Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Eleonor

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonor
Fille de joie
Fille de joie
Eléonor


Nombre de messages : 11
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal Mauvais
Date d'inscription : 03/12/2006

Eleonor Empty
MessageSujet: Eleonor   Eleonor EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:29

[ « Mes pensées se fondent sur le désir puis s’effondrent dans les regrets, naissent et grandissent au sein de mes envies, puis déclinent et périssent de faim, dans l’oubli. Comment admettre dans de telles circonstances que je suis réellement ce que je feins être, et l’est suffisamment pour ne pas incarner l’influence de mon prochain ?

Car lorsque je rencontre mes confrères et consœurs de la caste des prêtres, il me semble que j’agis à l’encontre de ma raison et qu’une autre personne que Moi guide le moindre de mes faits et gestes, la moindre de mes paroles : insensé !.
Durant ces entretiens succinct, je mentionne avec dédain le texte sacré, seul manuscrit dont je puis me vanter d‘avoir lu la fin, puis je jase sur l’un des sens de chaque phrase, et ce bien que ma loyauté vis-à-vis de cette œuvre soit voisin du néant…

Mais quand je parviens à m’extraire du dédain de mes paires, que je peux enfin me défaire de ce costume sommaire, qui confine gaiement ce que je suis réellement ; je deviens une figure austère, une ordure. Perdurant sur les lambeaux de mon existence, comme le pendu que la démence à rongé, en voyant sa vie s‘achevé sous l’étau de la corde, je piaille, je ris et je m’enchâsse sans vergogne au monde et aux plaisirs qu‘il induit. Ainsi libérée de toutes les relations humaines qui m‘entravent et me lient à la dégénérescence de mon Moi, je me confine à l’intérieur de mon abri, et je saisis des lors ce que je suis mais nullement qui je suis : une créature imbibée de songes, de sentiments, et de sensations, une créature influencée et influençable…qui n’a de personnalité propre que la capacité à singer celle des autres.

Et pour seule dénouement probable : égorger le primate… »

Eléonor releva doucement la tête, son regard se fixa sur l’individu qui lui faisait face. Elle répéta la dernière ligne de la lettre à voix basse.
Cet individu, c’était sa mère, et elle venait de mourir. ]


Fiche de Personnage



Arrow Informations pratiques :

Like a Star @ heaven Nom et prénom : Eléonore
Like a Star @ heaven Age : 23
Like a Star @ heaven Race : Humain
Like a Star @ heaven Métier :
Like a Star @ heaven Classe : Disciple de la magie
Like a Star @ heaven Alignement : Loyal Mauvais


Arrow Caracs :

Eleonor Str Force : 2
Eleonor Agi Agilité : 2
Eleonor Int Intelligence : 8
Eleonor Sta Eloquence : 8
Eleonor Spi Esprit : 5

Like a Star @ heaven Points de vie : 31


Like a Star @ heaven Description :

« Le pouvoir ne s’estime pas à son détenteur, mais aux personnes qui le suivent. Nécessairement violent, son exercice consiste à le faire paraître semblable à une autorité légitime... »

« Suivre la nécessité de manger ou de boire comporte quelques désagréments pour le moins utile à admettre pour celui qui s‘y exerce. Car tout comme on peut s’user à la tâche sans récolter le contentement escompter, on peut user son prochain dans la tâche d’escompter son propre contentement.
Il est aussi envisageable d’escompter le contentement de son prochain pour tâcher d’user de son consentement, bien que cette éventualité doit être limité à un nombre restreint de personne. La polygamie est source de conflit conjugale et de trop nombreux partenaires, une source de fatigue à écarter lorsque l‘on veut s‘exercer à l‘art de la magie... A éviter, sinon pour escompter son consentement pour tâcher d’user son argent. »

« Nul besoin de richesse, d’armes, d’arts magiques, nul besoin de dieux, d’une moral, d’une éthique, seul compte le savoir et le langage, deux moyens d’agir à ses feins en feignant de feindre la force, l’expérience, et la perspicacité. L’ennemis ainsi leurré, il convient d’agir à ce que celui-ci soupçonne que la première attaque est artifice, la deuxième celle qui devra parer, la troisième celle qui n’aura pas vue.
En outre il faudra noter qu’un temps d’avance est nécessaire sur ses ennemis, et deux temps sur ses amis. »

« Connaître la loi en vigueur est l’un des meilleurs atouts que l’on peut avoir en main, car on peut l’utiliser comme d’un abri perméable en cas de menace. L’enfreindre ne peut être permit pour toutes personnes de bon sens, il est toutefois possible de la détourner.
Le meurtre est un crime, pas la mort. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser