Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une idée incroyable !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Une idée incroyable ! Empty
MessageSujet: Une idée incroyable !   Une idée incroyable ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:05

« Non, non sa va pas ! »

Le gnome referma lourdement son gros grimoire sur la table a coté de lui et se leva, d’un geste énervé. Max, le chandelier lui-même entrain de lire, affublée de petites lunettes ronde, leva un œil et dis d’un ton nonchalant

Une idée incroyable ! Objectanimejo1


« Que se passe t’il, Patron ? »

Gnimsh regarda le chandelier d’un air colérique, ce dernier ne perdit en rien son air insouciant. Le Gnome soupira avant de reprendre, faisant les 100 pas dans la pièces

« Ce qu’il se passe ? Ce qu’il se passe ! On ne parle plus de moi ! On m’a oublié ! Moi, un des sorciers les plus puissant de Garkam, un des magiciens les plus instruits de Néolias ! Ses paysans n’ont plu peur de moi ! il se sont habitués a mon manoir, et ne le craigne plus ! Plus personne n’a peur en entendant le nom de Gnimsh ! »


« Normal Patron, vous vous êtes fait passés pour mort, vous vous souvenez ? Et pour tous vos plans Mégalo, vous utilisez un pseudo… »

Le gnome se stoppa net dans ses cents pas, avec de reprendre, faisant mine de ne pas avoir entendu. Cette réflexion fut stoppée, par le bruit sourd de la porte d’entrée s’ouvrant. On pouvait entendre qu’a l’extérieur, c’était un puissant blizzard qui faisait rage. Quelques instant plus tard, des pas lourd retentirent dans l’escalier…
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Une idée incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée incroyable !   Une idée incroyable ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:10

Dehors, c'était une véritable tempête qui dévastait tout. Un blizzard à déraciner un Ent ancestral soufflait, soulevant des amas de neige et balayant le tout d'un tapis de flocons blanc. Les habitants ordinaires se cloisonnaient dans les bâtiments, que ce soit chez eux, ou dans les tavernes. On pouvait voir parfois des enfants qui pressaient leur front contre les vitres en se réjouissant, imaginant les batailles et les bonhommes de neige du lendemain. Seul une personne avait osée bravée le froid glacial. Enroulé dans d'épais vêtements, avec une paire de gants en cuir, un foulard camouflant le bas de son visage pour le protéger de l'air glacé, la capuche de sa robe brune rejeté sur son crâne pour l'isoler des morceaux de neige et de glace portés par le vent, capable de lacérer toute partie laissée à vif. S'aidant d'un bâton pour marcher, la pierre qui était incrustée au bout du bâton émettait une lumière lui permettant de s'enfoncer dans l'obscurité...

Au bout d'un long moment, Shadow s'appuie contre la lourde porte du manoir et la pousse. Le montant de bois s'écarte pour le laisser passer. Une fois à l'intérieur, le nouveau venu referma la porte. Il rejeta en arrière sa capuche, dévoilant la peau écailleuse de son visage. Il entendit des grognements provenir du bureau en haut des escaliers. Apparemment, le patron était encore en train haranguer ses troupes. Il rabaissa son foulard et commença à grimper les escaliers. Il parvint devant le bureau et croisa du regard le gnome et son fidèle chandelier-servant...


" Bonsoir maître. Salut Max. Que vous arrive-t-il maître, vous semblez bien énervé ? "

Le chandelier fit un bref résumé de la situation, sans perdre l'air insouciant qu'il avait adopté à l'encontre du gnome, mais y ajoutant une pointe de candeur, un air narquois. Il se jugeait supérieur au Saurien dans la hiérarchie des sbires de Gnimsh. Shadow le laissa dire. Après tout il n'était qu'un... objet enchanté. A ses yeux, être l'élève de Gnimsh était une branche à part de la hiérarchie où se sentait confinés le chandelier. Le Saurien enleva ses gants et se tourna vers le gnome :

" Hmmm, ça m'ennuie de le dire mais Max a raison. Tout le monde en ville vous croit mort, et Tabou n'a guère fait de grands coups d'éclats capable de faire trembler la ville. Le manoir à beau être entouré de brumes, peu de gens le craignent. A l'heure actuelle, ce sont les démons et les Drows qui accaparent les craintes de la ville... Peut être devrions nous trouver un moyen pour refaire naître la crainte à votre égard ? Que penseriez vous de... Hmm... L'esprit de Gnimsh qui se serait mis à posséder un autre corps pour accomplir ses plans ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Une idée incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée incroyable !   Une idée incroyable ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:02

"Un autre corps ? le miens me convient bien encore !"

Le gnome refléchis un instant, avant de reprendre ...

Et si j'invitait quelques amis de Néolias a venir prendre le thé dans ma demeure ? Cela ne pourra que rendre plus savoureuses encore nos relations. peut être même que certaines personnes pourraient desirer rester ici, pour travailler quelques temps ? Qu'en pense tu cher Max ? Je suis sûr que tu aurai besoin d'un peu d'aide a la boutique ses temps ci, surtout avec les soldes ... Et Toi Shadow ? un cobaye pour ton magasin d'alchimie est une chose enviable et rare ... De plus je suis sûr qu'un Joli familier a tête humaine pourrait t'interesser, non ?


Le chandelier, sur son air insouciant demanda au gnome

"Vous êtes sûr que c'est légal, patron ?"

"Quelle question ? Évidement, tant qu'il est payé. et de toute façon, les loi sont quelquechose de fort marginal, ses temps ci ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Contenu sponsorisé





Une idée incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée incroyable !   Une idée incroyable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée incroyable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Les Monts Brumeux :: Le Manoir fatôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser