10% d'une vente de Chaotic: 110po
220 po
vol chez Ecthelion:
Poignard X 10
Dague X 20
sabre X 5
-cimeterre X 10
-épée longue X 7
-épée à deux mains X 10
-arc long X 10
-arc en bois d'if (bois très souple, permettant une portée et une précision supérieures à la norme) (0,5kg, F4) X 5
-arc en bois de chêne (0,7kg, F5) X 3
-flèches : 15 Po les 30 flèches X 20
hache à un tranchant (arme à une main) (1,3kg, F2) X 5
-hache à deux tranchants (arme à deux mains) X 2
-pioche de guerre (2,3kg, F6) X 1
batôn de pyromancien (2kg, F4) 1 000po => force+3 dégats de feu, +5 pour les dégats des sorts du feu X 2
-batôn d'aquamancien (2kg, F4) 1 000po => force+3 dégats aquatiques, +5 pour les dégats des sorts de glace ou de l'eau X 1
-batôn d'aéormancien (2kg, F4) 1 000po => force+3 dégats d'air, +5 pour les dégats des sorts de l'air X 1
-batôn de techomancien (2kg, F4) 1 000po => force+3 dégats de terre, +5 pour les dégats des sorts de la terre X 1
batôn de Paladine (3kg, F6) 10 000po => forceX2 dégats d'un domaine quelconque (en fonction de l'ennemi), +15 pour les dégats dans tous les domaines, confère +1 en endurance, force, magie, agilité et +5 PV à son porteur pendant la durée du combat X 1
Ceinturon garni : 1 arme de chaque côté, 3 derrières (armes de lancer uniquement).
capacité : 5 armes simples, peut recevoir 5 foureaux, peut être teinté
=> 400 po X 1
-sabre du soleil (0,7kg, F5) 600po => force + 15 dégats, les rayons du soleil sont contenus dans la lame. Elle brule tout ennemi, lui causant 10 pts de dégats du feu tous les deux tours après la blessure
marteau de Kroxigor (5kg, F7) 1 500po => forceX4 + 30 dégats, le porteur subit un malus de 1 en agilité tant qu'il manie cette arme
10 000 po
vente Zdwarf 200 po