Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre des origines [Nim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ogni
Mage de bataille
Mage de bataille
Ogni


Nombre de messages : 5
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 0-0
Date d'inscription : 23/12/2008

Rencontre des origines [Nim] Empty
MessageSujet: Rencontre des origines [Nim]   Rencontre des origines [Nim] EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:14

[Les dialogues de ce Rp seront entièrement en khazalid pour un soucis de fluff, les nains et PJ parlant le khazalid pourront me demander a moi et a mon compatriote le sens des paroles écrites]

D'un pas lourd Ogni ce dirigeait vers l'entrée de l'arène, il avait eu vent de la présence d'un dénommé Nim en ville, un nain qui semblerait été connut de tous et qui était un traditionaliste dans l'âme. Il ne mit pas longtemps a trouver le grand bâtiment et il comprit bien vite que bien que de conception humaine le propriétaire des lieux avait rendu une certaine âme naine aux bâtiment, cela ce distinguait dans l'architecture et dans les matériaux utilisés. Ogni avait connut bon nombre de citée naine mais le style nain actuel lui échappait, voila déjà une bonne question a poser.
Après avoir passer les lourdes portes aux gonds de fer, le nain vêtu de sa grande cape rouge et de son cache œil fut diriger vers les appartements privé du nain qui avait été prévenue de sa visite. Le chemin s'enfonçait sous terre et les flambeaux qui ornait les murs m'était Ogni a l'aise, s'il n'avait pas foulé la neige ces dernières cinq minute, il se serait crut chez lui. Un virage et quelque pas toujours en légère pente et le nain arriva devant une porte en bois d'ébène renforcer de fer et d'un lourd marteau en argent décoratif servant a toquer. Mais la porte semblait déjà ouverte.
Il entra.

"Oh..."

Souffla t'il dans un soupire d'admiration, la pièce était d'une beauté frappante, des colonnes incrustés dans les murs représentés les figures stylisés des guerriers nains et des ancêtres de la race, une cheminé rustique et de nombreuse bougie éclairé la pièce, une unique fenêtre qui en fait n'était rien de plus qu'un conduit de cheminé vide munit de miroir qui amenait un unique trait de lumière dans la pièce venait combler le tout. Une lourde odeur d'encens idem a celle des temples et maison luxueuse naine planait dans l'air, mais c'était le mur en face de lui qui lui coupa le souffle. Un énorme ornement de pierre brute et de métal représentant le blason de la citée naine de l'en dessous, Karak peu connu mais Ogni avait déjà trouver réponse a quelques une de ses questions. Il baissa la tête quand il découvrit qu'il n'avait dit mot alors qu'un lourd regard c'était posé sur lui.

"Gimil a gosh Nim haldre kha goten ta dagum am hRim mok-kha"


Il baissa lentement la tête en signe de respect car même s'il devait dépasser en âge le nain qui était assis en face de lui, il n'était pas sur que ses connaissances de gardiens des runes dépasse celle du maître des lieux. Il continua.

"Ga rand Ogni ganrokh kha skalf am Godkend ga rand godken dum gosh helm golganar ke zu-modr am gosh gar-mogoth ta dun hoga am mok-kha dagum eft angor-mag drugan gor midd-hvas dum gosh."

Il releva la tête soutenant toujours le regard perçant du nain, cette expérience en aurait troublé plus d'un mais il était coutume chez les nains d'appuyer toujours les regards et Ogni connaissait le secret de l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Rencontre des origines [Nim] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des origines [Nim]   Rencontre des origines [Nim] EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:09

Nim attendait quelqu'un, après l'étrange évènement de l'arène il c'était retiré dans ses appartements et parcourait du regard les récits de l'armée et de la milice sur les évènements étranges et non résolues de ces trois dernières années. Ayant longtemps occuper un poste au placé il avait encore quelques entrées qui lui permettait d'être au courant de la plus pars des choses qui ce passait en Garkam, dans la ville même de Neolias mais aussi Port-étoile et des nombreux avants postes régionaux.
Son attention fut retenu par des évènements récents, dans tout Neolias des apparitions soudaines de diablotin et de chien démon avait troublé la vie des habitants. Des démons mineurs certes mais ont pouvait compter déjà cinq mort auquel ont ajouter les gladiateurs vétérans possédés qui n'étaient plus non plus. Nim posa lentement la feuille sur le bureau et ce pressa les doigts sur les tempes en fermant les yeux, il réfléchissait aux évènements qui allaient suivre. Mais comme a son habitude le nain n'eut pas le temps de penser plus longtemps car la porte s'ouvrit et un simple "oh" d'admiration ce fit entendre, Nim ce tourna dévisageant son invité qui était enfin arrivé.

Sûrement impressionner par l'architecture des lieux, Nim ne laissa rien paraitre de sa fierté, car il était fière de son havre de paix qu'il avait fait construire dans un style nain très poussé. Celui qui venait d'entrée ce disait un nain traditionaliste, un gardien du savoir et des runes, un nain touché par le don des arcanes, don rare...ou malédiction. Nim ne faisait en aucun cas confiance aux pratiquant de la magie, mais cette fois ci c'était un nain, c'était donc bien différent. Après une longue minute ou l'étranger ne dis mots, il ce rendit enfin compte que le lourd regard de Nim pesait sur lui et se présenta. Le nain ce leva de sa chaise et posa une main forte sur l'épaule du dénommé Ogni. Signe de salut et de respect mais aussi de fraternité car ont pouvait sentir en ce nain l'âme des montagnes.


Gor-skalf Ogni frean kost-guma dum gE'ar-anvil grum-mAna algaz gosh zu hoga guma kha dagum eft angor bergum kha midd-hav guma gear we rUne mos dum goten ta am angor-magi hoga loch.


Nim retira sa main et proposa un siège devant une table basse au gardien des runes, celui ci s'y installa et Nim le suivit, sur la table deux choppes de bières naines brassés le matin même et une assiette en argent sur laquelle des gâteaux au miel et au fruit sec légèrement grillés semblaient vous appeler a les mangers. C'était un met typique des mines de l'en dessous, de la nourriture grasse et riche en sucre lent qui permettait de résister au froid et a travailler avec aisance a plus de 400 mètre sous terre.
Ils commencèrent a manger et Nim tendit la main vers la décoration et afficha un sourire honnête.

Algaz gosh grum ga gor ga rand a ke robus-mogan um geardm am zu Karak Erkund bergu skalf am hrIm mok-khu zu hogar-mod zul haldi ta dun-haldre am dun goten guma dun-hald. Loch ga godken helm gomil a hor arad-khaz ta a kha grum-ma lOch kost-gum gumga we angor scyld moda modr zu azregahn khaz golganar gosh mund-helm dun grum ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des origines [Nim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser