Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle Équipe Administrative

Aller en bas 
+2
Shadow
Nim
6 participants
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouvelle Équipe Administrative Empty
MessageSujet: Nouvelle Équipe Administrative   Nouvelle Équipe Administrative EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:55

Cher Garkamien et Garkamienne,

Après une longue discutions de notre part comme vous le savez concernant le renouvellement de l’équipe administrative, et un vote pour élire ceux qui s’étaient présenté au poste, les résultats sont tombés hier soir.

Mais tout d’abord, j’aimerai féliciter : Shadow, qui passe maintenant de Grand Modérateur à Administrateur ! Pilier de voûte de Garkam depuis ses débuts, voila la vraie place qui te revient enfin mon poulet ami.

Ensuite, j’ai l’honneur de féliciter à leurs tours nos trois nouveaux compagnons de route, bienvenue dans l’équipe administrative à : Ascenkorii, Gnow etRuzankairn ! Nous sommes sûrs maintenant que Garkam peut repartir sur une bonne base et voir le futur positivement.

Et enfin, nous remercions nos anciens Admins et Grand modo, sans qui Garkam ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. Bravo et longue vie à Haazheel Thorn, Gnimsh et aussi aux anciens qui doivent encore nous surveiller de temps en temps.


A vous les studios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Nouvelle Équipe Administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Équipe Administrative   Nouvelle Équipe Administrative EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:01

Je tiens à remercier mon poulet Nim pour ce discours émouvant. J'aimerais aussi remercier Gnimsh et Haazheel, pour m'avoir fait confiance, notamment lors de notre travail sur la V5. Les grandes soirées de déconades me manqueront, même si on peut toujours faire ça entre membres !

Ensuite, je tiens à féliciter nos trois nouveaux compagnons. C'est un Garkam sur un nouveau jour qui s'ouvre à vous, et vous allez découvrir une facette de votre jeu préféré certes plus difficile mais qui apporte aussi une énorme satisfaction. J'espère que nous ferons du beau travail ensemble, histoire de prolonger le rêve que les Anciens ont mis dans nos coeurs Smile

Et... Longue vie à Garkam ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouvelle Équipe Administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Équipe Administrative   Nouvelle Équipe Administrative EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:08

je tiens à féliciter Shadow pour sa promotion qu'il méritait.
Je tenais aussi à remercie le staff de sa confiance en moi et en mes deux camarades^^.

Ps: Pour la corruption composé le 78563147 et marquer corruption. Alors de votre portable sera débiter une modeste somme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouvelle Équipe Administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Équipe Administrative   Nouvelle Équipe Administrative EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:38

Note, Je fait mon ptit rappel sur le fait que si vous vous êtiez proposés (ou pas) pour être admin , c'est ptet parce que vous aviez de bonnes idées :

Et ça le Staff en a tjrs besoin, donc vous pouvez tjrs proposés Razz

Sa y est, jsuis plus un Chef, et je continue a me comporter comme tel .... va y avoir besoin d'un petit temps d'adaptation xD
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

Nouvelle Équipe Administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Équipe Administrative   Nouvelle Équipe Administrative EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:16

youhou! tout ça! Eh beh, j'étais pas sur de passer, ça fait plaisir ^^

Et pour les idées, je pense qu'il y en aura XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Nouvelle Équipe Administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Équipe Administrative   Nouvelle Équipe Administrative EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:30

Vous avez dés à présent accès à la section administrative de Garkam, pour pouvoir discuter avec nous et préparer tout ce qu'on à à faire ! Very Happy

Bienvenu dans vos nouveaux locaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouvelle Équipe Administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Équipe Administrative   Nouvelle Équipe Administrative EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:13

Eh beh pas mieux :p
Bravo Shadow, et bon courage les anciens chefs, j'pense ne pas me tromper si je dis qu'on fera d'notre mieux! Very Happy

Et longue vie à Garkam, y'a d'la bonne relève niark! Twisted Evil
Nan mais partez pas Oo

ehm et pour les idées, je vais d'abord prendre un peu de temps pour lire ce qu'il y a à lire. Toujours un peu longue à la détente, mais je préfère ça et pouvoir y aller franco après sans faire de bugs xD
Et merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Équipe Administrative Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Équipe Administrative   Nouvelle Équipe Administrative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Équipe Administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser