Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des Golems pour un Labo en sécurité ! [ RP d'achats ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Des Golems pour un Labo en sécurité ! [ RP d'achats ] Empty
MessageSujet: Des Golems pour un Labo en sécurité ! [ RP d'achats ]   Des Golems pour un Labo en sécurité ! [ RP d'achats ] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:24

Depuis quelques temps, Shadow subissait de nombreux désagréments au cours de ses expériences : fuites de produits toxiques, explosions, projections d'acides... Tout cela sans compter la manipulation des poisons... Il avait pendant longtemps chercher à toujours mieux se protéger, si bien que lorsqu'il procédait aux expériences les plus compliquées, on aurait dit que le Saurien était une créature hybride entre l'Orc, les Troll des Montagnes, le Mamouth et le Minotaure. Toutes ces protections rendaient encore plus difficiles ses travaux. Après avoir étudié d'autres solutions, il avait fini par trouver la solution. Il était entré dans l'Industrie, qui avait été autrefois le domaine de son maître, avant l'explosion. Il lui fallait trouver ce qui convenait le mieu au laboratoire. S'approchant du Gnome qui dirigeait l'industrie, le Saurien lui expliqua son problème :

" Bien le bonjour à vous, Maître Gnome. Je viens vous voir car vous êtes le seul à pouvoir résoudre mon problème. Je suis l'alchimiste de Néolias, c'est donc moi qui doit travailler sur les remédes et tout un tas d'autres éxperiences. Mon métier est assez dangereux, lors de mes travaux. Malgré mes protections, qui ne me facilitent guère la tâche, je prends encore de grands risques. C'est pourquoi je me tourne vers vous. J'aimerai acquérir quelques unes de vos créations, des golems, afin qu'il m'assistent dans mes travaux. Que me conseillez vous ? "

Après avois longuement dialogués avec le chef de l'industrie, lui expliquant ce qu'il souhaitait des golems - des actions basiques comme transporter des fioles d'un point A à un point B, mettre un réactif dans une marmite, ou tout simplement manipuler une fiole bruûlante ou potentiellement dangereuse... - le gnome finit par lui conseiller de prendre une nuée de Nano-golem.

" De plus, mes travaux sont potentiellement dangereux pour Néolias, et sa ne m'étonnerait guère que des personnes aux intentions peu louables décident de s'en prendre à mes recherches. C'est pourquoi j'aimerai aussi acquérir un Mini golem, qui monterait la garde sur mon laboratoire..."
** Et optionnelement qui m'aiderait lors de mes aventures... **

Shadow passa encore un long moment à apprendre à contrôler les golems. Il paya ensuite l'argent qu'il devait, soit 9.000 pièces d'or, puis il repartit avec ses "serviteurs mécaniques"...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
 
Des Golems pour un Labo en sécurité ! [ RP d'achats ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogue des Golems
» Pour les non mage
» Pour les visiteurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Ouest :: Olwun Entreprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser