Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)

Aller en bas 
+3
Darl Valar
Gnow
Denorym queue d'ébène
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:54

Aprés une route assez troublée par le fait qu'il trainait un cabot démoniaque en plus d'un chien, Denorym entra dans la bibliotheque comme s'il était un cheveux dans une soupe. Immaginez vous un homme lézard à l'allure bestiale pieds nus, portant une cape, une capuche couvrant sa tête, une épée couverte de sang séché dans la main droite, une corde avec à son bout un chien démoniaque attaché suintant, bavant une bave répugnante, mélange de "morve" marron et de sang, les quatres pattes saignant sur le parquet de la bibliotheque, un chien qui semblait sortir des poubelles suivant les traces.

Tout le monde le regardait de haut et vu les têtes que faisaient tout ceux qui étaient là, il inspirait le dégout à tout ceux qui le voyaient, car certaisn n'y prettaient même pas attention et restaient le nez dans leur livres.


Dernière édition par Denorym queue d'ébène le Mer 31 Déc 2008 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:22

Gnow n'avait eut aucun mal à suivre l'homme-lézard. Il faut dire qu'il fallait être aveugle pour ne pas voir les traces rouges que laissaient le cabot sur la neige en se faisant traîné par le saurien. De plus, le chien de Denorym aidait à la filature. On ne devrait même pas parler de filature vu que le gnome ne cherchait pas à se cacher. Il n'en avait aucune raison.
Il restait derrière Demorym car il avait retendu la corde de son arbalète et cela l'avait retardé de plusieurs minutes et en plus le saurien marchait d'un pas. Ce qui empêcha à Gnow de le rejoindre.
Après avoir suivit ces traces de sang, le gnome précédé par le saurien entra dans la bibliothèque. En faite, les deux personnage semblait avoir eut la même idée: avoir plus d'information sur ces cabots. Cela peut toujours être utile. Mais ce n'était pas l'unique but de sa venue ici. Il voulait enchanter sa dague d'apparat avec un esprit élémentaires. Cela permettra à la lame de faire des attaques enflammé, terrestre, d'eau, etc.
Il rattrapa enfin Demorym. Il était dans la bibliothèque. le gnome s'approcha de lui et lui lança avec un air joyeux:

-Salut, qu'est-ce que tu fais ici?

Il se tut se rendant compte qu'il ne s'était pas encore présenté. Il ajouta donc:

-En faite, je ne nomme Gnow. Et toi?

Le gnome avait adopter le tutoiement sans hésiter. C'était peut-être du au faite qu'il avait combattu au côté du saurien.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:51

L'elfe venait d'atteindre l'académie...Imposant bâtiment de marbre blanc se dressant au milieu de la ville, montrant sa soi disant supériorité face au monde...Darl avait été élevé avec certaines valeur et il considérait la magie comme quelque chose d'inutile...les mages étaient faibles physiquement et la magie les protégeaient...Combattre des mages n'avait rien de valeureux...

Mais si le garde d'honneur était ici, c'était pour suivre le saurien et le gnome...Certes s'était insensé de se balader avec un cadavre démoniaque derrière soi... Mais le spadassin voulait encore en apprendre plus sur toute cet histoire...Peut être que des mages pourraient lui en apprendre plus...

Une fois dans le hall du bâtiment il s'attira quelques regard de travers...Ils n'appréciaient pas les armes ...Mais Darl s'en souciai peu et il eu juste à suivre les traces de sang pour retrouver la trace du gnome et de l'homme-lézard..Du moins il savait où ils étaient mais ne les voyaient pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:03

Ruzankairn, en bon bibliothéquaire, avait préféré rester à l'académie pour sauver les livres, pour ainsi dire, et vit donc entrer le trio, l'un après l'autre. Si le gnome et l'elfe ne le dérangeaient guère, son attention se porta toute entière sur l'homme lézard, saignant visiblement, et laissant de grosse traces rouges foncées, mélange de terre et de sang.

Ruzankairn n'avait pas de préjugés sur les races, en revanche, il n'acceptait pas que l'on salisse ces lieux de connaissance et de calme. Lorsque le gnome se mit à parler à l'homme lézard, le regard du bibliothéquaire se porta sur lui. Les traces qu'il laissait étaient plus légères, certes, mais visibles.

Avec un sourire digne d'un homme ne souhaitant qu'être poli malgré une certaine dose d'agacement, il se dirigea vers le duo, négligeant l'elfe dernièrement entré, et prit la parole sans prendre le moindre compte de la conversation qu'ils tentaient d'avoir. D'ailleurs, cett discussion ne lui importait guère, seuls la saleté et le bruit le gênaient.


"Bien le bonjour, messires. Puis-je vous prier de vous essuyer les pieds, afin de ne pas salir ces lieux?"

Il eut un regard dédaigneux envers leurs mains salies par le sang et la boue, et sûrement bien d'autres choses encore. Avec un ton un peu moins soutenu, mais signifiant que c'était très important, il ajouta.

"Et vous laver les mains à la fontaine avant de toucher aux ouvrages."
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:45

Gnow leva les yeux vers cette elfe qui venait de les apostropher pour leur dire se se nettoyer les pieds et les mains. IL fit une analyse rapide de l'individu. L'elfe avait les cheveux bruns en longs. On peut remarquer qu'il les soignait ou du moins en donnait l'impression. Il devait être un personnage ayant une grande estime de lui-même, mais cela était plus un caractère des elfes en gros et non de l'individu. Une chose frappa le gnome: C'était les habits voyant que portait leur interlocuteur. C'était assez rare de voir un être aux longues oreilles portés ce genre d'habits. Et pour finir, le brigand déduit que l'elfe devait être bibliothécaire car seul le maître des lieux oserait venir demander de tel requête sans même demander si tut allait bien. Gnow répondit d'un air glacial, sa voix était aimable mais l'on pouvait y sentit une touche de mépris:

-Bonjour...Ho désolé pour les pieds...Je n'avais pas vu.

Il fit une pause et ajouta:

-Pour les mains ne vous inquiétez pas, on se lavera les mains. Mais je ne voit pas d'essuie-main?


Il regretta ses dernières paroles, car elles ne pouvaient que retarder leur recherche et le temps allait manquer, il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:15

Denorym remarqua que celui qui l'avait suivi était venu jusque dans la bibliotheque.

-Salut, qu'est-ce que tu fais ici?

Aprés un léger silence celui-ci ajouta :

-En faite, je ne nomme Gnow. Et toi?

Denorym dévisagea l'individu qui venait de lui adresser la parole, il était petit et avait une arbalette, rien que le fait qu'il porte une arbalette suffit pour Denorym.

**Quelqu'un qui pratique l'art du tir ne peut etre que bien...**

Il s'apprétait à répondre quand tout a coup, une personne venue de nulle part leur ordonna :

Bien le bonjour, messires. Puis-je vous prier de vous essuyer les pieds, afin de ne pas salir ces lieux ?
...
Et vous laver les mains à la fontaine avant de toucher aux ouvrages.

L'homme lézard entendit que Gnow, qui venait de se présenter à lui, avait fait une réflexion en réponse à cet ordre légerement mal placé. Il venaient de se battre pour la défense de la ville et une personne qui était resté planté toute la journée devant des bouquins se permettait de leur donner un ordre. Il lui jetta un regard plein de mépris, tira la corde avec à son bout la bête agonisante, tourna sur lui même et déposa avec fracas la bête sur la table la plus proche...
Toutes les personnes dans cette bibliotheque se tournerent alors pour voir quel était la raison d'une telle agitation. Denorym lui dit alors avec un ton hautin qui révélait sa vraie nature envers ceux qui donnent des ordres.

- Trés bien... Mais pendant que nous allons nous laver et nous rendre pré-sen-ta-ble commencez donc des recherches pour nous aider à identifier cette créature et nous dire pourquoi elle est apparue en ville ?

Il avait insisté sur le mot présentable, lui qui faisait des efforts pour se montrer d'une allure supportable pour les autres, quelques gouttes de sang et un peu de boue n'était rien comparé à ce qui le couvrait lors de son arrivée a Néolias. Il ajouta tout bas.

- Moi au moin je n'ai pas passé toute ma journée dans un livre, j'ai aidé la population. Regarder un bout de papier une journée... et ça me donne des ordres ça ?

Il suivait donc Gnow, à vrai dire, il ne savait pas vraiment ce que signifiait le mot "laver" signifiait, il muait environs tout les ans, alors pourquoi laver une peau qui allait tomber l'année prochaine ?
Il s'adressa donc avec confiance à Gnow, il se sentait assez proche de lui, et de plus, l'énervement lui faisait perdre sa timiditée

- Moi c'est Denorym... A la queue d'ébene... Voici mon chien : Fyrn... Une question si je peux : vous etes quoi ? Un nain, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:42

Le bibliothéquaire avait patiemment écouté les paroles persiflantes du lézard, et l'avait regardé poser le cadavre sans sourcilier. il n'avait paru ni gêné, ni outré, et pour cause, il ne l'était pas. Il se pencha légèrement sur le cadavre, semblant l'étudier, pendant que le lézard passait verbalement sa colère. Mais à peine ce dernier eut-il finit qu'il se désintéressa de lui, ce qui, en revanche, le vexa. il se redressa doucement et avec tout la noblesse possible. Son sourire avait quelque peu changé. Il ne faisait plus attention à bien se tenir ou à paraître "normal". Un sourire étrange, mélange d'amusement, de politesse, et de mépris.

"Je crois que vous ne m'avez pas compris. Ici, c'est une bibliothèque, lieu de silence, et propre. Je vous demanderai donc de respecter cela, et d'aller laver vos chausses, vos mains, et votre cadavre. Je ne tiens pas à me répéter une seconde fois."

Il pesa chacun de ses mots, insistant bien sur la propreté, sur le lavage, et sur le cadavre, lui faisant bien ressentir que son coup de colère ne l'avait en rien impressionné, et que le cadavre ne le dérangeait nullement. Il planta ensuite son regard dans le sien, guettant sa réaction. Dans la salle, certains gardes jetaient un oeil, veillant à la sécurité du bibliothéquaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:21

Gnow s'approcha du bibliothécaire et lui dit en le fixant droit dans les yeux. Sa voix sonnait juste, pourtant elle produisait un fracas dans ce lieu de silence. Là, il était énervé:

-Rendez-vous utile, et cherchez le nom et tout ce qui se rapporte à cette bête! Je me fiche qu'elle soit sale ou propre. Faites-le point barre!


Il se tut et ajouta:

-Si vous voulez vous amusez à la laver, soit, mais vous le ferez tout seul. J'ai autre chose à faire que de m'attarder sur ces détails inutiles. Si cela peut vous persuader, nous agissons pour le bien de Néolinas.

Et le gnome essuya ses main dans sa cape laissant une trace bordeaux. Il releva les yeux vers l'elfe et lâcha:

-Satisfait? On peut aller les chercher ces informations? Ou aut-il que j'aille demander à la milice une autorisation?

Gnow était vraiment énervé par les manières du bibliothécaire. On a pas idée de dire un tel ramassis de connerie. Se laver les mains, d'accord, mais laver une créature démoniaque? Faut pas exagéré, quand-même. Il ajouta comme pour expliquer (pas excuser) pourquoi parlait-il ainsi:

-Je viens de me farcir en deux jours, moins même , deux sortes de créatures diaboliques et lorsque j'arrive à la bibliothèque pour m'informer on me demande de me laver les mains et de laver un maudit clebs qui a voulu m'étriper.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:05

Darl fut obligé d'intervenir...Non pas qu'il s'intéressait à leur petites bagarre verbale, mais il occupait une fonction au sein de l'armée...Et il devait faire régner l'ordre.
Il s''avança donc entre les deux protagoniste (gnome et elfe). Le garde d'honneur était face au gnome et dos à l'elfe...
Il ne dit rien ,pas de regard sévère, ni aucune émotion ou sensation n'émanant de Darl...Il fixait simplement le gnome de ses yeux gris...C'était assez déstabilisant pour certaines personnes qui se faisait regarder comme sa...

L'elfe se retourna sans un mot vers le bibliothécaire et avant que celui ci ne put continuer de répliquer au gnome ou à Darl, le garde d'honneur lança:

"Néolias requière votre aide dans le cadre de la sureté de la ville. Vous ne saurez rien des événements mais répondez seulement à nos demandes concernant cet bête."

[ou comment régler "proprement" une histoire !Quoi elle est pas bonne ma blague? Ok je sors...]
Revenir en haut Aller en bas
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:24

Denorym avait fait mouche auprés du bibliothécaire, la saleté dans un tel lieux était déconseillée, mais le maitre des lieux pouvait quand même faire un effort, ils venaient de se battre contre une dizaine de ces créatures, il était donc normal qu'ils ne soient pas d'une allure irréprochable. Il eut peur lorsqu'il entendit dire le mot cadavre...

- Euh... Je vous déconseille grandement d'essayer de laver cette... chose... Soit vous pansez ses blessures... soit vous n'y touchez pas... elle... vit encore...

Dans ces conditions il préférait aller se laver comme lui disait son interlocuteur. Si il décidait de toucher à la bête il risquerait de l'achever, certes Denorym l'avait trainé jusque ici, mais c'était une façon déguisée de soigner la bête : la neige et donc le froid aidait a cautériser, la trainer dans la neige prolongeait donc la vie de la bête. Et pourquoi avait-il hurlé à Gnow de viser les pattes pour juste blesser ces bêtes ? Il avait de la pitié pour de telles créatures...

**Aucun animal n'est mauvais, même si elle est démoniaque en apparence, si on tente de la comprendre on peut la sauver et la ramener à la raison... J'espere juste que je pourrais la faire sortir vivante d'ici et l'aider à retrouver une bonne voie...**

En trés peu de temps alors, l'intonation des mots de Denorym changerent du tout au tout. Avant qu'il entende le mot cadavre il était hautin et énervé, tandis qu'aprés, il était devenu légerement stressé mais s'efforçait de parler respectueusement à l'individu, malgrés sa timiditée habituelle qui revenait au pas de course. Il s'apprétait à dire quelque mots, quand un grand elfe lança d'un ton sec :

"Néolias requière votre aide dans le cadre de la sureté de la ville. Vous ne saurez rien des événements mais répondez seulement à nos demandes concernant cet bête."

Il avait coupé la parole au saurien, mais celui-ci ne dit mot, l'elfe lui avait fait économisé des excuses et du temps. Articuler face à ces individus elfiques n'était pas chose facile pour Denorym qui était impressionné, peut etre parceque la premiere personne non saurienne qu'il avait vue était une jeune femme elfe décédée.

- B...B...Bien... c'est réglé cette histoire de... de saleté... on peu commencer à... farfouiller dans les... les livres ?...

Soudain il se rendit compte qu'il avait oublié son chien, il regarda un peu partout d'un air appeuré, il tenait vraiment à son Fyrn. Il siffla un grand coup, le bruit résonna dans toute la bibliotheque et tout le monde se retourna vers lui certains poussant un petit bruit d'énervement. Cette fois-ci il était vraiment désolé du bruit qu'il avait fait, lui qui voulait que tout se passe bien. Mais le bruit fit revenir le chien vers son maitre qui, comme à son habitude, revanait avec un baton dans la gueule.

**Où va-t-il chercher tout ces batons ? Il faudra que je l'espionne à l'avenir pour savoir où il va...**

Maintenant que le calme et l'ordre était revenu. Denorym voulait savoir le nom des personnes qui étaient présentes autour de lui, c'était la premiere fois pour lui qu'il voyait autant de monde autour de lui prés à l'écouter (ou presque).

- Je... Je me nomme... Dénorym... à la queue d'ébene... et... et vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:54

Gnow avait déjà remarqué Darl, mais avait tout d'abord pensé à un hasard. Cela était normal que le garde d'honneur aie à la bibliothèque, après ces événements, avait une allure tout à fait normal et s'il ne l'aurait pas fait cela aurait presque parut bizarre. Mais lorsqu'il se rendit compte qu'il restait en arrière, cela lui donna une impression anormal.
Ces doutes se dissipèrent très vite en entendant son compagnon elfique entré dans le vif de la discutions et de trancher d'une voix sans appel. Cela fit sourire Gnow qui avait depuis toujours fait attention a avoir des bons alliés. Et cela s'avérait utile. Lorsqu'il était dans ce tunnel vers le port des étoiles, il avait trouvé une cachette et y avait découvert une massue qu'il avait offert à Darl. C'était encore un geste "d'amitié" du gnome en faveur du garde des honneur sachant qu'il pouvait être utile. Aux yeux du gnome tout était un échiquier et il fallait avoir le plus de tour d'avance pour gagner. Tel était la vision de la vie du brigand. Bizarre non?
Il lança un sourire à Darl, puis ajouta, cette fois poliment faisant comme si tout ce qui venait de sa passer n'avait aucune importance:

-Bon, alors, vous pouvez nous aider sur cette créature. Je voudrai aussi des informations sur les diablotins.


Il précisa n'en ayant aucun sous la main pour montrer à quoi ils ressemblaient:

-Ce sont des sortes de crapaud avec des ailes, assez répugnant.

Il s'attendait à entendre la voix du bibliothécaire ronchonner ou dire que ce n'était pas possible, mais à la place il entendit une voix sifflante qu'il analysa comme celle à son ami saurien. Elle se présentait. Cela rappela au gnome que personne ici ne connaissait son nom. Il dit donc:

-Ho...J'allais oublier, je me nomme Gnow!

Il avait parler sans hésitation. Il faut bien avouer que le brigand, contrairement à Denorym, il savait parler et comptait là-dessus pour arnaquer ses cibles. C'était son seul atout avec son agilité et il en profite un max, autrement à quoi bon savoir parler, si l'on n'utilise pas sa voix.


Dernière édition par Gnow le Mer 24 Déc 2008 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:39

Mais la situation était loin d'être réglée. Le bibliothéquaire admira le dos du garde avant que ce dernier se retourne. La situation venait de se renverser à son désavantage, mais il ne lâchera pas prise pour autant. Même si l'Hiver venait frapper à sa porte, il lui demanderai de s'essuyer les pieds. Il eut une geste d'approbation lorsque le lézard se résolut à se laver. il était bien plus calme qu'il ne l'aurait cru. Mais peu importait à vrai dire.

Ses yeux se portèrent sur le garde, puis le gnome, tandis qu'ils reprenaient une discussion, croyant sincèrement qu'il se plierai à leurs demandes sans mot dire. C'était mal le connaître. Il s'attaqua verbalement au garde, toujours de sa voix lente et insistante, qui avait un extraordinaire don d'agacer les gens.


"Vous semblez être un combattant au service de la ville, n'est-ce pas? Vous n'êtes pas sans ignorer que cette ville a des règles. Il en est de même pour l'académie, et la règle de cette bibliothèque est simple et claire, je pense : on n'y entre pas sans s'être essuyé les pieds et lavé les mains, on respecte le silence (-le lézard venait de siffler-), et l'on prend soin des livres. C'est bien peu de choses en vérité, et si ces messieurs n'avaient pas rechigné à respecter les règles, les ouvrages qu'ils cherchent seraient déjà sur la table. Aussi, tout comme un garde ce doit d'être intransigeant avec la loi, je serai intransigeant avec les règles de ces lieux. Une fontaine se trouve juste à côté. Pour la créature, disons qu'un sac de toile suffira, et je demanderai à une élève de masquer l'odeur, afin de ne pas déranger les étudiants."

Il observait du coin de l'oeil toutes les réactions, faisant mine de rester concentré sur ce qu'il disait au garde, mais restant aux aguets : la présence de l'elfe avait diminué la méfiance des gardes de la salle, et il risquait donc plus, à présent. Bien entendu, même s'il paraissait ignorer ce qu'il se passait autour, il écoutait très attentivement toutes les paroles. Son attitude n'avait pas changé : sur de lui, et particulièrement borné. Il ne changerai pas d'avis.

[HRP : navré, Darl, mais il en faut plus pour me faire renoncer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:21

L'elfe écouta la tirade de l'elfe ponctué par le sifflement du lézard...Bien sur il est clair que l'elfe en face de lui avait raison, c'est certain, mais la raison qui les amenaient ici exigeait un travail rapide dans le but de sauver la cité:
"Très bien...Gnow, ressortons accueillir les démons qui viendront attaquer la ville. Une fois qu'ils l'auront prise vous pourrez dire à ces démons de s'essuyer du sang des soldats qui auront versé leur sang dans le but de sauver la ville..."
Le garde d'honneur avait certes un respect intransigeant envers les règles et les lois, mais dans l'urgence il fallait définir des priorité, et faire survivre Néolias...Faire respecter la justice de la ville...Tous cela ne sera plus possible si les démons s'en emparent...Enfin ceux qui envoient les démons s'en emparent.

Le garde fixait à présent l'elfe droit dans les yeux...Darl avait les yeux gris et un visage inexpressif...Même quelqu'un qui le connaissait bien ne pouvait savoir ce qui se passait dans la tête de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:34

L'elfe les retardaient, Denorym commençait à se demander si c'était une manie chez lui... Respecter l'ordre et des rêgles trop intransigeantes... Voilà quelque chose qu'il ne connaissait pas et qu'il aurait beaucoup de mal à accepter.
Son regard qui commencer à se calmer changeat du tout au tout lorsqu'il entendit parler de sac pour le chien sur la table, et il parlait d'odeure... Quelle odeure ? Là il était énervé et il poussa Gnow ainsi que Darl pour se faire une place face à l'elfe et lui dit d'un ton sec, énervé et assez fort, ce qui gêna ce qui étudiaient. Il était trés proche de la tête de son interlocuteur et peut etre avait-il l'haleine fétide d'un saurien sauvage mais celà l'aiderait peut etre à faire comprendre son point de vue sur l'animal...


- Elfe ! Je respecte ton ordre de me laver ! Mais respecte les notres aussi et commence tes recherches ! (soupir et regard vers la bête puis il reprit de plus belle) Touche un seul poil de cette bête et tu embrassera mon épée ! Cette bête vie encore ! Elle mérite respect plus que tes ramassis de papiers ! En plus c'est peut etre un chien banal enchanté par je ne sais quel sortilege ! Alors si elle te gêne tu n'as cas sortir d'ici ! Si tu ne veux pas voir ce qu'on fais de tes livres je peux bien te crever les yeux ! Cela ne me gêne pas ! J'ai toujours admiré les mages, mais un mage stupide et borné comme toi ne mérite même pas d'etre disciple de la magie mais plutot de faire la manche !

Il s'areta en voyant que les gardes s'étaient levés, bien sur il ne mettrais jamais ses menaces a éxécutions, mais si cela peut permettre d'impressioner l'elfe devant lui... Il espérait maintenant que son interlocuteur soit moins borné vu qu'il s'était lavé et qu'il surveillait Fyrn. Pour le corps de la bête, il voulait et devait la garder vivante, peut etre la libérer du sort ou la rendre amicale...

HRP Bon il faudrait peut-etre commencer les recherches là non ? Bon si c'est pour une petite scene de dispute ça ne me gêne pas trop ça fais vivre le RP (Ruzankairn je n'ai rien contre toi c'est juste ce qui me passait par la tête quand je l'ai écrit, je rentre juste a fond dans le personnage) HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyJeu 25 Déc 2008 - 1:43

Gnow poussa un long soupire. Décidément, ce bibliothécaire devait être le plus borné de tout Néolinas, et encore. Il s'approcha d'un bon pas vers la fontaine sachant que rien ne ferait plier cet elfe, mais il ne perdait rien pour attendre. Et comme le disait son grand-père: Mieux vaut être un roseau qu'un chêne qui casse sous le vent. Gnow avait rajouté à ce proverbe: Et revenir d'autant plus fort.
il alla donc se laver les mains et s'essuya sur un revers de sa cape. Une fois fait, il revint d'un pas décidé vers Ruzankairn et lui dit avec énergie:

-Bon, j'ai les mains propres, vous pouvez nous aider. Là, je suis vraiment lasse de toute les pitreries que vous nous faites faire, soyez gentil, je répondez pas m'a remarqué, cela prolongerait grandement notre séjour dans votre antre de propreté et de bonne odeur.


Au début, il avait voulu s'arrêter à "aider", mais pour finir sa haine envers les peuples plus grand que lui prit le dessus et il ne put s'empêcher de lâcher la fin qui était, si l'on peut s'exprimer ainsi, désobligeante et arrogante. Il ajouta sans plus attendre:

-Mes compagnons se laverons eux-aussi les mains avant de consulter vos livres. Ne vous en faites pas.


Il en avait vraiment marre. Il devait encore aller à la boutique des enchantements pour ensorceler sa dague d'apparat avec l'esprit élémentaires. Il expliqua une nouvelle fois se que lui et ses amis cherchaient:

-Nous voudrions des informations sur ce chien agonisant et sur des diablotins...

Il avait précisé ce chien agonisant pour pas que le bibliothécaire confonde avec le chien de Denorym. Ils avaient déjà perdu assez de temps.$

Hrp voici le RP de Noël (pour m'a part) Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyJeu 25 Déc 2008 - 13:59

Ruzankairn écouta calmement et attentivement chaque personne s'exprimer. Le garde semblait rechigner. Le lézard, bien qu'agressif, se montra raisonnable. Dommage qu'il ai parlé de ramassis de papiers sans valeur. Si les menaces ne le teouchaient pas, venir parler de ramassis de papier sans valeur alors justement qu'ils en avaient besoin était assez osé, voire gonflé. Mais avant qu'il ne puisse répliquer sur son ton si agaçant, le gnome jugea bon de respecter enfin ces règles.

Le sourire au lèvre, il eut un geste d'approbation. il garderai sa petite revanche sur le lézard pour plus tard. Quant au garde, il avait encore quelques tours en réserve pour lui. Mais Ruzankairn savait s'arrêter à temps, et s'il s'avérait qu'il y avait effectivement danger, la bibliothèque et sa propre vie pouvait en pâtir. Il fit une petite courbette.

"Je suis gré de vous l'entendre dire. Je vous laisse vous installer dans la salle, vous et vos amis - lorsqu'ils seront propres -, je m'en vais commencer les recherches immédiatement. L'apparence de cette créature devrait me suffire, nous verrons plus tard si elle nécessite un examen plus approfondi."

Sa dernière réplique fut faite avec un sourire légèrement moqueur envers le lézard. Puis il se détourna, et partit dans les rayons à la recherche des ouvrages sur le sujet, touchant par l'occasion un mot aux gardes de la salle, leur demandant de surveiller le trio bruyant de près. Chacun put remarquer qu'à chaque rangée de tables qu'il passait, les élèves semblaient soudain trouver une vocation profonde pour la lecture assidue et plongeaient littéralement dans leurs livres. Depuis à peine un mois qu'il était là, l'elfe était parvenu à imposer ses règles de base, et à se faire craindre de tous. Non pas qu'il soit fort, loin de là, mais bien qu'il savait attirer des ennuis à quiconque ne respectait pas ses règles, comme il venait de le prouver une fois de plus.

[HRP : Denorym pas de soucis, c'est justement ce qui est intéressant. Et mon perso est clairement une emmerdeur ^^
Je vais envoyer un mp aux MJ concernant ses livres, le temps que je réponde continuez à trois, j'interviendrai quand j'aurai les ouvrages. Sa passera pour le temps de recherche.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyJeu 25 Déc 2008 - 14:22

Gnow fut heureux et déçut de la réponse de l'elfe. Heureux car ils allaient enfin pouvoir en savoir plus sur ces diablotins et ces maudits cabots. Déçut car cela faisait longtemps qu'il n'avait du parler autant pour parvenir à quelques choses. Cela lui arracha un sourire. Il dit à l'elfe:

-Merci beaucoup, nous vous attendrons ici.

Puis, le gnome se tourna vers ses amis. Il leur dit d'une voix tout à fait neutre, ou presque car Gnow était tout sauf neutre, mais il arrivait à moduler les tonalités de sa voix avec une grande adresse:

-Bon, lavez-vous les mains. Qu'on puisse sortir d'ici au plus vite.

Il fit une rapide pause pour observer les alentours. Il vit tout de suite qu'on les surveillait. Ça sautait aux yeux du gnome, mais peut-être pas à ses compagnons. Ce qui ne l'étonnerait pas car lui, le brigand, avait appris à reconnaître des surveillants à leurs manies, positions qu'ils prennent ou même en regardant dans leurs yeux, car bien souvent ils se précipitaient de détourner leur regard et de faire comme s'ils n'avaient vu personne. Il lança dans un murmure à Darl et Denorym:

-L'elfe nous surveille, enfin nous fait surveiller. Il y en a un à ta gauche Darl. Droit devant toi Denorym. L'elfe avec la veste verte. Il y en a encore deux. Un accoudé à une table fessant semblant de lire et le dernier il est un eu à ma gauche. Bien sûr il y en a plus, enfin je suppose car quatre gardes pour une si grande bibliothèque, c'est bien peu.


Gnow avait parlé avec un tel naturel que cela montrait que Gnow avait l'habitude de repérer toutes les personnes le surveillant ou étant bizarre en entrant dans une pièce. C'était une sécurité qui ne lui prenait pas plus que deux minutes. Au début cela devait lui prendre une dizaine de minutes, mais à présent il était entraîné et donc savait reconnaître les comportements anormaux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:02

L'elfe se retira...Darl était conscient de s'être fait un ennemi...Au du moins quelque chose dans ce genre là...Ses règles avaient retardée les recherches et d'autres démons étaient surement en train de se balader en ville...

Néanmoins Darl put s'avancer directement. L'elfe n'avait pas reçu de sang ou de blessure et il était propre...Il suivit donc du regarde le dos du bibliothécaire qui passa près des gardes...leur soufflant quelques mots...Voilà qu'ils étaient surveillé...Et le gnome l'avait aussi remarqué.

L
e garde d'honneur retira ses armes de sa ceinture et les posa sur une table pour pouvoir s'assoir convenablement et observa les alentours...Qu'est ce qu'on pouvait trouver à des livres? Certes ils permettaient de marquer des souvenirs ou autre...mais de là à en prendre soin comme à la prunelle de ses yeux... C'était bien pour les mages !
Mais il fut pris d'un doute...peut être que les mages pensait pareil pour lui et ses armes? On pouvait bien voir là le fossé qui séparait deux modes de vies...
Revenir en haut Aller en bas
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:50

Denorym était heureux de la réponse de l'elfe... Ils allaient enfin pouvoir commencer leurs recherches, mais la remarque que lui fit Gnow l'inquiétat : les surveiller... Mais pourquoi ? Ils avaient combattu des démons pour sauver une partie de Néolias, avaient pris des risques et surtout avaient fait route vers la bibliotheque pour connaitre plus leurs adversaires. N'étais-ce pas là une preuve de loyauté envers la sécurité de la ville de Néolias ? Alors pourquoi les faires surveiller ?
Le bibliothécaire allait faire des recherches sur les démons, entre autres les chiens démoniaques et les "crapauds" que décrivait Gnow. Il suivit son compagnon roublard pour aller se laver les maisn pendant que l'individu qui les accompagnaient s'installait sur la table.

Arrivé à la fontaine avec Gnow, le saurien imittait chacun de ses mouvements. Espérant que celui-ci ne remarquerait pas que Denorym ne s'était jamais lavé de sa vie, il n'en avait pas l'utilité grâce à ses mues.
Il revenaient sans mot dire vers la table, à vrai dire Denorym ne savait pas vraiment si son compagnon avait parlé car le saurien était dans ses pensées les plus intimes, le regard vide et le pas lourd.

**Mon frère... Il est peut-être dans cette salle... Mais aprés mon coup de nerf le bibliothécaire ne voudra jamais me dire s'il a vu un homme-lézard ici... Mais dans le fond... Je l'aime bien cet elfe... C'est vrai, il est fidele à ses principes et les fait respecter... Certes il est un peu trop intransigeant, mais il est comme moi... Il aime les livres comme moi j'aime ma forêt...**

Il se dirrigea donc vers la bibliotheque et visita toutes les allées, le regard serieu et plein d'espoir... Peut etre que ses compagnons se demandaient ce qu'il était en train de faire, mais cette petite enquête était trés importante pour Denorym. Son frère aimait les livres et les traitait avec encore plus de respect que le bibliothécaire, ceci expliquait pourquoi il avait désigné les livres comme des ramassis de papier...
Quand le bibliothécaire arriverait avec le fruit de ses recherches, Denorym ira surement s'excuser et lui expliquer les raisons de ses mots... Peut etre pourra-t-il se faire un ami qui pourrait le renseigner sur le monde qui l'entourait comme le faisait son frêre...
Denorym ne saurait dire combien de temps il passa entre les allées, cherchant le moindre petit bout d'écaille dans cette salle. Mais il revint bredouille, l'air déçu vers la table où gisait le corps du démon et où se trouvaient ses compagnons ainsi que son fidele Fyrn qui le réconforta. Il n'avait pas perdu espoir de retrouver son fère mais un gros coup sur son moral avait été porté et il avait besoin de l'amour de son chien et de toute la retenue qu'il avait pour ne pas pleurer devant tant de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:59

Gnow regarda le saurien s'éloigner d'un pas lent, mais il put voir dans ces yeux une lueur d'espoir. Il ne comprit pas ce que cela était et encore moins ce que cela venait faire ici en lieu. Pour finir, il en vint à la conclusion que cela ne le regardait pas et il alla s'asseoir à une table, celle ou était placé le cabot. Le gnome entendit un gémissement et il se jura que si ses compagnons lui permettaient, il achèverait cette créature. Il partit à son tour dans ses pensées ne sachant quoi dire à Darl. Il le trouvait froid, trop neutre. Cela lui donnait une attitude de montre, pas le monstre sanguinaire, mais le monstre dans le sens ne pas avoir de sentiment, mais ne pas perpétrer le mal. Un être qui prend tout comme cela vient et va ou les guerres le mènent. Au début, il avait qualifié Darl de passif, mais le brigand s'était très vite rendu compte que c'était faux. Le garde d'honneur était tout ce qu'il y avait de plus actif.
Pour finir Denorym revint. Gnow déduit que l'homme lézard n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait. Il décida donc de lui demander:

-Denorym, tu as été cherché quoi?

Il posa ses yeux sur le saurien voulant trouver une expression. Pour le gnome essayer de deviner ce que vont dire ses interlocuteurs, avant qu'ils aient eu le temps de s'expliquer, était un jeu qu'il aimait bien pratiquer, mais qui, malheureusement, se terminait par son échec. C'était un jeu assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:17

-Denorym, tu as été cherché quoi?

A l'entente de ces mots le saurien relevait la tête pour regarder ceux qui l'entouraient, l'homme d'armes devant lui avait un regard sans émotions, sans volontée apparente, légerement appeuré par celà Denorym regarda ensuite Gnow comme pour oublier ce qu'il avait vu. Celui-ci attendait une réponse à sa question...

- Je... Je cherchait mon frère... Un grand saurien... deux metres environs... toujours la tête couverte par une cape...

Il marqua un arrêt... Est-ce que Gnow avait besoin d'entendre son histoire ? Probablement que non... Mais Denorym se sentait en confiance face à cet individu, pour la raison qu'il maniait le même "art" que Denorym : les arcs et arbaletes (bien qu'il n'ait jamais touché une arbalette de sa vie).

- M...Mon frère m'a quitté pour l'aventure il y a de celà plusieurs années... Le seul mot qu'il m'ait laissé disait qu'il était parti approfondir ses connaissances de la magie... Ici... A Néolias... Depuis que je suis arrivé ici je le cherche... Et la vue de personnes semblables à lui... M'a... M'a... M'a redonné espoir... Mais...

Denorym n'eut la force de terminer sa phrase, il commençait à pleurer et de n'avoir pu trouver son frère alors qu'il y avait de fortes chances qu'il soit passé le dégoutait de lui-même...
Comme pour passer à autre chose, il s'adressa à ses deux compagnons.

- Comment vous (snif) nommez, vous ?

Il adressait bien sur sa question à l'homme face à lui qui attendait sans dire quelque mot en ayant l'espoir de le détendre... Il espérait seulement que ses compagnons n'accorderaient pas trop d'importance à son moment d'égarement. Pleurer est humain (ou plutot saurien...).
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:57

Gnow écouta en silence l'histoire de Denorym. Il écouta mais ne ressentit rien, ce n'était pas son problème. Pourtant l'on put voir une expression de compassion se peindre sur le visage du gnome. Mais cette expression n'était que le fruit de la volonté du gnome qui ne faisait ça que pour de plans futurs dont il ne connaissait rien, mais dont il savait une seul chose: tout allié est utile. Il n'hésita pas lorsqu'il dit au saurien:

-Je suis désolé, je n'aurai pas du te demander cela.

Il fit une pause pour reprendre son souffle et chercher des mots réconfortants car voir un ami pleurer ne lui procurait aucun sentiment, mais ne lui procurait non plus aucun plaisir. Et pleurer rend faible. Ça épuise, insuffle dans les cœurs un sentiment noir et détruit le moral. A l'aube d'une bataille pleurer est perdre! Ou presque....

-Ne t'en fait pas, Dem, je suis sûr que tu le retrouveras. Si c'est un mage, il viendra bien un jour ici....

Il laissa sa phrase en suspend sentant qu'il ne fallait pas qu'il en dise plus. Il n'avait jamais imaginé qu'un homme lézard soit capable de pleurer. Il faut dire que l'un des seul saurien qu'il avait rencontré était un combattant émérite qui avait déjà vu passé bon nombre de bataille, tandis que Denorym ne devait jamais avoir abattu son épée jusqu'à ce jour. Il ajouta en demandant à Darl:

-Hé, Darl tu connaîtrais pas un mage saurien par hasard?

Il avait demandé cela au garde d'honneur car ce dernier connaissait beaucoup de monde dans la cité, donc il y avait des chances qu'il connaisse un homme-lézard magicien.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:14

[hj : m'a je reviens >.< que celui qui ne change jamais d'avis soit le derniers des imbéciles comme dit le proverbe :/ et je gueule pas cette fois ci promis, j'me fais tout p'chti X)]

La porte de la bibliothèque fut ouverte à la volée par un elfe noir enragé. A vrai dire lors de l'attaque il avait réussi à s'enfuir, profitant de la diversion faite par les combattants présents ce jour là. S'il était venu à l'académie, ce n'était absolument pas pour faire des recherches, mais pour se protéger. Académie signifiait mages, forte concentration de mages signifiait pouvoir et forte concentration de connaissances, donc nécessairement gardes aussi. Mais à son grand damn, toutes les salles de cours avaient été fermées, et les salles l'intéressant n'étaient pas accessibles. Korii avait mis tout cela sur le dos de la flemme légendaire des utilisateurs de magie, mais il en restait fou de colère. Il était donc rentré dans la bibliothèque avec l'intention d'y rester le temps que l'attaque passe, et avec l'intention maintenant qu'il faisait partie de l'académie d'engueuler toutes ces feignasses qui se la jouaient avec leurs airs supérieur. De plus sachant que l'endroit était bien surveillé, (il avait déjà eu affaire personellement aux gardes)il se savait protégé.

Mais au lieu d'un lieu serein il y trouva un cadavre, dont il s'approcha le sourire aux lèvres. Il releva la tête, et vit un peu plus loin un guerrier qu'il avait déjà croisé précédemment : Darl.
Gnow n'était quand à lui pas dans son champ de vision.
Sa colère disparu avec son intérêt tout à coup prononcé pour la créature. Elle lui était d'origine inconnue, elle était ouverte et inconsciente...
Le drow fit cliqueter les 2 scalpels cachés au fond de l'une de ses grosses poches. Il ne pu s'empêcher de poser la main sur l'une de ses blessures, ses pupilles se dilatèrent.
La créature respirait, il sursauta et sorti donc de son étrange torpeur. Jouer avec n'était peut être pas une bonne idée finalement, s'il ne voulait pas qu'elle se réveille. De plus, en ces lieux ouvrir des "personnes ou des vivants" était plutôt mal vu. Il s'approcha plutôt de Darl. Il ne le salua pas. Simple et pur oubli, mais s'adressa directement à lui.


C'est toi qui fait voyager des bébêtes dans la bibliothèque? Et tu t'es même pas fait engueuler pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptySam 27 Déc 2008 - 15:02

Décidemment la ville était peuplée de créatures étranges ce jour... Un montreur d'ours, des chiens chaotiques, un gnome chapardeur, un elfe trés abile et impressionnant, maintenant un elfe noir couvert de bandages et sans oublier un homme-lézard qui se montre faible... Quelle journée !

Le saurien qui carressait son chien comme pour se consoler de ses recherches infructueuses écoutait sans dire un mot toutes les choses qui étaient dites autours de lui... Ses compagnons lui proposaient de l'aide, mais dans le fond de son coeur il savait que la recherche de son frère était l'épreuve de sa vie et qu'il faudra bien du temps avant qu'il ne retrouve la moindre trace de sa présence ici, à Néolias, ou ailleur...

Dévisageant la personne qui venait d'arriver il oublia pendant un moment ses soucis... quelle créature étrange... tant de bandages pour un tel corps... Sa curiositée était telle qu'il ferait tout pour savoir quel est le passé de cette personne et les raisons de son apparence.

Mais il avait d'autres soucis pour le moment, comme les recherches sur les démons et surtout expliquer de maniere a ne pas vexer Gnow qu'il ne voulait pas de son aide...

- J... J'apprécie ton... ton aide mais... mais c'est mon épreuve... je dois retrouver mon frère seul... Je pense qu'il... qu'il sera fier de moi si je le retrouve... par mes propres moyens...

Voilà qui était fait et il se sentait soulagé d'un poids. Mais maintenant il devait retourner a ses recherches et surtout maintenir la bête démoniaque en vie. Son regard croisa celui de l'individu qui venait d'entrer dans la salle... Celui ci demandait qui avait fait entré le corps de cette bête dans la bibliotheque, Denorym lui répondit sans aucune honte mais plutôt avec fiertée, il était chasseur dans l'âme et était toujours fier d'avoir capturé une proie. Alors capturer un démon ramenait à lui une sensation qu'il n'avait jamais ressentie avant...

- C'est moi qui ait capturé cette... (hésitation puis il repris) Chose... Je vois qu'elle te plais...

Il eut un sourir et il oublia son frère et ses soucis en un instant. A en juger par le regard de son interlocuteur la créature prisoniere lui plaisait telle qu'elle était. Peut être que Denorym ne serait pas obligé de la receuillir mais à la place il pourrait lui offrir...

HRP : Gnow j'apprécie ton aide pour retrouver mon frère, mais à vrai dire j'ai déja beaucoups d'idées de comment va se passer les retrouvailles donc pour ne pas surcharger les recherches (qui vont surement etre assez longues) j'ai préféré fuir la discussion... Nouvelle mise en page que je trouve plus claire (obligatoire sur certains autres forums donc pourquoi pas ici ?).
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) EmptySam 27 Déc 2008 - 17:19

Gnow écouta la réponse du saurien et elle le rendit bien heureux, mais il se garda de montrer la moindre joie. Il était content car Gnow avait beaucoup de chose à faire tel que son arnaque à la banque et que aider Denorym lui aurait été possible quoique cela aurait put jouer en sa faveur, mais aurait out compliquer. Donc cela l'arrangeait, il répondit:

-Bon ça fait rien et je comprend tes raisons. Mais va voir Kroq Dar, c'est un herboriste, il a sa serre dans le quartier est, c'est aussi un saurien et il connaît beaucoup de personne...

Le gnome avait dit cela pour aider son ami car pour une fois, il avait presque ressentit de la pitié. De plus donner ce genre d'info ne rapportait rien en écu donc autant les donnés gratuitement, ça crée des liens d'amitié. Fictive pensa Gnow en se tournant vers le nouveau venu, Korii ou Ascenkorii. C'était aussi un de ses "amis". Il était bizarre avec ces bandages partout. Cela fit pensé au gnome qu'il ne savait pas pourquoi le Drow portait donc tout ces bandages. Il lança au chirurgien avec humour, juste pour dire quelques choses:

-Alors, Korii, on ne me reconnaît plus?...Intéresser par cette sale bête?...Si tu en cherches tu en trouveras plus dehors, à la place du marché, mais toutes mortes.


Il sourit au Drow. Il avait pourtant combattu à ces côtés, mais ne lui faisait en aucun cas confiance. Bon note, Gnow ne fait confiance à presque personne, si ce n'est personne. Pour lui, la confiance est une chose que l'on doit attribuer à quelques personnes et non à toute celle que l'on croise. La seul personne en qui il avait un brun de confiance était Denorym car ce dernier étai trop attentionné envers son frère pour être méchant. Mais ne vous y fiez pas, Gnow ne mettra sa vie en danger pour cette personne...à moins qu'il y gagne quelques choses car dans ce as tout change.

Hrp bon ben moi aussi alors, je vais faire un effort de présentation, ça donne bien? Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Contenu sponsorisé





Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)   Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horde du Chaos [libre]
» warhammer: mark of chaos
» Catalogues des ongens et autres potions "druidique&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Est :: L'académie :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser