Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dialogue dans la brume (privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
Nilaor


Nombre de messages : 74
Age : 29
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

Dialogue dans la brume (privé) Empty
MessageSujet: Dialogue dans la brume (privé)   Dialogue dans la brume (privé) EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:55

Nilaor avait obtenu quelques feuilles d'une plante étrange. Une de ces connaissances, un drogué notoire mais avec qui le demi-démon s'amusait beaucoup, ou plutôt dont le demi-démon s'amusait beaucoup. Ce drogué avait quelques talents pour l'herbologie et la création de plantes hybrides. Par des procédés étranges il avait inventé une plante dont les feuilles une fois séchées et roulées dans du papier à cigarette avait des effets semblables au teachout.
Le jeune espion se rendit sur la place du marché et s'assit dans une petite ruelle adjacente.
Il sortit une petite bourse où il y avait les feuilles étranges qu'il roula et alluma. Hésitant quelques secondes il alluma et tira une longue bouffée qu'il garda en bouche. Savourant l'impression il en oublia quelques secondes la réalité et recracha violemment la fumée lorsqu'il manqua d'air.
Regardant étonné la "cigarette" aérienne et laissa les feuilles agir sur son cerveau tout en reprenant quelques bouffées.
Nilaor se sentit libéré des tensions qui pesaient sur ses épaules, qu'il ne sentait plus d'ailleurs, et se réadossa au mur. Quelques brumes envahissaient son cerveau et pupilles étaient tellement dilatées que c'est yeux semblaient blancs et noirs.


** Pfff sa fait rien cette cam ... par contre bonjour le coup de barre je vais rester un peu assis ...**

Ses yeux se fermaient presque lorsque qu'un jeune garçon passa devant lui sans lui prêter attention mais lorsque l'enfant tourna sa tête vers lui ce fut un visage d'horreur qui apparut. La face du garçon était rouge et boursouflée, ses yeux exorbités fendus d'une pupille noire, deux cornes tordues sortaient de son front.
Nilaor eut un mouvement de recul qui le ramena à la réalité lorsqu'il tapa sa tête contre le mur. Observant le visage du garçon qui était normal, et qui par ailleurs se moquait du demi-démon.


** Waaah sa déchire ... trop même !**

L'espion jeta l'étrange cigarette en se massant les tempes. Attendant quelques minutes il aperçut une silhouette sombre, derrière qui marchaient une horde de champignons en armure .... Vraiment puissante comme plante.
Revenir en haut Aller en bas
http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Dialogue dans la brume (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans la brume (privé)   Dialogue dans la brume (privé) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 3:06

[pfouh désolé, m'a fallu un peu de temps pour trouver comment amener la chose... m'en fait c'était tout con^^"]

Le garçon cessa cependant de sourire bêtement en observant le demi-démon lorsqu'il aperçu une autre créature assez étrange.
Il hurla : "Un zombie!!!!"

En face de lui, un drow presque entièrement recouvert de bandelettes avançait d'une démarche un peu bancale, comme s'il cherchait quelque chose, où qu'il avait un peu trop bu. Ce n'était pas vraiment le cas, mais 'Korri avait la fâcheuse habitude de toujours sembler à l'ouest, et ce, sans être obligé de consommer quoi que ce soit. Il s'arrêta en entendant le cri du garçon, parut étonné, puis lui fit franchement peur, en s'avançant vers lui cette fois en jouant la comédie du mort rammené à la vie. Le gamin parti, une senteur assez familière et pas forcément des plus agréable fit comprendre au drow qu'autre chose, ou quelqu'un d'autre? se tenait là.

Il tourna la tête, une mine assez neutre, oberva l'homme assis adossé au mur. Il continua à humer l'air sans lui adresser la moindre parole, puis s'accroupi face à lui, et lui toqua doucement le front.*


Uhm... t'as d'la chance, mon gars, t'es pas encore assez mort pour m'intéresser.

*Il se releva, commença à repartir, mais la pseudo conscience professionelle qu'il s'était tissé en lisant de vieux livres du bâtiment qu'il avait volé lui revint en mémoire et l'arrêta. Il pivota sur lui même, observa l'homme et lui demanda avec mauvaise grâce :*

B'soin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
Nilaor


Nombre de messages : 74
Age : 29
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

Dialogue dans la brume (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans la brume (privé)   Dialogue dans la brume (privé) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:02

Le jeune demi-démon regarda avec satisfaction le petit diable fuir sous les attaques répétées des champignons en armure. Lorsque le diable tourna au coin de la rue tandis que les champignons le poursuivait. Nilaor attendit que le dernier champignon, qui avait un petit chapeau bleu sorte de son champ de vision et regarda la mystérieuse personne qui était escortée par la garde champignonesque.

"Drôlement rapides vos petits champignons."

La silhouette apparût à la lumière, découvrant un petit garçon au cheveux bruns et au nez de cochon. Nilaor se dit que ce petit était marrant, un cochon chasseur de démon ...

Le petit garçon lui toqua la front ce qui interpella Nilaor et l'énerva quelque peu. Par ailleurs le demi-démon jeta un regard aussi noir que possible au gosse, ce qui ne donna pas grand-chose vu le manque de capacité intellectuelle disponible ....


Uhm... t'as d'la chance, mon gars, t'es pas encore assez mort pour m'intéresser.

Nilaor essaya d'expliquer au petit garçon qu'il est inutile de se moquer des gens et que la vue du malheur des autres est aussi triste qu'une jardin dont la faune et la flore est mourrante.
Il essaya d'enchaîner sur un couplet sur le fait que tous les peuples ne peuvent vivre ensemble qu'en se respectant et en s'entraidant les uns les autres. Mais les effets de la nature étant sans limites, ici surtout les effets de la plante sur le pauvre cerveau du démon.
Donc ce qui s'aligné si bien dans l'esprit de Nilaor donna finalement :


"Grumpf"

Nilaor soupira déprimé ... le garçon s'en allait mais revint sur ses pas.

"B'soin d'aide?

-Re-grumpf ... enfin oui gamin, si tu m'aides à me relever je te donne des bonbons. Comment tu fais pour avoir des champignons défensifs avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Dialogue dans la brume (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans la brume (privé)   Dialogue dans la brume (privé) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:35

Le drow marqua un "arrêt sur images", se répéta plusieurs fois la phrase que venait de sortir l'homme pour être sure d'en avoir bien saisi toutes les nuances ... ou pas. Il huma de nouveau l'air et se mit à tousser, comprenant enfin plus ou moins ce qu'était cette odeur. Il trouva l'objet du "délit" et l'éteignit, après avoir longuement hésité à en tirer une bouffée. A vrai dire, s'échapper momentanément de ses soucis ne lui aurait pas fait de mal, mais il restait drow contraint et forcé, et dieu sait ce qu'auraient fait les gardes ou même cet homme en le retrouvant dans cet état. De plus il n'était pas dit qu'il finisse dans un état presque aussi euphorique que celui-ci.

Uhm uhm, je ne connais pas ce truc précisément, mais c'est du bon. T'as une poche quelque part qu'on range ça? Peu importe je fouille pas chez les gens #quand ils sont plus ou moins réveillés en tout cas#... Je range ça dans mon sac, tu reprendras quand tu seras en état.

Et évites de m'appeler gamin. La seule personne qui m'a appelée comme ça jusqu'à présent était folle à lier.


Il s'avança pour l'aider à se relever mais s'arrêta en cours de route, un sourire narquois fiché sur les lèvres. Finalement il se recula, se raccroupit, effectua des gestes de base de médecine, pour savoir jusqu'à quel point il était "atteint".
Il commença par tendre un doigt devant ses yeux, vérifiant s'il arrivait à le suivre du regard, visiblement... très difficilement. Il toussa pour réprimer un fou rire.


Bah c'est la première fois qu'je vois quelqu'un de plus minable que moi, j'vais avoir pitié de toi, ah,ah.

Il se décida enfin à se relever et à lui tendre la main, bien campé sur ses jambes, il savait que le déraciner de son mur ne serait pas chose aisée.

#Hum va faire cher les frais de consultation... tout bénéf'#
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
Nilaor


Nombre de messages : 74
Age : 29
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

Dialogue dans la brume (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans la brume (privé)   Dialogue dans la brume (privé) EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:11

Nilaor regarda le gamin éteindre sa "libération divine", dépité même si pendant un moment il croyait que le gamin allait tirer une bouffée, dans ce cas là le demi-démon l'aurait taper.
Malgré l'effet de liberté offert par la plante, les soucis restaient malheureusement là, les risques de bûcher ... malgré tout Nilaor gardait la pêche pour le moment, le temps que la "cigarette" disparaissent de son cerveau embrumé.


Uhm uhm, je ne connais pas ce truc précisément, mais c'est du bon. T'as une poche quelque part qu'on range ça? Peu importe je fouille pas chez les gens ... Je range ça dans mon sac, tu reprendras quand tu seras en état.

Et évites de m'appeler gamin. La seule personne qui m'a appelée comme ça jusqu'à présent était folle à lier.


** Pfff évidement je tombe sur un ado qui fait sa crise, bon on va la jouer cool. **

Le jeune homme s'accroupit et tendit trois doigts devant ses yeux et les bougea sans que Nilaor ne comprenne vraiment le but de l'opération.

** Il veut que je lui bouffe les doigts ou quoi ? En plus j'ai faim sa tombe bien, allez mords lui les doigts.**

La bras de Nilaor fusa avec une vitesse vertigineuse et attrapa le bras du personnage en face ... tout du moins dans son esprit car son bras ne bougea point. Le demi-démon laissa un soupir s'échapper de ses lèvres en levant les yeux au ciel. Lorsqu'il les rabaissa, plus de jeune homme mais un drow, surprenante métamorphose !

"Oh merde un drow ! comprenant son erreur il bredouilla pour se rattraper. C'est pas contre toi, c'est juste que, tout à l'heure t'était normal ... enfin humain enfin tu vois pis là tu as changé. Enfin laisse tomber."

Le drow se releva et lui tendit un main qu'il attrapa. Le drow semblait se camper se ses jambes, il n'était peut-être pas très physique.
Se servant du peu de force qu'il avait et de l'aide du drow, Nilaor se retrouva finalement debout même s'il était peu stable.
Il observa la personne qui l'avait aidé, ce dernier était couvert de bandelettes, bizarre mais à chacun son histoire après tout. Passant une main un peu gênée dans ses cheveux il recommença à parler.


"Merci euh... enfin je connais pas ton prénom. En tout cas merci de m'avoir aidé, sa va un peu mieux, enfin un peu."
Revenir en haut Aller en bas
http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Dialogue dans la brume (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans la brume (privé)   Dialogue dans la brume (privé) EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:23

Bah voyons... En attendant ce drow est chirurgien, et s'amuse à sauver des âmes qui n'en valent pas la peine, alors un peu d'respect... Remarque... laisse couler, j'ai l'habitude, en fait.

#Pis j'sais même pas si tu comprends ce que je dis vu ton état.#

J'm'appelle Ascenkorii. Y'a un lieu particulier où tu veux que je t'aides à atteindre? J'suis pas un spécialiste des herbes et leurs contre-effets. Du moins... de ce type, j'en connais qu'une, et ce n'est pas celle que tu consommais, donc j'peux pas t'aider à retrouver tes esprits, et j'pense pas que tu le souhaite.


Il avait eu du mal à le relever, et voyant l'équilibre très instable de l'homme il préféra rester à ses côtés. Après tout il n'avait rien de plus important à faire, et surtout, il n'avait pas envie de le relever une seconde fois. En d'autres temps, il l'aurait laissé dans son coin, où l'aurait dépouillé encore vivant, voir achevé, pour éviter les représailles. Mais sa mentalité avait quelque peu changé. Il devait apprendre à se faire respecter dans cette ville dans un premier temps. Passer du statut de sous être à celui-d'être normal, d'abord. Puis du statut de bizarre à respectable. Et ce, même avec les personnes les plus bizarres qui soient. Quoi qu'aux yeux du drow, cet homme était tout à fait banal. Il sembla se rappeler d'une chose importante tout à coup et reprit :

Ah et c'est quoi ton nom?

Un règle de bienséance banale et utile. Qu'il oubliait bien souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Dialogue dans la brume (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans la brume (privé)   Dialogue dans la brume (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue dans la brume (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nim dans l'auberge !!
» Dans le brouillard...
» Dans une taverne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser