Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel Arrivant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouvel Arrivant ! Empty
MessageSujet: Nouvel Arrivant !   Nouvel Arrivant ! EmptyMer 8 Mar 2006 - 0:16

( Désolé pas trop trouvé ou poster ceci je trouve peut etre ce sujet le mieu approprié )
L'arrivée de IMPACT dans le campement !

Impact se reveilla, dans la nuit, dans un espèce de fortin en pierre taillé grossièrement. Il n'avait aucunes idées d'ou il était, qu'elle heure , qu'elle jour ! Il était bordé par des draps chauds, Il s'assit sur son lit et ne voyant personne il commenca a explorer les lieux ... il y avait des armes posées contre les mur, des armures et autres bricoles ... Mais ou était-il ? que se passait il ? soudain, une douleur à la tête ... cela ne s'arretait plus ! .....

à l'assault mes compratiotes nains ! ... des orcs ... repoussez les ... ils reviennent vers la mine sortez les tromblons, à couvert, à couvert ! ... nous nous batterons jusqu'a la mort ... mes amis, le Kaz'dun ne doit pas être pris par ces barbares, il nous faut des ... renforts ... POUR LA PROSPERITÉE DE LA RACE NAINE ! A L'ASSAULT ! YHAAAAAA BOM ! Scrrrrmmbbllllll ... chkling ... vouf ! ... BAOUM ! ... " fuit impact..arg, fuit ! mon destin est scellé, je ne peu m'extraire de cette masse de pierre c'est la fin, va vers le sud, bien plus au sud, marche, tu trouvera un ami, village... Mininus ... argggggg " NOOOOOOOOOONNNNN !!

Aie, il était a terre, il souffrait, ma tête, que se passe-t-il, j'ai retrouvé la mémoire, non ! Kaz'Dun perdu ! l'assault des orc ! il regardait sur le mur : " Mininus Master, chef de ces contrées, bénie ce refuge et ces occupants " était inscrit . IL FAUT PREVENIR MININUS !!!!! mais il est tard ... tout le monde dort ... demain, oui demain ...


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouvel Arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant !   Nouvel Arrivant ! EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:52

J'alllat voir le nouveau venut et luiadressat la parole:
-slt à toi! alors d'ou vient tu comme ça?
tu vas bien? tu semble quelques peu déroutés!
Et je lui tendit une chope de biere afin de délier sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Nouvel Arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant !   Nouvel Arrivant ! EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:31

Délier la langue pour embrouiller l'esprit, quel acceuil! Very Happy
Bienvenue à toi, et puisse la félicité couronner ta destiner de ses ailes protectrices et chatoyantes! (faut que j'arrête la viande séchée, moi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant !   Nouvel Arrivant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Arrivant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Nouvel recrue : Qaelarne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Manoir Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser