Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus]

Aller en bas 
+2
Aheneus
Gnow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus]   Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:11

La branche atteinte, le saurien continuait son observation, surveillant de temps à autres son chien caché dans le buisson : s'il devait lui arriver quelque chose il ne se le pardonnerait jamais. Scrutant sa gauche, sa droite, en dessous de lui. A la recherche du sixième fauve, l'homme-lézard voulait vraiment celui là. Un tigre plus malin que les autres, se cachant pour attaquer. Il lui fallait celui-là. Il avait bien compté six bêtes, mais il n'en voyait que cinq... Quatre étaient déja mort : Un chacun.
L'arrivée des autres compagnons de l'équipée devrait peut être faire tourner la situation en leur faveur -même si c'était déja un peu le cas. Len et Aheneus s'étaient écroulés faisant d'eux des belles proies si personne ne les aidaient. Denorym se posta sur une branche au dessus de tout. Si il trébuchait, la chute serait dure. Combien de mètres de hauteur ? Aucune idée, mais de là où il était le saurien voyait tout, vraiment tout. La position idéale, assez loin pour ne pas se faire repérer et surtout assez prés pour viser avec précision...

**Si quoi que ce soit bouge, je tire... Il ne faut pas qu'il y ait de morts. C'est moi qui les ai emmenés ici je doit faire en sorte qu'ils puissent partir vivant !**

Accroupi sur cette branche, Denorym scruttait le moindre mouvement. Une lueure ? Non pas ça ?! Pas du feu ?! Il l'avait pourtant dit : pas de feu dans ce genre d'endroit préservé, c'est un affront à la forêt ! Une personne qui lui était inconnu accompagnait les combatants, il leur avait suggéré de crier... Autant le faire...

- SARIUS ! RANGE TON EPEE !!!

Ceci fait, le saurien ne pouvait plus rester à son perchoir. Puis, il devait garder un oeil sur Fyrn, ne pas le laisser seul. Même si la descente ne posait pas de problême, le cri poussé par le chasseur avait surement dévoilé sa position au sixieme fauve...
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus]   Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:57

Au moment ou Denorym criait à Sarius un avertissement. Le feu prit, mais fort heureusement c'était un petit feu qui avait grande peine à se propager dans ces terres froides. Mais c'était du feu, hors les tigres ont peur du feu.
Le chef de la meute, venait de s'attaquer à Emile et ce dernier lui cisailla durement le ventre. Et le tigre à dent de sabre sentant en plus que l'odeur de son propre sang l'odeur du feu. Il prit peur et s'enfuit à toute jambe, suivit pas ses "compagnons".
Bientôt, il ne restait que les vestiges du combat. Emile dit d'une voix presque parfaitement assurée:

-Ils ne reviendront...Partons d'ici au plus vite et allons rejoindre Tsimi et Echo. Je veux arriver au port des étoiles avant l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 32
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus]   Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:07

Entendant le crie de l'homme lézard, Sarius s'aperçut que ses épées avait enflammer une partit de l'herbe se trouvant devant lui. Le feu mit en fuite les monstres. De sa botte il éteignit le feu qui n'eut pas le temps de se propager.

Suite à celà Sarius rejoingnit Emile qui annonça son départ, mais ils devaient d'abord aller chercher le nain et le soigner avant de repartir pour leur destination. Le demi elfe rengaina ses deux épées, réajusta son arbalète et attendit que tout le monde se rassemble pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus]   Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:22

Plus de véritable danger lorsque le saurien vint rejoindre ses compagnons dans la clairière. Il remarqua Emile et une autre personne l'accompagnant : on ne va pas lui demander son nom, si il est à coté d'Emile c'est qu'il est dans notre camp. Le chef de la troupe avait ordonné le départ. Denorym voulu s'indigner : comment repartir alors qu'il n'avait presque rien mangé et qu'il n'avait pas pu se poser ne serais-ce que dix minutes depuis ce matin ? Mais là n'était pas le plus urgent. Il appela son chien, seule présence qu'il donnait, sans quoi il serait presque invisible -ou du moins il essaye d'être discret.
Le saurien reparti vers les plants de millefeuille, n'ayant rien a perdre, il en prit beaucoup plus dont il avait besoin, mais peu importe une des rêgles avait été enfreint alors autant toutes les braver... Denorym s'avança vers Aheneus avec les plantes coupés grossièrement. Voyant que son ami était blessé il malaxa quelques feuilles dans la paume de sa main, les écailles rugueuses du saurien réduisant les feuilles en une bouillie assez épaisse. Il ramassa un peu de neige qu'il incorpora au mélange et demanda à Aheneus de lui montrer ses blessures.

- Montre moi. C'est ma flêche ça ? Montre tes blessures, désolé c'est de ma faute... C'est de ma faute tout ça...

Plus le temps pour se plaindre ni pour chercher l'autre composant du cataplasme. De toute façon il y avait assez de millefeuille ici pour soigner tout le monde sans y ajouter quoi que ce soit. Le millefeuille est le plus approprié pour ce genre de choses : désinfectant, anti douleur, coagulant... La plante de soin par excellence. Mais là il soignait son apprenti et ami pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
Aheneus


Nombre de messages : 91
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique-neutre
Xp - niveau : 0/1
Date d'inscription : 16/03/2009

Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus]   Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:23

Aheneus sourit à l'homme-lézard lorsque celui-ci s'excusa, et le rassura d'une voix aussi presque assurée:
"T'en fais pas, ça va pas me tuer... hé, j'ai déjà vu pire ! Et puis... c'est… c'était un… un assez joli tir."
Fermant les yeux, il inspira deux fois pour retrouver ses esprits, puis se redressa, son mentor ayant fini d'appliquer le remède.

Il regarda ensuite autour de lui, et remarqua alors le nouvel arrivant aux côtés d'Émile... mais s'en désintéressa très vite, lorsqu'un bruit le tira de sa semi-léthargie. Une sorte de grondement sourd, bref, qui fit sursauter certains membres du groupe: son estomac. Il avait les crocs. Sévère. Faut dire que la célèbre régénération orcque provient principalement de là: quand un orc perd beaucoup de sang, il mange plus qu'il a perdu et le mal est réparé… du moins en majeure partie. Se souvenant avec mélancolie d'un reste de lièvre abandonné dans un sac de cuir à côté d'un feu, à quelque distance de là, il soupira, puis se releva.

Enfin, il se pencha vers Denorym, et lui souffla à l'oreille:
"On fait quoi maintenant ? On en a assez pour Tsimi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-beyondfantasy.forumsactifs.net/
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus]   Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:00

Len fut réveillé par un tas de neige qui glissa d'une branche pour atterrir sur son visage. Il n'était apparemment evanoui qu'une petite dizaine de minuteUn peu confus il regarda aux alentours. le combat semblait finit. Des blessés, mais aucun graves. son regard tomba alors sur le smilodon mort quelques pas plus loin. Il l'avait lui même tué. Il s'agissait peut être d'une bête sauvage, mais Len n'en était pas moins triste d'avoir du en arriver a ses extrémités la. Il n'avait jamais reconnu dieu comme réel, vu toute les souffrances qu'il lui avait fait subir dans son enfance, c'est pour cela qu'il a toujours trouvé que la vie devait être vécue, et que la mort était belle et bien une fin. A present, cette bête n'était plus qu'un tas de viande a ses yeux, seulement bon a être mangé. Se qu'il aurait fait, en la faisant secher, si il avait su le faire. toutefois, il voulais garder un symbole de ce combat, ou il avait enlever la vie. Ces deux canines de la bêtes feraient un beau trophée...

Son méfait commis, Len rejoignit les autres, près a repartir.

[Euh, "vol" réussit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus]   Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:24

Réussit,
je fais ce soir la suite. Je m'excuse de mon absence et j'essayerai de venir plus régulièrement jusqu'à la fin de la quête.

Gnow
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus]   Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 8:57

Bon, après réflexion, la quête se finit, ici, dsl, mais je n'aurais que très peu de temps. Crying or Very sad

Le groupe allait sortir de la forêt, quand des cris autour d'eux se firent entendre. Les deux mercenaires se regardèrent, puis Emile cria:

-Couchez!!!

Mais déjà une volée de flèche perça l'air. Heureusement tirée à l'aveuglette. Seul une toucha un membre: Emile, en plein torse, Il s'écroula haletant. Quelques secondes plus tard, une trentaine de barbares apparurent. Le chef de ,'expédition se tourna vers ses compagnons et dit:

-Fuyez, je...je...vais les retenir!

Et il se remit debout en serrant les dents. Il avait mal, mais voulait que ses amis survivent. Il vit Illam s'approcher de lui, arme en main et il dit:

-Une dernière mon frère?

Emile acquiesça et ajouta pour les autres, comme son dernier ordre:

-Partez, allez dire à Néolinas que nous avons échoué.

Puis le duo de mercenaire foncèrent sur le groupe de barbares arrivant.

Hrp quête finis, je vous conseil de fuir car toute personne restant mourra Very Happy XP bientôt. Encore dsl de la stopper comme ça. Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus]   Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 14:28

Je suppose que nous aussi, nos vies dépendeent de notre fuite..

Edit Gnow: Effectivement, si tu veux changer de perso c'est l'occasion rêvée.
Vous pouvez faire un dernier poste pour décrire votre fuite ou vous considérez arriver à Nélias.
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
Aheneus


Nombre de messages : 91
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique-neutre
Xp - niveau : 0/1
Date d'inscription : 16/03/2009

Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus]   Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:56

ok, ben, merci pour cette quête Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-beyondfantasy.forumsactifs.net/
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus]   Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:36

On doit s'attendre à un attaque barbare a Néolias?
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus]   Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:16

[Je reprend, pour lancer "ma" suite Razz ]

Len avait réagit tardivement. toutefois, a l'ordre, il sauta a terre sans ce poser de question, acte qui lui sauva sans doute la vie, vu les flèches qui étaient planté exactement a l'endroit où il se trouvait quelques instants plus tôt, ce regroupant avec les autres membres du groupe. a sa grande stupeur, Emile, et un homme qui semblait être un de ses amis, décidèrent de ralentir l'ennemi, pour permettre aux autres de fuir. Len fuit a contre-cœur, en effet, même si il ne voulait pas y penser, il y avait de fortes chances pour qu'ils ne se revoient plus jamais. De plus, même si il restait, il ne servirai a rien, il n'était pas assez expérimenté des champs de batailles. Le semi elfe se mis a courir, courir, comme si la vitesse pouvait faire oublier l'acte ignoble qu'il était entrain de commettre, abandonner des hommes a leurs sorts. Il ne s'arrêta de courir que lorsqu'il arriva dans une clairière et se retourna pour constater ....qu'il était seul. Dans la confusion, il semblerait que notre jeune ami se soit a nouveau perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus]   Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de plantes et champignons pour potions...
» [Rp de retour] Sarius revient.
» Aheneus
» Sarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser