de messages : 2
Classe : Rodeur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 0 Xp- Niv1
Date d'inscription : 24/08/2008

L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:13

Bonjour !!
Je suis nouveau et je voudrai me faire engager dans l'armée en tant que rodeur, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:19

C'est daccord
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:46

Bonjour,

Je souhaiterais être enrôlé comme soldat dans l'armée...

Est-ce possible?


Merci d'avance...

Revenir en haut Aller en bas
Sklaera
Magicienne de bataille
Magicienne de bataille
Sklaera


Nombre de messages : 12
Classe : Mage (Rang 1)
Alignement : Neutre
Xp - niveau : Niveau 1 (75xp)
Date d'inscription : 04/11/2008

L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:09

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerai être soldat mage. Es-ce possible ?
D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:17

Bienvenue, métier accepté, il faut juste faire ta fiche histoire de savoir ta race ect... =)
Revenir en haut Aller en bas
Sklaera
Magicienne de bataille
Magicienne de bataille
Sklaera


Nombre de messages : 12
Classe : Mage (Rang 1)
Alignement : Neutre
Xp - niveau : Niveau 1 (75xp)
Date d'inscription : 04/11/2008

L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:20

Oui j'y vais de ce pas! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Belecthir
Survivant(e)
Belecthir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2008

L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:41

Bonjour, je voudrais devenir Guerrier s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Valadion
Survivant(e)
Valadion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2008

L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:19

Bonjour , je voudrais mettre mon arc au service de Néolias et m'engager en tant que Rôdeur !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:05

Bon ,v u l'activité des habituels personne du Staff gérant l'armée, je vais dire que tu peux être enrôler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Shinyo
Survivant(e)
Shinyo


Nombre de messages : 1
Age : 28
Classe : Voleur
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : Niveau 1 / 0xp.
Date d'inscription : 15/03/2009

L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:02

Bonjour à tous est-ce que je peux avoir comme métier Rôdeur s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:44

Pas de problème, bienvenue dans l'armée (et sur le forum Razz )

Pense a faire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
Nilaor


Nombre de messages : 74
Age : 29
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:55

J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un poste de cavalier (léger si possible ^^) ou d'espion merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:13

Beuhaaaheu..pourquoi je suis pas repris dans les guerriers?.. Sad Sad

Au secouuuuur, je me sens mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:47

Pour Tsimi, si pas de problème tant que tu as la bannière et que tu es actif, tu es considérés comme guerrier Wink

Pour Nilaor, te voila espion, la cavalerie de Neolias n'étant pas encore assez développer ou mise en place, cavalier léger c'est pas trop possible pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:41

Brutox avait été contraint de fuir la ville pour des raisons on ne peut plus personnelles, la recherche de son frère d'arme Barak, disparu dans de mystèrieuses conditions, lui prit quelques mois...
A son retour, Bredouille, lorsque le spadassin partit en direction de son auberge dans le but de noyer son échec dans un tendre et délicieux whisky...
La nouvelle de a reprise de son auberge passa comme un verre remplit de roche en fusion, il n'en pouvait plus, d'abord la perte de sa Brasserie qu'il avait reçu de son Oncle, puis sa Bijouterie, puis son compagnon, pour finir par son Auberge....
Il n'en pouvait plus, il errait dans le froid, ne sachant pas réellement ce qu'il cherchait.
Comment allait-il trouver de quoi se boire son verre chaque soir ?
Tirer de l'argent de ses économies lui aurait fait trop mal au coeur, il lui fallait un emploi qu'il serait sur de garder, un emploi stable et bien payé et surtout, ou il ne serait plus tenté de tremper dans de sombres affaires...
Passant par la place du marché, contournant le pavillon des affaires, le nain se trouva face a la caserne de la milice.
Il réfléchit a ce poste qu'il avait occupé autrefois, ce poste de milicien ...

"-Pas question d'y retourner, c'est bien assez chiant comme ça d'être a la botte de ses supérieurs"

Ce qu'il voulait, c'était commander et non pas subir les ordres d'un supérieur tyrannique.
Il lui traversa soudain une idée, pourquoi ne pas postuler pour simplement pour un poste d'influence, cela ne coutait rien dessayer, et si cela marchait, ce serait tant mieux.

Il contourna la caserne de la milice et atterit dans l'aile nord de l'armée, il stoppa un garde et lui demanda :

"- Hep, mon brave, j'ai besoin de toi, j'voudrais savoir ou se trouve le bureau des admissions .
- Et bien regardez, vous voyez ce couloir, vous le suivez puis vous prenez la seconde pore a droite et vous y serez .
- Merci bien, par la même occasion, ne saurais-tu pas si un nain vétéran dans mon genre aurait une chance d'occuper un poste a peu près gradé dans l'armée ?
- Ma foi, probablement, ce n'est pas moi qui m'en occupe vous savez, moi je m'occupe juste de la surveillance.
- Tu ne sais pas non plus quels postes sont inoccupés par le plus grand des hasard ?
- Et bien il reste toujours les postes de Lieutenant marin, de chef de peloton, chef de machine et enfin vous pouvez toujours tenter le poste de garde d'honneur.
- J'te remercie, a l'occasion, si je suis pris, j'te paye un coup a la taverne !
- J'en prend note ..."

Le nain lassa le garde poursuivre sa ronde et suivit ses indications. Une fois devant la porte, il prit une grande inspiration, saisit la poignée et pénetra dans la salle.
Face a lui, une personne seule, assise a un bureau, il s'approcha avec le respect qui lui était dut et, une fois face au bureau, le nain prit le soin de s'éclaircir la voix avant de dire :

" - Monsieur, j'ai pour intention d'occuper un poste dans l'armée de Néolias dans le but de la défendre au péril de ma vie !
- Un milicien de plus, c'est partit !"

Le nain eu un petit pincement au coeur, fallait-il contedire celui qui pouvait lui donner ce poste au péril de perdre d'avance cette place tant convoitée ?
Il saisit le taureau par les cornes et lança :

"- En réalité, j'esperait d'avantage une place plus influente... Disons que j'ai parlé a un garde qui m'a parlé de places libres, notamment une place de chef de peloton, et j'avoue avoir caressé l'espoir ... d'occuper ce poste..."

Le nain baissa les yeux en attendant la réponse de son interlocuteur...

[J'espère juste que c'était bien ici que j'devais poster au moins ><']
Revenir en haut Aller en bas
Celegorm Cúthalion
Archer de Néolias
Archer de Néolias
Celegorm Cúthalion


Nombre de messages : 69
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 160/niv 1
Date d'inscription : 15/05/2009

L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Engagement: archer   L'armée - liste des métiers - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:28

Pour tout comprendre il faut d'abord lire le backround de mon pero qui se trouve dans les quartier résidentiel.

Le moment était arriver, il allait s'engager. Il rentrat par la porte sud et demanda son chemin à une vieille dame aux cheveux roux et de petite taille.

"Escusez-moi madame, pourriez vous m'indiquer la caserne s'il vous plaît?
-Bonjour jeune Elfe, la caserne se trouve sur la place du marché en centre ville vous n'avez que à reprendre la route de la porte Sud et remontez vers le nord dans moins d'un quart d'heure vous serez arrivé sur la place. Vous reconnaîtrez aisément la caserne.
-Merci"


Il n'était pas encore très habitué à toutes ces façades, ces cris, cette foule et à la tension qui y régnez. Il suivit les conseil de la vieille dame et arrive sur la route de la porte Sud qu'il n'aurait pas dû quitter.
Il vacilla. Il hésita à faire demi-tour.

*Je dois le faire. Je me le suis promis*
Et il avança dans le flot d'étoffes de couleur. Il n'avait presque pas besoin de bouger ses jambes, la foule le faisait pour lui. Il s'arrêta devant l'auberge mais n'ayant pas de sous. Mais finalement, Morek aurait très bien pu lui offrir à boire pour dessécher sa gorge de la poussière de la rue.
Il passa ensuite devant l'archerie mais n'ayant toujours pas d'argent il détourna la tête pour résister à la tentation, après tout il avait encore son arc offert par l'ancien.
30 Minutes plus tard il arriva sur la place centrale.

*Avec ce monde comment pourrions nous mettre un quart d'heure? Pourvu que je ne mette pas autant de temps pour traverser la place.*

En moins de temps qu'il en faut pour le dire, Celegorm arriva devant l'imposant bâtiment. Il gravi les marches mais ce fit arrêter par un des gardes en fonction.

"Qu'est-ce que tu veux?
-Je viens m'engager dans l'armée
-Dans ce cas fait demi tour, là c'est le palais, répondit-il d'un ton moqueur"

Honteux il fit demi-tour et traversa la place en plus de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Il arriva enfin devant la palissade de la caserne où l'on entendait, pour peu qu'on le veuille, le bruit des armes dans la cour.
Il alla accoster un garde.

"Excusez-moi, pourriez vous m'indiquer le bureau de recrutement, s'il vous plaît?
-Tout de suite à gauche en rentrant dans le bâtiment. Dit-il d'un ton exaspéré
-Merci."

Mais le garde n'écoutait déjà plus.

En traversant la cour il vit les recrues s'entraînaient sous un soleil radieux. Puis il passa la grosse porte de la caserne, et tourna à gauche pour tomber sur un bureau.

"Excusez-moi, est-ce ici pour s'engager?
-Effectivement. Donnez moi votre nom et votre arme favorite.
-Celegorm Cùthalion. Archer."

[Hrp: Suis-je accepter comme archer ou pas? Et puis un peu d'xp si c'est possible^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:23

Ops en retard en retard^^"

Pnj pour Brutox d'abord :

Le gratte-papier se râcla la gorge, visiblement sceptique.


Un grade hein? vous avez déjà servi, quelles sont vos compétences ou hauts faits? On ne devient pas gradé par envie il faut le mériter messire.

Il observa le nain. Effectivement l'armure qu'il portait ainsi que ses armes laissaient dire qu'il avait de l'argent, donc déjà un bon statut en Néolias. Mais le costume ne fait pas l'homme et ça, il le savait également...
Brutox allait devoir faire ses preuves pour intéresser.


_______________
Celegorm à présent, petit pnj :

J'ai dit arme, pas envie de métier. J'en conclue arc cependant...

L'homme derrière le comptoir gratta une feuille à la plume rapidement. Archer... Ils en manquaient ces derniers temps. Ces chair à canon étaient peu résistantes... Les hommes valeureux ne tombaient pas des arbres et tous devaient commencer quelque part. On manquait d'unités, il tombait à pic.

Parfait, je vous me signez ce contrat, ou faites une simple croix si vous ne savez pas écrire, vous serez des notres... Voici vos horaires de travail, de réunion d'entrainement également, soyez ponctuel

[pas d'xp par contre ici,^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Celegorm Cúthalion
Archer de Néolias
Archer de Néolias
Celegorm Cúthalion


Nombre de messages : 69
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 160/niv 1
Date d'inscription : 15/05/2009

L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:33

*Il chipote lui: "j'ai dit arme" et nahnahnah... enfin bref*

Il signa bien que d'une écriture maladroite mais lisible.
"Bien j'y serais"

Il sortit par la porte, et retomba sur la cour un plus calme, à mois que ce ne sois lui qui s'était habitué.

[dommage^^, çà ma rien couté d'essayer]
Revenir en haut Aller en bas
Eladriel
Survivant(e)
Eladriel


Nombre de messages : 27
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Loyal Bon
Xp - niveau : 0XP /Niveau 1
Date d'inscription : 01/06/2009

L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:42

Eladriel s'avança dans le bureau de recrutement. Derriere son bureau, la personne qui s'occupait des admissions devait s'ennuyer ferme. Il n'y avait pas foule en ce moment...

- Dites, messire! c'est ici pour s'engager? demanda t'elle d'une petite voix.
- Je suis mage et j'aimerais entrer dans l'armée...


-Oui, c'est bien là,
répondit l'homme d'une voix lasse. C'est quoi votre spécialité??? histoire que je vous envoie pas avec les brutes de matelots... Vu votre gabarit, vous ne feriez pas deux semaines...

-Je suis mage, messire.

-Bien, signez ici alors.

Il tendit a Eladriel un parchemin jauni et designa d'une main calleuse un endroit destiné a la signature.

- Et qu'est ce que c'est que ces caracteres en petit en dessous... Je n'arrive même pas a les lire?

-Euhhhhh, des trucs pas tres importants. ça concerne seulement votre testament et votre assurance vie!! Voici plutot votre uniforme et vos horaires de travail...

-d'accord. Merci messire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée - liste des métiers
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Caserne :: Aile Nord, l'Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser