Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)

Aller en bas 
+3
Darl Valar
Gnow
Denorym queue d'ébène
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:18

Euh... comme ça?

#ça pue ça, c'est trop simple??!!!#

*Il s'arrêta, comme mis en pause , étonné que les gardes daignent le lâcher si facilement après qu'il ait commencé à en pomper un...[caresse du vampire].
Il ne put d'ailleurs marquer son étonnement, et tandis que Gnow s'énervait contre Kairn', le regard de Korii ne cessait de passer de l'elfe aux gardes. Complètement indécis sur ce qu'il devait faire ou penser, il fut sorti de sa rêverie par Adrilia. Elle voulait soigner le toutou géant. Il ne put réprimer un sourire, et allait prendre la parole lorsqu'elle commença à essayer de retrouver le nom.*


Tu connais c'truc?

*Assez attiré par la jeune femme, à cause de sa condition de semi-elfe, le drow se raprocha un peu hésitant, et décida de jouer son jeu, autant pour se calmer que pour ne surtout pas penser au bibliothécaire...*


T'sais si ce truc n'est pas trop mauvais et qu'il ne risque pas d'nous gober en ce réveillant je peux le soigner hein? La magie suffirait pas, il faudrait lui remettre certains muscles en place, avant de refermer la plus grosse plaie pour qu'il puisse se mouvoir correctement. ça je sais faire...

#Y'a pas trop de sang, et je ne resterai pas trop longtemps dessus, donc au pire ils ne risqueraient pas grand chose... ou alors je la flingue ni vu ni connu et je la réinvoque en non vivante... là ça servirait et je resterai dans leurs petits papiers...#
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:25

Ruzankairn s'éclaircit la voix. Le lézard était déjà parti dans les recherches, ce qui était proprement inutile puisqu'il savait déjà ce qu'il y avait à savoir. De plus, durant sa brève recherche, il avait marqué les pages intéressantes. il ouvrit les livres aux endroits marqués.

"C'est un cabot des enfers, une de ses saloperies des plans infernaux. Celui là n'est pas bien gros, d'ailleurs, puisqu'un adulte mesure quasiment deux mètres et pèse au moins le quintal. Le problème de ces trucs, c'est que c'est beaucoup plus malin que ça en a l'air, et ça agit en groupe. Tout seul, il n'est pas très dangereux, mais en groupe, c'est un véritable fléau.

Le truc, c'est de savoir pourquoi ils sont là. Ces choses ne peuvent pas pratiquer la magie, elles ne sont donc pas venues seules, on les a invoqué."


Il vint vers la créature, commença à en faire le tour, faisant des gestes assez ample pour éloigner l'elfette et le drow. Il jeta un regard au lézard, puis au garde.

"Vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je le touche? De toutes façons, il vaudrait mieux qu'il soit mort. Mieux pour nous, en tout cas. Il est probable que ses copains veuillent le chercher... ou pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:36

Darl regarda la scène sans broncher...Comme à son habitude. Il était là pour des informations et non régler des histoires qui sont insignifiantes...
Après avoir obtenu ce qu'il voulait du bibliothécaire il l'observa s'approcher de la bête et émettre quelques hypothèses...Darl prenait tous sa comme une affaire concernant la sécurité de Néolias...Il n'avait donc pas à mettre tous le monde au courant, il y a les recrues qui ne tiennent pas leur langues pour sa...

Le garde d'honneur hésitait entre ramener la bête agonisante à la caserne ou la laisser au saurien...En fait non...Pourquoi la lui laisser? Il n'en fera rien et la carcasse sera plus utile à la caserne:

"Je l'emmène à la caserne pour une étude plus approfondie."
Il commença à s'approcher du cabot des enfers pour le porter et l'emmener hors de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:01

Perdu dans ses pensées, le saurien ne prettait plus aucune attention à ce qui se passait autour de lui. Jusqu'au moment où le bibliothécaire fit sa déclaration au sujet de l'existence plus ou moins douteuse de la bête infernale...

Son regard qui était auparavant vide et sans aucune émotion changea du tout au tout, de la haine... Beaucoups de haine avait atteint le coeur du saurien, ses mains se crisperent, la tache noire dans ses yeux marron se résorba pour ne laisser parraitre qu'un point presque imperceptible. Dans un de ces derniers moments de raison, il posa aussi délicatement qu'il le pouvait Fyrn ainsi que le livre qu'il tenait dans ses mains et se leva en dirrection de la bête pour la regarder une derniere fois...

Comment en un si court instant son oppinion sur la bête avait-il pu changer à ce point ? Il avait amené cette bête ici pour en sauver au moins une et peut etre la ramener à la raison. Mais comment ramener à la raison une bête invoquée et controlée par une personne êvant de mort et de destruction ?

C'est avec un regard plein de mépris et de haine qu'il regarda ses compagnons. La demi elfe à laquelle il n'avait pas été présenté, Ascenkorii le drow qui le regardait comme un animal, Ruzankairn le bibliothécaire qui aimait plus ses livres que sa propre raison et Darl le fier elfe combattant. Il leur jetta avec un ton auquel il n'avait fait appel qu'une fois, lors de sa "dispute" avec le bibliothécaire.

- Rhaaa ! (grognement de saurien impossible à transcrire) Comment une bête pareille peut-elle exister ?! Elle n'a même pas d'âme ! Une invocation ! Une bête destinée a tuer pour le plaisir ! Comment ça peut exister ?! (grognement puis il frappa la table dans un mouvement de rage) Répondez ! REPONDEZ ! Comment une personne peut faire ça ?!... Je croyais que ces bêtes étaient juste envouté et qu'on pouvait les sauver ! Sinon je n'en aurait pas rapporté une ici !... (Il s'arreta un moment, jetta un regard sur toutes les personnes autour de lui et lacha encore une fois un grognement) Oui ! J'ai rapporté cette bête pour la sauver !... Je voulais lui offrir une chance de se racheter !... Maintenant vous savez ! Oui, je suis chasseur ! Mais je chasse pour vivre ! J'aime les bêtes et la personne qui a créé cette... cette CHOSE ! Elle ne... Ne mérite même pas de vivre !... Je la tuerais comme un vulgaire lapin de garenne !

Il lacha un dernier grognement et rergarda une derniere fois ses compagnons... Un de ces regards que vous avez quand vous perdez tout espoir, que vous avez l'impression d'être trahis, que personne ne peut vous comprendre, que le monde s'écroule sous vos pieds... Il commençait à pleurer et jugea bon de s'écarter du groupe pour se faire oublier... Le saurien accablé par cette révélation se dirrigea vers la sortie à pas lourds, mais la force lui manquait et il se laissa tomber.

Les genoux au sol, son fidele Fyrn venant le consoler. Maintenant son camp était choisi... Plus aucune pitié pour ces bêtes infernales, encore moins pour leurs créateurs... Malgrés sa volontée de sortir, il se sentait encore coupable de tout ses gestes malheureux dans cette salle. Il se retourna, quelques larmes sur ses joues (hé oui un homme lézard a des joues) et attendait les réprimandes de Ruzankairn comme une condamnation que l'on ne peut éviter...

HRP : Désolé pour le pavé, Denorym étant normalement un je-m'en-foutiste, il fallait trouver un prétexte pour lui faire choisir un camp dans cette "guerre".
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:21

Adrillia était partie dans ses réflexions, tentant de se rappeler le nom de cette créature, elle le connaissait pourtant alors pourquoi n’arrivait-elle pas à s’en souvenir, si sa professeur était là, elle la sermonnerait encore une fois de bonne rien et d’erreur de la nature…non elle ne devait pas penser à ça mais au nom de cet animal…chien de terreur…non…cabot infernal…quelque chose qui y ressemble…

Elle sortit de ses pensées quand Ascenskorii s’approcha d’elle pour lui demander si elle savait ce que c’était, elle s’apprêtait à lui répondre l’air désolée en lui disant que le nom lui échappait pour le moment lorsqu’il lui proposa de l’aider pour soigner la créature, le visage de la jeune fille s’illumina alors, ses yeux brillaient de joie, elle se tourna vivement vers le drow, faisant voler ses cheveux et le regardant avec joie, les deux mains en prière elle parla avec enthousiasme.


-C’est vrais ? Pourriez-vous faire ça ? Je vous aiderai du mieux que je peux !

Puis le bibliothécaire donna enfin le nom de l’animal mystérieux, un cabot des enfers, oui c’était bien le mot qu’elle cherchait, l’homme semblait bien informé sur cette espèce bien qu’il en parlait avec peu de gentillesse, puis il s’approcha et tenta d’éloigner la jeune semi-elfe qui ne bougea pas, il dit qu’il fallait mieux tuer cette chose, Adrillia fronça immédiatement les sourcils pour lui lançait un regard de réprimande, puis ce fut le tour du garde d’honneur qui voulait l’emmener à la caserne sans lui donner de soin.

La jeune fille se plaça alors près de l’animal, elle plongea son regard dans celui du garde puis du bibliothécaire avant de retourner sur le garde, sa voix était douce, claire, mais on pouvait y sentir le côté réprimande ce ses paroles.

-Monsieur, je comprends que pour la sécurité de la ville, vous vous devez de l’emmener à la caserne, mais laissez nous au moins le soigner…Aussi démoniaque qu’il puisse être il n’en reste pas moins un être vivant comme vous et moi, alors comme n’importe quels êtres vivants il mérite le respect et donc les soins. De plus, mort, cet animal ne vous sera d’aucune utilité…

A ce moment là, le saurien lâcha un grand grondement qui la fit se tourner vers lui, le saurien explosa alors et se mit à crier, au début la jeune fille surprise recula et s’arrêta contre la table, puis un sourire bienveillant vint ornait ses lèvres, elle fut émue par la raison de la présence de l’animal, mais de nouveau choquer quand il voulut la tuer. La demi-elfe le regarda s’éloigner sans bouger, les membres tendus par la surprise.

Lorsqu’elle le vit en larme, elle s’approcha tout doucement de lui, et, sans faire aucun mouvement brusque, elle s’accroupit à ses côtés avant de poser les deux genoux au sol. D’un geste délicat, elle lui essuya une larme de la main et lui adressa son plus beau sourire, puis elle parla doucement, avec la même douceur et bienveillance qu’elle avait, elle était touché par ce saurien au grand cœur.


-Vous vous trompez, ce n’est pas une invocation sans âme comme vous le pensait, c’est un vrai animal, qui vit dans un autre plan, appelé les plans infernaux, seuls les invocateurs peuvent les faire apparaître dans notre monde, comme d’autres personnes peuvent invoquer les esprits. Je suis d’accord avec vous, les faire venir pour le simple plaisir de tuer et une chose ignoble et incompréhensible pour moi, je suis contre la violence et tuer de tout mon et de toute mon âme, ce sont en quelque sorte des créatures envoûtée puisqu’elle obéisse à la personne qui les as fait venir. Vous voulez lui donner une nouvelle chance, et vous pouvez, n’importe qui peut être sauvé et vivre de nouveau dans le bon chemin, ne croyez pas que parce qu’elle vient des plans infernaux qu’elle ne peut être mauvaise, chacun possède un bon coté ancré en lui. Si vous désirez le voir apparaître dans ce cabot, vous pouvez, cela prendre plus de temps qu’avec un autre animal mais c’est faisable si vous gardez l’espoir d’y arriver et que vous ne la traiter pas de chose. Alors ami saurien, séchez vos larmes, et je vous en supplie ne pensez plus à tuer, ni elle, ni aucune autre personne, ceux qui ont fait doivent avoir leur raison, aussi mauvaise soient-elles, ils faut juste leur faire comprendre, et les remettre dans le bon chemin…s’il vous plait, ne pleurez plus.

Durant toute cette tirade, Adrillia avait posée ses deux mains sur sa poitrine et avait regardé le saurien avec bienveillance ainsi qu’une pointe de tristesse, elle lui adressa de nouveau un beau sourire, gentil, bienveillant, rassurant, sûr de lui, la lueur dans ces yeux brillaient elle aussi d’amitié pour cette personne, de nouveau elle lui sécha une larme et attendit de voir sa réaction, mais aussi celle des autres, puisque chacun d’eux avait put entendre les parole de ce petit cœur pur.

[hrp: oulà c'est un peu long, mais bon ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 0:10

Le garde d'honneur écouta par politesse la demi-elfe...Même si il était un peu contrarié qu'on vienne l'empêcher de prendre la bête démoniaque il n'en montra rien et garda son visage inflexible comme à son habitude.

La demi-elfe recula ensuite de stupeur quand ce fut au tour du saurien de dénigrer la bête démoniaque...Décidément la caserne serait un endroit paisible comparé à toutes ces personnes qui lui voulait du mal... L'elfe se demandait si la bête arrivait à comprendre la situation...

Darl profitait que tous le monde était écarté de la bête pour s'approcher et la toucher...Il caressa les flancs et fit sortir un souffle de la bête...Elle était en vie mais trop faible pour répliquer que par un semblant de protestation...Il la soupesa en passant ses mains un peu partout et la trouva assez légère par rapport aux descriptions données...Il allait se préparer à la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 1:30

Lorsque le lézard se mit soudainement à hurler dans toute la salle et a vociférer contre les invocateurs, Kairn se détourna vivement de son sujet d'observation, craignant qu'il attaque. Les paroles du lézard étaient emplies de foi, mais sûrement pas de connaissance. Enfin, il n'était pas mage. Alors qu'il s'apprêtait à répondre, une fois la créature calmée, et à lui expliquer la réalité des choses, la jeune elfe prit la parole, déblatérant des absurités plus grosses qu'elle. Il posa sur elle un regard surpris, de ceux qui découvrent qu'il existe quelque chose d'encore plus lamentable qu'une limace mourante sur une feuille de chêne.

Lorsqu'elle eut fini son discours ahurissant, il vint se poster derrière elle, et dit d'une voix forte, presque moqueuse.


"Vous devez sortir très souvent, pour être capable de dire de telles absurdités. Vous feriez mieux de rejoindre les autres mages, hors de la bibliothèque, qui s'évertuent à chasser cette odeur nauséabonde. Vous pourrez toujours leur faire part de vos théories fumeuses, si toutefois il vous reste assez d'air et de salive pour parler encore."

Il vint vers le lézard sans attendre qu'elle réponde, ni sans guetter la moindre réaction.

"Mon cher, ces êtres sont des créatures des enfers, le mal incarné. il n'existe aucun espoir de rédemption pour ces créatures qui ne connaissent que le Mal. Toutefois, je pense que vous souhaitez retrouver celui qui les a ramené ici. nous avons peut-être une piste, si vous me laissez..."

Il se retrourna sur cette dernière phrase, qu'il n'acheva pas.

[Je laisse à Darl le soin d'écrire ce qu'il a fait pendant ce temps. Que je le voie prendre la chose ou qu'elle aie déjà disparu, je stopperai ma phrase.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 2:57

Korii resta bouche bée en voyant le garde tenter de partir avec SA bestiole. Il étouffa un juron, et alors que l'attention était captée par le lésard et la jeune femme, le drow se mit à psalmodier tout bas, un sort de fatigue sur le garde. Puis il s'avança vers lui en courrant.

Hey!
Laissez moi aider... z'êtes blancs tout à coup...


Il parlait par dessous la voix imposante de Kairn et ne se rendait pas compte que quasiment personne ne pouvait l'entendre sauf peut être le destinataire. Il ne devait PAS partir avec l'animal. S'il insistait, Korii n'aurait qu'à le toucher, simplement le toucher...


Dernière édition par Ascenkorii le Dim 4 Jan 2009 - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:00

Le discours qu'avait prononcé la jeune fille réussit à redonner espoir au saurien. Sa stupidité aurait pu l'emmener bien plus loin qu'un simple excès de colère, il aurait pu commetre l'impardonnable. La jeune elfe avait l'air de le comprendre, de savoir comment réveiller ses bons cotés, elle aussi devait aimer... Peut etre pas la même chose que Denorym, mais elle aimait profondément. A vrai dire les seules choses que l'homme lézard aimait étaient sa foret, ses bêtes et son arc... Mais maintenant il croyait vraiment que des autres personnes peuvent êtres douces et attentionnées...

Il fallait faire face maintenant. Se relever. Affronter la réalité. Et si possible, la changer. Son coeur était en proie à l'hésitation. Les paroles du bibliothécaire le faisait tergiverser.

**Cette fille dit qu'on peut sauver cette bête... La rendre comme... comme mon petit Fyrn... Mais... Mais... Kairn dit que... Non c'est pas possible... Uniquement le mal... Non... non...**

Ses pensées se faisaient de plus en plus violentes, son hésitation le prenait aux tripes. Il se releva violemment, poussant sans le vouloir la jeune fille, mais en poussant aussi le bibliothécaire, pousser Ruzankairn en faisant passer cela pour une maladresse l'amusait et lui redonna le sourire. Dans son mouvement, il lacha un "non", comme pour chasser toutes ces mauvaises pensées...

Il s'excusa et tendit sa seule main de libre, l'autre tenant le chien, à la jeune fille comme pour l'aider à se relever. Ses yeux reflettaient peut etre de la reconnaissance, des regrets ou d'autres sentiment, mais en présence de cette fille il pouvait se permettre de les avouer et de ne plus des renflouer. Dans ce mouvement, son regard s'éloigna et croisa Darl, s'approchant de la bête. Quand la jeune fille se sera relevé, il aiderait la créature, mais pour le moment son attention était retenue par cette demoiselle...

**Si t'embarques ma proie... Ben je ferais rien... 'Suis trop faible... Mais j'ferais tout pour t'en empecher... 'Pis c'est MA corde qui ligotte MA proie...**
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:46

Peu après qu’elle ait parlé, il y eu des bruit de pas, et quelqu’un vint se poster derrière elle, avant qu’elle ne puisse se retourner, la voix du bibliothécaire résonna, ses paroles étaient méchantes, moqueuses, humiliante envers la jeune semi-elfe, toutefois celle-ci ne réagit ni violement ni méchamment, elle ferma les yeux accablée et baissa la tête l’air triste, comme toujours…après tout c’était un elfe, elle était habituée à de telles moqueries de leur part, elle retenu cependant quelques larmes pendant que celui-ci s’attaquait désormais au saurien. Elle osa enfin relever la tête et plongea son regard dans celui du bibliothécaire, un regard devenue mélancolique, compatissant pour cette personne qui manquait visiblement de cœur. Il pouvait la rabrouait elle et dire que ses théories étaient fumeuses, bien qu’elle y croyait, mais ils ne pouvait en aucun cas dire que ces animaux étaient le mal incarné sans espoir de rédemption, non ça il ne pouvait pas…

Le saurien l’empêcha de reprendre la parole en la bousculant, elle se retrouva les fesses par terre, cet homme semblait bien maladroit puisqu’il bouscula aussi le bibliothécaire, avant de se tourner vers elle en lui adressant une main pour l’aider à se relever, elle lui sourit gentiment avant de poser sa main dans la sienne et de se relever avec agilité, une fois fait elle le remercia et lui adressa de nouveau un doux sourire.

Puis elle se tourna vers l’elfe et sentit qu’elle perdait tous ses moyens, face à un elfe, elle se sentait toujours mal à l’aise, encore quand celui-ci ne semblait pas l’apprécier, mais elle devait tout de même lui répondre, bien que sa voix hésitait mais restait calme douce, gentille, elle avait pourtant du mal à trouver ses mots, mais aucunes de ses paroles nétait méchantes, car jamais elle ne pensait mal.


-En effet je sors souvent…je me cultive aussi mais surtout je…ne dis jamais rien au hasard…je ne dis que des choses dont je suis sûre…chacun a ses propres opinions, ses propres idées, ses propres théories, alors ne dites pas que les miennes sont fumeuses, mais que vous ne les approuvez pas…je suis prête à en parler avec vous, j’aime à savoir les opinions des autres, mais je garderais fois en ce que je crois…

Elle aussi s’arrêta de parler pour regarder le manège que faisait le garde d’honneur et Ascenkorii, comprenant qu’ils voulaient s’enfuir avec la bête, elle réfléchit rapidement, le garde voulait l’emmener à la caserne et donc lui assurait une mort certaine, tandis que le drow lui avait dit qu’il pouvait la soigner, son choix fut vite fait, mais pour l’instant elle pensait préférable d’éviter que la bête ne sorte d’ici…

Son attention se reporta sur l’elfe, elle baissa la tête et rougit légèrement, ses paroles l’avaient mise mal à l’aise, elle avait tout de même oser défier une race que l’on disait supérieur à la sienne et qui détestait par-dessus tout les demi elfes, elle ferma les yeux puis d’une voix encore plus timide reprit la parole, bien qu’un petit sourire malicieux ornait ses lèvres.


-Vous désirez que j’aide à évacuer l’odeur nauséabonde, ne vous inquiéter pas, j’y vais de ce pas…ou plutôt je le fais…

Elle sortit alors un cristal magique d’une de ses poches et le jeta en l’air en même temps qu’elle réciter une formule qu’elle finit par « phénix », à ce moment là, le cristal s’arrêta dans sa course, des flammes se mirent à l’entourer pour former une grande sphère avant de s’ouvrir sur un petit croissement, un phénix fait entièrement de feu et de petite taille venait d’apparaître, il fit quelques tours dans les airs, sous le regard contente de sa créatrice avant d’aller la voir, Adrillia lui souffla alors quelques mots à l’oreille puis elle se redressa.

-Tu sais ce que tu dois faire maintenant.

Le mignon de feu hocha la tête et s’envola vers la sortie, là il ouvrit en grand ses deux ailles, qui, du coup, bloqua l’entrée, puis se mit à brasser l’air en les bougeant plus ou moins rapidement selon la masse d’air évacuer. Le sourire de la jeune semi-elfe s’élargit, son phénix s’occupait de chasser l’odeur tout en bloquant le passage, qui aurait crut qu’il pouvait se cacher de la ruse dans ce cœur pur. Elle se tourna de nouveau vers le bibliothécaire et s’inclina respectueusement pour lui faire signe qu’elle venait d’obéir à ces ordres et adressa un sourire en coin au saurien.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 17:49

[Petite indication: je ne veux pas "m'enfuir" ...J'la prend pas en douce la bête, j'vous l'ai même dis xD]

Darl soupira...Il ne voulait pas qu'il prenne la bête avec lui pour la ramener à la caserne...Korii intervint pile au moment où Darl sentit ses forces le quitter peu à peu sous le poids d'une légère fatigue, le garde d'honneur avait assez eu affaire à la magie pour savoir de quoi elle était capable et il ignora le drow qui venait encore de baisser dans le peu d'estime qu'il avait de lui.

Puis le bibliothécaire, Adrillia et Denorym firent discours sur discours sur le fait que la bête n'était pas démoniaque...Si elle l'est? Non? En clair ils ne sont pas d'accord et Darl ne donnera pas d'avis la dessus.

Il continuer à soupeser la bête et allait la porter quand Adrillia lança un phœnix pour changer l'air de la salle...La créature enflammée empêcher quiconque d'entrer ou de sortir...Voilà que Darl se retrouver bloqué à l'intérieur de la bibliothèque au milieu de livre auquel il n'attachait aucune importance...

A croire que les dieux étaient contre lui....Il attendit donc à côté de la bête en s'asseyant à une chaise et en tâchant de récupérer le plus de force possible...
Revenir en haut Aller en bas
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:08

[HRP : Ne t'inquiete pas Darl, on avais compris, c'est juste qu'on ne veut pas que tu sortes d'ici avec la bête, comme il est indiqué dans les pensées de Denorym "c'est SA proie" donc il est normal qu'il veuille la garder. Et désolé si ce post est long même si il n'y a pas beaucoups "d'action" il faut bien faire réfléchir un peu "l'idiot de service".]

- Waaaaow !

Le saurien n'eut aucune autre réaction en voyant la jeune fille invoquer un phénix devant ses yeux. Pour lui, elle était maintenant élevée au même rang que son frère, le rang qui fait que quoi qu'elle puisse faire ou dire il l'approuvera toujours... Un disciple de la magie, il aurait tant voulu maitriser la magie. Mais son destin fut tout autre et aujourd'hui, à chaque fois qu'il est témoin d'une démonstration de magie, le saurien admire et ne dit mots...

Cette scène fit comprendre à Denorym que l'invocation était une chose pas si mal après tout. La jeune fille avait à peine murmuré quelques mots que son compagnon avait obéit au quart de tour, celà voulait donc dire qu'il y avait une vraie sympathie et du respect entre ces deux là. Il jetta un regard plein d'amour à Fyrn.

Son chien avait l'air de se sentir complêtement inutile, de n'être qu'un simple boulet aux pieds de son maitre, et c'est la queue basse qu'il se rapprocha de son maitre qui semblait ressentir les émotions de son compagnon à quatre pattes. Denorym s'abaissa lentement et pris dans ses bras dans un mouvement plein de tendresse son jeune ami qui commençait à remuer de la queue tel un chiot heureux de revoir sa mère. Il pris la bête dans ses bras, ramena la gueule de Fyrn prés de sa joue et l'enlassa, lui faisant quelques baisers par moments... Il adressa ces quelques mots, murmurés et pleins d'amour à Fyrn, seul son chien était sensé les entendres vu que ces propos étaient murmurés...

- Mais non ma bébête... Mais non... T'es importante... Meuh si mon boubouille... Je vais t'apprendre à chasser... A flairer... Si tu veux te rendre utile on va faire comme ça... Brave bête ! J'te préfere toi à un oiseau qui brule... La preuve ?... Un zozio qui brule j'pourais pas lui faire des papouille comme j'ten fais a toi...

Enlaçant son chien, il regarda la jeune fille et compris alors ce qu'elle voulait dire par "juste sur un autre plan que le notre"...

**Si ces bêtes sont sur un autre plan et qu'elle peut elle-même invoquer une créature qui l'aide... Ca veut dire que c'est comme un deuxieme monde... C'est juste que ce qu'on considere comme un démon... Ben c'est p'tetre juste une bestiole gentille manipulée par une âme impure... Enfait pour aider ces bêtes... Héhé... C'est facile ! Il suffit de tuer celui qui les invoques et de lui voler le truc qu'il utilise pour les invoquer... Comme ça si j'lui pique, j'pourais invoquer des bêtes comme ça... Et pis je les controlerais et j'en ferais mes amis... Et puis Fyrn aura sa meute !**

Il se dirrigea vers la table où était Darl, sans prêter attention au bibliothécaire. A vrai dire il ne prêtait plus aucune attention à Ruzankairn et trouvait que ses propos étaient tous "erronés" ou sans aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 3:18

[édité pour ma part, sorry :p m'enfin ça change rien au comportement d'mon perso]

Le garde allait quand même partir, insistant malgré le sort de Korii. Il l'ignorait encore une fois.


Baaah ça va j'ai compris, pas la peine de me dire de ne pas m'inquiéter môsieur!

Il croisa les bras, évitant soigneusement de regarder la bestiole flamboyante invoquée par... Adrillia? Elle venait de lui faire mal aux yeux, la forte lumière pendant un instant dégagée par l'invocation brûlant ses yeux d'elfe noirs sensibles au soleil et à toute forme de lumière similaire. Le garde était à présent bloqué en ces lieux, il ne constituait plus une menace entre lui et cette créature. Bonne chose malgré tout, le garde était à présent bloqué en ces lieux et ne constituait donc plus une réelle menace entre lui et la créature.

Il tenta donc de s'occuper d'autre chose, le sort ne lui avait franchement pas plu. Son attention se porta alors sur un baragouinage. Il tourna la tête dans la direction du lézard, puis observa le chien, puis le lézard...
Ne comprenant rien, juste occupé un moment.


Hey ça tourne pas en rond là?
J'veux dire, on va rester longtemps à se dire chacun ce qu'on doit faire? ça devient lassant... enfin je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:12

[hrp: j'avais aussi compris (enfin je pense XD) enfin je t'ai déjà expliquer sur msn ^^ ]

La jeune semi-elfe regarder toujours son phénix en action, l’idée était plutôt bonne, en plus de changer l’air, il l’a chauffé grâce à ses flammes, il fallait bien avouer que comme dans d’autre bâtiment imposant, la température pouvait être aussi froide qu’à l’extérieur. Le saurien semblait fasciné par son invocation vu le « waow » qu’il venait de faire. Adrillia lui aurait bien expliqué ce qu’était ce mignon de feu et sa différence avec l’autre animal, mais elle pensa préférable de d’abord s’occuper du cabot des enfers dont l’état risquait de s’empirer surtout s’ils continuaient de discuter, comme disait le drow.

Elle se dirigea donc vers le garde et l’animal, consciente qu’elle l’empêcher de sortir à l’aide du phénix qui continuait minutieusement sa mission, elle ralentit sa démarche en arrivant près de lui, se donnant ainsi un temps de réflexion sur ses paroles mais aussi pour contrer son malaise. C’était un elfe lui aussi, il en était d’autant plus imposant par son allure, son grade et le fait qu’il semblait contrarié. Elle s’inclina de nouveau pendant que ses joues prenaient des rougeurs, puis posa son regard sur l’animal, n’osant croiser celui de Darl.


-Veuillez m’excusez monsieur, j’aimerais juste savoir si cet animal sera bien traité à la caserne, qu’on lui administrera des soins et qu’il ne subira aucun mauvais traitement…comprenez monsieur que c’est un être vivant comme vous et moi…

Elle redressa la tête pour plonger son regard dans celui du garde d’honneur. Mais quel regard ! Un regard tendre, doux, une pointe de tristesse dans sa flamme, mais surtout un beau regard implorant de jeune fille tout aussi belle.

-Alors s’il vous plaît ne lui faites pas subir ce que vous n’aimeriez pas subir vous-même…Vous…vous pouvez me le promettre ?

Elle avala avec difficulté sa salive et afficha un petit sourire gêné, elle savait que l’honneur et la parole était des choses sacrées pour les soldats, mais c’était tout de même très risqué et osé de sa part de demander une promesse, mais la seule chose qu’elle voulait c’était s’assurer que cette bête ne finirait pas en de mauvaises mains qui lui feraient subir d’atroce souffrance et une mort horrible pour la simple raison qu’elle était démoniaque…
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:27

Darl était occupé à méditer en attendant que l'invocation s'estompe... Il n'avait pas grand chose à faire en attendant et il ne vit pas le demi-elfe s'approcher de lui et lui demander comment serait traitée la bête...Darl ouvrit les yeux et fixa son regard dans celui de la demi-elfe...Il l'avait déjà vu au cour de son précédent voyage à port étoile et ses interventions de ce genre semblait être fréquente chez elle...

Le fait qu'elle prône la non-violence était contraire au garde d'honneur du fait qu'il combat depuis toujours et que son métier s'inscrit dans le combat également...Mais il daigna quand même répondre à la jeune semi-elfe qui tentait une nouvelle fois d'atteindre son but grâce à des manipulations totalement féminine:

"La bête sera soignée puis examinée."
Il ne pouvait rien promettre vu qu'il ne s'occupera pas de l'examen mais regardera seulement les résultats. Il laisse à l'armée le soin de gérer sa...Mais si le saurien et la demi-elfe tenait à ce point à protéger ces bêtes ainsi qu'à les apprivoiser il suffisait de savoir les invoquer...Même si cet art est totalement prohibé dans la ville c'était à leurs risques et périls.

Darl se leva et ajusta son katana à sa ceinture avant de se retourner vers le drow qui lui avait lancé un truc pour réduire ses forces...Un coup bas pour récupérer le corps de la bête...Voilà qui manquait vraiment d'originalité...
L'elfe ne tenait plus en lui ...Il devait se rendre rapidement jusqu'à la caserne en évitant soigneusement les combats dans la ville...Et il était bloqué entre deux être qu'il méprisait (demi-elfe et drow), un saurien un peu bizarre et au mental faible ainsi qu'un elfe totalement sur de lui qui embêtait Darl... Qu'allait-il devoir faire pour sortir d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:13

[nyaha m'oubliez pas ^^]

Ruzankairn n'en croyait pas se yeux ni ses oreilles. Quelques instants plus tôt, il pensait les personnes présentes parfaitement saines d'esprit, ormis la demi elfe qui était clairement naïve à en mourrir. A ce propos, il se demandait comment elle faisait pour être encore en vie. Et lorsque cette imbécile invoqua une créature de feu dans une antre de livres, il devint rouge de colère. il n'eut toutefois pas l'occasion de passer ses humeurs, la demi elfe et le lézard partant dans leurs délires rose merde. Il n'était pas intervenu sur l'"enlèvement" de la bestiole, puisque chacun s'en préoccupait plus que du reste. Ce qui impressionnait le bibliothéquaire, c'était surtout cette façon qu'ils avaient d'oublier le danger et la raison de leur venue. mais plus encore, ils l'ignoraient, et ça, il détestait.

**Mais ma parole c'est la foire aux boulets ici! Et c'est ça qui est sensé protéger Neolias? On ne peut compter que sur soi, il faudra que je prenne des mesures.**

Il vint vers korii, son sourire si calme, charmeur et orgueilleux d'avant s'étant quelques peu crispé.

"Petit frère, j'ai l'impression que l'intelligence de cette salle a soudainement baissé."


C'était comme un signal pour le drow, le signe que Kairn perdait patience, et qu'il allait se défouler sur quelqu'un. Le signe aussi que la connerie à venir n'était pas contre lui, voire qu'elle requerrait un soutien... Il se tourna vers la demi elfe. l'Océan coulait librement en lui, et il pouvait contrôler ses flux. il y aurait bientôt de la magie dans l'air.


"Je me demande vraiment comment une sotte telle que vous a pu survivre jusqu'ici. invoquer une créature de flammes dans une bibliothèque, c'est vraiment avoir une présence d'esprit aussi basse qu'un os enterré par un chien!"

L'insulte à peine masquée était à double sens. D'une part, il s'attaquait à la demi elfe, de l'autre, au chien du lézard qui commençait à l'agacer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:29

L'ambiance commençait vraiment à devenir maussade, tout partait en vrille et les oppinions de chacuns s'affrontaient dans une guerre sans répis. Certains voulaient sauver la bête, d'autre la garder pour eux, un autre l'examiner (ou plutôt la crever à petit feu) et un dernier voulait imposer son oppinion aux autres.

Bien sur, ce dernier agissait de maniere plus violente et moins diplomate que les autres... Lachant des insultes ou des réflexions mal placées à tout va... Décidemment Denorym de reviendrait plus jamais dans cette salle, du moins tant que le bibliothécaire sera présent.

La jeune demi-elfe avait certe peut etre fait une légere erreure. Invoquer une créature de flammes dans un endroit où la chaleur pourrait etre fatale à tous... Pourvu qu'aucune braise s'échappant du batement d'ailes de son mignon n'atteigne les livres où un gros incendie se déclenchera.

Quelle idiotie Ruzankairn avait-il dit là... Parler d'os devant un chien qui n'a rien mangé depuis le matin. La journée étant bien avancée et parsemée de péripétie l'estomac de la bête commençait à crier famine. Alors parler d'os...

Le chien du saurien n'en fit alors qu'à sa tête, bougeant, se débattant, Denorym dû le lacher et la bête accourut aux pieds du bibliothécaire la langue pendante et bavante. C'est avec un air gêné que son maitre dit au bibliothécaire...

- Je sais bien que... Enfin... Maintenant que vous avez... que vous avez parlé d'os... heu... ben... 'Faudrait p'tetre lui en donner un maintenant... Parceque là... heu... Il risque de devenir insupportable...

Il s'avança alors ensuite vers la jeune demi-elfe et lui fit part à voix basse, de maniere à ce que personne d'autre ne l'entende, de son inquietude au sujet du risque d'incendie. Il y avait déja eu assez de remue-ménage ici pour le moment...


Dernière édition par Denorym queue d'ébène le Mar 13 Jan 2009 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:45

[c'est rien de le dire^^]

Korii grimaça réellement de rage lorsque de nouveau le garde l'ignora. Il réplique d'un ton froid :


Vous z'allez l'ouvrir vivante jusqu'à ce que sa vie s'effondre, c'est comme ça que font ces scientifiques de...

Il s'arrêta net en entendant la voix de Kairn. Il acquiesça simplement, mais sa folie revenait doucement, s'emparant de lui petit à petit. Il en avait conscience et la colère ne l'aidait pas à se calmer. Le garde allait de nouveau l'ignorer et il avait stupidement abordé un sujet pointilleux.


La femme n'est pas la plus dangereuse, Ruzankairn... elle était juste bien accompagnée...

Sa voix rageuse changea tout à coup. Se faisant soudain incertaine, changeante...
Pas comme nous tu vois, c'est comme ça que ces tas de chair vivent, sans autre conscience qu'eux même ah,ah!


Dernière édition par Ascenkorii le Dim 4 Jan 2009 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:34

Le garde d’honneur lui dit que la bête serait soignée puis examiné, la jeune semi-elfe compris qu’aucun mal ne lui sera fait, elle fit un signe au phénix qui arrêta ses battements pour se mettre dans un coin de la salle suffisamment éloigné pour qu’aucun risque d’incendie soit à déplorer, puis elle se tourna vers le garde et, lui souriant gentiment, s’inclina devant lui et le remercia avec beaucoup d’enthousiasme.

Puis des pas se firent entendre, toujours les mêmes, ceux du bibliothécaire, ceux qui n’annoncent jamais rien de bon, hélas, ou plutôt heureusement pour la jeune fille, celle-ci n’en connaîtra jamais les raisons et ce inconsciemment…

Une lueur était apparut près d’elle, elle semblait émaner de son collier, et lorsque le bibliothécaire ouvrit la bouche, ce ne fut que les vents hurlants que la jeune fille entendu, ces derniers se répandirent rapidement dans la salle tandis que les flammes qui composaient le phénix gonflèrent avec férocité avant de disparaître totalement, tout cela sous le regard surprise de la jeune fille, elle analysa rapidement la situation, aussi vite que les vents hurlants lui permettaient… Ascenkorii était aussi un mage mais elle n’était pas sûre qu’il maitrisait l’Aéromancie, ensuite le saurien ne semblait pas être un mage, Darl non plus, quand au bibliothécaire, elle n’en savait rien, pourtant le sort émanait de l’un d’entre eux…Mais alors….c’était elle qui venait de lancé ce sort ? Impossible, on ne peut lancer de sort sans le vouloir…Et pourtant elle sentait bien son mana partir. Comment était-ce possible ? Sans chercher à comprendre l’incompréhensible, Adrillia tenta de reprendre le contrôle sur le sort qu’elle venait apparemment de lancé et après plusieurs tentative réussit à l’arrêter, la lueur de son collier s’estompa en même temps.

La jeune fille regarda paniquée les autres, avant de poser son regard sur son collier, ce n’était pas la première fois qu’il lui jouait d’étrange tour, mais jamais il n’avait fait ça, ça ne pouvait être lui et pourtant ce n’était pas elle… Elle regarda hébétée, visiblement perdue, ses mains en reculant mais se retrouva bien vite bloquée par une table. Un violent tremblement venait de la prendre, même la lueur de ses yeux tremblait pendant qu’elle observait désemparée les autres, ou était-ce plutôt le contraire. Comment avait-elle put lancer un sort sans le vouloir ni le décider ? En plus d’user inutilement son mana, elle en devenait dangereuse...Oui, elle devenait un danger pour les autres, si elle ne contrôler pas ses pouvoirs, elle pouvait lancer des sorts, comme des boules de feu sur n’importe qui et n’importe quand…

Son teint avait changé, Il était devenu extrêmement pâle, contrastant avec le noir profond de ses cheveux qui encadrait son visage désormais livide. Perdue, chamboulée, paniquée presque, elle ne comprenait rien à rien et n’avait put entendre les propos des autres. Il lui fallut plusieurs minutes pour réussir à prononcer quelques mots, et encore elle bredouillait avec hésitation.


-Euh…je…je…je ne sais pas ce qui s’est passé…je…ne voulais pas lan…lancé de sort…je…euh…Désolée

D’un coup, elle se releva de la table contre laquelle elle était appuyée, et s’avança à grand pas vers la sortie, faisant plus d’effort qu’il n’y paraissait car ses jambes semblaient ne pas vouloir répondre. Elle avait peur…Oui elle avait peur de ce qu’il venait de se passer, peur que ça recommence et qu’elle ne blesse quelqu’un, peur de son pouvoirs qui semblait lui avoir échappée durant une fraction de seconde, alors elle fuyait pour éviter de les exposé à ce danger une nouvelle fois, c’était lâche certes, et elle n’était pas une lâche, mais la peur de blesser quelqu’un en recommençant lui indiquait de faire ça. Si seulement elle savait la vérité…

[désolée si ça chamboule un peu tout Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 817375 (inspi quand tu nous tiens...) Adrillia n'est pas sortie, vous pouvez encore l'arrêter ]
Revenir en haut Aller en bas
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:11

La violente rafale avait surpris le bibliothéquaire. Pis encore, il avait sentit l'Océan le submerger. il eut bien des difficultés à repousser sa rage affluante. Lorsqu'elle se calma, la colère de Kairn avait nettement empiré. D'un geste rageur, il brassa l'air derrière son dos, et pesta

"Qu'elle s'en aille! Je n'ai pas besoin de quelqu'un qui se laisse submerger par l'Océan! Si elle avait fait ce qu'on lui avait demandé depuis le début, il n'y aurait pas eu de problème!"

Il se tourna vivement vers le lézard. Il n'était plus calme cette fois, il était parfaitement en colère contre ces imbéciles.

"Quant à vous, vous allez me faire le plaisir de virer votre clébard de mes pattes avant que j'aille lui faire chercher son os six pieds sous terre! Allez vous faire massacrer par ces cabots dehors, ça nous fera des vacances! Vous vous croyiez où? Dans une ménagerie? Dans une infirmerie? C'est une bibliothèque! Un lieu où on cherche des informations, mais visiblement, ça n'est pas votre priorité! Ha! Il est beau le discours du sauvetage de Neolias! C'est sûr que protégé par des branquignols, on risque pas d'être en sécurité!"

Ses yeux prirent une teinte bleutée de plus en plus intense. A son tour, il perdait le contrôle de lui même, et s'il ne se maîtrisait pas rapidement, les sorts allaient pleuvoir... et sa Vie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:48

- Quoi ?! Un clebard ?! Et cette fille... Que... Que... Tu oses la traiter comme ça ?!!! Toi un... Une... Une pauvre stupiditée ambulante dont tout les actes sont dictés par des lois et des rêgles ! Des rêgles !... On !... On a !...

Le saurien cherchait ses mots et avait adopté, il ne sait pourquoi le tutoiement. Rien ne lui venait à l'esprit après ce spectacle plus qu'étrange. Une jeune fille avait presque perdu controle de ses pouvoirs et se sentait visiblement très troublée. Son chien ne faisait rien de mal lui aussi, il est normal pour tout etre vivant d'avoir faim. De plus les traiter d'incapables alors qu'ils avaient sauvé une partie de Néolias...

Il était sorti de ses gonds lui aussi. Harassé par l'attitude éxaspérante du bibliothécaire. Celà faisait un moment qu'il l'énervait mais il se controlait, tentait d'oublier, de penser à autre chose... Mais insulter devant lui les seules personnes qui faisaient attention à lui... C'en était trop. Le chien lui aussi se sentait menacé, il avait l'air d'avoir compris les insultes et menaces de l'elfe...

Denorym, comme jamais on ne l'avait vu, commençait à trembler... Ses mains... Elles tremblaient... Son regard devenait menaçant et plein de haine... La même haine envers les mages qu'il avait ressenti quand son frère avait quitté le logis. Oui il avait admis que c'était le voeux de son frère de partir à l'aventure, mais l'abandonner...

Cette haine renflouée depuis tant d'années ne voulait qu'une chose : sortir et se venger... En serrant les poings il réussi à arrêter ce tremblement et à se reprendre en partie. En partie seulement, car son regard restait inchangé...

- Rhhh... Fyrn ! Au pied ! Viens là ! Tu voulais te rendre utile... C'est le moment !

Le chien obéissait et venait aux pieds de son maitre... Fyrn avait compris le message... Denorym quand à lui, sorti son arc et fit quelques pas à reculons, toujours en regardant Ruzankairn... Si personne n'intervient, du sang coulera...

HRP : Pas vraiment envi de me battre alors j'attends la réponse des autres et Denorym partira sans demander son reste...


Dernière édition par Denorym queue d'ébène le Mar 13 Jan 2009 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:06

[Une semaine sans réponse, je prends mon tour]

Ruzankairn, toujours sur les nerfs, et se contrôlant de moins en moins, subit sans broncher la gueulante du lézard. La lueur bleue s'étendait à ses cheveux, puis à ses mains, ses pieds, tout son corps. Il avait encore assez de raison pour se contrôler un minimum, mais tout geste brusque lui coûterai. il n'avait pas peur de l'arc. il n'avait plus notion de la peur dans cet état. mais il était encore conscient du danger.

"Ah c'est comme ça que vous réglez vos affaires?! On tue ceux qui nous gênent?! C'est tellement facile! Si j'avais voulu faire de même vous seriez tous au cimetière! Et quoi, vous sauvez une ville en la détruisant de l'intérieur? SORTEZ! vous, votre chien, votre arc et tout ce qui va avec!"

Il frappa violemment du pied sur le sol. Ce dernier fut pris d'un tremblement violent, renversant au passage quelques étagères de livres au sol, et déséquilibrant les personnes alentours. Au même instant, il sentit sa Vie s'échapper.

**Et merde, ça commence. Je dois me calmer.**

Sous l'effet de la magie qui montait en lui, ses cheveux se dressaient parreseusement dans la teinte bleutée qu'il avait.

"Fichez le camp je ne veux plus voir personne!!"

Ses cris avaient attiré l'attention de la garde, restée jusqu'alors à l'extérieur, et quelques un entrèrent précipitemment.

[HJ : -1PV -1PM ( utilisation d'un sort de géomancie en mode brulure de mana )]
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:17

Son arc... sa fleche... son regard menaçant... le bibliothécaire avait raison... que lui avait-il pris de prendre autant de hauteur pour juste quelques mots ? Pourquoi avait-il réagit avec tant de violence ? Tant de questions qui resterent sans réponse mais qui tournaient dans sa tête. Ruzankairn lui aussi s'était énervé -et c'était un peu normal- faisant trembler toute la bibliotheque, le saurien compris qu'un quelconque affrontement était peine perdue et qu'il risquerait par dessus tout de perdre sa vie, vie qu'il avait tant bien que mal tenté de protéger jusque là.

Abassourdi, comme effrayé par lui même, il lacha son arc ce qui résonna dans toute la salle. Une raisonnance qui se mêlait aux bruits de pas des gardes. La garde arrivait. Bien sûr, c'était chose normale après tout ce qui venait de se passer.

La vue des gardes qui approchaient lui fit encore plus comprendre qu'il avait dépassé les bornes, sa seule chance pour s'en sortir sans aller en prison : s'excuser avec toute la sincéritée qu'il pouvait témoigner. L'homme lézard, droit comme un piquet, commença un discours pour s'excuser de tout le mal qu'il avait fait, mais un être de sa race qui s'excuse... c'est toujours vu comme une supercherie... Malgrés sa sincérité il avait peur que personne ne le croive. Tellement peur que ses jambes en tremblaient et que ses mains crispés recevaient de tant à autre une goutte, goutte qui tombait de ses joues qui dessinaient une cascade, la source en étant les yeux, des yeux d'enfants qu'on réprimande.

Ayant dit tout ce qu'il avait à dire il ramassa son arc, et s'en alla, le pas lent, il se retourna une derniere fois vers le bibliothecaire.

- C'est moi le seul et unique responsable... C'est moi qui ai rapporté cette... cette... cette... Chose... Je comprends votre fureure... mais ne virez pas mes compagnons... Ils ne sont là que pour Néolias... Ayez pitié d'eux et acceptez les... enfin... si vous le voulez bien...

Il fit encoren quelques pas, se retourna pour appeler Fyrn qui s'était réfugié on ne sait où, pris de peur à cause de l'intervention magique de Ruzankairn et salua ses deux compagnons... Compagnon ? En tout cas il les considéraient comme tel...

- Je... J'espere vous revoir... et... et vous montrer que je sais etre... plus... enfin... moins maladroit qu'aujourd'hui... Et puis... Je viendrais payer ma dette Ruzankairn !

De quelle dette parlait-il ? Peut etre qu'il reviendrait un jour pour se faire pardonner de ses actes en aidant le bibliothécaire dans son travail... En atendant il allait repartir à une vie plus paisible, il préférait oublier l'existence de ces chiens démoniaques qui lui avaient causé tant d'ennui...

HRP : Je me retire de ce RP. Une petite question pour la route : Les gardes savent-ils ce qui s'est passé en détail et se méfient-ils de Denorym ? Et puis : Vont-ils le rattraper à la sortie de la bibliotheque pour le mettre en prison ou lui coller une amende ou autre ?
Pertes lors du RP : perdu 5 metres de corde (sur le chien démoniaque, pour le ligotter)
Désolé mais ça fait un peu logntemps que il n'y a pas beaucoups d'activité sur ce RP alors je prends mon tour aussi ^^, j'attends la réponse pour la réaction des gardes pour RP (et puis avec la grippe le Rp va pas trés bien alors j'ai le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:29

Le garde, ce garde qui toujours l'ignorait faisait réellement rager le drow. Il allait régler ses comptes avec lui, se moquant éperdument absolument de tout ce qui se trouvait autour. Quand tout à coup il manqua de perdre l'équilibre, il connaissait ce type de réactions. Ce grognement du sol, cette onde, cette voix... Le garde, la créature furent très vite oubliée, il se retourna vers Ruzankairn, crispé et se rapprocha de lui.

Calmes toi Kairn, ça ne résoudra rien tout ça! Si ces messieurs dames sont capables de faire confiance, plus de cinq minutes à un drow et à un elfe bibliothécaire, je pense qu'on pourra analyser rapidement cette créature, SANS l'ouvrir #Pour le moment#...
Kairn tel que je le connais a dû se farcir une bonne partie des livres du coin, et il a été à la pêche aux infos pour vous, alors ça m'fait mal de le dire mais ARRÊTEZ d'vous battre comme des gosses, et écoutez le!
Plus vite vous le laisserez faire, plus vite on pourra tous se barrer chacun dans notre coin.

Et toi Kairn, pendant 5 minutes, ignores les! Prends exemple sur l'abr... l'épéiste, il est doué pour ça! tsss


[j'vous suis...
Korii en médiateur... on aura tout vu Oo]
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:04

[hrp: un "petit" post pour faire sortir ma perso définitivement ]

Un…deux….combien de pas avait-elle fait déjà ? Elle ne s’en souvenait plus, ses jambes affaiblit par sa panique soudaine semblait marcher sans marcher, faire du sur place…c’était l’expression qui désignait mieux l’impression de la jeune semi-elfe, pourtant elle s’approchait de la porte, ou s’en éloignait…comment savoir, à vrais dire sa vue était flou, trop de chose tournait dans sa tête, tout en fait.

Durant cette marche qui semblait interminable, l’esprit d’Adrillia était encore la proie d’innombrable question…. Que s’était-il passé ? Comment avait-elle fait pour envoyer un sort sans le vouloir ni même l’incanter ? Pourquoi ? Serait-ce… ? Non, c’était impossible, tout simplement impossible, il ne peut faire une telle chose, pourtant elle avait bien déjà vu que ce genre d’objet existait, mais lui c’était tout simplement impossible…Quand ? Comment ? Et pourquoi ? Elle n’osait ou ne voulait admettre que les réponses qu’elle avait étaient pourtant les bonnes, son esprit était trop embrouillé pour, trop perdu, trop apeuré…

La porte s’ouvrit alors en fracas et une bonne dizaine de gardes en sortir, la jeune semi-elfe les voyait à peine, et ce fut sans un grand étonnement que l’un d’eux la bouscula, la faisant tomber pour la deuxième fois de la journée. Le garde, en bon gentleman, s’arrêta pour l’aider à se relever. Adrillia mit un bon temps à comprendre ce qu’il venait de se passer, le garde l’avait déjà relevé alors qu’elle venait de se rendre compte qu’elle était tombée, son regard éperdue tomba sur tandis qu’un petit sourire tentait de le remercier, elle n’arrivait pas à parler…

Le garde l’observa, il avait face à lui une jolie jeune fille, mais elle ne semblait pas au mieux de sa forme, il pouvait distinguer ses jambes tremblantes sous sa robe, la main qui avait prit pour la relever était glacée et moite, son teint livide, presque cadavérique, ce qui faisait un étrange contraste avec ses cheveux ébènes et les pupilles alors ambres de ses yeux, son regard affichait de la crainte, il était étrangement vide, il avait du se passer quelque chose de grave, de déstabilisant voir choquant pour la mettre dans cet état. Il n’était pas loin de la vérité, ce sort l’avait troublée énormément, c’était la première fois que son collier lui jouait ce tour…

Soudain le sol trembla, et la jeune fille vacilla, visiblement elle ne tenait plus sur ses fines jambes, le garde rattrapa délicatement le corps frêle de la semi-elfe, dans ce mouvement, elle vit ce qu’il se passait derrière elle et retrouvant soudainement un peu de vie, elle tenta un pas vers eux, en parlant précipitamment, d’une belle voix nota le garde.


-Il…il faut faire quelque chose, il faut les arrêter.

L’étreinte du garde se fit alors de nouveau ressentir, une étreinte forte et douce comme s’il avait peur de casser ce corps fragile en le prenant trop durement. Avant qu’elle n’eu pu réagir ou faire quoi que soit, le garde la porta comme on porte un blessé, et prit d’un soudain sentiment de chevalier servent sauvant la princesse, il l’emmena la jeune fille dans le hall de l’académie où il déposa en douceur une Adrillia encore déboussolée.

-Ne vous inquiète pas jeune demoiselle, nous nous occupons de tout, les autres gardes sont déjà sûrement entrain d’arrêter cette bataille et de remettre l’ordre dans la bibliothèque.

Adrillia le regarda surprise, prise de quelques rougeurs, elle venait juste de comprendre qu’il l’avait pris dans ses bras, son esprit encore au ralentit, mais comme son teint il revenait à la normal, le choc étant visiblement passé. Le garde lui sourit, content de voir que cette jeune fille avait tout de même des couleurs bien qu’elle gardait un aspect assez maladif, d’une voix plus douce il reprit la parole.

-Vous feriez mieux de rentrer chez vous et de vous reposez, vous ne semblez en forme, il serait dommage que vous soyez malade.

Comme pour l’inciter à s’exécuter, il lui montra la sortie de l’académie, l’y poussant légèrement, puis il s’inclina de façon chevaleresque et partit rejoindre le reste des gardes dans la bibliothèque, heureux de cette belle rencontre dont il pourrait se vanter ce soir.

Adrillia quand à elle, resta un moment pour bien comprendre ce qu’il venait de se passer, puis elle se dirigea lentement vers la sortie, il était dur d’admettre qu’on ne pouvait pas tout régler, cependant elle voulait maintenant comprendre ce qu’il lui était arrivé, pour cela elle devrait demander à un maître mage supposa-t-elle. En attendant, elle allait faire ce que lui avait dit ce garde, elle venait d’avoir une journée bien chargée, étrange même.


[hrp: et voilà Adrillia est sortie pour de bon cette fois ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horde du Chaos [libre]
» warhammer: mark of chaos
» Catalogues des ongens et autres potions "druidique&quot
» Fiches techniques " Bric-A-Brac "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Est :: L'académie :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser