Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fin de l'histoire d'alythana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Fin de l'histoire d'alythana Empty
MessageSujet: Fin de l'histoire d'alythana   Fin de l'histoire d'alythana EmptySam 11 Mar 2006 - 18:33

Comme je savait pas ou poster la fin que jai retrouver ce matin bah je vais la mettre ici.



Après cette longue discussion, nous en disons long sur ses plans, nous avons retrouvé un écrit de la princesse ; importante et à la fois des plus fous. Sûrement l’écrit le plus important de l’histoire. Il faut bien sur le décrypter pour comprendre sa bonne signification, son sens premier car il a été écrit avec certainement une intuition des plus merveilleuses.

« Les larmes, le pire moment, les ténèbres ou la reconnaissance, n’est ce pas ça l’amputation de notre corps, le déchirement de notre cœur, l’effacement de notre mémoire ou bien l’oubli ultime. Seront nous reconnut, mais je me suis toujours demander si un dieu n’était pas un homme ou une femme reconnut par ses prochains ; un grand roi, une grande héroïne par ses fait, par ses atrocités par son audace ou sa langue fourchue. Reconnue pour devenir omniscient reconnut pour tout détruire, reconnut pour un rituel ; et même pour un moment précis. Un fils pour sa mère, une sœur pour son frère, un amour pour une haine. Trahison pour amitié, bienfait pour hypocrisie, sang pour larmes, rage et colère, peine et tristesse. Déesse pour une seconde ou déesse pour un millénaire, reste juste la croyance des êtres, la foi véritable ; celle qui crée, celle qui détruit, celle qui aime, celle qui hait, celle qui empêche et celle qui aide. Quel véritable but avons-nous sur terre, quel véritable but chaque moment détermine dans notre existence, peut être suis-je folle. Mais la foi des gens pourrai nous rendre tous puissant, pourrai nous rendre dieu ; alors dans quel but détruirai-je ; le monde entier, je n’en n’est aucun, simple charisme, simple rage de donner et pour cela, j’ai juste insuffler la croyance à Calis ; alors aujourd’hui il croit en moi. Il ne doit pas mourir car son arme deviendra religion, parce que son cœur est tout entier encrer dans mon être parce que la peine viendra le carresser et je le réconforterai de mes ailes. Toute ma vie, j’ai vécut dans le malheur, dans la haine, dans l’horreur et la peur ; aujourd’hui j’ai tout prévu depuis le début, tout a été prévu : les sentiments ont fait le travail pour moi. Que ce soit par ma disparition, question de manipulation, que ce soit par la mort de mon enfant que j’ai tué de mes propres mains, que ce soit par mon attitude depuis toujours, que ce soit pour avoir détruit Calis pour mon bien. Tant pis si c’est pour goûter le pouvoir surnaturel et fier, tant pis si c’est pour touché la sagesse universelle, tant pis si c’est pour écouté le chant de l’univers, tant pis si c’est pour sentir le parfum du changement et tant pis si c’est pour voir le savoir infinis…
Aujourd’hui j’ai permis la croyance de mon être dans toute cette population, aujourd’hui j’ai permis la croyance de mon esprit dans le cœur de Calis, aujourd’hui il est tant que mon esprit se dirige vers le panthéon, aujourd’hui il est tant de partir. »

On ne sut jamais ce qui arriva par la suite, aucun écrit ne relate les évenement qui se sont passer après. Guerre de religion, massacrent, génocide, cataclysme; les années qui passèrent après cette histoire furent certainement des plus noirs bien que nos érudits ne le soit pas totalement sur. On ne saura jamais si Alythana est devenu une déesse, on ne saura jamais si Alythana à touchée tout ce qu’elle à dit.
Et je finirai sur certainement une de ses pensés, « il suffit d’une seule chose, la foi …et le pouvoir sera à vous »


Luna ou Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Fin de l'histoire d'alythana Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire d'alythana   Fin de l'histoire d'alythana EmptySam 11 Mar 2006 - 20:46

Ok! merci Abi....c'est superbe...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Fin de l'histoire d'alythana Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire d'alythana   Fin de l'histoire d'alythana EmptySam 11 Mar 2006 - 20:52

Très belle fin,
Bien que j'aurait aimé en savoir un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Fin de l'histoire d'alythana Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire d'alythana   Fin de l'histoire d'alythana EmptySam 11 Mar 2006 - 20:55

Bah c'est la fin qu'elle avait fait mais de toute facon elle l'avait écrit avant d'écrire le commencement, yaurai eu je pense quelque péripétie en plus je pense mais bon c'est une belle fin comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Fin de l'histoire d'alythana Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire d'alythana   Fin de l'histoire d'alythana EmptySam 11 Mar 2006 - 23:46

Ouai, elle m'avait dit qu'elle l'avait finit....
c'est très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'histoire d'alythana Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire d'alythana   Fin de l'histoire d'alythana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'histoire d'alythana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Jeu :: Hors Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser