AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fallween Tiger (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallween Tiger
Danseuse / Acrobate
Danseuse / Acrobate
avatar

Nombre de messages : 4
Classe : Roublard
Alignement : CN
Xp - niveau : XP 0 / Niv 1
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Fallween Tiger (finie)   Dim 6 Sep 2009 - 20:15

Fiche de Personnage



Arrow Informations pratiques :

Like a Star @ heaven Nom et prénom : Tiger Fallween

Like a Star @ heaven Age : 19 ans

Like a Star @ heaven Race : Femme-chat

Like a Star @ heaven Métier : Artiste des rues

Like a Star @ heaven Classe : Roublard

Like a Star @ heaven Alignement : CN (mais suivant l'évolution du personnage sur le forum, il pourrait passer à CM)

Like a Star @ heaven Description :

Physique: Poils courts et blancs, cette féline possède des yeux fendus de couleur bleus. Des poils noirs plus longs et noirs, mais également coiffés dans une bataille ordonnée lui sert de chevelure. Sa silhouette est fine et athlétique comme celui des danseuses sportives. Elle possède une très longue queue fine dont la pointe est légèrement plus touffue.
Elle porte des vêtements aux couleurs neutres afin de pouvoir passer inaperçue. Les mouvements sont assez prêts du corps pour ne pas la déranger dans ses danses ou ses acrobaties.
Lorsqu'elle est en ville, sa queue est enroulée autour de sa taille pour faire paraitre à une sorte de ceinture ou une excentricité vestimentaire, de même elle emmitoufle son visage dans une sorte d'écharpe-turban afin de le cacher aux autres races, mais surtout pour éviter que ses oreilles ne la trahisse. Elle possède une cape blanche dans son sac si elle désire passer plus discrète et se fondre plus facilement dans le décor enneigé.

Mental: Fallween vit au jour le jour, ne se souciant que de son petit bonheur personnel... c'est pour ça qu'elle n'éprouve pas vraiment de remords à tenter de délester certains passants de leurs bourses lorsque les temps sont durs. Ce genre de pratique ne lui fait pas rien! Elle a tout de même une conscience: elle a peur de se faire choper un jour en fait...
Élaborer de super plans, c'est pas son truc! Les gens ne devraient pas s'embêter à faire compliquer et faire comme elle: aller droit au but sans se prendre éternellement la tête. Quand elle tente de réfléchir, elle ne parvient malheureusement pas à canaliser beaucoup son esprit sur une tâche. Ce qui fait que ses réflexions tournent courts. Sa volonté est malheureusement à la hauteur de son intellect. Si on lui montre son intérêt à réaliser une tâche ou par un raisonnement quasi logique la véracité d'une chose, elle se laissera assez facilement convaincre. Et puis, les filles aiment l'or aussi...
C'est une fille et une féline alors elle adore les jolies choses qui brillent. Aucun raisonnement ne tiendrait la route pour lui convaincre qu'une gemme qui est dans sa main n'est pas à elle (... à moins que la personne ait une grosse épée ou la fasse flipper). Raisonnement logique: c'est dans sa main, c'est à elle et point barre!

Like a Star @ heaven Historique : Fallween a été séparée de famille assez jeune lorsqu'ils avaient du fuir la folie des autres races croyant que les existences étaient l'œuvre d'une quelconque création maléfique. Elle n'avait nui à personne et elle termina ainsi: sans personne.
Elle resta quelques temps cachée, espérant qu'un des siens viendrait pour elle, pour l'arracher à la solitude dans laquelle elle s'était tapie pour échapper à ces créatures non natives de la forêt. Mais finalement une tribu de passage la trouva et l'emmena avec elle. Elle les suivit sans hésitation, après tout, le mensonge et la perfidie n'étaient pas des caractères naturels chez les animaux (du moins elle le pensait). Non! Ce genre de cruauté ne venait que des travers des méandres d'un esprit trop éloigné des animaux. C'est pour ça qu'elle les suivit sans hésitations.

Etrange! Avec le temps et la rancœur, on pouvait aussi développer ce genre de défauts lorsqu'on était à demi-humain demi-chat. Elle aimait utiliser ce genre d'oripeaux sur les hommes: les tromper et finalement les délester parfois d'une chose précieuse. Ce n'était qu'une juste retour des chose, mais elle était encore bien gentille face à ces créatures puisqu'être délesté de quelques pièces n'a jamais tué personne ni briser sa vie comme on l'avait fait en lui arrachant sa famille.

La fille-chat venait parfois dans la ville afin de se faire quelques sous et faire l'infortune de certains écervelés. Elle étudiait ces créatures inconnues qui avaient bouleversé sa vie, mais la compréhension n'était pas son fort alors elle se contentait de les classer dans des ordres sommaires: gentils, pas gentils, bizarre... Classifications assez sommaire à la hauteur de la subtilité de son intelligence.
Lorsqu'elle en avait assez, elle retrouvait la forêt, les animaux, les siens. Un environnement familier où elle pouvait être ce que la nature avait choisi qu'elle serait: un félin! Une simple créature de la nature avec la bizarrerie de pouvoir utiliser un langage...

En un sens, elle était vraiment une erreur de la nature, peut-être. Mais elle s'en moquait.
Elle montrerait sa différence en parvenant à se fondre dans la masse des autres races... Elle sera l'une de ces inconnus de la masse, elle apprendrait à les connaitre (ce qu'ils n'avaient pas fait pour sa race), interagirait avec eux, s'intégrerait parmi eux... mais rien ne garantissait sa clémence. Elle étudierait leur perfidie et leur cruauté afin de les retourner contre eux pour qu'ils ressentent la peur qu'elle avait ressenti la première fois qu'elle avait croisé leur chemin.
Pour elle, ces idées s'enchainaient dans son esprit sans volonté maléfique au sens propre, elle avait l'impression que ses pas finiraient pas la mener vers un juste équilibrage de la balance, un équilibrage mérité. Elle convoite la cruauté dont est capable l'être humain afin de guider ses pas vers la juste vengeance, mais c'est un concept qu'elle a du mal à assimiler du fait de sa complexité et du fait qu'il lui est contre nature.



Arrow Caracs :

-> Récapitulatif : 25 (niveau 1) + (bonus)

Force : 6
Agilité : 8 +3 = 11
Intelligence : 3
Eloquence : 6 -1 = 5
Esprit : 2

Like a Star @ heaven Points de vie : 13x1 + 6x3 = 31

Arrow Compétences : Compétences de roublards

Arrow Inventaire :
Plastron de cuir
2 dagues

Like a Star @ heaven écus : 800 écus


Dernière édition par Fallween Tiger le Mar 8 Sep 2009 - 8:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallween Tiger
Danseuse / Acrobate
Danseuse / Acrobate
avatar

Nombre de messages : 4
Classe : Roublard
Alignement : CN
Xp - niveau : XP 0 / Niv 1
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: Fallween Tiger (finie)   Dim 6 Sep 2009 - 20:20

Mes finances:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fallween Tiger (finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiger Dudu
» Eye of the Tiger... [ PV Aerandir ]
» F.T. de Tiger D. Wrath
» TIGER & BUNNY
» [Octobre] Byul Tiger Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: