Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une Ombre égarée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Une Ombre égarée? Empty
MessageSujet: Une Ombre égarée?   Une Ombre égarée? EmptySam 23 Mai 2009 - 14:22

Korii n'avait jamais été des plus discrets, il s'était toujours fait remarquer. Mais ces derniers temps, quelque chose ne tournait pas rond chez lui. Ou du moins, quelque chose tournait encore moins bien qu'avant à vrai dire.
Assez discret et parlant beaucoup moins qu'avant, il continuait à remplir ses humbles objectifs personnels de lui même. Les affaires tournaient mal. Les gens ne faisaient pas confiance aux drows pour ce type de boulot. A près tout c'était bien connu, les drows étaient perfides et ne méritaient aucune confiance. AInsi seuls ceux qui étaient au bord de la mort se faisaient ammener de force chez le chirurgien, qui parfois manquait de les achever par colère. Oui, les insultes commençaient à lui taper sur le système, et le drow en changeait radicalement de caractère.

Il rentra chez l'herboriste assez vivement. S'il avait tendance à trainer derrière les autres lorsqu'il se rendait dans les places publiques, un "il-ne-savait-quoi" dans l'atmosphère lui faisait aprécier ce lieu, plus que les autres. Pour le moment sans rien dire, l'elfe noir observait simplement ce qui se trouvait autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Rudy
Herboriste
Herboriste
Rudy


Nombre de messages : 41
Classe : Combattant
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 80 points d'experiences
Date d'inscription : 11/04/2009

Une Ombre égarée? Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre égarée?   Une Ombre égarée? EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:42

une pièce plutôt sombre, avec pour seul source de lumière le soleil filtré tant bien que mal par les vieux et rapiécés rideaux recouvrant les fenêtres. les murs de la pièces sont couverts d'étagères, avec un mélange hétérogène de bocaux contenant diverse type de graines, de pots ou des plantes plus ou moins commune poussent, et d'outil d'entretien, a l'utilisation parfois obscure. on pouvait remarquer une crasse constante, une impression de poussière dans toute la pièce, et une odeur de renfermé assimilable a celle dégagée par un animal mort semble indiquer que le gérant des lieux n'aère que rarement la pièce. dans ce monde presque stressant, le visiteur put rapidement remarquer derrière le comptoir, ce qui semblait être un drôle d'énergumène. Ronflant lentement, les bottes posée sur le comptoir, la créature était recouverte d'étoffe au couleurs aussi criarde que diverses. un bonnet une écharpe et des moufle rendaient la race de la créature presque insoupçonnée, du moins jusqu'au moment ou un reniflement bruyant indiqua que la bête sortait de sa torpeur. une courte mais puissante queue écailleuse vint alors claquer le sol, comme un signe d'énervement avant que le saurien -car ses yeux aux pupilles reptilienne ne pouvaient que le trahir- ne scrute son antre. il s'était réveillé.

A la vue du visiteur, la créature se redressa de toute ça hauteur, dévoilant un corps petit, large et puissant, malgré ce qui semblait être un embonpoint bien présent. il fixait le Drow avec un étrange regard, ressemblant presque a de la peur. pendant plusieurs secondes, il resta pétrifié ainsi, avant de jeter plusieurs regards aux alentours, comme s'il s'attendait a voir un visage apparaitre derrière la fenêtre, pourtant barricadée. Son attitude revint peu a peu normal, et il se décida à dire d'une voix vaguement tremblante, mais contrôlée.

"Que...que puis-je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Une Ombre égarée? Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre égarée?   Une Ombre égarée? EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:47

Le drow sursauta, observa tout ce qui se trouvait de lui d'un air un peu hébété, puis fini par trouver la créature. L'odeur ne lui avait rien fait pressentir de mauvais, ill y était habitué. La créature semblant tenir le comptoir était un homme reptile, à peine plus petit que lui. Il se mit à sourire, remonta légèrement le bandage au niveau de son nez. Dans cette pénombre, ses yeux rouges brillaient fortement, et son allure de drow anorexique à moitié momifié ne lui donnait pas une silhouette des plus agréables à regarder.

Hey Salut, alors c'est toi l'herboriste?

Il s'accouda au comptoir, visiblement ravi. De quoi? difficile à dire.

Je m'appelle Ascenkorii, je travaille dans le Nord de Néolias, et je pense que s'échanger de temps à autre certaines choses pourraient nous être profitables tu ne crois pas? Les affaires ne sont pas vraiment florissantes, et j'aurais besoin de plantes médicinales pour améliorer mes soins. En échange si tu as besoin de mon aide, je pense que je saurais me montrer fidèle envers toi et t'aider si tu as besoin...

#Autant y aller direct, au pire, il me fou dehors, j'ai l'habitude!#
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Rudy
Herboriste
Herboriste
Rudy


Nombre de messages : 41
Classe : Combattant
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 80 points d'experiences
Date d'inscription : 11/04/2009

Une Ombre égarée? Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre égarée?   Une Ombre égarée? EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:16

l'homme lezard jeta un oeil a son interlocuteur. une vraie momie. couverte de bandelette. fin et svelte, sa peau était étrangement noire. ne s'étant jamais vraiment intéressé aux communautés car ayant toujours vécu seul, Rudy ne pouvait connaitre la rare race des elfes noirs. Alors pour lui, cette peau sombre et maladive ne lui disait rien de bon. restant sur la defensive, le lezard lorgna l'elfe, et lui répondit, sur un ton insisif

"Pourquoi ....je m'intéresserais ....a toi ? je n'ai...besoin d'aide...de personne...et a quoi...te serviraient...mes plantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Une Ombre égarée? Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre égarée?   Une Ombre égarée? EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:03

Oh là on s'calme mon bonhomme. Je veux bien qu'je sois d'une sous race moi aussi , mais vouspourriez pas faire preuve d'un peu de patience envers les peaux noires de temps en temps?

#Calme toi, t'as besoin d'lui...#

Voilà tes plantes me serviraient à soigner figure toi. J'suis chirurgien. Bon j'avoue, je n'suis pas très connu dans l'coin, ou du moins ceux qui me conaissent me voient comme... uhm passons.
Donc ce qui nous fait arriver à ta seconde question, si un jour tu es blessé, j'pourrais peut être t'aider gratuitement à l'occase.


*La moindre des choses que l'on puisse dire, est que le drow n'était pas très social. Il avait un point commun avec le lézard : il avait longtemps vécu seul. Ou presque. Il y avait certaines présences qu'il aurait préféré oublier. S'il n'était pas à l'aise avec les gens autour de lui en général, il l'était encore moins avec les reptiles. Des animaux animés de parole. Il en avait déjà croisé avant. Le plus impressionant montait un cheval. Mais celui-ci avait un côté égaré, presque fou qui plaisait au drow. Il se reconnaissait presque dans cette créature aux allures froides. Et son domicile était très familier à une zone de ses souvenirs.*

Eh, eh...

*Il calma son gloussement, et se gratta l'arrière crâne, soudain gêné.*

Uhm pardon, je viens de m'en raconter une que j'connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Rudy
Herboriste
Herboriste
Rudy


Nombre de messages : 41
Classe : Combattant
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 80 points d'experiences
Date d'inscription : 11/04/2009

Une Ombre égarée? Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre égarée?   Une Ombre égarée? EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:54

les crocs du reptiles claquèrent. son souffle rauque et aux airs fatigués se fit plus puissant. on pouvait sentir la force de sa poigne a travers sa moufle, alors qu'il serrait le coin d'un meuble. toutefois, même si l'idée semblait étrange, le Saurien n'avait pas l'air en colère de s'être fait vaguement apparenté a une sous race. Malgré la rage qui émanait du reptile, la bête dégageait surtout une impression de fatigue, ou plutôt de souffrance.


"une ...sous race ? qu'appelles tu ...sous race ?"

il parlait peu, mais il allait droit au but. malgré une voix très tranchante et rauque, avec un accent Néolien digne d'un tyrannosaure, un certain charisme se degageait. mais un charisme bien étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Une Ombre égarée? Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre égarée?   Une Ombre égarée? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:37

Peuh... facile... j'trouve le nom pourtant assez éloquant nan? Comment te regardent les gens dans la rue? Certainement pas en bien. Moi non plus d'ailleurs. Voilà ce que c'est une sous race. Des membres de peuples dont la parole ne vaut rien. Pour ça que je propose qu'on s'aide un peu mais si t'en a rien à faire ma fois, je t'achèterai des plantes normalement et je repartirais c'est tout p'tit lézard....

La carrure du reptile était plutôt imposante par sa musculature (et non par sa taille), et Korii avait toujours été plutôt impressioné par les hommes reptiles. Mais se concidérant dans la même classe sociale qu'eux, il les avait toujours considérés en égal, et le p'tit lézard était sortit tout à fait naturellement sur un ton amical. Il posa sa tête sur le comptoir et soupira, bras croisés. Korii lui parlait également amicalement car l'attitude même de l'animal lui rappelait de vieux souvenirs. De vieux souvenirs qui ne lui faisaient pas du bien, et qu'il tentait de maîtriser au mieux. Pour le moment juste un simple rire un peu dément lui avait tiré la sonette d'alarme. Mais il s'était vite contrôlé, ainsi en restant dans une optique amicale pourrait-il continuer à discutter sans se laisser aller à ses cauchemards et à ses rêves illusoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Une Ombre égarée? Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre égarée?   Une Ombre égarée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre égarée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'ombre...
» [RP] Tel une ombre
» Chambre d'ombre (kaldran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Est :: Chez l'herboriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser