AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nim de L'en dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
avatar

Nombre de messages : 2636
Age : 26
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Nim de L'en dessous   Sam 10 Jan 2009 - 17:05




Fiche personnage





Information





Nom : Darmazion, fils de Hugan, fils d'Ogni
Prénom : Nim
Race : Nain
Age : 127ans
Métier : Maître gladiateur
Taille : 1m25
Poids :75kg
Alignement : Chaotique-Neutre
Titre Honorifique : Défenseur de Neolias

Classe :

clown Guerrier :

Généralement de jeunes hommes talentueux, ils se voient vite devenir de redoutables combattants, pouvant s'adapter à tout type d’armes. Ils sont aussi bons combattants que tacticien, et ne se spécialiseront que plus tard.
Citation :
-Peut avoir une arme ou une armure de catégorie 1 gratuitement
-Armes : peut utiliser toutes les armes de corps à corps et de tir de catégorie 1.
-Armures : peut porter toutes les armures de catégorie 1.

clown Spadassin :

Guerrier ayant un fond naturel plutôt neutre, il vit pour lui-même, et ne se laisse pas manipuler. Il sait aussi bien combattre à une main, qu'a deux. Il est assez polyvalent, et a appris au fil de ses voyages, à utiliser certains parchemins magique.
Citation :
- +1 Niveau dans Ambidextrie.
- Résistance aux poisons accrus (les effet d'un poison sont réduits de 25%).
- Le personnage gagne +1000po lorsqu'il choisit cette classe.
- armes : Peut utiliser toutes les armes de corps à corps de catégorie 2.
- armures : Peut porter toutes les armures de catégorie 2.

clown Gladiateur :

Combattant très polyvalent, sachant utiliser toutes les armes, également celles de tir, qu'il maîtrise plutôt bien. C'est également un spécialiste des duels, et un mercenaire acharné. Rien, ou presque rien, ne peut le défier seul à seul.
Citation :
- +1 Force
- +1 Agilité
- +1 en maîtrise de l'arme de votre choix.
-armes : Peut utiliser toutes les armes de corps à corps de catégorie 3 et les armes de tir de catégorie 2.
-armures :Peut porter toutes les armures de catégorie 3.
-Capacité de classe / Désarmement : Désarme automatiquement un ennemi d'agilité inférieure à 13 (seulement une fois par adversaire).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
avatar

Nombre de messages : 2636
Age : 26
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Nim de L'en dessous   Sam 10 Jan 2009 - 17:06

Historique Partit I



Année 3203 du cinquième âge de notre ère, par une douce nuit d’hyvra, la neige n’avait pas encore recouvert la totalité de la montagne mais bientôt, les montagnes blanches feraient honneur à leurs noms. Dans la citée naine de Karak Erkund, plus communément nommé « L’en dessous », la douce naine Brona Elalinsson marié au fier nain Hugan Darmazion Barbe-D’or fils de Ogni fils de Grendik, met au monde son fils, Nim. La bannière familiale fut levé remplaçant celle de la citée devant la porte en bois massif de la maison naine. Une naissance sous le signe de la joie car l’étoile de mithril brillait ce soir la. Dans le quartier de la taverne ont ne dormit que très peu, l’auberge fut ouverte jusqu’aux premières lueurs du jour pour fêter l’évènement.

Nim ne le savait pas encore mais il était née dans une citée prospère. Dirigé par le roi Thorindor sang de Ghemlin, Garde pierre, Tueur de dragon et Barbe de fer, Karak Erkund connaissait joie et abondance sous la main de ce souverain sévère mais juste. Bien plus petite que Karak Madalor ou Madalor tout simplement, la capitale naine, L’en dessous n’en restait pas moins une grande citée marchande, notamment grâce a son port en flanc de montagne sud qui voyait défiler toute sorte de marchandise pendant toute l’année et toute les saisons. Annuellement une immense caravane constituée de tous les artisans, tous les marchands et tous les nains avides de découverte, partait pour la capitale, ne laissant derrière elle que les ancêtres et les femmes, le Roi lui-même accompagnait cette procession qui mettait plus d’une lune à arriver et qui n’empruntait des chemins qu’aucun humain simple d’esprit n’oserait imaginer, mais les nains étaient connus pour leur grande opiniâtreté. C’est dans ce climat chaleureux que le jeune nain vu sa route tracer.

Fils d’un des aubergistes les plus célèbre de la citée, beaucoup pensèrent qu’il reprendrait le commerce familiale, mais quand le nain eu atteint l’âge de travailler, soit une adolescence naine, il en décida bien autrement. Son libre arbitre déjà très pousser pour son âge le conduit sur un sentier plus humble, celui d’éleveur. Profession que peu de nain exercer mais que Nim trouvait intéressante. Bien que la difficulté de faire vivre un troupeau de vache ou de bélier nain sur les pentes des montagnes blanche représentait un risque majeur, il ce donna les moyens d’y arriver, et grâce a l’aide précieuse de son père et de sa mère et a la notoriété de ces deux la, il fut bien vite prit en apprentissage par l’unique éleveur nain de la citée, Gordan Yadrisnev. Considérait comme étant austère et traditionaliste a un point très poussé a l’extrême, il était un modèle pour Nim tout comme l’était son père.

Et Zarathu lui-même savait qu’il était bien dur d’avoir meilleur modèle que Hugan Darmazion. Fier et fort de son mètre vingt, ce tavernier a la barbe blanche immaculé et au regard noir perçant était l’ancien capitaine de la garde personnel du Roi de la citée. Pendant prêt de deux siècles il servit la couronne, Thorindor et son père avant lui avait pour capitaine de garde ce nain qui était bien connu pour son jeu de hache redoutable et sa rancune aussi tenace que la crasse des mineurs nains. Ont dit même qu’il dédia une de ces bières à son ennemi juré, l’orc. Bien sur personne n’ose demander la composition mais tout le monde connait ce breuvage comme extrêmement fort et beaucoup s’imagine cette composition. Alors me direz vous, comment un nain avec une tel place dans la société actuel est pu ce reconvertir en simple tavernier ? Hugan sourit avec le regard triste à chaque fois qu’un nain lui pose cette même question, et il vous direz qu’on ne choisit pas son destin. Il passerait par contre sous silence ce jour funeste ou alors que le Roi revenait d’une visite officiel au clan nain Picdefer, une horde d’orc déferla sur les nains fatigué du voyage. Hugan ce battit avec toute la force de la montagne, combattant dos a dos avec le Roi. Armée d’une hache légendaire qu’il nomma lui-même « La Faucheuse », forgée par les forgerons de la couronne et enchanté de puissante rune, il semait la mort dans les rangs ennemis pendant une bataille qui dura plus d’une journée. Il dévia un coup qui aurait put être fatal au grand Roi de l’en dessous, mais l’énorme hache orc au lieu de toucher le Roi emporta le bras de Hugan. La bataille fut gagner car les renforts ne furent pas long a arrivé, mais depuis ce jour plus jamais le père de Nim ne put porter son arme et le roi lui accorda de ce retirer avec les honneurs, il reçut assez de fond pour vivre paisiblement le reste de sa vie et monta son auberge.

Oui, il était bien dur d’être un modèle pour Nim, mais ces deux nains avaient une grande place dans son cœur. C’est ainsi qu’il commença un apprentissage rude auprès d’un tuteur sévère, mais c’était des conditions tout à fait acceptable pour le nain qui approchait de la majorité. Il mit peu de temps a apprendre les rudiments de l’élevage, la traite, la coupe de la laine, la chasse aux loups et le bon moment pour la fécondation en fonction de l’attitude des bêtes. Il vécut prêt de vingt cinq ans a moitié sur le flanc dans la montagne dans une petite cabane en bois et a l’intérieur de la citée l’hors des jours de marché et de vente. Cette vie lui plaisait et c’est avec grande tristesse qu’il découvrit un matin l’honorable nain souffrant sur son lit, jamais il ne l’avait vu aussi faible, sa barbe grise semblait en bataille comme s’il avait lutté contre une armée entière, ses yeux semblaient vitreux et rougeoyant mais un sourire éclairait sa bouche, c’est a cet instant que Nim réalisa qu’il ne connaissait pas son véritable âge et que le temps était passé bien trop vite a son gout, qu’il n’avait pas vue vraiment vieillir Gordan, qu’il était pour lui toujours rester ce vieillir rabougri qui effrayait les jeunes nains et naines mais qui avait grand cœur. Il mourut de vieillesse dans semaine, Nim enfila la tenue du deuil et quand celui-ci fut passé, il reprit les rennes de l’élevage. Sans le savoir le nain venait d’entrer dans la guilde des artisans éleveur, il avait donc le droit de participer a la caravane qui partirait l’année prochaine.

D’un coup, cette dernière année sembla passer aussi lentement que les vingt cinq dernières années, le travail bien que toujours aussi abondant était bien plus dure, mais Nim savait très bien gérer lui-même son bétail, il ne manquait de rien, son père fier de lui était régulièrement fournis en viande, lait et même laine et le commerce prospérait avec beaucoup de monde de la citée, ont dit même que le fils Darmazion avait réussit a croisé une race de bélier bien plus résistant et bien que Nim l’est fait sans le savoir, il augmenta considérablement sa rentabilité, ont prit même quelques béliers pour les envoyer aux palefrenier de Madalor qui était la seule citée naine a transformer les béliers en monture naine a l’époque. Monture très prisé et chère mais qui convenait beaucoup plus que les poneys aux nains. Avec toute cette activité, le nain eut un jour une discutions avec son père qui avait peur et qui sous entendit vivement qu’il n’avait encore jamais touché une arme. Nim dut rire comme il n’avait jamais rit, son père avait peut être oublié que les prédateurs du bétail étaient parfois bien plus dangereux qu’une meute de loup ou qu’un ours en maraude. Grace à son ancien tuteur il avait apprit a ce battre contre des orcs et des gobelins, a la hache, au bâtons et avec tout ce qui pouvait lui passer sous la main. Nim dut lui raconter le jour ou quand il c’était réveiller en pleine nuit avec Gordan pour abattre un troll blessé qui dévorait les béliers. Son père soupira et sourit, le fils distingua un certain soulagement dans ses yeux et il comprit.

Alors que le temps semblait s’être suspendu, le grand jour arriva enfin. La citée de L’en dessous en fut secouer jusqu'à dans ces fondations, tout les nains et toutes les naines autorisé à partir ce préparent dans un grand brouhaha qui au fond était plus qu’organisé. Ce grand jour émerveiller le nain, tout le monde présent semblait ce transformer en machine gnome, et toute avait pour seul but celui de partir avec tout leur art. Nim prépara son troupeau, il décida d’emmener les plus belles vaches naines, les plus beaux bœufs et même un étalon, un auroch des montagnes. Il emmena aussi ses béliers et leurs petits, il ne laissa à vrai dire que les bêtes trop vieilles pour faire le voyage. Plus d’une cinquantaine de tête de bétail participèrent ainsi a la grande caravane. Nim qui n’avait jamais fait le chemin sembla paniquer passagèrement sur la masse de bête a diriger ensemble, et bien qu’il avait avec lui les plus gros chiens d’élevage nain qui existait sur le marché, il fut soulagé de voir arriver le jour même des éleveurs des clans voisins, Picdefer, Cuivre-raide, Brasse-d’or et Libre-Pierre venir lui prêter mains forte. Bien sur chacun amener son lot de bétail avec lui mais ensemble le voyage serait beaucoup plus aisé. Hugan partit quand a lui avec sa dernière cargaison de bière forte, il n’avait qu’un seul attelage mais trônait sur celui-ci avec bien plus de prestance que la plus grosse caravane nain, sûrement du au fait que chaque fois qu’il partait pour la capitale, la légendaire hache était accroché a son baudrier dans son dos. Nim toisa le regard de son père et put sentir la fierté et l’honneur du peuple nain briller dans son regard, il perdit son regard dans l’immense foule qui ce préparait au grand départ, c’était comme un rêve éveiller, comme si tout les malheurs du monde avait quitté la citée. Et c’est dans un même mouvement que les portes de fer de L’en dessous s’ouvrirent, laissant défiler la masse de nain dans un cortège coordonné, ils étaient partit.


Dernière édition par Nim le Sam 10 Jan 2009 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
avatar

Nombre de messages : 2636
Age : 26
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Nim de L'en dessous   Sam 10 Jan 2009 - 17:07

Historique Partit II


Le départ ce passa merveilleusement bien, c’était dans un pure sentiment de fratrie que touts les nains et les naines présentent avançaient ensemble. La caravane était formée de trois grands groupes. Venait en premier l’avant-garde, le Roi de Karak Erkund suivit de sa suite, celui-ci ne marchait pas mais était porté sur un bouclier d’or, son casque en mitrhil de premier choix était surmonté de deux immense ailes d’aigles des montagnes qui étaient dressés fièrement dans le soleil naissant, son lourd marteau de guerre incrusté de rubis et autre pierre précieuse pendait a sa ceinture et entouré de cette cape rouge au bordure d’or frappait du symbole de la citée, le Roi Thorindor resplendissait tel le digne guide de son peuple. Il était suivit des artisans royaux, forgerons et maîtres des runes mais aussi joaillier et les chefs des guildes de la citée. Venait ensuite les artisans et marchands de matière première, Nim et son père marchait dans cette partit de la caravane, l’élevage, la brasserie, le minage, le travail du cuir, tant de professions que les nains accomplissaient avec talent. Derrière venait les marchands et négociant en tout genre qui réaliser généralement leurs recettes principal pendant le voyage jusqu'à Madalor. Le cortège ce finissait par quelques guerriers qui surveillait les arrières, mais les chemins qu’empruntaient la caravane était méconnue de toute les autres races et la plus pars des nains qui marchaient étaient tous armées et savaient ce battre. Nim eut d’abord quelque problème avec son troupeau qui se mêla avec les troupeaux des autres clans mais l’ordre revient bien vite, il n’eut même pas besoin de faire courir ses chiens, le bétail semblait discipliner, sûrement heureux de pouvoir un peu plus de pays que les versants des montagnes blanches. Le nain aussi était pour sa part émerveiller des sentiers empruntaient, bien qu’il fut déjà sortit loin de son Karak pour visiter les villages de montagne de autres clans et les avants postes nain, jamais il n’était allé aussi loin.

Le voyage mit deux semaines a arrivé dans la première grosse halte, la célèbre clairière de Dum-Kar’Zaor, la clairière du dragon rouge, célèbre lieux qui selon les maîtres du savoir nain était autrefois le grand champ de bataille ou le premier Roi de L’en dessous Tanondor Skalnisson Tueur de Dragon, Gardien de la justice, Maître des portes et Grand protecteur, combattit le chef de l’escadrille des dragons rouge Kar’Zaor l’Injuste. Ici même que le projet de construire L’en dessous fut imaginé, c’est grâce à cette victoire que les nains de Karak Erkund ont vu le jour. La clairière assez grande pour toute la caravane ne comportait pas d’arbre en son centre mais était bordé par des grands pins et des chênes centenaires. Non loin coulait les chutes d’Ydriaël, une rivière de montagne traversait le col et serpentait jusqu’au plaine non loin en contrebas. C’était ici que Nim et son père installèrent leurs tentes et qu’ils ce préparaient à y passer la nuit. Le crépuscule tomba et dans tout le camp des feux de camp s’allumaient, les bardes nains entamés leurs mélodies et commençaient à raconter les mythes et contes du peuple nain. La bière commença à couler dans les chopes d’étain et de bronze, la soirée était douce et une lune scintillante c’était levé avec elle un milliard de point lumineux dans le ciel. Le nain avait décidé de ce reposé, bercer par la musique et la fumée. Il rit beaucoup ce soir son père sa mère et lui assis autour d’un même feu avec un barde du nom de Valkan Le roux. Toute la soirée, ils chantèrent, rirent, dansèrent même, Nim eu l’honneur de partager un pas de dance avec la jeune Gamira Lokensson, la naine la plus convoité qu’il connaissait et nombre nain célibataire avait imaginé fondé foyer avec elle. C’était sous le signe de la fatigue mais dans la joie que tous allèrent ce coucher.

Nim à vrai dire n’arriva pas à trouver le sommeil, comme tiraillé par quelque chose d’invisible, il ce releva donc de sa couche et sortit simplement habiller d’une chemise de lin et d’un pantalon en cuir avec ses fidèles bottes d’éleveur, il ne faisait pas froid cette nuit, bien au contraire. Il entendit non loin les chutes d’argent et décida de se rendre prêt de la rivière qui coulait à quelques pas de la clairière. L’eau scintillait de mille feu, reflétant la lumière de la lune et des étoiles, elle était claire et ont pouvait presque distinguer une vie sous sa surface, il s’assit au rebord, jouant avec sa dague, coupant le courant essayant de piquer des poissons imaginaire. Il se sentait bien mais cette nuit plus que d’autre il ressentait un profond sentiment d’éveil, comme si ont lui interdisait de dormir. Cela lui était parfois arrivé en montagne, souvent il sauvait une ou deux tête de bétails d’une meute de loup un peu trop hardi ou il chassait un ours affamé. Il sourit et soupira, mais c’est en réfléchissant un peu qu’il comprit quelque chose : A chaque fois qu’il n’arrivait pas à dormir correctement quelque chose ce passait. Sauf, cette fois ci, Nim n’arrivait même pas à fermer l’œil. C’est à ce même moment d’angoisse qu’il comprit que quelque chose clochait. Il releva la tête et jura, il entendit comme un hurlement étouffé, un bruit sourd de métal et une odeur de brûler forte dans l’air. Il ce releva avec vitesse, la caravane était attaqué ! Jamais au non jamais il n’avait courut aussi vite, brandissant dans une main une dague qui serait prête à le défendre et a défendre n’importe qu’elle ennemi. Il espérait que ce n’était qu’un bataillon d’orc solitaire ou des gnolls ou encore un ou deux trolls encouragés par la nourriture. Nim défila sur le sentier forestier avec la fougue d’une biche et quand il déboucha sur la clairière son cœur fut saisit d’effroi a un tel point que son ventre se noua et qu’il vomit avec force.

Devant lui, la totalité de la caravane semblait éteinte, des chariots et des tentes brûlaient, une masse de nain et de naine jonché le sol, les yeux vitreux, les visages figés dans la douleur, ensanglantés. Certains avaient perdu leurs têtes, d’autres avaient les viscères a l’air, d’autres semblaient figés dans leurs sommeils mais les balafres qui leurs ravageaient le cou ne trompés pas. Vomir lui avait peut être sauvé la vie car les agresseurs n’étaient pas encore partit bien loin et il entendit leurs sifflements sinistre non loin, il ce releva lentement, vit des nains qui appelait a l’aide, des blesser grave mais plus personnes ne semblaient en état sauf lui. Que pouvait-il faire face à tant de haine. Il cracha au sol et souleva un pan de tente, la devant lui un des agresseurs gisait mort, un homme lézard aux griffes ensanglantés et au regard haineux. La colère l’envahissant il arracha sa tête en hurlant, des larmes de rage creusèrent ses joues, pourquoi…Il ce releva d’un coup, passant les cadavres ce dirigeant vers sa tente personnel, a nouveau son cœur sembla ce briser, non loin de lui gisait son père sa légendaire hache serrer dans sa seul main valide, une dizaine de lézard mort a ses pieds, il était couché contre le cadavre sans vie de sa mère. Nim sauta à son secours, ce baissant pour le saisir par la tête, il respirait mais la vie semblait s’écouler de lui telle une rivière en crue. Le vieux nain lâcha son arme et croisa le regard de son fils, il saisit le bras de son fils, bien trop faiblement a son gout. Dans un souffle rauque il articula.

Ils nous…nous ont eu…eu part surprise. Per…personne na rien pu faire…Part pour…pour Karak Erkund…Pré…prévient les…Venge moi…mon fils

Dans un dernier soupire s’éteint le grand Hugan. Nim ne dit mot, passant une main sur les yeux déjà vide de son père pour les fermer. Il adressa une courte prière au Roi des Rois, Zarathu le père de la race. Ses yeux rouges de larmes de colère et de rage ne comprirent pas cette injustice assez vite. Il hurla, il hurla comme il n’avait jamais hurlé. A ce jour, jamais plus il ne serait le même nain, son cœur venait d’être remplacer par une pierre solide. Il frappa de son poing la terre ensanglantée et dans un dernier poing écrasé contre les touffes, le monde autour de lui devint enfer et bruit, la douleur éclata derrière sa tête, une souffrance si vive qu’il s’évanouit, ce souvenant juste d’une explosion tout autour de lui.

Il rêva pendant son inconscience, il rêva que tout ce qu’il avait vu n’était qu’un cauchemar glauque, une farce de mauvais gout. Et quand il crut ne jamais ce réveiller, il sentit le froid l’envahir de tout les cotés, quand il ouvra les yeux, tout ce qu’il avait connut n’était plus. Plus de clairière ensanglantée, plus de feu rien, juste la neige et le vent sur des dizaines de lieux a la ronde. Il ce releva, faible mais entier. Le plus grand cataclysme que le monde n’est jamais connut venait d’avoir lieu, brisant tout ce qui était connut, un peu partout autour de lui il vit d’autre forme ce relever. Nim Darmazion, fils de Hugan, fils d’Ogni venait de faire ces premiers pas vers la nouvelle civilisation, qui portait un nom plein d’espoir : Neolias.

Les premiers temps furent difficile, Nim essaya de reprendre son ancienne vie d’éleveur, mais la ou le bétail avait disparut le commerce ne pouvait démarrer. La ville était dirigé par le Roi humain Mininus Master, fils du dernier Roi d’Aelias la capitale de la race humaine, bien que comme tout nain qui se respectait il n’aimait pas le fait de ce faire commander par un humain, il ne dit rien car dans l’armée le chef de guerre n’était autre que le grand Eurynohm du clan Celtikfrost, jamais le monde ne redeviendrait aussi beau qu’il l’eut était, mais tout le monde, tout les survivants allaient contribuer a qu’il s’en rapproche le plus. Alors, même s’il y rechignait, il entra dans la milice de la ville. Ce n’était pas vraiment un métier qu’il appréciait mais grâce à sa présence et son engagement, il devint caporal. Le chef de la milice s’appelait Firendz, un demi-elfe noble en qui Nim trouva un ami proche, même s’il ne restait que son serviteur. Chose improbable, l’autre capital ce nommait Ziramel, c’était un homme lézard…Pour le bien de la survie Nim ne montra pas a quel point il haïssait cette race qui avait détruit sa vie, il couva donc tout dans son cœur de pierre. La vie semblait bien plus douce maintenant qu’elle avait reprit son rythme. La ville des survivants Neolias ce développait, il construire même un avant poste, premier symbole de la reconquête. Nim ce fit nombre d’amis, Huragorn, un nain de la citée de Madalor mais aussi Impact et même un elfe du nom de Finrond de la citée de Fratenui la capital elfique. Mais le nain connut aussi des déboires et ce fit des ennemis, Zenzai l’elfe, Urzak l’humain arrogant, mais tant que tout le monde combattait pour Neolias rien ne pouvait ce passer.

Malheureusement dans ce temps faste, le bonheur ne peut durer, tout d’abord, la mort de Firendz fut un brusque coup pour le moral du nain, des wywerns sauvage avaient attaqués Neolias mais ils furent repoussés. Ziramel reprit alors les commandes de la milice et Nim ne dit rien, mais il changea de route pour devenir armurier toujours au service de la milice et de l’armée. Ce métier il l’apprit sur le tas et il ce révéla doué. De plus, il commença un dur entrainement car l’époque qu’il vivait n’était facile pour personne.
Ces dans cette période neutre que Nim trouva ce qu’il croyait perdu, l’amour. Ce fut grâce a une jeune hobbit du nom de Luna que son cœur de pierre redevint un cœur humain, mais le destin en décida bien autrement. Les orcs en reformation envahirent Neolias et le siège interne dura plusieurs lunes, pendant une révolte des habitants la jeune hobbit perdu la vie. Ce jour la Nim devint aussi sourd que la montagne, voila deux fois qu’il n’avait pu protéger ce qu’il aimait. Il fut bientôt connu comme un nain reclus. Il ne voulut d’ailleurs pas continuer à espérer plus longtemps, fonçant a corps perdu dans une bataille de front il ce fit blesser gravement contre un mystérieux chef ennemi.
Tous le crurent mort, mais dans le noir des forêts de Garkam, le nain ne trépassa pas, il conclut pacte avec la nature qui gela ses blessures et le maintient en vie. Il revient vers la civilisation et ce tourna vers les bois pour devenir un chasseur émérite. C’est dans cette période qu’il ce fit sûrement son plus grand ennemi. Urzak, l’humain loup qui tua dans Neolias et qui fut pourchasser par le Roi, mais les dieux humains en avaient décidé autrement et ils épargnèrent Urzak, le libérant de sa malédiction. L’année passa alors vite, de nombreux évènement se succédèrent.

Nim après être devenu le forgeron le plus connut de la citée, construit un bateau nain tel celui de Karak Erkund sur des plans qu’il retrouva dans la montagne. Il dirigea le port un temps mais ne put supporter cette masse de papier administratif, sa vie de guerrier car il était maintenant un guerrier l’en empêcha. Il rouvrit donc l’arène et y siège comme maître gladiateur. Il combattit l’hors d’une guerre ou il fallut perdre la vie contre les viles elfes noirs, mais ou il retrouva l’amour aussi. Le nain se maria avec la dénommé Abigaël, jeune femme pleine de vie aux cheveux roux et aux yeux vert profond, cette jeune femme pour laquelle il serait prêt a donner sa vie et a tuer. L’éleveur brillant qu’avait connut l’ancien monde c’était maintenant transformer en une machine de guerre digne des plus grands combattant nain, emplit de rancune et de rage mais aux sombres secret. Oui, c’était ce nain qui foule encore aujourd’hui le monde de Garkam.


Dernière édition par Nim le Sam 10 Jan 2009 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
avatar

Nombre de messages : 2636
Age : 26
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Nim de L'en dessous   Sam 10 Jan 2009 - 17:08


Caractéritiques




Force:
Base: 6
Modifications:
-Nain=+2
-Niveau 3= +1
-Niveau 4= +1
-Niveau 5= +2
-Gladiateur = +1
-Niveau 6= +2
-Renfort physique lvl4= +1
-Niveau 7= +5
-Niveau 8= +4
Total: 25

Dextérité:
Base: 8
Modifications:
-Nain=-2
-Niveau 2 = +1
-Peau de loup=+1
-Niveau 5=+2
-Niveaux 6=+2
-Éclat de lune = +1
-Niveau 8 = +3
-Gladiateur = +1
Total: 17

Intelligence:
Base: 4
Modifications:
-Niveau 2= +1
-Niveau 4= +2
-Niveau 6= +1
Total: 8

Eloquence:
Base: 3
Modifications:
-Peaux de loup= +1
-Bague en Emeraude poli= +2
-Cape de l'inconnu = +1
-Défenseur de Neolias = +1
-Niveau 7= +1
-Bague en argent ciselé = +1
Total: 10

Esprit:
Base: 4
Modifications:
Total: 4

Pvs : 280+7= 287pvs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
avatar

Nombre de messages : 2636
Age : 26
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Nim de L'en dessous   Sam 10 Jan 2009 - 17:08


Possesions





Entrainements :

Compétences de combat :

-Donner un coup puissant (F5)
-Enchainer 3 puissants (F8+coup puissant de base)
-Faire une feinte simple (I2)
--Faire une feinte recherchée (I4+feinte simple)
-Faire un estoc (A4)
-Parer un coup simple
-Parer une feinte ( Parer coup simple+I3 )
-Contre attaquer (Parer+un coup au choix)
-Forcer l'adversaire à reculer (F4+A3)
-Faire tomber l'ennemi (Lvl2+F5)
-Lancer son arme sur l'adversaire (Lvl2+A5)
-Immobiliser l'arme de l'adversaire (Lvl2+I5)
-Endormir la vigilance ennemie (Lvl2+E5)
-Désarmer l'adversaire (Lvl3+F7)
-Effectuer une attaque aérienne (Lvl3+A7)
-Impressionner l'ennemi (Lvl3+I7)
-Convaincre l'ennemi de se rendre [ Ennemi à faible volonté ] (Lvl3+E7)
-Briser un bouclier/armure [ marche pas à tout les coups///N'en abusez pas ] (Lvl4+F9)
-Enchainer les attaques à tout vitesse [ l'ennemi ne vous voit presque plus ] (Lvl4+A9)
-Trouver le point faible de l'ennemi pour le vaincre (Lvl4+I9)
-Convaincre un ennemi de se battre à vos côtés [ Bon RP exigé, seulement sur ennemis à volonté faible ou moyenne ] (Lvl4+E9)

Armes :


-Armes tranchantes à une main (Epée, Hache) 1/2/3/4

-Armes contondantes a une main (Masses) 1/2/3/4

-Armes tranchantes à deux mains (Epée, Hache) 1/2/3/4

-Ambidextre 1/2/3/4

-Arbalètes 1/2/3/4


Chasse :

-Fabriquer et poser des collets
-Pister une bête en forêt
-Pister une bête en terrain marécageux
-Pister une bête en terrain montagneux
-Différencier des baies comestibles et empoisonnées
-Trouver des végétaux comestibles en forêt
-Monter un abri a partir de rien en forêt
-Préparer un cataplasme de base avec des plantes contre les blessures mineures
-Ecouter les oiseaux et en déduir si un danger est imminent
-Examiner des traces aux sols et reconnaitre le type d'animaux qui les ont laissés et déterminer leur nombre


Physique :

-Renfort physique lvl 1
-Renfort physique lvl 2
-Renfort physique lvl 3
-Renfort physique lvl 4 (+1 force)

-Apprendre l’emplacement des points vitaux
Description : Tous vivants ont des points vitaux, apprenez les pour tuer plus facilement
Nécessite : / 3 en intelligence
Bonus : /

-Apprendre à mettre quelqu’un en léthargie
Description : apprendre a mettre un ennemi dans un état sensiblement pareil que la mort (=Coma) Attention, quelques centimètres a coté et la mort risque de tomber …
Nécessite : Apprendre l’emplacement des points vitaux / 5 en Force / 9 en Agilité / 7 en Intelligence
Bonus : peux faire ‘évanouir un ennemi (en combat Msn, c’est le MJ qui décide si cela marche ou pas)

-Apprendre à faire un salto
Description : Comment impressionner vos amis ou sauter au dessus d’un nain ?
Nécessite : 7 en Agilité
Bonus : /

Divers :

-Maniement des voiles niv1
-Maniement des voiles niv2
-Maniements des voilesniv3
-Maniements des voilesniv4

-Maniement du gouvernail niv1
-Maniement du gouvernail niv2
-Maniements du gouvernail niv3
-Maniements du gouvernail niv4


Vêtements :

-Peau de loup naine :+1 en agilité,+1 en éloquence,et +2 en résistance au froid

-Cape de l'inconnu : +1 éloquence, +1 dé pour se cacher dans les endroits sombres


Potions :

-Fiole de la mort en bouteille
Une seule goutte de ce liquide suffit a tuer quelqu'un dans une mort lente et remplit de souffrance
-Potion anti gel x1
Évite de resentir les effets du froids pendant 5h.
-Potion d'endurance x1
Redonne au muscle leurs forces et rend insensible au froid.
-Potion de lières x2
Fait grimper un lières ou forme un buisson.
-Potion de paix interieure x2
Redonne calme et légèreté
-Ongant anti brulures x1
Soigne les brulures
-Potion de confusion x1
Rend confu pendant 2h
-Somnifère x2
Endort immédiatement
-Potion de peau d'écorce x1
Rend la peau dure comme l'écorce, confère abs 10 mais -2 en agilité
-Potion du voyageur x1
Calme la faim et la soif
-Potion curative de classe D x1
Soigne 10pv
-Potion curative classe B x1
Soigne 50pv
-Potion curative de classe A x1
Soigne en totalité
-Poison des abysses x1
Tue immédiatement au contact du sang
-Fioles vides x12
-Flacons vides x3

Bijouterie :

-Bague en Emeraude poli: +2 eloquence
-Bague en argent finement ciselé : +1 eloquence
-4 rubis
-1 émeraude

-3 pièces d'or gravé de rune d'anti magie mineur
-3 pièces d'or gravé de rune d'anti magie majeur


Pierres :

-Gemme Pourpre
- +7 Pdv
- 3 Charges
Une ancienne pierre précieuse, chargée en énergie bénéfique

-Gemme Glaciale
- +5 Mana
- 3 Charges
Une ancienne pierre précieuse, chargée d'énergie magique.



Fumoire :

Une pipe en bois avec une pellicule d'or et une rune de feu
+1 en eloquence
->5 dose d'herbe du pays de cloops
->1 dose d'herbe médicinal = redonne 5pvs
->1 dose du polymorph
->1 dose d'Opium



Objets utiles :

-Corde (6m)
-Une bannière naine
-Un bon de nourriture : Un repas a l'auberge



Objets Divers :

-Une écaille de dragonnet
-Du sang de dragonnet
-Une griffe de queue de wywern
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
avatar

Nombre de messages : 2636
Age : 26
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Nim de L'en dessous   Sam 10 Jan 2009 - 17:09

Armurerie


Armes :

Citation :
La faucheuse



Description :


Nom de l'ancienne hache au père de Nim, la faucheuse actuelle est moins puissante mais reste très efficace. Basée sur la solidité et la perforation d'armure, deux crocs de yétis sont fonduent dans la lame et un cheveux de troll parcoure le manche. C'est un très bon alliage de fer et d'argent qui borde la lame entière de la hache. Les peaux vertes auront aussi apprit a craindre la lame de la hache devant verte a leur approche et sa soudaine rapidité au combat contre eux.

Caractéristiques :


Bois : Rameaux d'if et de chênes entremélés avec un cheveux de troll intégré. Recouvert d'une plaque d'argent.

Taille : 1m [Arme a deux mains]

Métaux : Fer avec un alliage en argent

Dégats : Fx2+3d6

Solidité : 7

Bonus : -6 a l'absorption d'armure

Spécial :

Haine ancestral : Lorsque le niveau 3 est atteint, un bonus de +1 pour toucher les peaux vertes est aquis. Une fois le niveau 5 aquis le bonus et conserver mais les peaux vertes ont un malus de -1 pour toucher le porteur de la hache. La hache est entouré d'un hallo vert quand les peaux vertes sont proches.


Citation :
L’étoile du soir




Description


L'étoile du soir et tout simplement un bijoux de technologie en se qui concerne les armes. Forger avec les métaux les plus rares et résistant qui existe, la boule de l’arme est entièrement en mithril pure et les pics en adamantium pure, mélange des deux métaux les plus rares qui existent. Une partit du manche et en bois de chêne très résistant et se finit par un bout de manche en pellicule d’adamantium a nouveau pour renfoncer encore celui ci. Les pics sont tellement affûtés et résistant qu’ils viennent a bout de la plus par des armures a chaque coup de l’arme.

Caractéristiques


Bois : Chêne

Taille : 65 cm [Arme a une main]

Métaux : Boule mihtril, Pic adamantium, Fin de manche adamantium

Dégâts : Fx3+3d6

Solidité : 8

Bonus : -5 d’abs sur +6 l’ennemi est assommé

Spécial :

Le coup du crépuscule : Effectue un unique coup provoquant Fx4+4d6 réduisant de 10 l’absorption d’armure et assomme l’ennemi sur +3.


Citation :
Dum et Mud



Description


Dum et Mud sont les soeurs du chaos et de la mort, deux épées courtes forgées toute les deux en mithril pur. Solide rapide et précise, elles inflige la mort avec rapidité une fois qu'elles ont frappée. L'une de va pas sans l'autre et elles ont étées forger pour prouver les prouesses ambidextre de Nim ! Une rune de la terre maternel vient completer leur lame pour une puissance tirer directement de la terre !

Caractéristiques


Taille : 35 cm chacune[Arme a une main]

Métaux : Mithril uniquement et or sur leurs pommeaux.

Dégats : Force +1d6 + 30 dgts chacune

Solidité : 6 chacune

Bonus :

-Rune de la terre maternel => L'énergie de la terre parcoure l'arme gravée de cette rune, l'arme cause +20dgt sur chacune.

Spécial :

-Lame mithril complet => Confère +1 en solidité et +10 dgts

----------------------------


-Hache à un tranchant (arme deux mains), Force+2d6dgts / Solidité 5

- Fléau d'arme (2boules) Forcex2+3d6 / Solidité 5

-Epée courte avec joyau incrusté et lame dorée, Force+1d6 / Solidité 5

-Hache à une main en or deux tranchante avec rune de précision, Fx2+1d6 / solidité 6



Armes de tirs :

-Arbalète (0,5, F4) = forceX2+10 dégats

- Arbalète de l'ancien avec esprit assassin (à identifier pour connaître les effets)



Acessoirs Armes :


-Ceinturon spécial (I) : Capacité, 1 armes a deux mains, dans le dos, 2 arme a une main sur les cotés et une arme a une main dans le bas du dos ainsi qu'une arme de tir sur l'autre coté avec carquois pour carreaux (30 carreaux).

-Ceinturon spécial (II) : Capacité, 1 arme a deux mains dans le dos, un bouclier dans le dos, 2 armes a une main sur les cotés.

-Ceinturon double (I) : Capacité, 2 armes a une main, une arme de tir avec un carquois (30 carreaux)

-Ceinturon double (II) : Capacité, 1 armes a deux mains, un bouclier dans le dos.

-Ceinturon double (III) : Capacité 1 armes a deux mains, 2 armes a une main.


-30 carreaux



Armures :

-Armure des bois
Contient toutes les pièces en cuir renforcé + les avant bras et jambes en cuir, abosorption de 11.
En plus cette armure permet de se dépacer aisement en forêt grâce à son cuir spécial en fibres végetales qui permet au porteur de se dissimuler plus ou moins


-Armure légère en fer : toutes les pièces en fer, aborption de 15

-Cotte de maille en acier forgé avec l'éclat de lune : +3 d'absorption +1 agilité.

-Un bouclier en fer moyen : +2 d'absorption.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
avatar

Nombre de messages : 2636
Age : 26
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Nim de L'en dessous   Sam 10 Jan 2009 - 17:09


ANIMAUX




Megnar



Ours blanc
Niveau 3
3249xp


Caractéristiques
Force : 12+2+4= 18
Agilité : 8+1= 9
Éloquence : 6
Intelligence : 5+1= 6
Obéissance : 0+3+2+3= 8
Pvs : 120
Poid pouvant être porté
110Kg
Attaques
Coup de griffe : F+4d6dgt+7dgts
Crocs : Fx2+2d6dgt+7dgts
Pouvoirs spéciaux
-Peux facilement se cacher dans la neige
-sait nager


Dressages :

-Etre monté par un cavalier
-Tro (+1 agilité)
-A une confiance aveugle en vous (le cheval aura tellement confiance en vous,qu'il ne se souciera plus des dangers,il fera ce que vous lui dites de faire,au péril de sa vie.)
-Coup de griffe +2dégats
-Mordre +5dégats
-Force exceptionnelle+2 force
-Moins agressif +1 obéissance
-Vous écoute +1 obéissance
-Vous comprend +1 obéissance +1 intelligence
-Apprend a survivre en montagne nécessitera 4 en intelligence

Équipements :

-Selle en cuir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
avatar

Nombre de messages : 2636
Age : 26
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Nim de L'en dessous   Sam 10 Jan 2009 - 17:09

Le Dammaz Grunthi





Bateau de guerre construit par Nim avec l'aide du nain Gnimsh, cette merveille d'ingénierie et de forge et un monument rare de l'héritage direct de Nim, la citée marchande de l'en dessous possédait de nombreuse machine tel que celle ci, n'ayant rien a voir avec les agiles coques des elfes et les fragiles bateaux des hommes, les bateaux de guerre nain était conçut aussi bien pour le marchandage que le transport et la guerre. Ayant voulut montrer au nouveau monde de Garkam que les nains savaient encore construire de tel engin, Nim prit la direction du port des étoiles un temps mais quitta ses fonctions pour des raisons qui lui sont propre. Le bateau repose maintenant dans un hangar a l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
avatar

Nombre de messages : 2636
Age : 26
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Nim de L'en dessous   Sam 10 Jan 2009 - 17:10

Fiche Msn


Citation :
Nom : Nim
Niveau : 8
Classe : Gladiateur
________________________________________________
Caractéristiques :
Force : 25
Agilité : 17
Éloquence : 11
Intelligence : 8
Esprit : 4

Pvs : 287 Pvs
________________________________________________
Armures :
Armure légère en fer+cotte de maille de acier, 15+3, 18 abs
________________________________________________
Armes de corps à corps :
La faucheuse : Fx2 + 3D6 points de dégats (réduit de 2D6 abs d'armure ci touché)
L'étoile du soir : Fx3+3d6ptds (réduit de 1d6 l'abs d'armure, assome sur 6) avec coup du crépuscule (Fx4+4d6, réduit de 3d6 l'abs d'armure, assome sur +4, utilisable 2fois)
________________________________________________
Armes de tir:
Arbalète : forceX2+2d6 dégats

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nim de L'en dessous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nim de L'en dessous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume d'en dessous [validé]
» Mon voisin du dessous
» Mon voisin du dessous ?
» Mon Voisin Du Dessous
» Santé : demertis eôton, dixit le dessous de table....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: