Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Celegorm Cúthalion

Aller en bas 
AuteurMessage
Celegorm Cúthalion
Archer de Néolias
Archer de Néolias
Celegorm Cúthalion


Nombre de messages : 69
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 160/niv 1
Date d'inscription : 15/05/2009

Celegorm Cúthalion Empty
MessageSujet: Celegorm Cúthalion   Celegorm Cúthalion EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:25

Bonjour à tous

adepte des RPGs, j'ai découvert ce forum pour ainsi dire par hasard. Le RP me connaît et en plus de ça j'aime bien écrire bien que ce ne soit pas digne de best-sellers^^.

Fiche de Personnage



Arrow Informations pratiques :

Like a Star @ heaven Nom et prénom : Celegorm Cúthalion
Like a Star @ heaven Age : 17 ans
Like a Star @ heaven Race : Elfe
Like a Star @ heaven Métier : Soldat
Like a Star @ heaven Classe : Rôdeur
Like a Star @ heaven Alignement : Neutre-Neutre
Like a Star @ heaven Description :
Âgé de 17 ans Celegorm est un jeune elfe aux cheveux brun et à l'aspect elfique: jeune, traits tirés, et oreilles pointues. Il a une peau relativement foncée. Sa musculature n'est pas très développée mais elle n'est pas caché par de la matière grasse. Il mesure 1m78 pour 68 Kilos. Bien que totalement neutre, il aime jouer le "rebelle lors d'affaires de second ordres. Il lui arrive de faire des cauchemars relatant, la plupart du temps des moments sanglants, vécus, ou inexistants. Ces derniers n'ont aucun caractères prémonitoires.
Like a Star @ heaven Historique :
Peu après sa naissance ses parents l'emmenèrent à Celebrimbor parmi les premier elfes quittant Neolias pour se réfugier dans la forêt. [Hrp: Désolé Mjs mais il n'y a pas assez de dates me permettant de daté précisément la fondation de Celebrimbor] Durant toutes sont enfance, il côtoya la nature, et ses habitants, il s'éprit alors d'un aigle avec qui il entretenu une relation amical jusqu'au jour où, durant une de leur promenade à travers Balifor ils s'étaient aventuré trop au Nord et qu'une patrouille de la forteresse ennemie avait abattue l'oiseau soit par amusement car les aigles sont des créatures difficile à toucher de par leur vitesse soit parce que ils l'avait pris pour un espion à la botte des troupes de Neolias. L'enfant alors âgé de 9 ans avait dû faire appel à toutes sa volonté et sa sagesse pour ne pas les attaquer à coup de poings et de pieds. Ils s'était alors juré de partir s'engager dans les forces Neolienne [Hrp: de Neolias] pour le venger lui mais aussi tous ceux qui étaient mort sans avoir rien demander à personne, pour libérer le monde de la tyrannie de la peur.
Il y avait dans la petite ville forestière un vielle elfes qui c'était venu passé ses derniers jours dans le paisible calme de la forêt, Celegorm s'était alors lié d'amitié avec lui, par manque d'amis ou par pitié à ce vielle elfe sans personne à qui parlait. L'ancien, car c'est ainsi qu'il aimait se faire appelé, lui raconta alors sa vie plusieurs fois même car dieu seul sais les ravages que fais la vieillesse sur la mémoire. Le jeune elfe apprit ainsi à connaître et a aimait les humains. L'ancien se révéla alors être une mine d'or, car celui-ci lui proposa de devenir son maître d'armes. Il passèrent alors des journées entières à s'entrainer à l'arc puis quand le jeune parvint assez facilement à maîtrisait son arc ils partirent à la chasse. Le plus souvent la nuit. Peu avant 16 ans l'apprenti informa l'ancien de son départ imminent pour le monde des hommes.
"-Ancien, dans deux jours je partirait et nous ne nous verrons plus, enfin plus avant un certain temps.
-...
-Enfin qui sait car ne me disait tu pas toi même:
"La marche des vertueux est parsemée d’obstacles qui sont les entreprises
égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme
de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles
qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est
le gardien de son frère et la providence des enfants égarés."
Nous nous reverrons j'en suis sûr.
-C'est donc ainsi que tu pars; Tu me préviens deux jours à l'avance sans un remerciement rie... Et bien soit pars! Et que je te revoie pas!
Celegorm ne sut que dire et parti sans un mot devant un ancien furieux et chagriné sans doute.
Deux jours plus tard il prit son bazar et partit pour le monde de barbarie que ses parents lui avait maintes fois décris ses parents. A son arrivé à Neolias il fut désagréablement surpris par le bruit de le ville bien que l'ancien lui avait décris le brouhaha incessant des cotés humaines. Il passa un ans à s'habituer à la vie humaine, vivant de chasse de la forêt avoisinante. C'est à 17 ans que sa vie commença vraiment...

Arrow Caractéristiques :

-> Récapitulatif : 25 (niveau 1) + (bonus)

Celegorm Cúthalion Str Force : 4
Celegorm Cúthalion Agi Agilité : 8
Celegorm Cúthalion Int Intelligence : 3
Celegorm Cúthalion Sta Éloquence : 6
Celegorm Cúthalion Spi Esprit : 4

Like a Star @ heaven Points de vie :

Arrow Compétences : 13*1+3*3=22

Arrow Inventaire :

Like a Star @ heaven Écus : 2 826

Arrow Équipement:

Like a Star @ heaven Arc forestier :
Spoiler:
Like a Star @ heaven Grand carquois :
Spoiler:
Like a Star @ heaven Flèches classique :
Spoiler:
Like a Star @ heaven Flèches elfiques :
Spoiler:
Like a Star @ heaven Flèche sifflante :
Spoiler:
Like a Star @ heaven Flèche explosive :
Spoiler:
Like a Star @ heaven Plastron en cuir
Spoiler:
Like a Star @ heaven Heaume en maille de fer
Spoiler:
Like a Star @ heaven Brassardes en maille de fer
Spoiler:
Like a Star @ heaven Cuissardes en maille de fer
Spoiler:
Like a Star @ heaven Épaulières en maille de fer
Spoiler:

Arrow Familier
Like a Star @ heaven Aigle
Spoiler:
En espérant que cela vous plaisent


Dernière édition par Celegorm Cúthalion le Ven 26 Juin 2009 - 11:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celegorm Cúthalion
Archer de Néolias
Archer de Néolias
Celegorm Cúthalion


Nombre de messages : 69
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 160/niv 1
Date d'inscription : 15/05/2009

Celegorm Cúthalion Empty
MessageSujet: Re: Celegorm Cúthalion   Celegorm Cúthalion EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:25

Je viens de me rendre compte d'un énorme oubli de ma part j'ai oublié de mettre la descritpion mentale de mon personnage /!\
Revenir en haut Aller en bas
 
Celegorm Cúthalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser