Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre du mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre
Survivant(e)
Ombre


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

Rencontre du mal Empty
MessageSujet: Rencontre du mal   Rencontre du mal EmptySam 14 Mar 2009 - 23:22

L'Ombre quitta Néolias une vingtaine de minutes après l'épisode du temple. Entre-temps elle avait changé de tenue, optant pour une tenue d'aristocrate pour rencontrer le malicieux personnage qui resté dans l'Ombre des lettres. Elle enfila un pantalon de cuir noir, une chemise bouffante à col de dentelle, un pardessus et une épée courte ceinte à sa ceinture. Une cape sombre empêchait de voir son visage. Après une longue marche dans la neige elle arriva finalement à l'avant-poste. Elle se plaça dans un coin où personne ne serait témoin de la rencontre, mit son masque blanc et enleva sa cape attendant l'arrivée de ce mystérieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Rencontre du mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du mal   Rencontre du mal EmptySam 14 Mar 2009 - 23:42

Le temps semblait défiler lentement. Les Néoliens ne passaient guère du coté de l'Ombre, qu'ils n'auraient dans tout les cas pas remarqué. Alors que le soleil commençait a décroitre dans le ciel, offrant a ce dernier une robe rougeâtre l'Ombre semblait commencer a croire à un canular de l'Homme aux lettres. Toutefois une voix vint bientôt contredire cette pensée

'Bonsoir, très cher. excusez moi du retard, un leger contretemps.'

Rien a gauche, ni a droite, ni devant, ni derrière, ni nullepart. cette voix semblait appartenir a personne. pourtant, il l'entendait , comme un souffle de vent animé par un echo magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ombre
Survivant(e)
Ombre


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

Rencontre du mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du mal   Rencontre du mal EmptySam 14 Mar 2009 - 23:57

Le temps ... il défilait grain par grain dans l'attente interminable de moment final. Ce moment où toute sa vie se jouait ... Alors que l'Ombre se préparait à partir une voix l'interpella. Par réflexes elle observa en tout sens mais la voix semblait provenir de nulle part.

*Encore de la magie, pensa-t-elle avec lassitude.*

"Bonsoir, pour votre retard ce n'est rien nous avons tout notre temps. J'imagine que si vous cachez avec autant de soins votre identité ce n'est pas pour me la révéler maintenant donc nous pourrions passer dès cet instant à la partie intéressante de la rencontre non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Rencontre du mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du mal   Rencontre du mal EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:10

'Une affaire ? Quelle affaire jeune ami ? Je ne suis point ici pour marchander, je suis simplement venu discuter entre ami. '

La voix se racla la gorge un instant avant de reprendre sur un ton de discutions :

'Comment vont les affaires, jeune ami ? Il me semble que votre club du soir n'est plus aussi connus que naguère, n'est ce pas ?'

Même si on ne pouvait voir le visage de "L'homme aux lettres" a entendre le ton de sa voix, on pouvait supposer un leger sourire se dessinant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ombre
Survivant(e)
Ombre


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

Rencontre du mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du mal   Rencontre du mal EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:23

L'Ombre tenta de garder son calme, ne comprenant pas vraiment les paroles.

"Aucune affaire, voilà qui est bien triste. Entre amis, mais nous ne nous connaissons pourtant que très peu, même si j'ai l'impression que vous me connaissez.
En effet nous ne sommes pas connus, mais mieux vaut apprendre à marcher avant de courir n'est-ce pas ?
En tout cas j'aimerais savoir de quel temps vous parlé car je ne connais point une époque où nous étions connus.
"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Rencontre du mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du mal   Rencontre du mal EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:03

La voix sembla un instant parler marmonner pour elle même :

'Ainsi donc il semblerait que vous soyez une nouvelle pluie... Il semblerait que mes sources d'informations ne soient pas aussi bonnes que les vôtres ...... aucune importance !'

Elle resta ensuite un instant silencieux, avant de reprendre, retrouvant son air amical et envoûtant :

'Mon jeune ami, vous avez raison, je suis moi même surpris par une telle lucidité... Cette attitude me plait. Si le cœur vous en dis, j'aurai peut être bien un service d'ami a vous demander, finalement ....'

Savourant l'atmosphère un instant, la voix continua son discours, toujours détachée.

'Croyez moi si vous le voulez, mais ce matin, en me réveillant, je me suis posé une question : « Comment réagirait l’Etat si, pour une raison tout a fait inconnue, les citoyens de Néolias se mettaient a disparaître, un à un ? » Quelle serait la réaction de ses citoyens, bercés dans la peur de disparaître sans laisser une seule trace, un soir en rentrant se coucher auprès de sa famille ? Le courroux d’un dieu vengeur ? L’œuvre d’un fou aux pouvoirs incommensurables ? Une mauvaise blague, d’un mauvais blagueur ? Un exode massif et sans appel? Avez-vous une piste pour ma réponse, mon jeune ami ?’
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ombre
Survivant(e)
Ombre


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

Rencontre du mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du mal   Rencontre du mal EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:46

L'Ombre réfléchit un instant puis répondit d'une voix sereine.

"C'est avec plaisir que j'écouterais votre requête ... mais pour vôtre question, la réponse est plus complexe car elle entraînera un véritable engrenage.
Les habitants, berçés par la terreur se retourneront contre le Consulat qui deviendra le bouc émissaire du peuple. Ne pouvant rien faire ou n'appliquant que des mesures inefficaces petit à petit il se disloquera. De plus la présence des armées démoniaques sont un point de pression. Le peuple destituera le consulat et dans ce mouvement de panique une personne,comme toujours en temps de crise, pourra se placer au pouvoir. Celle qui pourra arrêter tous les malheurs probablement et le peuple la suivra aveuglément, non ?
"

Dit l'Ombre en espérant sa réponse satisfaisante pour le singulier personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Rencontre du mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du mal   Rencontre du mal EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:51

Pour la première fois, la voix sembla s'énerver un peu

'Hola, jeune ami ! Ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas ! Je ne suis ni révolutionnaire, et encore moins un tueur ! C'est par simple curiosité que je me demandait cela. Je ne suis pas du genre politicien. A présent, deux nouvelles question : A votre avis, quel service pourriez vous me rendre ? Et, en fonction de cela, quel service devrait-je vous rendre ?'
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ombre
Survivant(e)
Ombre


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

Rencontre du mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du mal   Rencontre du mal EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:08

L'Ombre se crispa, la voix s'énervait, mauvais signe. Décidant de modérer ses propos elle réfléchit aux réponses et aux manières d'y répondre puis repris la discussion.

"Vous n'êtes pas cela donc, dommage ... nous pourrions vous rendre de nombreux service comme par exemple faire disparaître des gens comme vous l'avez si judiscieusement suggéré. En échange vous pourriez nous aider à nous dissimuler aux yeux de Néolias non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Rencontre du mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du mal   Rencontre du mal EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:21

'Hum, c'est tentant, toutefois, je vous l'ai dis, je ne suis pas un meurtrier, et je déteste tout bonnement l'idée d'une mort gratuite, en mon nom d'autant plus... Je vous serez donc gréer de ne pas enlever la vie a aux pauvres sujet de cette expérience psychologique ...'

La voix avait retrouvé son ton plutôt enjoué

'Toutefois, je ne suis pas sur de comprendre ce que vous me demandez en échange de ce service. Pourriez vous être plus préscis ?'
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ombre
Survivant(e)
Ombre


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

Rencontre du mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du mal   Rencontre du mal EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:42

L'Ombre sourit, pas de morts .... mais une affaire intéressante tout de même.

"Eh bien nos actions sont risquées, et vous pouvez comprendre que nous n'ayons pas envie d'être découvert non ?
Eh bien si vous pouviez protéger notre repaire grâce à votre magie qui doit être puissante j'imagine, nous pourrions agir en toute sécurité. En verrouillant l'accès aux gens ou je ne sais quel artifice magique nous protégeant.
"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Rencontre du mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du mal   Rencontre du mal EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:38

'Ainsi donc, vous montreriez l'emplacement de votre repaire au premier venu, juste parce qu'il vous propose une offre alléchante ? Votre Insouciance m'interpelle, mon jeune ami, toutefois, je suis flatté de voir une telle confiance en moi ... '

'très bien, Je vais donc partir me préparer, et vous ferait signe lorsque je serai près et l'endroit ou me retrouver. A plus tard'
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ombre
Survivant(e)
Ombre


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

Rencontre du mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du mal   Rencontre du mal EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:43

"Le premier venu est capable de me parler magiquement, camoufle à merveille son identité et est probablement capable de me tuer donc je n'employerais pas le terme premier venu. A bientôt"

L'Ombre repartit vers Néolias et disparût.
Revenir en haut Aller en bas
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

Rencontre du mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du mal   Rencontre du mal EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:55

un rapport sans texte a été envoyé, merci d'indiquer la raison des rapports dans la partie prévue à cet effet, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

Rencontre du mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du mal   Rencontre du mal EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:13

+80 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre du mal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du mal   Rencontre du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Poste avancé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser