Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les services.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Les services. Empty
MessageSujet: Les services.   Les services. EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:38

Même si les bains ne sont pas encore là, voici un paneau attestant de ce qu'ils proposeront:

En services simples:
Like a Star @ heaven des serviettes en soie vertes (parce que le blanc c'est salissant...) seront disponibles à l'entrée...attention, n'essayez même pas de les voler, elles sont gardées...

Like a Star @ heaven vous pouvez réclamer une hausse ou une baisse de la température (mais pas tous en même temps...) du bain...généralement, l'eau varie entre 25 et une bonne cinquantaine de degrés...voir plus quand le patron est là...^^

Like a Star @ heaven vous pouvez également demander des bulles et des remous...grâce à un système hydrolique marchant à la vapeur, il devrait être possible de créer des courants relaxants qui massent le corps, même sous l'eau. Bref, si les bulles vous tentent, dîtes-le...

Like a Star @ heaven Ah, au fait....En parlant de bulles, toute altération notable de la qualité de l'eau (changement inopportun de la couleur, odeur étrange, pour ne pas dire suspecte (mais sortant de l'ordinaire), et autres bulles alors que le système n'est pas en marche sont interdits par pure hygiène et sévèrement sanctionnés (éjection des bains, avec parfois exclusion temporaire voir définitive, les amendes n'étant pas à exclure...

Like a Star @ heaven la mousse est une option que je devrait envisager avec Gorgoroth, si elle est d'accord. A ce sujet, je précise que beaucoup de gens m'ont fait la réflexion de demander si Gorgoroth (entre autre) aimerait venir aux bains, et même à quelles horaires...A ce sujet, je précise que mes serviettes sont assez grandes pour couvrir l'anatomie d'une femme convenablement, du buste aux cuisses, voir aux genoux...Je rappelle aussi (même si c'est une formalité) que tout attouchement non désiré (et puis quand bien même) est puni au même titre que la dégradation de l'eau...

Like a Star @ heaven Les vêtements sont soit disposés à côté des bains, dans la tente, soit mis dans des casiers prévus à cet effet...Encore une fois, ils sont surveillés, mais souvenez vous tout de même des affaires avec lesquelles vous êtes rentrés...

En services supplémentaires: (quand vous voulez déranger le maître des lieux...)
Ces services ne sont pas payant!!

Like a Star @ heaven Massage tonique (vous êtes allongés sur une serviette allongée sur un plaque de bois en hauteur):
revigorant, c'est le moins qu'on puisse dire! Il réveillerai quelqu'un en plein arrêt cardiaque....à base de contractions des muscles et de décontractions successives, c'est néanmoins excessivement reposant....quand ca s'arrête...^^

Like a Star @ heaven Massage relaxant (chauffant):
plus simple que le précédent, il s'agit de reposer les muscles en les réchauffant tendrement...Décontraction et bien-être guarantis!
On y trouve même des vertus bronzantes parraît-il!

Like a Star @ heaven Concours d'apnée:
...Pour des raisons de sécurité, il est déconseillé de faire l'apnée sans surveillance...ou de laisser un nain ou autre gnome dans le grand bassin^^. Par conséquent, il faut que je surveille les concours si personne ne s'en charge. Soyez rassurez, ca ne coûtera pour ainsi dire rien...

Like a Star @ heaven massage calmant:
idéal quand vous êtes sur les nerfs, je pourrais vous assurer une prompte détente et même une envie de repos modérée, avec ma méthode personnelle...Vous n'aurez plus envie de soulever une armoire normande pour la lancer sur votre voisin, c'est moi qui vous le dis!^^

Like a Star @ heaven massage revigorant :
...c'est un peu l'inverse, il donne la pêche, la patate, et la frite, voir la banane pour certains...Disons qu'il vous rend fraix comme un gardon, même après une sévère raclée au dernier duel. C'est le genre de massage qui vous donnera envie de balancer des armoires normandes...Dieu merci, nous n'avons que des armoires standards...

Like a Star @ heaven Parfum et essences...
Divers et variés, vous pouvez demander des essences de fleurs (à composer, pour le moment) à incorporer à l'eau, ainsi que des parfums différents (si si, je vous vois venir; même bière!)...Vous pouvez bien entendu passer commande d'un parfum pour sa préparation.

Like a Star @ heaven La cascade (désolé, je connais pas la douche...):
En dérivant l'eau jusque vers un point surélevé de la tente, je peux garantir une douche (l'eau coule depuis une large corniche) d'une bonne heure...Mais bon, après, il faut actionner des mécanismes manuellement, et c'est fatiguant très long et difficile, donc il faut du temps pour recommencer...d'autant que j'ai pas envie de passer mon temps à ça...
Like a Star @ heaven La vapeur:
Elle se forme quand l'eau est très chaude et stagne dans la tente...Assez agréable, surtout doublée d'un parfum...Par contre, cela n'excuse pas les mains balladeuses...Vous n'avez qu'à me demander...

Like a Star @ heaven La musique:
éventuellement, je pourrais demander à des musiciens, tel un certain ogre, voir un elfe peu recommandable, de venir jouer...
Dans ce cas, prière de me prévenir à l'avance, que je puisse le contacter...

Like a Star @ heaven La fondue:
petite planque en bois où est ingurgitée de la vapeur brûlante...Seule la tête dépasse par un orifice, mais le reste du corps sue et maigrit vitesse grand V! Idéal si vous vous trouvez des poignées d'amour, où même si le Fitness ne marche pas...Il va de soi que chaque Fondue peut-être réglée via une pile de serviette de toutes tailles pour acceullir des gens de (presque) toutes les tailles...^^

Like a Star @ heaven Les massages à l'huile:
empêchent les courbatures, les ampoules, et les entorses...Bien sûr ca parraît un peu gluant à première vue, et je ne vous dirais jamais avec quoi c'est fait...^^

Like a Star @ heaven Les bains de boue:
excellent pour les articulations et la peau...Bien sûr, notre boue est de première qualité^^

Like a Star @ heaven Le massage Taille l'andais:
d'origine lointaine (on l'exercait sur les habitants de la lande locale - =l'ande- pour s'entraîner), il vous soulagera comme jamais dans votre vie...surtout vers la fin...Déconseillé aux cardiaques, aux estomacs fragiles, etc. Son seul mérite est peut-être de soulager l'artrose...Attention, c'est...douloureux.

Like a Star @ heaven Manucure (bien évidemment, ce n'est pas indispensable, ni même très utile...)

Like a Star @ heaven Pédicure (je sais, je suis follement inventif, non?^^)

Like a Star @ heaven : Champ-poing:
invention ancestrale des landes elfes, il donne un coup de fouet (mais pour des raisons de politiquement correct, on préfère parler de poing -le fouet étant réservé à d'autres buts moins avouables-) à votre chevelure, votre barbe, ou toute autre partie...non, oubliez ça...
Bref il nettoie, densifie, fais briller et voler votre chevelure dans le vent comme des plumes de papillons...
_eh, les papillons, ça a pas de plumes!!^^
_mais je sais...mais...pffff...Bref, comme je le disais avant de me faire interrompre, il vous donne la patate capillaire (même si la pomme de terre n'en est pas le seul ingrédient)...D'un gain habituel de +1 de charisme... d'éloquence, tout dépend de la lotion, qui peut offrir jusqu'à +8 si vous prenez le légendaire (pour le style) Cursed Loreliane Of Doomsday of Stupidity.co qui a l'inconvénient dêtre relativement débilisant...De toute façon, on a jamais remarqué aucun effet secondaire chez les utilisateurs (oui, seuls les elfes l'utilisent...quoi encore?? Mais enfin, pourquoi tu te marres??....allez, expliques moi!!^^)
En réalité, on l'appelle le "champ-poing", car presque tous les ingrédients basiques se retrouvent dans les champs elfiques, d'où le fait qu'on dise souvent que c'est le punch des champ qui est en toi...enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les services.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Services -> Catalogue
» Services.....
» Les services
» Services de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser