Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un athée dans un temple. (free)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Un athée dans un temple. (free) Empty
MessageSujet: Un athée dans un temple. (free)   Un athée dans un temple. (free) EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:44

Cela faisait un certain temps maintenant que le drow avait pris quartier dans son petit domaine privé, piquant une demeure vide et la faisant sienne Il l'avait réinvestie à ça manière, virant table d'opération et armoires d'expérimentations, bien qu'il ait lui aussi quelques penchants pour la découpe, comme le précédant "locataire". Commençant à se faire pour la première fois de sa vie à une petite vie de sédentaire, le drow visitait régulièrement les quarties de Néolias, à l'ombre des gardes par précaution, afin d'en apprendre un peu plus sur des personnes ayant ressemblé autrefois à son bourreau.
Il s'était rendu compte, que tout n'était pas aussi noir que prévu, et que certaines choses pouvaient être même plutôt rigolottes à regarder. Virés à grand coups de pompes aux fesses par plusieurs abitants, la loque humaine qu'était Korri avait passé son temps à vagabonder, récupérer de vieux objets pour refaire son atelier, et observer les gens, écouter les conversations, discrètement, pour se faire au monde. Il commençait d'ailleurs à comprendre pourquoi tous s'éloignaient de lui, où s'en méfiaient. Les drows étaient peu appréciés dans les alentours, mais surtout, à se regarder, il paraissait différent d'eux. Plutôt petit même pour un elfe noir, très maigre, trop "mort" d'apparence. La mort était d'ailleurs un tabou qu'il ne comprenait guère par rapport à la populasse du coin.

Plus que la mort elle même et les croyances mêlées de craintes venant des habitants, il y avait ces comptines et ces dictons plus adultes concernant "Melindaë". Et tous ces honneurs à la vie à la mort faits à travers ce bâtiment.

Pourquoi ces processions? Pourquoi tant de manèges?
Le drow avait beau écouter les ragots, il ne comprenait pas.

C'est donc tout naturellement qu'il sortit un parchemin comportant le plan de la ville. Si Ruzankairn n'avait pas été là, il aurait courru à la bibliothèque pour en apprendre plus. Mais il était là. Et il était dangereux. Il se concentra donc simplement sur sa carte, suivit le trajet du doigt, puis s'y rendit.

Arrivé face à l'immense bâtiment, il leva la tête, impressioné. Il ne s'était jamais approché d'aussi près. Aucun autre but que l'incompréhension et la curiosité ne le motivaient pour le moment.

Si... il y avait quelque chose. Quelque chose que même Ruzankairn ne connaissait pas. Un petit souvenir, qu'il ne cracherait jamais à qui que ce soit, mais qui le tiraillait à présent. Il pria pour qu'aucun gardes ne le rejettent, il ne semblait pas y en avoir de toute manière. Il rentre, assez doucement, ce qui n'avait rien de furtif. Il n'était pas du tout dans son élément et semblait assez désemparé.

[hj : au cas où il y aurait des bourdes dans ce post : veuillez m'excuser,, j'ai pas dormi depuis plus de 40 heures, donc je corrige demain si besoin ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
 
Un athée dans un temple. (free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple
» [Notes] Services du Temple
» temple et sugjestion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Nord :: Place sainte :: Temple de Melindaë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser