Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)

Aller en bas 
+3
Darl Valar
Gnow
Denorym queue d'ébène
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:27

[copiteur de présentation xD]

L'elfe avait réflechit à le demande du gnome à propos d'un mage saurien...Darl n'en connaissait qu'un et il avait disparu depuis bien longtemps: Ziramel.
Mais alors qu'il allait répondre le drow qui l'avait accompagné à port étoile arriva, regardant de plus près le corps de la bête démoniaque...l'elfe noir lui adressa la parole mais Darl daigna lui répondra...Un elfe noir reste un elfe noir, être dans le même camp que des sous-races ne permettait aucun changement.
Le saurien répondit à la place du garde d'honneur...Et Darl observait la bête agonisante...Il regardait autour de lui à la recherche d'un livre ou d'un bouquin pouvant intéresser une personne du groupe pour avancer dans les recherches qui étaient en train de dériver ...


Petit post rapide, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 23:55

Gnow vit Darl s'éloigner de leur petit groupe pour, selon toute probabilité, chercher un livre qui leur en apprendrait un peu plus sur les créatures démoniaque qu'ils avaient combattu aujourd'hui. C'était une bonne initiative car ce maudit bibliothécaire semblait les avoir oublier. Il faudrait qu'il monte un coup contre ce dernier. C'est vrais quoi, en servant le bien on est retardé alors que si on sert le mal tout va vite et sans, ou presque, d'embûche. Si ça c'est pas insisté à se tourner vers banditisme! Il dit à ses compagnons avec un petit sourire naissant:

-Bon, je propose qu'on fasse deux groupe. Denorym et moi on va vers la droite. Ascenkorii et Darl vont à gauche. Et lorsqu'on trouve le livre ou un rayon parlant des créatures démoniaque, on s'appelle. Ça vous va?


Gnow ne donnait jamais d'ordre, mais simplement des suggestions car sa petite taille ne lui permettait pas de s'imposer, mais aussi parce dire un ordre n'aidait rien et amenait souvent un mouvement de répulsion instinctif contre toute forme d'ordre. Et le gnome avait trouvé le moyen de dire un ordre sans le dire vraiment car il disait une chose d'inévitable en demandant à la fin si ça convenait. Intelligent, fiable et sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: n   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 1:19

L'elfe noir allait de surprise en surprise. Un saurien s'adressait à lui pour la première fois. Il en sursauta mais acquiesça d'un vif hochement de tête à ses dires.

#leur façon de parler m'intrigue toujours autant. Comment font ils pour parler alors qu'ils n'ont pas de lèvres?#

Pis vînt le gnome, qu'il n'avait pas vu. Oh si il le reconnaissait. Il ne l'avait simplement pas remarqué, mais il ne pouvait pas l'avoir oublié. C'était ce gnome qui avait trouvé un nombre intéressant d'armes en tout genre en jouant l'intéressant sous une dalle. Il réajusta légèrement le bandage sur son nez.

-Gnow c'est ça? J'vous avais pas remarqué, ça m'arrive parfois...
J'en suis désolé...


#Genre, depuis quand je fais des efforts pour paraître courtois moi?...
Depuis que je me suis rendu compte que les gardes du coin n'étaient pas très conciliants peut être...
#

-Toutes mortes hein? J'avoue qu'une ou deux d'entre elles, mortes, m'intéresserait sans doute plus, en temps que compagnon de voyage, elle m'obéirais au doigt et à l'oeil. Je ne suis pas certain que celle-ci soit aussi...
Sympathique hein?


Il l'observa de nouveau, se pencha au dessus. Oui elle était intéressante, et aurait réellement eu sa place dans son labo. Il préféra ne rien rajouter à ce sujet du reste, concidérant le saurien comme un animal, celui-ci se serait probablement vexé, si le drow avait clairement expliqué qu'il souhaitait le disséquer. Peut être l'aurait il vu comme un "collègue animal"... Et il n'avait rien contre les sauriens, il préférait donc ne pas s'attirer ses foudres. Quand à Darl Valar, celui-ci ne lui avait pas répondu et il n'y avait pas fait attention, vu que la discussion s'était recentrée, sur les deux autres personnages.

Le gnome rouvrit la bouche. Sa demande lui plu déjà beaucoup moins.Il tenait donc à ce qu'il s'abaisse à s'associer avec ce type stoïque? Il observa Darl, un léger sourire au coin.


-Ce sont des livres sur c'te bête que vous cherchez j'suppose? #ça paraît logique# ... uhm m'intéresserait aussi, je n'ai aucun ouvrage en rapport avec ça...


Il s'approcha de Darl avec l'intention de passer son bras autour de son cou, comme s'il était bon ami avec lui. Réaction étrange qu'il avait souvent avec les personnes qu'il avait l'intention de charier d'une manière ou d'une autre...

[Darl je parle d'intention au cas où ton perso empêcherait le mien de s'approcher :p je pars du principe que tu es plus vif que moi.
arf et sorry pr le pavé, j'essaie de faire plus cool d'habitude >.<]


Dernière édition par Ascenkorii le Dim 28 Déc 2008 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 1:29

Ruzankairn avait depuis belle lurette trouvé les ouvrages en question et les avait sous le bras. Mais puisque le lézard semblait ne pas prêter attention à ce "ramassis de papier", il avait décidé de rester en retrait, avec les livres afin qu'ils ne les trouvent pas, pendant un moment. Il avait observé la scène depuis quelques trous de rayonnages. Lorsqu'il vit l'entré fracassante d'Ascenkorii, il eut plusieurs pulsions. La première fut simplement de venir faire respecter le silence, mais il se retint sans peine. La seconde fut d'approcher Korii et signaler sa présence, mais cela mettrait en péril la "farce" qu'il gardait pour le trio.

Il resta donc derrière ses rayons, observant l'elfe noir avec soin.


**Te voilà, petit frère, cela faisait si lontemps, petit frère. Tu m'as manqué, petit frère. Ta chair m'a manqué, petit frère**

Un sourire trop grand pour son visage s'élargit, mélange de plaisir, de haine et d'autres sentiments peu joyeux. Ascenkorii, il le trouvait enfin, et étrangement, ici, dans l'antre de la connaissance. Il détourna son regard, et partit dans d'autres rayonnages, tâchant d'oublier temporairement sa vision. Son coeur battait fort, il avait chaud, et sa vue se troublait. Pourtant, son regard était plus perçant que jamais, semblant voir au travers de toute chose.

**Viens me trouver, petit frère...**
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:20

Ecoutant ses compagnons parler, Denorym n'osait dire aucun mot... Timiditée ou tout simplement pas l'envie. Il ne saurait le dire, mais il restait que par leurs discussions il connaissait maintenant les noms de chaque personne qui l'entourait, hormis le bibliothécaire.

Il écoutait et dévisageait le drow mommifié, etais-ce un homme ou une femme ? Comment pouvait-il encore tenir debout ? Tant de questions qui venaient à l'esprit de Denorym. Mais jamais il n'oserait les poser, déja que le drow par son apparence impressionnait le saurien.

Gnow proposa de se disperser dans la bibliotheque pour partir à la recherche d'ouvrages sur les démons.

**Huhu... Bonne idée... Ca fait déja assez longtemps que l'on attends le bibliothécaire, ça se trouve il nous a oublié... Voilà qu'on doit faire le travail seuls...**

Et il suivi le gnome sans aucune hésitation, il le considérait maintenant comme un "ami". Après toute l'aide qu'il lui a proposé, Denorym n'était pas resté insensible et admirait cette petite personne, un coeur en apparence si froid... En apparence seulement... Mais son chien Fyrn, lui, restait prés du corps du démon, peut etre que ces deux là se racontent des choses. Le saurien fit un petit geste pour appeler son chien qui tourna la tête vers lui et, ayant compris le message, accourut aux pieds de son maitre aprés avoir ramassé son petit baton.

Arrivé dans les nombreuses allées qui transformaient la piece en un véritable dédalle. Denorym fut pris d'un sentiment d'inquiétude...

**Ca fait bien longtemps que je n'ai pas lu... Si ça se trouve je ne sais même plus lire... Il faut que je sois sur de moi... Tient ce livre... "Com-p-tes et lé-gen-des ou-bli-és"... Compeuteux ?... Ah non ! Ca se dit comptes ! C'est une histoire...**

Il ouvrit une page au hazard et commença a lire tout bas, il avait un peu honte de lui...

- Troi-zi-ème jour : Je n'ai pas dorrrr-mi, je sais qu'au-jour-dui nous... ne... pourrrrrrrons... les... re-pousssssser mais je vais quand même re-mon-ter le mo-ral de... mes... troupeuh.. et nous... mou-rons digueneman... **Digueneman ?... Ah non ! Dignement ! Bon ça suffit comme ça... Je sais lire !**

Au moment où il voulait reposer son livre là où il l'avait trouvé. Un bruit sourd retentit, puis un souffle assez puissant et malodorant fit s'ouvrir la porte avec fracas. Ce qui résonna dans toute la bibliotheque. Surpris par ce bruit, il sursauta et se heurta à l'étagere dans son dos...

Il poussa un hurlement de douleur qui fit fuir son Fyrn, impressionné par la puissance de la voix de son maitre, le chien se réffugia aux pieds de Gnow. Denorym venait de se prendre un énorme grimoire sur la queue. Furieu il s'empressa de saisir ce ramassi de papier et le jetta à travers la bibliotheque, il atterit dans un bruit sourd. Il regretta son geste et n'avait plus qu'à espérer que le bibliothécaire n'avait pas vu son geste...

HRP : Petit clin d'oeil au rp "Gladiateur de l'apocalypse" où le démon combattu meurt en faisant une explosion qui retentit dans tout Néolias (ou presque...)
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:45

[Korii s'pas grave pour le pavé...Justement c'est mieux ^^]

Darl fut rejoint par le drow alors qu'il regardait les rayons à la recherche d'un ttitre de livre évoquant les démons ou quoi que ce soit qui rejoignait ls bêtes démoniaques abattus plus tôt.

Korii avait une attitude décontractée et ignorait les règles de la bibliothèque...Pas comme le trio précédemment, mais le respect du silence et tout le reste...Lorsqu'il approcha, Darl dégagea son bras d'un geste nonchalant...Il n'avait aucune sympathie pour le drow...Et même si celui ci restait un allié , sa ne changerait pas son opinion...

Le résultat des recherches ne fut pas fructueux...ils ne trouvèrent aucun livre et l'elfe retourna auprès du corps du démon...Il ne faudrait pas qu'il soit volé pendant leur absence...Déjà que le bibliothécaire était réticent face à cet bête...Si en plus il profitait qu'on soit parti pour l'enlever sa allait mal se passer...


40 minutes pour ce post...J'arrête pas d'être dérangé xD
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:39

Gnow marchait devant et Denorym lui suivait de près. Son chien était aussi des recherches. Bien qu'il ne soit d'une vrais utilité. Ils marchèrent une dizaine de minutes et ne trouvèrent rien de bien intéressant. Le saurien prit un livre d'aventure d'un rayon et commença à murmurer une partie du texte. C'est ce qui fit se retourner le gnome et regarder son ami lire. Au début la lecture s'était fait un peu hésitante, mais au final ce n'était pas si mal. Bon bien évidement ça ne rivalisait pas avec un compteur. Le brigand allait l'enjoindre à continuer leur recherche, mais un souffle puant déferla dans la bibliothèque . le gnome sursauta car un gros bruit, comme le tonnerre, accompagnait l'odeur de mort et d'œuf pourri.
Ça n'annonçait rien de bon et tout le monde en était conscient, surtout Gnow, Darl, Denorym et Ascenkorii qui avaient été les premières personnes à devoir combattre. Ce bruit annonçait peut-être le début des combats pour de bon?. Non, pensa le gnome. On le saurait déjà.
Puis, un autre bruit vint troublée la silence de la bibliothèque, mais ce n'était pas un cri de provenance démoniaque car c'était tout simplement Denorym qui venait de se prendre un livre sur la queue. Et cela lui avait arraché un hurlement de douleur. Jusqu'à là, tout allait plus ou moins bien, mais lorsque Gnow vit le saurien saisir le grimoire en question et le balancer à travers ce lieu de paix et de savoir. Il déglutina. Il n'était pas les bien venu, mais alors là...c'était tendre un bâton pour au diable. C'était donné une raison à ce bibliothécaire de les foutre dehors pour de bon, si ce n'est prévenir la milice. Gnow lança un tantinait énervé, sans même remarquer que Fyrn était couché à ses pieds:

-Dem, pourquoi t'as fait ça?...


Il réfléchit un moment, puis ajouta sûr de lui:

-On devrait partir, j'ai pas envie d'avoir à faire à ce maudit maître des lieux. On laisse Darl et Korii, ici. On les retrouvera bien!


Le gnome s'était déjà à moitié élancé. Il ne voulait pas avoir à faire avec la milice car il n'était pas blanc comme neige, loin de là même. Et il ne voulait tenter le diable une deuxième fois aujourd'hui. Il regarda derrière lui pour voir si Denorym suivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:04

-Eh, eh, eh un garde tel que toi a peur d'un misérable drow que tu l'éloigne comme ça? bien, bien...

L'elfe noir lui envoya un large sourire, puis se mit à observer tout ce qui se trouvait dans les environs, c'est à dire rien d'intéressant. Il en oublia par ailleurs presque l'existence même de l'homme non loin de lui. Il passa le doigt sur plusieurs livres, en lu rapidement les titres, il n'y avait rien d'extravagant. Il ne s'arrêta que sur un livre de médecine. Cela risquerait plus tard de l'aider beaucoup, en effet, aussi étrange que cela puisse paraître, si le découpage de la chair était un hobbie, son soin était pour lui un réel devoir. Détruire pour mieux reconstruire était un autre de ses crédos. Puis vînt cette étrange bourrasque, dont l'odeur et les sensations lui furent tristement similaires à de vieux souvenirs. Il se retourna le visage tout à coup parfaitement rageux, ses yeux rouges et son étrange physique rajoutant à son côté tout à coup offensif. Puis il se calma tout aussi rapidement. Non, cela n'avait rien à voir avec ce qu'il avait connu, il s'agissait là d'une impression passagère. Il laissa échapper un ricanement assez désagréable à entendre. Le ricanement d'un fou plongé dans ses pensées. Mais le fou en question avait conscience de son état. Il se raccrocha à l'étagère la plus proche, ferma les yeux, passa la main sur son crâne, attendant quelques secondes que ses visions? souvenirs? pulsions? passent. Il voulait faire partir ce "je-ne-sais-quoi" qu'il peinait à contrôler, louant quelques secondes le fait qu'il soit seul dans ce rayon. Il ne sortirait de là qu'une fois cet étrange phénomène passé.

[erf... écrire du pataflard pour écrire du pataflard je trouve ça futile perso, ça fait faire 36 actions, et ça coupe le jeu des autres, c'est pas mon trip :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:22

Ruzankairn avait continué d'observer. Si le souffle de mort n'avait pas soudainement envahi la bibliothèque, il aurait peut-être réagi différemment. Mais l'appel du pouvoir l'envahit soudainement. Ses yeux se teintèrent de bleu, laissant à peine voir sa pupille. Crispé sur ses livres, il tâcha de se contrôler. Il dut s'asseoir sur une chaise, un instant, mais pas trop. il devait vite reprendre les choses en main. Cette puanteur qui venait d'envahir la pièce devait absolument être évacuée. et il fallait ranger l'étagère que le lézard avait fait tomber. il vallait mieux pour lui que les ouvrages ne soient pas âbimés, sans quoi il recevrait une facture salée.

Il se releva, les livres sous le bras, revint au centre de la salle, et anonça d'une voix forte et calme, malgré son pouvoir bouillonnant dans ses veines et ses yeux toujours aussi bleus.


"La bibliothèque va fermer pour cause de nettoyage. Que les étudiants rangent les livres à leur place et quittent les lieux immédiatements. pour les emprunts, repassez demain. Gardes, faites appeler la classe d'Aéromancie afin qu'ils aèrent cette pièce. Seules les trois personnes venues me contacter tout à l'heure sont autorisées à rester, jusqu'à ce que la lumière soit faite sur leurs questions."

Son ton état autoritaire et sans appel, et nombre d'élève se pressèrent étrangement d'obéir. Ruzankairn fit volontairement mine de ne pas avoir vu Ascenkorii. Il s'agissait avant de savoir ce qu'il se passait, et les retrouvailles avec le petit frère pouvaient attendre aussi. Bien entendu, les gardes surveillaient que tout le monde sorte, sauf le lézard, le gnome et le garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:25

Gnow fut stoppé dans son élan par la voix de Ruzankairn. Il s'en mordit la langue. Ils allaient devoir rester et sûrement se faire engueuler par ce bibliothécaire de malheur. N'empêche, pensa le gnome, il réagit un peu trop fort pour un simple livre balancer à travers la salle. Bon ok, Dem n'aurait pas du faire ça, mais de là faire sortir tout le monde. Mais bon tel était la vie. Gnow pensait en son fond le plus profond que la vie d e chacun était écrite sur le livre du destin, comme il le nommait. Mais à ses yeux, on était maître de sa vie et qu'on était les seul a décidé si on la prend en main ou si on se lasse guider par le destin. Dans le premier cas, alors ce livre du destin ne met que des contraintes et libre à vous de les contourner ou d'y faire face. Dans le deuxième cas, on est passif et le brigand détestait les gens passif, enfin en général car il allait aimer un homme qui se laisse voler sa bourse sans rien dire, mais c'était bien trop rare ce genre de personne. Dommage! Il se retourna et dit à Denorym qui semblait s'être tendu en entendant que tout le monde pouvait sortir sauf eux trois:

-T'en fait pas Dem, il nous donnera nos infos et on partira tranquillement.

Mais la voix manquait un peu de conviction. Le gnome s'en voulut de son oublie, mais d'un autre côté vouloir cacher une vérité si flagrante était quasiment impossible, même par un bon acteur. Il s'avança vers Ruzankairn. bien décidé à avoir ses informations, puis partir, très vite. C'est qu'il avait encore des choses à faire aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:47

Denorym était encore en état de choc aprés son geste qui sorti d'on ne sait où, peut etre que son instinc primaire d'homme lézard combattant avait ressorti, ou peut etre son coté peureux... Un malheureux livre qui tombe au mauvais endroit peut avoir des conscéquences... inimaginables...

Mais là n'était pas le probleme... Le bibliothécaire avait vu son geste, le saurien en avait tellement honte. Heureusement que Gnow était là pour lui remonter le moral. Tout le monde avait le droit de sortir sauf eux, aprés tout ce n'était pas mauvaise chose : ils avaient la bibliotheque pour eux seuls et pouvaient donc parler comme ils le désiraient sans etre surveillé par ces etudiants en magie.

Encore une chance de voir son frère, s'il était présent dans la bibliotheque il allait obligatoirement devoir se montrer pour sortir. C'est avec un regard étrange qu'il chechait la moindre trace de peau à écailles parmis toutes ces personnes... En vain... Maintenant il allait devoir affronter le bibliothécaire et s'expliquer avec lui pour ce grimoire.

**Il va me faire payer mon geste... (soupir et un petit moment de réflexion) Je sais ! Je vais me proposer pour l'aider à ranger et nettoyer sa bibliotheque... En plus comme il n'y a pas beaucoups de monde il pourra peut etre me laisser lire quelques ouvrages sur les races du monde...**

Il jetta alors un regard vers Gnow, les ouvrages sur les races du monde étaient pour aider Denorym à comprendre ce qu'était Gnow. Un nain ? Hobbit ? Il 'en savait rien et malgrés la confiance qu'il lui accordait, il était trop gêné et honteux qu'il n'osait dire le moindre mot. Il allait attendre que l'évacuation de la bibliotheque se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:44

Le bibliothécaire décida d'expulser tous le monde de la bibliothèque à cause de l'odeur de mort qui régnait...Et elle n'émanait pas du cadavre de la bête que Darl venait tous juste de rejoindre...
le trio de départ fut gardé dans la bibliothèque...Mais l'elfe comptait sortir le plus tôt possible, une réaction dans l'air laissant paraitre une autre invasion de démons quelque part en ville...

Le garde d'honneur avait rattaché ses armes à sa ceinture: son katana et Solved, l'épée courte empli d'une magie inconnu...Mais s'il se baladait avec cet arme c'est que sa puissance pouvait atteindre des êtres immatérielle ou démoniaque...Après étude de l'arme, Darl parvenait à sentir une sorte d'aura émanant de l'arme...Elle semblait beaucoup plus puissante à la lumière qu'à l'ombre.

Mais là n'était pas la question, Darl cherchait des yeux le bibliothécaire pour recevoir des informations s'il y en avait. Un point faible ou des descriptions qui pourraient permettre d'anticiper les futurs actions des démonistes qui s'amusaient à troubler la paix de Néolias...
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:57

De nouveau l'elfe noir se crispa. Il connaissait parfaitement cette voie, et elle n'était pas un bon signe en ces lieux. Il se rapprocha du groupe et observa l'elfe, c'était bien lui. Il ne pu cacher effroi et étonnement, et resta figé comme une statue, le visage réellement décomposé pendant une bonne minute.

#Il... Pas bon... il a réussi à partir... on dirait... et s'il... je crois qu'il m'en veut, c'est obligatoire... bon sang je le sentait que ça puait comme là bas... et ça ne venait pas que de l'extérieur...#

Il recula d'un pas, observa la sortie. Sortir signifiait certainement croiser de nouveau d'autres horreurs contre lesquelles il aurait très peu de chance de survie. Même si l'elfe représentait une réelle menace pour lui à présent, il n'en était pas moins un mage de petit niveau comme lui, et n'était certainement pas aussi dangereux qu'une armée de bêtes immondes mettant en avant crocs, griffes et yeux en fente.
Il parla d'une voix tout à coup mal assurée, contrastant avec son "je-m'en-foustisme" habituel.


Tiens... 'Kairn... ça f'sait ... longtemps...

Il tenta de reprendre contenance, son ton désinvolte habituel, et y parvînt mais il restait tendu son jeu était très dangereux.


Tu vas pas foutre un vieil ami dehors quand même!

Un garde vînt le prendre par l'épaule, afin de l'obliger à sortir, mais les monstres restaient des menaces qu'il ne voulait pas affronter, et son laboratoire à porte incapable de fermer n'était certainement pas une bonne planque.

Hey lâchez-moi, j'ai des jambes et je sais m'en servir! Vous feriez mieux d'protéger la bibliothèque plutôt qu'd'envoyer toutes ces feignasses à l'abattoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:51

Lorsqu'Ascenkorii vint lui parler d'une voix tremblotante, Kairn plongea son regard dans le sien, ce regard plein de sens et pourtant n'aidant pas korii à connaître ses intentions. D'une voix suave, il dit doucement.

"Bonjour petit frère... voilà longtemps que je ne t'avais vu..."

Mais il ne s'attarda pas sur lui, le laissant se battre avec les gardes. Il attendait de voir ses réactions avant d'agir réellement. Il revint plutôt au trio qui, pour l'heure, était plus intéressant.

"J'ai trouvé quelques ouvrages intéressants sur le sujet. Il n'y a que peu de choses, mais nous pourrons voir ce qu'on peut en tirer."

Il gardait les livres sous le bras, semblant crispé. Ses yeux reprenaient une couleur normale .
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:05

Gnow regarda Korii. Il aurait put rester car il avait "participé" avec eux au combat, quoique que non. Le gnome l'avait vu partir à tout bombe dans le sens inverse du combat, mais le brigand ne lui en tenait pas rigueur. Il aurait peut-être fait la même chose s'il n'avait pas eut une certaine rage à passer. Il le regarda se débattre avec les gardes. C'était hilarant. Il lâcha même un sourire d'amusement. Puis Ruzankairn vint vers eux et leur expliqua qu'il avait trouvé des documents concernant les bêtes. Ce fut Gnow qui parla en premier:

-Très bien, je propose qu'on prenne chacun un livre et qu'on regarde se qu'on peut en tirer. Ça ira plus vite.

Il regarda l'elfe.

-Ha moins que vous n'ailles déjà triller les infos de ces livres...

Il y avait peu de chance pour que le bibliothécaire aille déjà eut le temps de faire ça, mais Gnow l'espérait car cela leur éviterait pas mal de perte de temps- Et la vitesse était un atout décisif dans une guerre. En temps général le gnome se serait enfiché qui gagnait car il rejoindrait le gagnant sa hésitation, mais là l'ennemi était des démons et nul ne pouvait s'allier à un démon, voir des, sans en sentir une transformation physique ou psychologique. C'était du moins ce que pensait Gnow. Il avait déjà décrypté les titres des différents ouvrages. Celui qui attira son attention se nommait: "Créature démoniaque".


Dernière édition par Gnow le Mar 30 Déc 2008 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:03

Le bibliothécaire faisait évacuer tout le monde. Toute le monde, y compris Ascenkorii qui n'eut aucun geste de désaprobation mis a part quelques paroles... Il connaissait le bibliothécaire et l'avait nommé Kairn. Personne ici, à part korii, ne connaissait le nom du bibliothécaire qui navait même pas pris la peine de se présenter à eux.

Comme Denorym n'aimait pas le bibliothécaire, il prit la défense d'Ascenkorii. Bien sur le drow ne lui inspirait pas confiance, mais comme il avait des bandages sur lui, il devait s'y connaitre en médecine et pourrait donc soigner le démon. Soigner un démon ? Qui pourrait faire ça ? Qui oserait ? Mais la bontée de denorym ne s'arétait pas a savoir le camp de chacun, il aiderait cette bête car il pensait profondément qu'elle avait un bon fond...

Gnow eut un sourir en voyant partir Ascenkorii, et le saurien compris qu'il n'y avait aucune vraie affinitée entre ces deux là.

- Attends Korii ! Viens nous aider ! On ne sera pas trop de...

Comment il avait pu parler normalement ? Il n'en savait rien, tout ce qu'il savait maintenant c'était qu'il ne savais pas vraiment bien compter. En plus il ne savait vraiment pas si le bibliothécaire allait aider à déchiffrer ces livres.

Il n'avait réellement pas réfléchit avant de parler. Kairn, comme certains l'appelent, allait surement lui faire des reflexions sur le "grimoire-volant-a-travers-la-salle" alors pourquoi s'attirer de nouvelles foudres en tenant tête à celui-ci et en invitant une personne que le maitre des lieux ne tenait pas à voir. Aprés tout, Ascenkorii était libre d'accepter ou non de venir les rejoindre.

C'est en le regardant se débattre qu'il attendait une réponse, positive ou non, de sa part. Si le bibliothécaire refusait la participation de Korii, il faudra aviser...

HRP : euh Gnow, je me trompe peut etre mais je pense que le bibliothécaire est de sexe masculin donc il faudrait peut etre utiliser le mot "il" pour le califier...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:53

Darl regardait le drow se débattre avec les gardes en les repoussant...Il n'en avait rien à faire et reporta son attention sur l'elfe qui apportait les livres...Il ne voyait pas les titres du côté où il était mais il espérait qu'il y est un livre contenant les informations nécessaire...

Darl s'était renseigné sur la démonologie à la caserne, elle a fait son apparition il y a peu mais on a put constater quelques monstres horribles sortit des plans infernaux...Le garde d'honneur se demandait s'il existait un livre regroupant des fiches concernant toutes les bêtes connus...Peut être que celles issu des mondes démoniaques étaient fichées?

Il apprit aussi par une jeune recrue de l'armée qui venait de la rue que certaine personne avaient étaient massacrer pour avoir utiliser cet magie...Elles sont reconnaissables par des mutations de leur corps * due aux invocations...


* = j'ai bien envie de mettre "les nains sont-ils des invocateurs?".

[petit post pour relançer le rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:14

Gnow entendit Denorym appelé Ascenkorii. cela ne le dérangeait pas, pas du tout même. Mais cela ne lui faisait pas plaisir non plus. Il voyait ça comme une aide de plus, rien de plus. Il regard darl et put lire dans ces yeux un certain dégoût envers le drow. C'était compréhensible vu que le garde d'honneur avait déjà dut combattre des drows. Donc, il ne pouvait vraiment les "aimer". Mais la question n'était pas là. Il dit au bibliothécaire avec conviction:

-Bon, on commence!

Et sans que Ruzankairn aille le temps de répondre qu'il lui chapardait un livre intitulé "La démonologie et ses créatures". le titre en disait long sur le sujet. Le brigand l'ouvrit sans émettre aucune hésitation. Il s'attarda sur une gravure montrant, sans aucune doute, un démon incantant des créatures démoniaque. Il vit son lire s'échapper de ses mains et il entendit la voix du bibliothécaire.

Hrp dsl Ruzankairn, d'avoir dit elle. Darl sur d'autre forum je joue nain, donc...Je précise que demain je ne pourrais sans aucun doute pas poster. Allez savoir pourquoi Sleep Hrp


Dernière édition par Gnow le Mer 31 Déc 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:21

[hrp: Je peux ? ^^ ]

Dans un coin reculé de la salle, une jeune demi-elfe étudiait tranquillement, cela faisait un bon moment qu’elle était, tellement long qu’elle avait entendue l’arrivée plutôt bruyante de ces quelques personnes dont elle avait reconnu les voix pour certains, elle avait relevé la tête en entendant le nom de son grand ami mais n’avait osé s’approcher pour ne pas les déranger dans leur recherche et surtout par timidité, elle était donc restée à l’écart, dans ce petit coin calme de la bibliothèque à lire son livre en elfique.

Mais comment était-elle arrivée ici ?
~Petit flash back pour comprendre qu’elle ne sort pas d’on ne sait où~

Depuis son retour de Port Etoile, la vie de la jeune fille n’avait pas changé, elle occupait son temps entre son métier de chanteuse, ses achats pour vivre, ses cours à l’académie et ses études à la bibliothèque…non rien n’avait changé, sauf une chose, elle portait désormais deux collier autour du cou, celui qu’elle a depuis sa naissance et le Cœur des cieux. Elle avait entendu parler des attaques de démons mais n’avait pas participé à la défense.

Ce jour-là, après son cour pour apprendre de nouveaux sorts, elle s’était dirigée à la bibliothèque, après une petite balade parmi les rayons, elle avait trouvé un livre elfique sur l’histoire des grands peuples de Garkam, il y avait même un passage sur les Avemains, contente de cette trouvaille, elle s’était assise à une table assez éloignée du reste de la bibliothèque avant de se plonger dans son livre.

~Fin du petit flash qui, au fond, servait à pas grand-chose…~


Elle fut pourtant obligé de relever la tête et sortir de son livre, quand une grande explosion retentit suivit d’une odeur nauséabonde. Elle regarda à travers une fenêtre non loin pour comprendre ce qu’il se passait lorsqu’un cri la fit sursauter de nouveau et qu’un livre atterrisse sur sa table. Adrillia considéra un long moment le livre, ne comprenant pas d’où il venait, son regard plein de stupeur parcourut rapidement le titre, un carnet de bord d’une expédition semblait-il.

Ce fut la voix du bibliothécaire qui la sortit de sa torpeur, il ordonnait à tous de sortir et de faire appel à la classe d’Aéromancie, la jeune demi-elfe s’exécuta, elle se leva, prit son livre ainsi que l’autre et se dirigea vers la sortie, elle eut une pensée pour Kroq Dar, celui-ci devait la rejoindre l’après-midi pour une recherche, comment ferait-il désormais ? Puis ses réflexions se portèrent sur les paroles du bibliothécaire, il demandait à la classe d’Aéromancie de venir, or elle-même en faisait partie, elle pouvait donc offrir son aide au bibliothécaire. Résolue, elle bifurqua légèrement pour s’approcher du petit groupe.

Ceux qui l’avaient déjà vus devaient la regardait deux fois pour être sûre de l’avoir reconnue, en effet, dans la tenue qu’elle arborait, elle ne ressemblait pas à celle qu’il avait put voir, elle portait une robe violette par-dessus laquelle était délicatement posée une cape de la même couleur. Elle avait tressé les mèches de devant pour les réunir derrière à l’aide d’un ruban tout aussi violet, laissant le reste de ses long cheveux en liberté. Ainsi elle resplendissait de beauté, celle-ci était mise en valeur par cette tenue plus féminine.

Une fois arrivée devant le groupe, elle s’inclina respectueusement et salua d’un regard ou d’un signe ceux qu’elle connaissait, c'est-à-dire Gnow, le garde d’honneur bien qu’elle ignorait son nom et Ascenkorii qui se débattait contre des soldats pour une raison qui lui était inconnue. Puis un doux sourire plein de gentillesse vint ornait ses lèvres tandis qu’elle se tournait vers le bibliothécaire et elle engagea la discussion de sa voix claire et légèrement timide.


-Bien le bonjour Bibliothécaire, je viens vous proposer mon aide étant donné que je sais utiliser l’Aéromancie.

Pour unir la parole au geste, elle récita rapidement et à voix basse une formule, puis leva avec grâce sa main avant de lui impliquer un léger mouvement rotatif tout aussi gracieux, un courant d’air vint alors caresser le visage de chacun tout en faisant légèrement disparaître la mauvaise odeur, elle étendit sa main et le courant d’air se transforma en une mini-rafale qui rangea l’armoire renversé par le saurien non loin de là.

Elle inclina la tête de nouveau vers le bibliothécaire, lui adressant un grand sourire bienveillant et prêt à aider de nouveau, avant de se tourner vers le reste du groupe en présentant le fameux livre mystérieux, elle pencha la tête sur le côté, un sourire interrogateur aux lèvres.


-Ce livre appartient-il à l’un d’entre vous ?

Ses pupilles rosés firent rapidement le tour des personnes présentes, elles s’arrêtèrent sur le saurien, le seul qu’elle ne connaissait pas avant de finirent sur le livre. La jeune semi-elfe se sentait un peu mal à l’aise, comme si elle venait d’interrompre une recherche importante, ou était-ce simplement le regard de quelques gardes sur son apparence ?

[hrp: oulà j'y est été fort, désolée, je ferais moins la prochaine fois ]
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:32

Korii était toujours en prise de bec avec les gardes. Ces idiots venaient de commettre l'erreur de le toucher. Il posa la main sur l'un des deux gardes, et se concentra pour absorber sa vie elle même. Celui-ci commença à vaciller, tandis que Korii lui se renforçait temporairement. Le mage le bouscula violemment, et profita de la confusion pour tenter de se dégager de leur étreinte.

Je NE VEUX PAS aller dire bonjour aux monstres!!!
Kairn dis leur d'me lâcher, plutôt qu'd'utiliser des techniques dignes du maître!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 20:28

Denorym voyait ses compagnons commencer leurs recherches, Gnow et Darl avaient commencé à ouvrir les livres que le bibliothécaire leur avaient apportées. De nombreux ouvrages, tous plus épais les uns que les autres... Comment pouvaient-ils commencer leurs recherches avec une telle odeure, un drow qui poussait de cris et une belle demoiselle qui venait de faire son apparition ?

L'apparition d'une jeune et jolie jeune femme déconcentra le saurien... La derniere fois qu'il avait vu une femme aussi belle, la femme était morte depuis peu... C'est avec un regard assez mélancolique qu'il l'admirait faire ses gestes magestueux qui dissiperent la mauvaise odeure qui lui titillait les narines depuis un petit moment.

Il n'en restait pas moins que maintenant ils étaient une fois de plus rejoint par une personne pouvant les aider dans leurs recherches, si le bibliothécaire le permettait elle pourrait bien elle aussi rester...

**Pfff... Ce satané Kairn ne voudra jamais... Déja qu'il vire Ascenkorii... Remarque, vu son regard... Ca m'étonnerais qu'il reste insensible a ses charmes...**

Si un saurien pourrait rougir, Denorym serait devenu écarlate. Les charmes de celle qui venait de se joindre à eux ne le laissait pas vraiment insensible... Mais il se fit une raison. Comme pour abandonner toutes les idées et fantasmes qui lui étaient passés par la tête en un trés court instant, regarda son chien qui visiblement, voulait une fois de plus monter sur la table où se trouvait le corps de la bête démoniaque...

Ascenkorii se débattait toujours avec les gardes. Seul le bibliothécaire pouvait leur ordonner de le laisser tranquil. Ou peut etre aussi le garde d'honneur qui se trouvait dans cette salle. Il allait profiter de l'occasion pour proposer à la jeune dame d'user de ses charmes pour faire changer d'avis le maitre des lieux...

-Hum, hum... (baisse le regard pour ne pas croiser celui de son interlocuteur) Excusez moi... Hum... Excusez moi... Je peux vous... Euh...

Puis il jetta un regard désespéré en dirrection de son compagnon qui se débattait avec les gardes... Il n'arriverait pas a parler, à moins de la connaitre un peu plus. Mais peut etre avait-elle compris le message. Comment un saurien timide que personne ne respecte et considere comme un être inférieur pouvait changer le cours de cette histoire ? Seul ses gaffes malencontreuses pouvaient changer quelque chose... Le faire encore plus détesté des autres...


Dernière édition par Denorym queue d'ébène le Mar 13 Jan 2009 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:25

Ruzankairn ne s'offusqua aucunement des paroles de korii, elles ne le touchaient pas. Toutefois, il voulait garder le drow non loin, juste par plaisir personnel. Mais il avait dit trois, et seuls trois restraient. Lorsque le Gnome lui vola l'un de ses livres, son regard devint furieux et se tourna vers lui, puis vers les gardes.

L'arrivée de la jeune elfe qui faisait sa démonstration minable d'aéromancie ne fit rien pour améliorer son humeur. L'écoutant à peine, il apostropha le gnome, d'un ton calme mais agacé :


"Ce livre ne vous appartiens pas, que je sache, vous feriez mieux de me le rendre."

Les "je vous prierai" avaient cessé, preuve qu'il perdait un peu patience.

"Gardes, puisque notre ami drow souhaite rester, qu'il reste, ça n'en sera que plus relaxant. Par contre, ayez la gentillesse de racompagner messire Gnow à la porte, puisqu'il ne semble pas capable de faire montre de respect et de patience en ces lieux."


D'un air dédaigneux, il en vint à l'elfe aéromancienne, la congédiant d'un geste de la main. il était tenté de faire une démonstration qui, bien qu'aussi puissante, serait sûrement plus impressionnante, mais il n'en avait pas le temps, et il avait besoin de la classe d'aéromancie. Quant à ses "charmes", s'il avait été homme normal, il aurait réagi, mais où que se porte son regard, il ne voyait qu'une chose : des morts. Certains moins que d'autres, mais morts quand même.

"Quant à vous, rejoignez donc les autres aéromanciens près des évacuations d'air, vous serez plus utile qu'ici."

Attendant que les gardes agissent, il jeta un regard distrait au lézard qui s'excusait, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:40

Gnow vit Adrillia, une connaissance du voyage au port étoile. Elle était gentil, mais le gnome n'en gardait pas le meilleur souvenir. Il faut dire que c'était à cause de l'un de ses sorts qu'il avait sombré dans l'inconscience. Ça avait été une expérience riche en émotions, mais surtout très instructive. Il faudrait qu'il ressaye d'aller dans cet état, mais de ses propres moyens. Puis, Ruzankairn vint lui demander de poser ce livre sur un ton qui montrait parfaitement que le bibliothécaire perdait patience. Il fit une pause puis manda Gnow de sortir. Ce fut la goutte de trop. Le gnome se leva, enfin sauta de sa chaise. Il était là vraiment énervé. Il lâcha avec un ton froid, plus froid que jamais:

-Vous vous foutez de moi là?...Non?...Ha ouais, je le pensais aussi, mais ça me semblait trop inconscient de la part d'un elfe. Je tiens juste à vous informez que vos livres ont de grosse lacune . Je vous explique, souvent, enfin toujours on dit que les nains sont têtu , mais c'est faux! A vous voir, un nain parait avoir plein de bonne volonté. Je dirai presque sage...Ne faudrait-il pas éditer vos livres, enfin ceux qui parle des elfes comme des êtres sages, remplit de bonne volonté? Sur ce, je vous quitte et j'espère presque que votre bibliothèque lieu sensé être de savoir.


Gnow tourna les talons sans adresser la moindre parole à ses amis. Il fallait qu'ils restent pour avoir ses informations qu'ils lui communiqueraient après. Il lança un regard à Korii comme pour lui souhaiter bonne chance. C'est ainsi que sortit le gnome brigand pour aller à la boutique d'enchantement voir les produits qu'on pouvait y acheter.

Htp dsl, de partir mais Gnow est énervé. bom Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:41

Etonné de la réaction de Gnow, le saurien détourna le regard et le vit sortir de la bibliotheque comme s'il n'était qu'un vulgaire visiteur ou étudiant en magie. Son seul "vrai" ami venait de partir par la faute du bibliothécaire. Denorym commençait à s'énerver, il jetta un regard plein de haine à Ruzankairn puis se tourna vers son chien s'assit et pris Fyrn dans ses bras comme pour tenter de se controler.

Caressant le chien, le regard vide, il ne se doutait pas de ce qui pouvait se passer aux alentours. A vrai dire, la seule chose qu'il voulait maintenant était de sortir pour aller dans "sa foret". Cela faisait plus d'un mois qu'il ne l'avait pas visité... Il commença a se noyer dans ses pensées... Pensées ? Peut etre que non... L'enervement le faisait parler, trés bas mais il parlait...

- Qu'est-ce que fous là ? Moi qui voulait juste me renseigner sur l'origine de cette bête, ça fait... Pfff... presque une heure, p'tetre plus que jsuis là... Et les livres viennent seulement d'arriver sur la table... Si cet en... enfoiré de bibliothécaire n'était pas là on s'rais moins emmerdé...

Le saurien releva les yeux, se rendant compte de ce qu'il venait de faire... Pourvu que personne ne l'ait entendu... Il saisit un livre au hasard avec précaution dans la pile de bouquins, il voulait juste se faire oublier maintenant. Même si Gnow s'était fait viré pour avoir pris un livre, s'il était viré lui aussi celà l'arrangerais bien. A vrai dire il n'était pas dans son élément. Son chien sur les genoux, il allait lui aussi commencer des recherches et jetta d'un ton enthousiaste mais assez bas, comme a son habitude...

- Allez au travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:03

Peu après son arrivée, Ascenkorii se mit à crier pour qu’on le libère des soldats, la jeune fille n’eut pas le temps d’intervenir que le bibliothécaire demander aux gardes de le lâcher ce qu’ils firent immédiatement puis il ordonna à Gnow de sortir, décidément, cet homme semblait avoir un caractère bien trempé mais il faisait cela pour son amour des livres il n’était donc pas mauvais, personne ne l’était de toute façon, il fallait juste bien lui parler.

Ce fut à son tour de recevoir les foudres de l’elfe, bien moins dangereuses que celles des autres personnes présentes, Adrillia réagit bien, comme à son habitude, elle s’inclina poliment après avoir dit un léger « bien » et s’apprêtait à se rendre à l’endroit demandé quand le saurien l’arrêta, en voulant lui demander quelque chose. La jeune semi-elfe le regarda tête penché, l’air interrogateur, bien qu’un doux sourire rassurant ornait ses lèvres, elle tentait de capter son regard pour le comprendre.

A ce moment là, Gnow se mit à son tour en colère et après une longue tirade sur les elfes et leurs caractères, il partit sans un mot. Adrillia ne comprenait rien à ce qu’il se passait ici, l’ambiance semblait lourde, très lourde et froide, elle n’aimait pas vraiment tout cet énervement. Le saurien partit lui aussi s’assoir à une table avec un chien, il marmonna quelques mots sur un animal.

Adrillia se tourna alors vers lui et ce fut à ce moment là qu’elle remarqua la « bête » en question, la première chose qu’elle vit fut tout simplement que cet animal semblait vraiment mal en point.


-Cet animal est blessé, il lui faut des soins immédiats.

Elle se dirigea rapidement vers la table où il était posé, oubliant l’ordre du bibliothécaire, une vie passe avant un ordre et une mauvaise odeur, elle se pencha dessus pour voir de plus près ses blessures dans l’espoir que son sort de guérison puisse suffire avant de se relever brusquement devant son apparence en plaquant surprise ses deux mains devant se bouche.

-Mais c’est un… !!

Elle avait déjà ce genre d’animal, pas en vrais mais en image, quand elle était plus jeune, en cour de créature magique. Son nom…elle l’avait sur le bout de la langue, elle ne s’en souvenait plus hélas, seulement deux-trois informations sur cette espèce, mais jamais elle ne pensait en rencontrer un dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horde du Chaos [libre]
» warhammer: mark of chaos
» Catalogues des ongens et autres potions "druidique&quot
» Fiches techniques " Bric-A-Brac "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Est :: L'académie :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser